Vos Vitamines,
Livrées

PocketPills livre gratuitement vos vitamines, minéraux et produits à base de plantes directement.

vit-onwall-ill@2x

Vos Vitamines,
Livrées

PocketPills livre gratuitement vos vitamines, minéraux et produits à base de plantes directement.

vit-onwall-ill@2x

Plus Que Des Ordonnances

Nous pouvons emballer vos médicaments sans ordonnance et sur ordonnance ensemble ou séparément par dose afin que vous puissiez les prendre au bon moment.

Plus Que Des Ordonnances

Nous pouvons emballer vos médicaments sans ordonnance et sur ordonnance ensemble ou séparément par dose afin que vous puissiez les prendre au bon moment.

Économisez Sur Les
Suppléments

Nous ne facturons pas de frais de préparation ni de majoration pour les vitamines conditionnées dans des PocketPacks. Les prix bas et la livraison gratuite rendent les suppléments abordables.

 

pillsbottle-img@2x

Vous Prenez Juste Des
Vitamines?

Si vous ne prenez que des vitamines quotidiennement, nous pouvons les emballer dans des PocketPacks avant que vous ne les preniez.

Économisez Sur Les
Suppléments

Nous ne facturons pas de frais de préparation ni de majoration pour les vitamines emballées dans des PocketPacks. Les prix bas et la livraison gratuite rendent les suppléments abordables.

“Depuis que j'utilise PocketPacks, la vie avec mon père est beaucoup plus facile. Il n'a plus toutes ces pilules avec des contenants individuels et je n'ai pas à attendre en ligne pour aller chez le pharmacien. Merci PocketPills!”

Jennifer, Soignante

Vos pharmaciens
À l'avant

Vos vitamines et vos médicaments sur ordonnance peuvent-ils être pris ensemble en toute sécurité? Obtenez instantanément les réponses dont vous avez besoin des pharmaciens par téléphone, courriel ou chat en direct.

Nous ne distribuons que des suppléments et des médicaments approuvés par Santé Canada.

Vos Pharmaciens À L'avant

Vos vitamines et vos médicaments sur ordonnance peuvent-ils être pris ensemble en toute sécurité? Obtenez instantanément les réponses dont vous avez besoin des pharmaciens par téléphone, courriel ou chat en direct.

Foire Aux Questions

Nous livrons gratuitement partout au Canada et facturons des frais de préparation de 0 $ pour les vitamines emballées dans des sacs de poche. Cela signifie que si vous utilisez notre emballage de doses quotidiennes, vous ne payerez que le prix de vos vitamines ou de vos suppléments. Nous facturons des frais de préparation de 7 $ pour les vitamines livrées dans des flacons traditionnels ou des médicaments sur ordonnance conditionnés dans des PocketPacks.

Les pharmacies reçoivent des frais de préparation pour remplir leurs ordonnances. Ces frais couvrent les services fournis par les pharmaciens, tels que: conseils en matière de médication, tenue à jour et vérification de vos dossiers de médication. Communiquer à votre médecin au sujet de vos médicaments. PocketPills charge un $7 des frais d’ordonnance pour les médicaments d’ordonnance et des frais d’administration de 0 $ pour les vitamines emballées dans des PocketPacks.

Transférer votre ordonnance est rapide et facile. Utilisez simplement l’une des méthodes suivantes:

  • Télécopie: Demandez à votre clinique médicale de nous télécopier votre ordonnance directement au
    1-855-950-7226.
  • Transfert: Fournissez-nous le nom et le numéro de téléphone de votre ancienne pharmacie via notre application ou en nous appelant au
    1-855-950-7225 . Nous contacterons la pharmacie et effectuons le transfert pour vous.
  • Courrier: Lorsque vous s'inscrire, nous vous envoyons des enveloppes prépayées pour nous envoyer vos ordonnances. Pour nous donner un bon départ, vous pouvez prendre une photo de votre ordonnance avec notre Application PocketPills ou téléchargez une photo de celle-ci sur notre site Web. Si vous avez besoin de plus d’enveloppes prépayées ou de notre adresse, visitez notre site Web ou appelez-nous.

Oui, toutes les informations que vous fournissez sont totalement sécurisées avec nous. Nous ne partageons aucune information personnellement identifiable avec une compagnie non associée à PocketPills. De plus, toutes les données client sont cryptées de bout en bout. S'il vous plaît cliquez ici pour voir notre politique de confidentialité détaillée.

Questions

Nous livrons gratuitement partout au Canada et facturons des frais de préparation de $0 pour les vitamines emballées dans des PocketPacks. Cela signifie que si vous utilisez notre emballage de doses quotidiennes, vous ne payerez que le prix de vos vitamines ou vos suppléments. Nous facturons des frais de préparation de $7 pour les vitamines livrées dans des flacons traditionnels ou des médicaments sur ordonnance emballées dans des PocketPacks.

Les pharmacies reçoivent des frais de préparation pour remplir leurs ordonnances. Ces frais couvrent les services fournis par les pharmaciens, tels que: conseils en matière de médication, tenue à jour et vérification de vos dossiers de médication Communiquer à votre médecin au sujet de vos médicaments. PocketPills impose des frais de préparation de $7 sur les médicaments sur ordonnance et des frais de préparation de $0 sur les vitamines emballées dans des PocketPacks.

Transférer votre ordonnance est rapide et facile. Utilisez simplement l’une des méthodes suivantes:

  • Télécopie: Demandez à votre clinique médicale de nous télécopier votre ordonnance directement au
    1-855-950-7226.
  • Transfert: Fournissez-nous le nom et le numéro de téléphone de votre ancienne pharmacie via notre application ou en nous appelant au
    1-855-950-7225 . Nous contacterons la pharmacie et effectuons le transfert pour vous.
  • Courrier: Lorsque vous s'inscrire, nous vous envoyons des enveloppes prépayées pour nous envoyer vos ordonnances. Pour nous donner un bon départ, vous pouvez prendre une photo de votre ordonnance avec notre Application PocketPills ou téléchargez une photo de celle-ci sur notre site Web. Si vous avez besoin de plus d’enveloppes prépayées ou de notre adresse, visitez notre site Web ou appelez-nous.

Oui, toutes les informations que vous fournissez sont totalement sécurisées avec nous. Nous ne partageons aucune information personnellement identifiable avec une compagnie non associée à PocketPills. De plus, toutes les données client sont cryptées de bout en bout. S'il vous plaît cliquez ici pour voir notre politique de confidentialité détaillée

Passer à la pharmacie PocketPills

Vous préférez vous inscrire par téléphone?
Parlez avec un membre de l'équipe de soins PocketPills aujourd'hui.
French
English French

Your Vitamins,
Delivered

PocketPills delivers your vitamins, minerals, and herbal products directly to you, for free.

vit-onwall-ill@2x

Your Vitamins,
Delivered

PocketPills delivers your vitamins, minerals, and herbal products directly to you, for free.

vit-onwall-ill@2x

More than Prescriptions

We can pack your non-prescription and prescription drugs together or separately by the dose so you can take them at the right time.

More than Prescriptions

We can pack your non-prescription and prescription drugs together or separately by the dose so you can take them at the right time.

Save on
Supplements

We don’t charge a dispensing fee or markup on vitamins packed into PocketPacks. Low prices and free delivery make supplements affordable.

 

pillsbottle-img@2x

Just Taking
Vitamins?

If you just take vitamins daily, we can pack those into PocketPacks by the time you wish to take them.

Save on
Supplements

We don’t charge markups or a dispensing fee on vitamins packed into PocketPacks. Low prices and free delivery make supplements affordable.

“Since using PocketPacks, life with my dad is much easier. He no longer has all these pills with individual containers and I don’t have to wait in line to go to the pharmacist. Thank you PocketPills!”

Jennifer, Caregiver

Your Pharmacists
Up Front

Are your vitamins and prescription medications safe to take together? Instantly get the answers you need from pharmacists via phone, email, or live chat.

We only dispense Health Canada approved supplements and medications

Your Pharmacists Up Front

Are your vitamins and prescription medications safe to take together? Instantly get the answers you need from pharmacists via phone, email, or live chat.

Frequently Asked Questions

We deliver for free anywhere in Canada and charge a $0 dispensing fee on vitamins packed into PocketPacks. This means that if you’re using our daily dose packaging, you’ll only pay the price of your vitamins or supplements. We charge a $7 dispensing fee for vitamins delivered in traditional vials or prescription medications packed into PocketPacks.

Pharmacies receive a dispensing fee for filling your prescription(s). This fee covers services that pharmacists provide such as: counselling on medication, maintaining and checking your medication records. Communicating to your doctor about your medication. PocketPills charges a $7 dispensing fee on prescription medications and a $0 dispensing fee on vitamins packed into PocketPacks.

Transferring your prescription is fast and easy. Simply use one of the following methods:

  • Fax: Ask your medical clinic to fax us your prescription directly to
    1-855-950-7226.
  • Transfer: Provide us with the name and phone number of your old pharmacy through our app or by calling us at
    1-855-950-7225 . We’ll contact the pharmacy and make the transfer for you.
  • Mail: When you sign up, we send you prepaid envelopes to send your prescriptions to us. To give us a head start, you can take a photo of your prescription with PocketPills app or upload a picture of it on our website. If you need more prepaid envelopes, or our address, visit our website or give us a call.

Yes, all the information you provide is completely secure with us. We do not share any personally identifiable information with any company not associated with PocketPills. Additionally, all customer data is encrypted from end to end. Please click here to view our detailed privacy policy.

Questions

We deliver for free anywhere in Canada and charge a $0 dispensing fee on vitamins packed into PocketPacks. This means that if you’re using PocketPacks, you’ll only pay the price of your vitamins or supplements. PocketPacks are daily dose packets with medications sorted by time and date. We charge a $7 dispensing fee for vitamins delivered in traditional vials or prescription medications packed into PocketPacks.

Pharmacies receive a dispensing fee for filling your prescription(s). This fee covers services that pharmacists provide such as: counseling on medication, maintaining and checking your medication records. Communicating to your doctor about your medication. PocketPills charges a $7 dispensing fee on all prescription medications and $0 dispensing fee on vitamins packed into PocketPacks.

Transferring your prescription is fast and easy. Simply use one of the following methods:

  • Fax: Ask your medical clinic to fax us your prescription directly to
    1-855-950-7226.
  • Transfer: Provide us with the name and phone number of your old pharmacy through our app or by calling us at
    1-855-950-7225 . We’ll contact the pharmacy and make the transfer for you.
  • Mail: When you sign up, we send you prepaid envelopes to send your prescriptions to us. To give us a head start, you can take a photo of your prescription with PocketPills app or upload a picture of it on our website. If you need more prepaid envelopes, or our address, visit our website or give us a call.

Yes, all the information you provide is completely secure with us. We do not share any personally identifiable information with any company not associated with PocketPills. Additionally, all customer data is encrypted from end to end. Please click here to view our detailed privacy policy

Switch to PocketPills Pharmacy

Prefer to sign up over the phone?
Speak with a PocketPills care team member today.