Ordonnance requise

Achetez Uloric en ligne au Canada

Faites-vous livrer vos Uloric à votre porte GRATUITEMENT

Formulaire disponible :  

COMPRIME

Nom du fabricant :  

Takeda

Nom générique :  

FEBUXOSTAT

Force :  

80MG

Qu'est-ce que Uloric?

Le fébuxostat appartient à la classe des médicaments appelés inhibiteurs de la xanthine oxydase. Il s'utilise pour abaisser le taux d'acide urique des personnes atteintes de Goutte.

Uloric Calculateur de prix et de coût

Quantité

Quantité totale de COMPRIMÉ(S)

Couverture d'assurance

Nous acceptons tous les régimes d’assurance

Quote-part estimée

$5.04  

Coût des médicaments

$14.17

Frais d'ordonnance

$11.00

Frais de livraison

Gratuit

Couverture d'assurance

$20.13

Devenir membre

(C'est gratuit)

** Le prix réel dépendra de la couverture d'assurance dans votre province

Uloric questions fréquemment posées

Puis-je obtenir une livraison le jour même ?

Oui! Nous assurons la livraison le jour même dans certaines régions. Nous livrons le jour ouvrable suivant et pouvons également expédier du jour au lendemain.

Combien coûtent les frais de livraison pour Uloric au Canada ?

Les frais d'expédition de Uloric pour vous au Canada sont de zéro. Pocketpills offre la livraison GRATUITE partout au Canada pour vous aider à accéder au traitement.

Comment me faire livrer Uloric à mon domicile ?

Vous pourriez vous faire livrer Uloric à votre porte au Canada si vous avez commandé des médicaments sur ordonnance avec une ordonnance valide. Si vous ne savez pas si nous livrons dans votre région, contactez-nous.

Comment obtenir Uloric au Canada gratuitement ?

Vous pouvez obtenir Uloric gratuitement au Canada si votre fournisseur d'assurance-maladie le couvre entièrement. Contactez votre fournisseur ou nous pour vous aider à savoir si vous êtes éligible pour obtenir Uloric gratuitement.

Uloric Comment prendre

Le fébuxostat appartient à la classe des médicaments appelés inhibiteurs de la xanthine oxydase. Il s'utilise pour abaisser le taux d'acide urique des personnes atteintes de Goutte. Il agit en bloquant la formation d'acide urique dans le corps.

Ce médicament est disponible sous divers noms de marque ou sous différentes présentations, ou les deux. Une marque spécifique de ce médicament n'est peut-être pas offerte sous toutes les formes ni avoir été approuvée contre toutes les affections dont il est question ici. En outre, certaines formes de ce médicament pourraient ne pas être utilisées contre toutes les affections mentionnées dans cet article.

Il se pourrait que votre médecin ait suggéré ce médicament contre une affection qui ne figure pas dans cet article d'information sur les médicaments. Si vous n'en avez pas encore discuté avec votre médecin, ou si vous avez des doutes sur les raisons pour lesquelles vous prenez ce médicament, consultez-le. Ne cessez pas de prendre ce médicament sans avoir consulté votre médecin au préalable.

Ne donnez pas ce médicament à quiconque, même à quelqu'un qui souffre des mêmes symptômes que les vôtres. Ce médicament pourrait nuire aux personnes pour lesquelles il n'a pas été prescrit.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Uloric Posologie

La dose de fébuxostat recommandée est 80 mg pris 1 fois par jour, avec ou sans nourriture.

Plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte pour déterminer la dose dont une personne a besoin : son poids, son état de santé et la prise d'autres médicaments. Si votre médecin a recommandé une dose autre que celles indiquées ici, ne modifiez pas la manière de prendre le médicament sans le consulter au préalable.

Il est important d'utiliser ce médicament conformément aux indications de votre médecin. Si vous oubliez une dose, prenez le médicament dès que vous constatez l'omission et reprenez la suite du traitement aussitôt que possible. S'il est presque temps de votre prochaine dose, ne vous souciez pas de la dose omise et reprenez le schéma posologique usuel. N'utilisez pas une double dose pour compenser l'omission d'une dose. Si vous hésitez sur la conduite à tenir après avoir omis une dose, demandez conseil à votre médecin ou à un pharmacien.

Entreposez ce médicament à la température ambiante, à l'abri de la lumière et de l'humidité et hors de la portée des enfants.

Ne jetez pas de médicaments dans les eaux usées (par ex. pas dans l'évier ni dans la cuvette des cabinets) ni avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment vous débarrasser des médicaments inutilisés ou périmés.

Uloric Effets secondaires

Beaucoup de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament lorsqu'il est pris à des doses normales. Il peut être léger ou grave, temporaire ou permanent. Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui prennent ce médicament. Si les effets secondaires vous inquiètent, discutez des risques et des bienfaits de ce médicament avec votre médecin.

Au moins 1 % des personnes prenant ce médicament ont signalé les effets secondaires ci-après. Un grand nombre de ces effets secondaires peuvent être pris en charge et quelques-uns peuvent disparaître d'eux-mêmes avec le temps.

Consultez votre médecin si vous ressentez ces effets secondaires et s'ils sont graves ou gênants. Votre pharmacien pourrait être en mesure de vous donner des conseils sur la conduite à tenir si ces effets secondaires apparaissaient :

  • de la diarrhée;
  • des étourdissements;
  • de la nausée;
  • une éruption cutanée.

La plupart des effets secondaires figurant ci-après ne surviennent pas très souvent, mais ils pourraient cependant engendrer de graves problèmes si vous ne recevez pas des soins médicaux.

Renseignez-vous auprès de votre médecin au plus tôt si l'un des effets secondaires ci-après se manifeste :

  • des symptômes d'atteinte hépatique (comme le jaunissement de la peau ou du blanc des yeux, une douleur abdominale, une urine foncée, des selles décolorées, une perte de l'appétit, de la nausée et des vomissements ou une démangeaison).

Cessez la prise du médicament et sollicitez immédiatement des soins médicaux s'il se produit une réponse comme :

  • des signes d'une grave réaction cutanée (comme des cloques, une desquamation, une éruption cutanée recouvrant une grande région du corps, une éruption cutanée qui s'étend rapidement ou une éruption cutanée accompagnée d'une fièvre ou d'une gêne);
  • des signes d'un accident vasculaire cérébral comme des maux de tête intenses, ou des vomissements, des étourdissements, des crises convulsives, une perte de connaissance, des modifications de la vision ou de l'élocution, des troubles de la vision, de la faiblesse ou un engourdissement dans les bras ou les jambes;
  • des signes de troubles cardiaques comme un essoufflement, une respiration difficile, une douleur ou un serrement dans le thorax ou une respiration sifflante;
  • les symptômes d'une réaction allergique grave comme une boursouflure du Visage ou une enflure de la gorge, de l'Urticaire ou une difficulté respiratoire.

Certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires autres que ceux énumérés. Consultez votre médecin si vous remarquez un symptôme qui vous inquiète pendant que vous employez ce médicament.

we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Uloric Formulaire disponible

Chaque comprimé vert clair ou vert, en forme de larme, portant l'inscription « TAP » sur une face, et « 80 » sur l'autre, contient 80 mg de fébuxostat. Ingrédients non médicinaux : lactose monohydraté, cellulose microcristalline, hydroxypropylcellulose, sodium croscarmellose, silice fondue et stéarate de magnésium; pelliculage : vert Opadry II (contenant : alcool polyvinylique, talc, PEG 3000, dioxyde de titane, laque d'aluminium D et C jaune nº 10 , AD et C bleu nº 1 et AD et C bleu nº 2).

Uloric Contre-indications

Abstenez-vous d'employer le fébuxostat dans les circonstances ci-après :

  • une allergie au fébuxostat ou à l'un des ingrédients de ce médicament;
  • un traitement en cours par l'Azathioprine ou la Mercaptopurine.
personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Uloric Précautions

Il pourrait se produire une interaction entre le fébuxostat et l'un des agents ci-après :

Si vous prenez l'un de ces médicaments, consultez votre médecin ou un pharmacien. Dans votre cas, votre médecin pourrait vous demander de :

  • cesser la prise de l'un des médicaments;
  • remplacer l'un des médicaments par un autre;
  • modifier la manière dont vous prenez l'un des médicaments, ou les deux;
  • ne rien changer du tout.

L'interférence d'un médicament avec un autre n'entraîne pas toujours l'interruption de la prise de l'un d'eux. Demandez à votre médecin quelle est la conduite à tenir en cas d'interactions médicamenteuses.

D'autres médicaments que ceux énumérés précédemment peuvent interagir avec ce médicament. Signalez à votre médecin tout ce que vous prenez, qu'il s'agisse de médicaments sur ordonnance ou en vente libre et de remèdes à base de plantes médicinales. N'oubliez pas de mentionner tout supplément que vous absorbez. Si vous consommez de la caféine, de l'alcool, de la Nicotine ou des drogues illicites, vous devriez en avertir votre médecin prescripteur puisque ces substances peuvent modifier l'action de nombreux médicaments.

Uloric Avertissements

Avant d'employer un médicament, ne manquez pas d'informer votre médecin des troubles médicaux ou des Allergies que vous pourriez avoir, des médicaments que vous utilisez et de tout autre fait important au sujet de votre santé. Les femmes devraient mentionner si elles sont enceintes ou si elles allaitent. Ces facteurs pourraient avoir une influence sur la façon dont vous devriez employer ce médicament.

AVIS DE SANTÉ CANADA

4 novembre 2019

Santé Canada a émis de nouvelles mises en garde concernant l'emploi de le fébuxostat. Pour lire dans son intégralité l'avis de Santé Canada, rendez-vous vers le site Web de Santé Canada à l'adresse www.hc-sc.gc.ca.

Accident vasculaire cérébral : selon certaines études, les personnes qui prennent ce médicament pourraient courir un risque accru de crises cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux. Si vous ressentez des signes attribuables à un accident vasculaire cérébral, comme de la confusion, des difficultés d'élocution, une perte de coordination, l'apparition subite de maux de tête ou de changements visuels, adressez-vous immédiatement à votre médecin ou à un centre d'aide médicale.

Affections augmentant la formation d'acide urique : le fébuxostat n'est pas destiné à faire diminuer les taux d'acide urique chez les personnes atteintes de troubles médicaux qui causent une augmentation de la formation d'acide urique (comme un cancer ou le syndrome de Lesch-Nyhan). Si vous êtes atteint de cette condition, vous devriez discuter avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence devotre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.

Goutte : n'amorcez pas un traitement par le fébuxostat avant la fin d'une crise de goutte aiguë étant donné que ce médicament pourrait déclencher une autre crise. Les personnes qui n'ont jamais utilisé ce médicament auparavant pourraient faire des crises de goutte aiguës au début d'un traitement par le fébuxostat. Si une crise de goutte aiguë se déclenche peu après avoir pris ce médicament, appelez votre médecin.

Crise cardiaque : selon certaines études, les personnes qui prennent ce médicament pourraient courir un risque accru de crises cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux. Si vous ressentez des signes attribuables à une crise cardiaque comme un inconfort ou de la douleur à la poitrine, au dos, au cou, à la mâchoire, aux bras ou à l'abdomen supérieur, de la difficulté à respirer, de la sudation excessive, de la nausée, des étourdissements ou un sentiment de catastrophe imminente, adressez-vous immédiatement à votre médecin ou à un centre d'aide médicale. Les personnes atteintes d'Angine de poitrine ou d'une maladie cardiaque congestive ne devraient pas utiliser ce médicament.

Fonction rénale : en cas d'atteintes rénales ou de fonction réduite des reins, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.

Fonction hépatique : le fébuxostat peut réduire la fonction hépatique et provoquer une insuffisance hépatique. Votre médecin pourrait vous prescrire à intervalles réguliers des analyses qui cibleront votre fonction hépatique. En cas de troubles hépatiques, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.

Si vous observez la survenue de symptômes de troubles hépatiques comme de la fatigue, une sensation de malaise, une perte de l'appétit, de la nausée, le jaunissement de la peau ou du blanc des yeux, une urine foncée, des selles claires, une douleur abdominale, ou une enflure et une démangeaison cutanée, prenez contact avec votre médecin immédiatement.

Intolérance au lactose : ce médicament contient du lactose. Si vous êtes intolérant au galactose (du fait d'une galactosémie, d'une malabsorption du glucose-galactose ou une carence en lactase de Lapp), vous ne devriez pas utiliser ce médicament.

Éruption cutanée : si une éruption cutanée survient, cessez de prendre ce médicament et communiquez avec votre médecin. Une éruption cutanée pourrait être le premier signe d'une réaction allergique grave au médicament.

Grossesse : ce médicament ne devrait pas s'utiliser durant la grossesse à moins que les bienfaits priment les risques. Si une grossesse advient pendant que vous utilisez ce médicament, prenez contact avec votre médecin immédiatement.

Allaitement : on ignore si le fébuxostat passe dans le lait maternel. Si vous prenez ce médicament pendant que vous allaitez, votre bébé pourrait en ressentir les effets. Consultez votre médecin pour savoir si vous devriez continuer l'allaitement.

Enfants :  ni l'innocuité ni l'efficacité de ce médicament n'a été établie en ce qui concerne les enfants.

free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

À propos d’Ozempic
Quand commencer les pilules contraceptives
Les stérilets Kyleena et Mirena

médicaments apparentés

Uloric

Prescription required

Buy Uloric Online in Canada

Get your Uloric delivered at your door for FREE

Available Form:  

TABLET

Manufacturer name:  

Takeda

Generic name:  

FEBUXOSTAT

Strength:  

80MG

What is Uloric?

Uloric (Febuxostat) belongs to the class of medications called xanthine oxidase inhibitors. It is used to lower uric acid levels for people with Gout who have not responded to or are unable to take the medication Allopurinol.

Uloric Price and Cost Calculator

Quantity

Total no. of TABLET(S)

Insurance coverage

We accept all insurance plans

Estimated copay

$5.04  

Drug cost

$14.17

Dispensing fee

$11.00

Delivery cost

FREE

Insurance coverage

$20.13

Become a member

(It's free)

**Actual price will depend on the insurance coverage in your province

Uloric frequently asked questions

Can I Get Same-Day Delivery?

Yes! We do provide same-day delivery in select areas. We do next business day delivery and can also ship overnight as well.

How Much is Shipping Cost for Uloric in Canada?

Shipping cost for Uloric to you in Canada is zero. Pocketpills offers FREE shipping anywhere in Canada to help you get access to treatment.

How to get Uloric delivered to my home?

You could get Uloric delivered at your doorstep from us in Canada if you ordered prescription medications with a valid prescription. If you are not sure if we deliver to your area, contact us.

How to get Uloric in Canada for free?

You can get Uloric for free in Canada if your health insurance provider covers it fully. Contact your provider or us to help you find out if you qualify to get Uloric for free.

Uloric How to Take

Uloric (Febuxostat) belongs to the class of medications called xanthine oxidase inhibitors. It is used to lower uric acid levels for people with Gout who have not responded to or are unable to take the medication Allopurinol. It works by blocking the formation of uric acid in the body.

Uloric (Febuxostat) may be available under multiple brand names and/or in several different forms. Any specific brand name of Uloric (Febuxostat) may not be available in all of the forms or approved for all of the conditions discussed here. As well, some forms of Uloric (Febuxostat) may not be used for all of the conditions discussed here.

Your doctor may have suggested Uloric (Febuxostat) for conditions other than those listed in these drug information articles. If you have not discussed this with your doctor or are not sure why you are taking Uloric (Febuxostat), speak to your doctor. Do not stop taking Uloric (Febuxostat) without consulting your doctor.

Do not give Uloric (Febuxostat) to anyone else, even if they have the same symptoms as you do. It can be harmful for people to take Uloric (Febuxostat) if their doctor has not prescribed it.

discreet-packaging

Discreet Packaging

Your privacy is important. That's why we send your medication inside a plain delivery box so no one will know what's inside.

Uloric Dosage

The recommended dose of Uloric (Febuxostat) is 80 mg once daily taken with or without food.

Many things can affect the dose of a medication that a person needs, such as body weight, other medical conditions, and other medications. If your doctor has recommended a dose different from the ones listed here, do not change the way that you are taking the medication without consulting your doctor.

It is important to take Uloric (Febuxostat) exactly as prescribed by your doctor. If you miss a dose, take it as soon as possible and continue with your regular schedule. If it is almost time for your next dose, skip the missed dose and continue with your regular dosing schedule. Do not take a double dose to make up for a missed one. If you are not sure what to do after missing a dose, contact your doctor or pharmacist for advice.

Store Uloric (Febuxostat) at room temperature, protect it from light and moisture, and keep it out of the reach of children.

Do not dispose of medications in wastewater (e.g. down the sink or in the toilet) or in household garbage. Ask your pharmacist how to dispose of medications that are no longer needed or have expired.

Uloric Side Effects

Many medications can cause side effects. A side effect is an unwanted response to a medication when it is taken in normal doses. Side effects can be mild or severe, temporary or permanent. The side effects listed below are not experienced by everyone who takes Uloric (Febuxostat). If you are concerned about side effects, discuss the risks and benefits of Uloric (Febuxostat) with your doctor.

The following side effects have been reported by at least 1% of people taking Uloric (Febuxostat). Many of these side effects can be managed, and some may go away on their own over time. Contact your doctor if you experience these side effects and they are severe or bothersome. Your pharmacist may be able to advise you on managing side effects.

  • Diarrhea
  • dizziness
  • nausea
  • rash

Although most of these side effects listed below don't happen very often, they could lead to serious problems if you do not seek medical attention.

Check with your doctor as soon as possible if any of the following side effects occur:

  • symptoms of liver damage (such as yellow skin or eyes, abdominal pain, dark urine, clay-coloured stools, loss of appetite, nausea and vomiting, or itching)

Stop taking the medication and seek immediate medical attention if any of the following occur:

  • signs of a severe skin reaction such as blistering, peeling, a rash covering a large area of the body, a rash that spreads quickly, or a rash combined with Fever or discomfort
  • signs of heart problems, such as shortness of breath, troubled breathing, pain or tightness in chest, or wheezing
  • signs of Stroke, such as severe headache or vomiting, dizziness, seizures, faintness, changes in vision or speech, visual disturbances, weakness or numbness of the arms or legs
  • symptoms of a serious allergic reaction such as swelling of the face or throat, Hives, or difficulty breathing

Some people may experience side effects other than those listed. Check with your doctor if you notice any symptom that worries you while you are taking Uloric (Febuxostat).

free-delivery

Free Delivery

Your medication is delivered directly to you at no added cost. We even offer same-day delivery in select locations.

Uloric Available Form

Each light-green-to-green, teardrop-shaped tablet, embossed with "TAP" on one side and "80" on the other, contains Uloric (Febuxostat) 80 mg. Nonmedicinal ingredients: lactose monohydrate, microcrystalline cellulose, hydroxypropyl cellulose, sodium croscarmellose, silicon dioxide, and magnesium stearate; coating: Opadry II Green (contains polyvinyl alcohol, talc, PEG 3,000, titanium dioxide, D&C Yellow No. 10 Aluminum Lake, FD&C Blue No. 1, and FD&C Blue No. 2).

Uloric Contraindications

Do not take Uloric (Febuxostat) if you:

automatic-refills

Automatic Refills

We manage your refills and get in touch with your doctors for prescription renewals so that you always have the medication you need.

Uloric Precautions

There may be an interaction between Uloric (Febuxostat) and any of the following:

If you are taking any of these medications, speak with your doctor or pharmacist. Depending on your specific circumstances, your doctor may want you to:

  • stop taking one of the medications,
  • change one of the medications to another,
  • change how you are taking one or both of the medications, or
  • leave everything as is.

An interaction between two medications does not always mean that you must stop taking one of them. Speak to your doctor about how any drug interactions are being managed or should be managed.

Medications other than those listed above may interact with Uloric (Febuxostat). Tell your doctor or prescriber about all prescription, over-the-counter (non-prescription), and herbal medications you are taking. Also tell them about any supplements you take. Since caffeine, alcohol, the Nicotine from cigarettes, or street drugs can affect the action of many medications, you should let your prescriber know if you use them.

Uloric Warnings

Before you begin using a medication, be sure to inform your doctor of any medical conditions or Allergies you may have, any medications you are taking, whether you are pregnant or breast-feeding, and any other significant facts about your health. These factors may affect how you should use Uloric (Febuxostat).

HEALTH CANADA ADVISORY

November 4, 2019

Health Canada has issued new information concerning the use of Uloric (Febuxostat). To read the full Health Canada Advisory, visit Health Canada's web site at www.hc-sc.gc.ca.

Conditions causing increased uric acid formation: Uloric (Febuxostat) is not intended to decrease uric acid levels for people with medical conditions causing increased uric acid formation (such as cancer or Lesch-Nyhan syndrome). If you have such a condition, discuss with your doctor how Uloric (Febuxostat) may affect your medical condition, how your medical condition may affect the dosing and effectiveness of Uloric (Febuxostat), and whether any special monitoring is needed.

Gout: Do not start Uloric (Febuxostat) treatment until an acute attack of gout has completely subsided, as further attacks may be brought on by Uloric (Febuxostat). Acute gout attacks may be brought on at the start of treatment with Uloric (Febuxostat) for people who have not used Uloric (Febuxostat) before. If an acute gout attack develops after starting Uloric (Febuxostat), call your doctor.

Heart Attack: Studies indicate that people taking Uloric (Febuxostat) may have an increased risk of heart attack and strokes. In a recent study, people taking Uloric (Febuxostat) who also had heart disease, were found to be at an increased risk of heart-related deaths. If you experience signs of a heart attack, such as discomfort or pain in the chest, back, neck, jaw, arms, or stomach; difficulty breathing; sweating; nausea; lightheadedness or the feeling of impending doom contact your doctor or get medical attention immediately. People with Angina or congestive heart disease should not use Uloric (Febuxostat).

Kidney function: If you have Kidney Disease or reduced kidney function, discuss with your doctor how Uloric (Febuxostat) may affect your medical condition, how your medical condition may affect the dosing and effectiveness of Uloric (Febuxostat), and whether any special monitoring is needed.

Lactose intolerance: Uloric (Febuxostat) contains lactose. If you have galactose intolerance (galactosemia, glucose-galactose malabsorption, or Lapp lactase deficiency) you should not take Uloric (Febuxostat).

Liver function: Uloric (Febuxostat) may reduce liver function and can cause liver failure. Your doctor may perform regular tests to check your liver function. If you have liver problems, discuss with your doctor how Uloric (Febuxostat) may affect your medical condition, how your medical condition may affect the dosing and effectiveness of Uloric (Febuxostat), and whether any special monitoring is needed.

If you experience symptoms of liver problems such as fatigue, feeling unwell, loss of appetite, nausea, yellowing of the skin or whites of the eyes, dark urine, pale stools, abdominal pain or swelling, and itchy skin, contact your doctor immediately.

Skin rash: If you develop a skin rash, stop taking Uloric (Febuxostat) and contact your doctor. The skin rash may be the first sign of a serious reaction to Uloric (Febuxostat).

Stroke: Studies indicate that people taking Uloric (Febuxostat) may have an increased risk of heart attacks and strokes. If you experience signs of a stroke, such as confusion, difficulty speaking, loss of coordination, sudden headache or vision changes, contact your doctor or get medical attention immediately.

Pregnancy: Uloric (Febuxostat) should not be used during pregnancy unless the benefits outweigh the risks. If you become pregnant while taking Uloric (Febuxostat), contact your doctor immediately.

Breast-feeding: It is not known if Uloric (Febuxostat) passes into breast milk. If you are a breast-feeding mother and are taking Uloric (Febuxostat), it may affect your baby. Talk to your doctor about whether you should continue breast-feeding.

Children: The safety and effectiveness of using Uloric (Febuxostat) have not been established for children.

we-are-here-for-you

We're Here for You

Our pharmacists are happy to answer your questions. Get in touch by text, live chat, phone or email. We're standing by 7 days a week.

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

All about Ozempic
When to start birth control pills
Kyleena vs. Mirena IUDs

Related Drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
over 150,000 satisfied members:

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

or

Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!