Maladies de la thyroïde

Achetez des médicaments pour traiter Maladies de la thyroïde en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Maladies de la thyroïde des médicaments comme Cytomel, Eltroxin et Levothyroxine en ligne à partir de Pocketpills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance. Renouvelez votre ordonnance de Maladies de la thyroïde ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Qu'est-ce que c'est?

Causes

Symptômes et complications

Comment diagnostiquer?

Traitement et prévention

FAQ

Qu'est-ce que Maladies de la thyroïde?

La thyroïde est une petite glande située sous la pomme d'Adam dans votre cou. Il libère des hormones, la thyroxine (T4) et la triiodothyronine (T3), qui augmentent la quantité d'oxygène que votre corps utilise et stimulent vos cellules à produire de nouvelles protéines. En contrôlant la libération de ces hormones, la thyroïde détermine le taux métabolique de la plupart des organes de votre corps.

La glande thyroïde est régulée par l'hormone stimulant la thyroïde (TSH), qui est fabriquée par l'hypophyse dans le cerveau. Normalement, lorsque les niveaux d'hormones thyroïdiennes dans le corps sont élevés, ils "coupent" la production de TSH, ce qui à son tour empêche la thyroïde de produire plus de T4 et de T3.

Les problèmes surviennent lorsque la glande thyroïde devient soit sous-active (Hypothyroïdie) soit hyperactive (Hyperthyroïdie). Les problèmes de thyroïde sont plus fréquents chez les femmes que chez les hommes. Le cancer peut également se développer dans la glande thyroïde.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Quelles sont les causes Maladies de la thyroïde?

Les maladies de la thyroïde résultent parfois de taux de TSH inappropriés ou peuvent être causées par des problèmes au niveau de la glande thyroïde elle-même.

La cause la plus fréquente d'hypothyroïdie est la thyroïdite de Hashimoto,une maladie auto-immune dans laquelle le corps fabrique des anticorps qui détruisent des parties de la glande thyroïde. L'ablation chirurgicale et certains médicaments (par exemple, l'Amiodarone, le lithium) peuvent également provoquer une hypothyroïdie. Le traitement de l'hyperthyroïdie peut également provoquer une hypothyroïdie.

Les autres causes d'hypothyroïdie comprennent les problèmes d'hypophyse, les problèmes d'hypothalamus et la carence en iode (rare en Amérique du Nord, mais touche près de 2 milliards de personnes dans le monde). Certains bébés naissent avec une hypothyroïdie - c'est ce qu'on appelle l'hypothyroïdie congénitale.

Il existe différentes causes d'hyperthyroïdie. La La maladie de Graves est la cause la plus fréquente d'hyperthyroïdie. Cette condition se produit lorsque le système immunitaire produit un anticorps qui stimule l'ensemble de la glande thyroïde ; cela conduit à une hyperactivité et à des niveaux plus élevés d'hormones thyroïdiennes.

Une autre forme d'hyperthyroïdie est appelée goitre nodulaire toxique ou adénome thyroïdien toxique. Les adénomes, nodules anormaux de tissu dans la thyroïde, produisent constamment des hormones thyroïdiennes même lorsqu'elles ne sont pas nécessaires.

L'hyperthyroïdie secondaire est causée lorsque l'hypophyse produit trop de TSH, entraînant une stimulation constante de la glande thyroïde. Une tumeur hypophysaire peut provoquer une augmentation des taux de TSH. Plus rarement, l'hypophyse devient insensible aux hormones thyroïdiennes et ne répond plus à des niveaux élevés.

Une autre cause possible d'hyperthyroïdie est une affection appelée thyroïdite. Cette condition se produit lorsque la glande thyroïde devient enflammée. Selon le type de thyroïdite, cela peut entraîner une hyperthyroïdie temporaire qui peut être suivie d'une hypothyroïdie.

Il existe quatre types de cancers de la thyroïde : le cancer papillaire, folliculaire, anaplasique, et médullaire. Ceux-ci sont associés à une radiothérapie de la tête, du cou ou de la poitrine. La radiothérapie pour les affections bénignes (non cancéreuses) n'est plus pratiquée dans ces régions, mais était plus courante dans le passé. Dans d'autres cas, une mutation génétique peut être associée au cancer de la thyroïde, seule ou en conjonction avec d'autres types de cancers (par exemple, néoplasie endocrinienne multiple, mutations du gène BRAF). Moins fréquemment, d'autres cancers peuvent métastaser à la thyroïde (par exemple, lymphome, cancer du sein).

free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Maladies de la thyroïde Symptômes et complications

L'hypothyroïdie entraîne de faibles taux de T4 et de T3 dans le sang. Ne pas avoir assez de T4 et de T3 dans le sang ralentit votre métabolisme.

Les symptômes courants incluent :

  • cheveux rêches et secs
  • confusion ou oubli (souvent confondus avec la Démence chez les personnes âgées)
  • Constipation
  • Dépression
  • paupières tombantes
  • peau sèche et squameuse
  • fatigue ou sensation de lenteur
  • poches du Visage
  • perte de cheveux
  • discours rauque
  • augmentation du flux menstruel (femmes)
  • intolérance au froid
  • irritabilité
  • crampes musculaires
  • rythme cardiaque plus lent
  • faiblesse
  • prise de poids

Si l'hypothyroïdie n'est pas traitée, les symptômes vont progresser. Rarement, une forme sévère d'hypothyroïdie, appelée myxœdème, peut se développer. Les symptômes du myxoedème incluent :

  • température corporelle basse
  • processus mentaux émoussés
  • Insuffisance cardiaque congestive, une condition où le cœur ne peut pas pomper suffisamment de sang pour répondre aux besoins du corps

Le coma myxœdème survient chez les personnes atteintes d'hypothyroïdie sévère qui ont été exposées à des contraintes physiques supplémentaires telles que des infections, des températures froides, des traumatismes ou l'utilisation de sédatifs. Les symptômes comprennent une perte de conscience, des convulsions et un ralentissement de la respiration.

L'hyperthyroïdie entraîne des taux élevés de T4 et T3 circulant dans le sang. Ces hormones accélèrent votre métabolisme. Certains des symptômes les plus courants incluent :

  • augmentation de la fréquence cardiaque avec rythme anormal ou battements (palpitations)
  • hypertension artérielle
  • augmentation de la température corporelle (sensation anormalement chaude)
  • augmentation de la transpiration
  • la moiteur
  • se sentir agité ou nerveux
  • tremblements dans les mains
  • sentiment d'agitation même si la personne est fatiguée ou faible
  • augmentation de l'appétit accompagnée d'une perte de poids
  • sommeil interrompu
  • selles fréquentes, parfois accompagnées de diarrhée
  • gonflement autour des yeux, augmentation des larmes, sensibilité à la lumière ou regard intense
  • perte osseuse (Ostéoporose)
  • cycles menstruels arrêtés

La maladie de Basedow, en plus des symptômes courants de l'hyperthyroïdie, peut provoquer un renflement du cou (goitre) à l'emplacement de l'hyperthyroïdie. Cela peut également faire gonfler les yeux, ce qui peut entraîner une vision double. Parfois, la peau des tibias se soulève.

Si l'hyperthyroïdie n'est pas traitée ou n'est pas traitée correctement, une complication potentiellement mortelle appelée tempête thyroïdienne (hyperactivité extrême de la glande thyroïde) peut survenir. Les symptômes incluent :

  • confusion
  • coma
  • diarrhée
  • Fièvre
  • hypertension artérielle
  • rythme cardiaque irrégulier, qui peut être fatal
  • jaunisse associée à une hypertrophie du foie
  • sautes d'humeur
  • fonte musculaire
  • nausées
  • psychose
  • agitation
  • choc
  • vomissements
  • faiblesse

La tempête thyroïdienne, considérée comme une urgence médicale, peut également être déclenchée par un traumatisme, une infection, une intervention chirurgicale, un Diabète non contrôlé, une grossesse ou un travail, ou la prise de trop de médicaments pour la thyroïde.

we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Comment diagnostiquer Maladies de la thyroïde

Une maladie thyroïdienne suspectée par les antécédents cliniques et l'examen physique est confirmée par des tests de laboratoire. Les tests de laboratoire mesurent généralement les niveaux de TSH et d'hormones thyroïdiennes. Les tests sérologiques peuvent mesurer les niveaux d'anticorps associés à l'hypothyroïdie et à l'hyperthyroïdie. Si votre médecin soupçonne un cancer de la thyroïde, une biopsie peut être utilisée pour prélever un échantillon du tissu thyroïdien et rechercher un cancer.

Une autre méthode appelée test de stimulation fonctionnelle peut être utilisée pour distinguer si l'hypophyse et la glande thyroïde sont à l'origine de symptômes médicaux. Les échographies et les scintigraphies thyroïdiennes nucléaires permettent un examen visuel et fonctionnel de la glande thyroïde ou des nodules.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Maladies de la thyroïde Traitement et prévention

Le traitement habituel de l'hypothyroïdie est l'hormonothérapie thyroïdienne substitutive. Avec ce traitement, une hormone thyroïdienne synthétique (par exemple, la lévothyroxine*) est prise par voie orale pour remplacer l'hormone thyroïdienne manquante. Le traitement dure généralement toute la vie.

La plupart des personnes qui suivent un traitement substitutif de la thyroïde ne ressentent aucun effet secondaire. Cependant, si vous prenez trop d'hormones thyroïdiennes, les symptômes peuvent inclure des tremblements, des palpitations cardiaques et des troubles du sommeil. Les femmes enceintes peuvent nécessiter une augmentation de leur remplacement thyroïdien jusqu'à 50 %. Il faut environ 4 à 6 semaines pour que l'effet d'une dose initiale ou d'un changement de dose se reflète dans les tests de laboratoire.

L'hyperthyroïdie peut être traitée avec de l'iode (y compris l'iode radioactif), des médicaments antithyroïdiens ou une intervention chirurgicale.

L'iode radioactif peut détruire des parties de la glande thyroïde. Cela peut être suffisant pour contrôler l'hyperthyroïdie. Dans au moins 80 % des cas, une dose d'iode radioactif est capable de guérir l'hyperthyroïdie. Cependant, si une trop grande partie de la thyroïde est détruite, le résultat est une hypothyroïdie. L'iode radioactif est utilisé à des niveaux suffisamment bas pour qu'aucun dommage ne soit causé au reste du corps. Il n'est pas administré aux femmes enceintes car il peut détruire la glande thyroïde du fœtus en développement.

Des doses plus importantes d'iode régulier, qui ne détruit pas la glande thyroïde, aident à bloquer la libération d'hormones thyroïdiennes. Il est utilisé pour le traitement d'urgence de la tempête thyroïdienne et pour réduire la production excessive d'hormones thyroïdiennes avant la chirurgie.

Les médicaments antithyroïdiens (par exemple, le Propylthiouracile* ou le méthimazole) peuvent maîtriser l'hyperthyroïdie en 6 semaines à 3 mois. Ces médicaments provoquent une diminution de la production de nouvelles hormones thyroïdiennes par la glande thyroïde. Des doses plus élevées fonctionneront plus rapidement, mais peuvent provoquer des effets secondaires, notamment des éruptions cutanées, des nausées, une perte de sensation gustative, des lésions des cellules hépatiques et, rarement, une diminution de la production de cellules sanguines dans la moelle osseuse.

L'ablation chirurgicale de la glande thyroïde, appelée thyroïdectomie, est parfois nécessaire. Elle peut être nécessaire en cas de nodules cancéreux ; si un nodule non cancéreux provoque des problèmes de respiration ou de déglutition ; si la personne ne peut pas prendre d'iode radioactif ou de médicaments antithyroïdiens, ou si ceux-ci ne fonctionnent pas ; ou si un nodule contenant du liquide continue de causer des problèmes. L'ablation de la glande thyroïde entraîne une hypothyroïdie, qui doit ensuite être traitée par un traitement hormonal thyroïdien pour le reste de la vie.

Parfois, votre médecin peut recommander d'autres médicaments pour aider à contrôler les symptômes de l'hyperthyroïdie, tels que tremblements, accélération du rythme cardiaque, anxiété et nervosité. Cependant, ceux-ci ne guériront pas le dysfonctionnement thyroïdien.

Le traitement des cancers de la thyroïde implique souvent une combinaison de thyroïdectomie (ablation chirurgicale de la glande thyroïde), d'iode radioactif, de radiothérapie (moins fréquente), de médicaments anticancéreux et de suppression hormonale.



personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Maladies de la thyroïde en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Maladies de la thyroïde en ligne sur Pocketpills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une renouvellements en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Maladies de la thyroïde ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, Pocketpills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?
Comment guérir l'hypertension?

Médicaments Maladies de la thyroïde les plus prescrits

Home
Thyroid Diseases

Buy medications to treat Thyroid Diseases online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Thyroid Diseases medications like Cytomel, Eltroxin and Levothyroxine online from PocketPills with FREE prescription delivery. Renew your Thyroid Diseases prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

Canada's Leading Online Pharmacy

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

What would you like to do?

info

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Thyroid Diseases?

The Thyroid is a small gland located below the Adam's apple in your neck. It releases hormones, thyroxine (T4) and triiodothyronine (T3), which increase the amount of oxygen your body uses and stimulate your cells to produce new proteins. By controlling the release of these hormones, the thyroid determines the metabolic rate of most of your body's organs.

The thyroid gland is regulated by thyroid-stimulating hormone (TSH), which is made by the pituitary gland in the brain. Normally, when thyroid hormone levels in the body are high, they will "switch off" the production of TSH, which in turn stops the thyroid from making more T4 and T3.

Problems occur when the thyroid gland becomes either underactive (Hypothyroidism) or overactive (Hyperthyroidism). Thyroid problems are more common in women than men. Cancer may also develop in the thyroid gland.

we-are-here-for-you

We're Here for You

Our pharmacists are happy to answer your questions. Get in touch by text, live chat, phone or email. We're standing by 7 days a week.

What causes Thyroid Diseases?

Thyroid diseases sometimes result from inappropriate TSH levels, or may be caused by problems in the thyroid gland itself.

The most common cause of hypothyroidism is Hashimoto's thyroiditis,an autoimmune condition where the body makes antibodies that destroy parts of the thyroid gland. Surgical removal and certain medications (e.g., Amiodarone, lithium) can also cause hypothyroidism. Treatment for hyperthyroidism can cause hypothyroidism as well.

Other causes of hypothyroidism include pituitary problems, hypothalamus problems, and iodine deficiency (rare in North America, but affects nearly 2 billion people worldwide). Some babies are born with hypothyroidism – this is called congenital hypothyroidism.

There are different causes of hyperthyroidism. Graves' disease is the most common cause of hyperthyroidism. This condition occurs when the immune system produces an antibody that stimulates the entire thyroid gland; this leads to overactivity and higher levels of thyroid hormones.

Another form of hyperthyroidism is called toxic nodular goiter or toxic thyroid adenoma. Adenomas, abnormal nodules of tissue in the thyroid, constantly produce thyroid hormones even when they are not needed.

Secondary hyperthyroidism is caused when the pituitary gland makes too much TSH, leading to constant stimulation of the thyroid gland. A pituitary tumour may cause TSH levels to rise. More rarely, the pituitary gland becomes insensitive to thyroid hormones, no longer responding to high levels.

Another possible cause of hyperthyroidism is a condition called thyroiditis. This condition occurs when the thyroid gland becomes inflamed. Depending on the type of thyroiditis, this may lead to temporary hyperthyroidism that might be followed by hypothyroidism.

There are four types of thyroid cancers: papillary, follicular, anaplastic, and medullary cancer. These are associated with radiation treatment to the head, neck, or chest. Radiation treatment for benign (non-cancerous) conditions is no longer carried out in these areas, but was more common in the past. In other cases, a genetic mutation might be associated with thyroid cancer, either alone or in conjunction with other types of cancers (e.g., multiple endocrine neoplasia, BRAF gene mutations). Less commonly, other cancers might metastasize to the thyroid (e.g., lymphoma, Breast Cancer).

discreet-packaging

Discreet Packaging

Your privacy is important. That's why we send your medication inside a plain delivery box so no one will know what's inside.

Thyroid Diseases Symptoms And Complications

Hypothyroidism results in low levels of T4 and T3 in the blood. Not having enough T4 and T3 in the blood causes your metabolism to slow down.

Common symptoms include:

  • coarse and dry hair
  • confusion or forgetfulness (often mistaken for Dementia in seniors)
  • Constipation
  • Depression
  • droopy eyelids
  • dry, scaly skin
  • fatigue or a feeling of sluggishness
  • facial puffiness
  • hair loss
  • hoarse speech
  • increased menstrual flow (women)
  • intolerance to cold temperatures
  • irritability
  • muscle cramps
  • slower heart rate
  • weakness
  • weight gain

If hypothyroidism isn't treated, the symptoms will progress. Rarely, a severe form of hypothyroidism, called myxedema, can develop. Symptoms of myxedema include:

  • low body temperature
  • dulled mental processes
  • Congestive Heart Failure, a condition where the heart cannot pump enough blood to meet the body's needs

Myxedema coma occurs in people with severe hypothyroidism who have been exposed to additional physical stresses such as infections, cold temperatures, trauma, or the use of sedatives. Symptoms include loss of consciousness, seizures, and slowed breathing.

Hyperthyroidism results in high levels of T4 and T3 circulating in the blood. These hormones speed up your metabolism. Some of the most common symptoms include:

  • increased heart rate with abnormal rhythm or pounding (palpitations)
  • high blood pressure
  • increased body temperature (feeling unusually warm)
  • increased sweating
  • clamminess
  • feeling agitated or nervous
  • tremors in the hands
  • feeling of restlessness even though the person is tired or weak
  • increased appetite accompanied by weight loss
  • interrupted sleep
  • frequent bowel movements, sometimes with Diarrhea
  • puffiness around the eyes, increased tears, sensitivity to light, or an intense stare
  • bone loss (Osteoporosis)
  • stopped menstrual cycles

Graves' disease, in addition to the common symptoms of hyperthyroidism, may cause a bulge in the neck (goiter) at the location of the enlarged thyroid gland. It also might cause the eyes to bulge out, which may result in double vision. Sometimes, the skin over the shins becomes raised.

If hyperthyroidism is left untreated or is not treated properly, a life-threatening complication called thyroid storm (extreme overactivity of the thyroid gland) can occur. Symptoms include:

  • confusion
  • coma
  • diarrhea
  • Fever
  • high blood pressure
  • irregular heartbeat, which can be fatal
  • jaundice associated with liver enlargement
  • mood swings
  • muscle wasting
  • nausea
  • psychosis
  • restlessness
  • shock
  • vomiting
  • weakness

Thyroid storm, considered a medical emergency, can also be triggered by trauma, infection, surgery, uncontrolled Diabetes, pregnancy or labour, or taking too much thyroid medication.

personalized-pocket

Personalized PocketPacks

We sort your medication into clearly labeled, individual packs so you can be sure you're taking the right dose at the right time.

How to diagnose Thyroid Diseases

Thyroid disease suspected by clinical history and physical exam is confirmed by laboratory tests. Laboratory tests usually measure levels of TSH and thyroid hormones. Serology tests can measure the levels of antibodies associated with hypothyroidism and hyperthyroidism. If your doctor suspects thyroid cancer, a biopsy can be used to sample the thyroid tissue and test for cancer.

Another method called a functional stimulation test can be used to distinguish whether the pituitary and thyroid glands are the source of medical symptoms. Ultrasounds and nuclear thyroid scans allow for visual and functional examination of the thyroid gland or of nodules.

automatic-refills

Automatic Refills

We manage your refills and get in touch with your doctors for prescription renewals so that you always have the medication you need.

Thyroid Diseases Treatment and Preventions

The usual treatment for hypothyroidism is thyroid hormone replacement therapy. With this treatment, synthetic thyroid hormone (e.g., Levothyroxine*) is taken by mouth to replace the missing thyroid hormone. Treatment is usually life-long.

Most people who take thyroid replacement therapy do not experience side effects. However, if too much thyroid hormone is taken, symptoms can include shakiness, heart palpitations, and difficulty sleeping. Women who are pregnant may require an increase in their thyroid replacement by up to 50%. It takes about 4 to 6 weeks for the effect of an initial dose or change in dose to be reflected in laboratory tests.

Hyperthyroidism can be treated with iodine (including radioactive iodine), anti-thyroid medications or surgery.

Radioactive iodine can destroy parts of the thyroid gland. This may be enough to get hyperthyroidism under control. In at least 80% of cases, one dose of radioactive iodine is able to cure hyperthyroidism. However, if too much of the thyroid is destroyed, the result is hypothyroidism. Radioactive iodine is used at low enough levels so that no damage is caused to the rest of the body. It isn't given to pregnant women because it may destroy the thyroid gland of the developing fetus.

Larger doses of regular iodine, which does not destroy the thyroid gland, help block the release of thyroid hormones. It is used for the emergency treatment of thyroid storm, and to reduce the excess production of thyroid hormones before surgery.

Anti-thyroid medications (e.g., Propylthiouracil* or Methimazole) can bring hyperthyroidism under control within 6 weeks to 3 months. These medications cause a decrease in the production of new thyroid hormones by the thyroid gland. Larger doses will work more quickly, but may cause side effects including skin rashes, nausea, loss of taste sensation, liver cell injury, and, rarely, a decrease of blood cell production in the bone marrow.

Surgical removal of the thyroid gland, called thyroidectomy, is sometimes necessary. It may be required if there are cancerous nodules; if a non-cancerous nodule is causing problems breathing or swallowing; if the person cannot take radioactive iodine or antithyroid medications, or if these do not work; or if a nodule that contains fluid continues to cause problems. Removing the thyroid gland leads to hypothyroidism, which must then be treated with thyroid hormone therapy for the rest of a person's life.

Sometimes your doctor may recommend other medications to help control symptoms of hyperthyroidism, such as shakiness, increased heart rate, anxiety, and nervousness. However, these won't cure thyroid dysfunction.

Treatment for thyroid cancers often involves some combination of thyroidectomy (surgical removal of the thyroid gland), radioactive iodine, radiation therapy (less common), anticancer medications, and hormone suppression.



free-delivery

Free Delivery

Your medication is delivered directly to you at no added cost. We even offer same-day delivery in select locations.

Frequently asked questions

How to buy Thyroid Diseases medications online?

You can buy your medications to treat Thyroid Diseases online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Thyroid Diseases medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Thyroid Diseases?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Thyroid Diseases drugs

PocketPills
You're almost there!

Simply sign in to join
over 150,000 satisfied members:

Only 14 years old and over can register on PocketPills

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

or

What would you like to do?

Already taking medications?

Let us get prescriptions from current pharmacy and deliver.

chevron_right

Have a new prescription to fill?

Upload a picture and we will deliver your medications for free.

chevron_right

Consult a doctor online for free

Describe your symptoms or renew your prescriptions

chevron_right

Already a member?

Sign In

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

or

Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.