Neuropathie

Achetez des médicaments pour traiter Neuropathy en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Neuropathy des médicaments comme AG Pregabalin, AG Topiramate et Abbott Topiramate en ligne à partir de PocketPills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance. Renouvelez votre ordonnance de Neuropathy ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Nous vous simplifions la tâche, qu’il s’agisse de l’exécution des ordonnances, de la consultation avec les pharmaciens ou des renouvellements des ordonnances en ligne

info

Rechargez votre ordonnance

Consulter un médecin en ligne

Téléchargez votre ordonnance

Entrez votre téléphone pour gagner du temps et de l'argent

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

Comment diagnostiquer?

Treatment and Preventions

FAQ

Qu'est-ce que Neuropathy?

La neuropathie périphérique fait référence à des dommages aux nerfs périphériques - les nerfs qui transportent des informations entre le système nerveux central (le cerveau et la moelle épinière) et le reste du corps. La neuropathie périphérique se produit dans environ 2% à 8% des personnes et est plus fréquente avec l'âge.

La neuropathie périphérique peut être causée par un certain nombre de conditions médicales différentes, telles que le Diabète, le cancer et les carences nutritionnelles. La neuropathie périphérique peut également être causée par des médicaments et des produits chimiques. Il peut interférer avec les sens, les mouvements ou le fonctionnement des organes internes.

Les dommages à un nerf sont appelés mononeuropathie, tandis que les dommages à plusieurs nerfs à la fois sont appelés polyneuropathie.

Quelles sont les causes Neuropathy?

Les mononeuropathies sont généralement causées par une pression sur un nerf situé juste sous la peau et près du genou, du coude, de l'épaule ou du poignet. Les mononeuropathies peuvent également être causées par des nerfs coincés ou blessés. L'apparition soudaine est le plus souvent causée par un traumatisme tel qu'une extension excessive forcée ou une préhension serrée répétée. L'apparition progressive peut être causée par une compression (par exemple, d'une tumeur, de béquilles ou d'un plâtre).

Certains nerfs proches de la surface du corps, tels que le nerf médian du poignet, le nerf cubital du coude, le nerf radial de la partie supérieure du bras et le nerf péronier du mollet, sont plus facilement blessés que d'autres nerfs. Les blessures entraînent les mononeuropathies suivantes : syndrome du canal carpien, paralysie du nerf ulnaire, paralysie du nerf radial et paralysie du nerf péronier.

Par exemple, les mouvements répétitifs du poignet peuvent exercer une pression sur le nerf médian du poignet, provoquant un syndrome du canal carpien. Il existe plusieurs affections (par exemple, les infections, la sarcoïdose, les troubles du tissu conjonctif) qui peuvent provoquer des mononeuropathies à plusieurs endroits à la fois - on les appelle mononeuropathies multiples.

La polyneuropathie a de nombreuses causes, dont l'alcoolisme ; des maladies telles que le diabète, le cancer et l'insuffisance rénale terminale; maladies auto-immunes; infections; et l'exposition à des produits chimiques toxiques toxiques, à des métaux lourds tels que le plomb ou le mercure, et à des agents chimiothérapeutiques tels que la Vincristine.

L'hypothyroïdie, une maladie hormonale dans laquelle la glande thyroïde ne fonctionne pas normalement, peut également provoquer une neuropathie. Certaines neuropathies sont dues à des conditions médicales héréditaires qui s'aggravent avec le temps, et d'autres peuvent être causées par certains médicaments (par exemple, la zalcitabine, la didanosine, la Dapsone, le métronidazole, l'isoniazide, la vincristine, l'Amiodarone). Les carences en vitamines (par exemple, B12, acide folique) peuvent également provoquer une polyneuropathie.

Le syndrome de Guillain-Barré est une forme très grave de polyneuropathie. Parfois, les personnes atteintes deviennent paralysées. Elle est probablement causée par une réaction auto-immune. Le système immunitaire du corps attaque la gaine de myéline du nerf, un revêtement qui aide à transmettre un signal le long du nerf. Le syndrome de Guillain-Barré peut se développer brutalement entre 5 jours et 3 semaines après qu'une personne a eu une infection respiratoire ou une gastro-entérite, un vaccin (le risque est inférieur à 1 pour 1 000 000 de personnes vaccinées), ou une intervention chirurgicale.

Neuropathy Symptômes et complications

Les symptômes de la neuropathie dépendent de la localisation et de la gravité de la lésion nerveuse.

La mononeuropathie apparaît comme une douleur, une faiblesse ou une immobilisation dans la zone localisée du nerf affecté. Si le nerf affecté est purement un nerf sensitif, il y aura un engourdissement mais pas de faiblesse ; si un nerf moteur est impliqué, il y aura une faiblesse mais pas d'engourdissement.

Les symptômes de la polyneuropathie peuvent se développer soudainement ou progressivement. Le premier symptôme de la polyneuropathie est souvent de légers picotements, qui s'aggravent avec le temps jusqu'à ce que la zone devienne engourdie. Les personnes atteintes de diabète ont souvent une neuropathie des pieds. Il s'agit d'une maladie grave car ils pourraient contracter une infection ou se blesser un pied et ne pas pouvoir le sentir.

En plus des picotements et des engourdissements, les personnes atteintes de polyneuropathie chronique peuvent ressentir des Brûlures ou des douleurs lancinantes. Comme ils ne peuvent pas ressentir les changements de température ou ressentir la douleur causée par les blessures, ils se brûlent souvent ou développent des plaies ouvertes à la suite de blessures dont ils ne se rendent pas compte. Ils peuvent également avoir du mal à marcher et à se tenir debout car ils ne savent pas dans quelle position se trouvent leurs articulations.

La neuropathie peut également provoquer une faiblesse musculaire.

Parfois, les nerfs contrôlant les fonctions automatiques du corps telles que la contraction des intestins et de la vessie ou le contrôle de la pression artérielle sont affectés par la neuropathie. Lorsque cela se produit, une personne peut souffrir de Constipation, de diarrhée, de dysfonction érectile, de vessie dysfonctionnement et tension artérielle élevée ou basse.

Le principal symptôme du syndrome de Guillain-Barré est une faiblesse qui s'aggrave progressivement en 2 à 3 semaines. La faiblesse commence dans les jambes et se déplace vers les bras. Les muscles de la respiration et de la déglutition peuvent également devenir faibles. Entre 5% et 10% des personnes atteintes de la maladie doivent respirer à l'aide d'un respirateur, et 1 sur 10 ne peut pas avaler. Le cœur des personnes atteintes d'un cas grave de la maladie peut battre à un rythme anormal, et leur tension artérielle peut monter et descendre de manière irrégulière et imprévisible.

Comment diagnostiquer Neuropathy

Votre médecin peut généralement diagnostiquer la neuropathie à partir du schéma des symptômes et de l'examen neurologique.

L'

L'électromyographie (EMG), une technique qui mesure l'activité électrique dans les muscles, peut fournir plus d'informations sur la neuropathie. Dans cette technique, de petites aiguilles sont insérées dans le muscle. Chaque fois que le muscle se contracte, il crée de l'électricité. Les signaux électriques sont enregistrés sous forme de pointes sur un écran et sont également lus sous forme de son. Les personnes atteintes de neuropathie ont une activité électrique anormale dans leurs muscles en raison des nerfs endommagés qui contrôlent ces muscles. Des études de conduction nerveuse peuvent également être utilisées. Ils mesurent la vitesse à laquelle les signaux électriques traversent les nerfs qui contrôlent le mouvement (nerfs moteurs) ou la sensation (nerfs sensoriels).

Il est également important que le médecin découvre la cause de la neuropathie. Des tests sanguins peuvent parfois indiquer si elle est due à un empoisonnement aux métaux, au diabète, à une carence en vitamines, à une insuffisance rénale ou à une maladie génétique . Les tests d'urine peuvent diagnostiquer un empoisonnement aux métaux lourds ou un cancer.

Malheureusement, aucun de ces tests ne permet de diagnostiquer le syndrome de Guillain-Barré. Chez les patients suspectés de syndrome de Guillain-Barré, des tests de laboratoire sont effectués principalement pour écarter d'autres causes possibles. Parfois, une petite quantité de liquide céphalo-rachidien est prélevée à l'aide d'une aiguille très fine (ponction lombaire) pour rechercher des quantités accrues de protéines ou de cellules anormales.

Neuropathy Traitement et prévention

Éviter les mouvements répétitifs qui pourraient exercer une pression sur les nerfs peut prévenir la mononeuropathie. Par exemple, si vous utilisez un ordinateur toute la journée, assurez-vous d'ajuster l'angle du clavier afin de ne pas trop s'étendre vos poignets.

Vous devez relâcher la pression sur le nerf endommagé afin de soulager la mononeuropathie. Vous pouvez le faire soit avec la physiothérapie, en évitant la cause de la pression, avec l'utilisation d'attelles (surtout lorsque dormir) ou avec une intervention chirurgicale. Les médicaments anti-inflammatoires (par exemple, l'ibuprofène*, le naproxène) peuvent également être utiles. Les injections de corticostéroïdes peuvent être utiles pour le syndrome du canal carpien.

Le traitement de la polyneuropathie dépend de sa cause. La polyneuropathie liée au diabète nécessite que la glycémie soit soigneusement contrôlée. Si le cancer est lié, le traitement du cancer sous-jacent peut soulager la neuropathie. Si un traitement spécifique n'est pas disponible, la douleur associée à la neuropathie peut généralement être soulagée par des médicaments. Plusieurs médicaments tels que l'Amitriptyline, la carbamazépine, la Gabapentine, la duloxétine, la Lamotrigine, la prégabaline et le Topiramate, ainsi que le cannabis et ses dérivés, ont été utilisés pour soulager la douleur de la neuropathie. Les médicaments topiques tels que les patchs de lidocaïne sont utiles lorsqu'ils sont appliqués sur la zone douloureuse. La crème de capsaïcine peut également être utile, mais de nombreuses personnes ne tolèrent pas la sensation de brûlure initiale qui lui est associée. La douleur neuropathique qui ne répond pas au traitement habituel peut nécessiter un traitement avec des analgésiques opioïdes (par exemple, l'Oxycodone, la Morphine).
Comme cela peut s'aggraver très rapidement, les personnes suspectées de syndrome de Guillain-Barré doivent être transportées d'urgence à l'hôpital. Leur respiration sera surveillée et ils auront besoin de physiothérapie pour détendre leurs muscles tendus. Une fois que les médecins sont sûrs qu'il s'agit du syndrome de Guillain-Barré, la personne peut recevoir un traitement par plasmapharèse (pour éliminer les anticorps du sang) et des immunoglobulines. Si une personne atteinte du syndrome de Guillain-Barré est traitée tôt, elle peut aller mieux en quelques jours ou semaines. Sinon, cela peut prendre quelques mois, mais la plupart des gens s'en remettent.


Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Neuropathy en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Neuropathy en ligne sur PocketPills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une recharge en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Neuropathy ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, PocketPills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Puis-je obtenir une ordonnance sur PocketPills pour Neuropathy?

Oui, nos médecins peuvent prescrire des médicaments en ligne lors de votre consultation. Une fois que vous recevez une ordonnance, vous aurez la possibilité de la faire livrer à votre porte dans un emballage discret et sans frais supplémentaires !. Cliquez ici pour obtenir une ordonnance en ligne dès aujourd'hui !

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Tout sur les médicaments contre la dysfonction érectile (DE)
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?

Médicaments Neuropathy les plus prescrits

Déjà membre?

Connectez-vous
Tu y es presque!

Connectez-vous simplement pour rejoindre nos 150,000 membres satisfaits:

or

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.


Préférez-vous vous inscrire à l’aide de votre téléphone?

Notre équipe de soins a hâte de prendre votre appel!

 

Rechargez votre ordonnance

Vous n'avez pas à faire la queue au magasin pour remplir vos ordonnances. Vous pouvez demander à votre médecin de lui faxer votre ordonnance, de saisir les détails de votre ancienne pharmacie en ligne ou de prendre une photo de votre ordonnance avec l'application de pharmacie en ligne.

Consulter un médecin en ligne

Évitez la salle d'attente ! Consultez un médecin canadien en ligne gratuitement et faites-vous soigner pour toute affection courante sur votre téléphone.

*Remarque : Entièrement couvert par une carte d'assurance-maladie de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, du Manitoba ou de l'Ontario.

Téléchargez votre ordonnance

Téléchargez une photo de votre (vos) ordonnance(s), nous permettant de recevoir une image de votre ordonnance et de commencer le processus de remplissage de votre (vos) ordonnance(s). Cependant, nous exigerons que la copie papier originale de votre ordonnance nous soit envoyée afin de compléter l'exécution de votre ordonnance.

Home
Neuropathy

Buy medications to treat Neuropathy online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Neuropathy medications like AG Pregabalin, AG Topiramate and Abbott Topiramate online from PocketPills with FREE prescription delivery and LOW dispensing fees.Renew your Neuropathy prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Neuropathy?

Peripheral neuropathy refers to damage to the peripheral nerves – nerves that carry information between the central nervous system (the brain and spinal cord) and the rest of the body. Peripheral neuropathy occurs in about 2% to 8% of people and is more common as we age.

Peripheral neuropathy may be caused by a number of different medical conditions, such as Diabetes, cancer, and nutritional deficiencies. Peripheral neuropathy can also be caused by medications and chemicals. It can interfere with the senses, with movement, or with the function of internal organs.

Damage to one nerve is called mononeuropathy, while damage to many nerves all at once is called polyneuropathy.

What causes Neuropathy?

Mononeuropathies are usually caused by pressure on a nerve that is just under the skin and near the knee, elbow, shoulder, or wrist. Mononeuropathies may also be caused by trapped or injured nerves. Sudden onset is most commonly caused by trauma such as forcible overextension or repeated tight gripping. Gradual onset may be caused by compression (e.g., from a tumor, crutches, or a cast).

Some nerves close to the surface of the body, such as the median nerve in the wrist, the ulnar nerve in the elbow, the radial nerve in the upper arm, and the peroneal nerve in the calf, are more easily injured than other nerves. The injuries result in the following mononeuropathies: Carpal Tunnel Syndrome, ulnar nerve palsy, radial nerve palsy, and peroneal nerve palsy.

For example, repetitive wrist movements can put pressure on the median nerve in the wrist, causing carpal tunnel syndrome. There are several conditions (e.g., infections, sarcoidosis, connective tissue disorders) that can cause mononeuropathies in several places at a time - these are called multiple mononeuropathies.

Polyneuropathy has many causes, including Alcoholism; diseases such as diabetes, cancer, and end-stage kidney failure; autoimmune diseases; infections; and exposure to poisonous toxic chemicals, heavy metals such as lead or mercury, and chemotherapeutic agents such as Vincristine.

Hypothyroidism, a hormonal condition in which the Thyroid gland doesn't work normally, can also cause neuropathy. Some neuropathies are due to inherited medical conditions that get worse with time, and others can be caused by certain medications (e.g., zalcitabine, didanosine, Dapsone, Metronidazole, isoniazid, vincristine, Amiodarone). Vitamin deficiencies (e.g., B12, folic acid) can also cause polyneuropathy.

Guillain-Barré syndrome is a very serious form of polyneuropathy. Sometimes people with the disease become paralyzed. It is probably caused by an autoimmune reaction. The body's immune system attacks the nerve's myelin sheath, a coating that helps carry a signal along the nerve. Guillain-Barré syndrome can develop suddenly between 5 days and 3 weeks after a person has had a respiratory infection or a gastroenteritis, a vaccine (the chance is less than 1 per 1,000,000 people vaccinated), or a surgery.

Neuropathy Symptoms And Complications

The symptoms of neuropathy depend on the location and seriousness of the nerve damage.

Mononeuropathy appears as pain, weakness, or immobilization in the localized area of the affected nerve. If the affected nerve is purely a sensory nerve, there will be numbness but no weakness; if a motor nerve is involved, there will be weakness but no numbness.

Symptoms of polyneuropathy may develop suddenly or gradually. The first symptom of polyneuropathy is often mild tingling, which gets worse over time until the area becomes numb. People with diabetes often have neuropathy of the feet. This is a serious condition because they could get an infection or injure a foot and not be able to feel it.

Along with the tingling and numbness, people with chronic polyneuropathy may feel burning or shooting pain. Since they can't sense changes in temperature or feel pain caused by injuries, theyoften burn themselves or develop open sores from injuries they don't realize they have. They may also have trouble walking and standing because they can't tell what position their joints are in.

Neuropathy can also cause muscle weakness.

Sometimes the nerves controlling automatic functions of the body such as bowel and bladder contraction or blood pressure control are affected by neuropathy. When this happens, a person can have Constipation, Diarrhea, Erectile Dysfunction, bladder dysfunction, and high or Low Blood Pressure.

The main symptom of Guillain-Barré syndrome is weakness that gets progressively worse over 2 to 3 weeks. The weakness starts in the legs and moves to the arms. The breathing and swallowing muscles can also become weak. Between 5% and 10% of people with the disease have to breathe using a respirator, and 1 in 10 can't swallow. Hearts of people with a serious case of the disease may beat with an abnormal rhythm, and their blood pressure may go up and down in an irregular and unpredictable way.

How to diagnose Neuropathy

Your doctor can usually diagnose neuropathy from the pattern of symptoms and the neurological examination.

Electromyography (EMG), a technique that measures electrical activity in the muscles, may provide more information about the neuropathy. In this technique, small needles are put into the muscle. Every time the muscle contracts, it creates electricity. The electrical signals are recorded as spikes on a screen and are also played back as sound. People with neuropathy have abnormal electrical activity in their muscles because of the damaged nerves that control those muscles. Nerve conduction studies can also be used. They measure how quickly electrical signals travel through the nerves that control movement (motor nerves) or sensation (sensory nerves).

It's also important for the doctor to find out what is causing the neuropathy. Blood tests can sometimes tell if it's due to metal poisoning, diabetes, a vitamin deficiency, kidney failure, or a genetic disease. Urine tests may diagnose heavy metal poisoning or cancer.

Unfortunately, none of these tests can diagnose Guillain-Barré syndrome. In suspected Guillain-Barré syndrome patients, lab tests are done mainly to rule out other possible causes. Sometimes a small amount of spinal fluid is removed through a very fine needle (lumbar puncture) to look for increased amounts of protein or abnormal cells.

Neuropathy Treatment and Preventions

Avoiding repetitive movements that could put pressure on the nerves can prevent mononeuropathy. For example, if you use a computer all day, make sure to adjust the angle of the keyboard so you don't hyperextend your wrists.

You need to release the pressure on the damaged nerve in order to relieve mononeuropathy. You can do this either with physiotherapy, by avoiding the cause of the pressure, with the use of splints (especially when sleeping), or with surgery. Anti-inflammatory medications (e.g., Ibuprofen*, Naproxen) may also be helpful. Corticosteroid injections may be help with carpal tunnel syndrome.

The treatment of polyneuropathy depends on what caused it. Polyneuropathy related to diabetes requires that the blood sugar levels be carefully controlled. If cancer related, treating the underlying cancer may alleviate the neuropathy. If a specific treatment isn't available, the pain associated with the neuropathy can usually be helped with medications. Several medications such as Amitriptyline, Carbamazepine, Gabapentin, Duloxetine, Lamotrigine, Pregabalin, and Topiramate, as well as cannabis and its derivatives, have been used to relieve the pain of neuropathy. Topical medications such as lidocaine patches are useful when applied over the painful area. Capsaicin cream can also be helpful, but many people do not tolerate the initial burning sensation associated with it. Neuropathic pain that does not respond to usual treatment may require treatment with opioid pain medications (e.g., Oxycodone, Morphine).
Since it can get worse very quickly, people with suspected Guillain-Barré syndrome should be rushed to the hospital. Their breathing will be monitored, and they will need physiotherapy to loosen tight muscles. Once the doctors are sure it is Guillain-Barré syndrome, the person may receive treatment with plasmapharesis (to remove antibodies from the blood) and immunoglobulins. If someone with Guillain-Barré syndrome is treated early, they can get better in a matter of days or weeks. Otherwise, it may takes a few months, but most people do recover.


Frequently asked questions

How to buy Neuropathy medications online?

You can buy your medications to treat Neuropathy online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Neuropathy medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Neuropathy?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Neuropathy drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.