Glucobay

Ordonnance requise

Achetez Glucobay en ligne au Canada

Faites-vous livrer vos Glucobay à votre porte GRATUITEMENT

Formulaire disponible :  

COMPRIME

Nom du fabricant :  

Bayer

Nom générique :  

ACARBOSE

Force :  

50MG, 100MG

Qu'est-ce que Glucobay?

L'Glucobay (Acarbose) est un médicament antidiabétique qui appartient à la classe des inhibiteurs des alpha-glucosidases. Il s'utilise pour équilibrer le glucose sanguin des personnes atteintes du diabète de type 2 quand un régime alimentaire, des exercices et une perte de poids n'ont pas suffi à stabiliser le taux de glucose dans le sang.

Glucobay Calculateur de prix et de coût

GLUCOBAY 100MG

Quantité

Quantité totale de COMPRIMÉ(S)

Couverture d'assurance

Nous acceptons tous les régimes d’assurance

Quote-part estimée

$4.52  

Coût des médicaments

$9.61

Frais d'ordonnance

$12.99

Frais de livraison

Gratuit

Couverture d'assurance

$18.08

Devenir membre

(C'est gratuit)

** Le prix réel dépendra de la couverture d'assurance dans votre province

Glucobay questions fréquemment posées

Puis-je obtenir une livraison le jour même ?

Oui! Nous assurons la livraison le jour même dans certaines régions. Nous livrons le jour ouvrable suivant et pouvons également expédier du jour au lendemain.

Combien coûtent les frais de livraison pour Glucobay au Canada ?

Les frais d'expédition de Glucobay pour vous au Canada sont de zéro. Pocketpills offre la livraison GRATUITE partout au Canada pour vous aider à accéder au traitement.

Comment me faire livrer Glucobay à mon domicile ?

Vous pourriez vous faire livrer Glucobay à votre porte au Canada si vous avez commandé des médicaments sur ordonnance avec une ordonnance valide. Si vous ne savez pas si nous livrons dans votre région, contactez-nous.

Comment obtenir Glucobay au Canada gratuitement ?

Vous pouvez obtenir Glucobay gratuitement au Canada si votre fournisseur d'assurance-maladie le couvre entièrement. Contactez votre fournisseur ou nous pour vous aider à savoir si vous êtes éligible pour obtenir Glucobay gratuitement.

Glucobay Comment prendre

L'Glucobay (Acarbose) est un médicament antidiabétique qui appartient à la classe des inhibiteurs des alpha-glucosidases. Il s'utilise pour équilibrer le glucose sanguin des personnes atteintes du diabète de type 2 quand un régime alimentaire, des exercices et une perte de poids n'ont pas suffi à stabiliser le taux de glucose dans le sang.

Ce médicament est souvent ajouté à la prise d'autres antidiabétiques lorsqu'une maîtrise supplémentaire du sucre sanguin est nécessaire. L'Glucobay (Acarbose) empêche la dégradation de l'amidon en sucre (en bloquant l'enzyme alpha-glucosidase) et contribue à abaisser le taux de sucre sanguin après les repas.

Il se pourrait que votre médecin ait suggéré ce médicament contre une affection qui ne figure pas dans cet article d'information sur les médicaments. En outre, certaines formes de ce médicament pourraient ne pas être utilisées pour tous les troubles mentionnés dans cet article. Si vous n'en avez pas encore discuté avec votre médecin, ou si vous avez des doutes sur les raisons pour lesquelles vous prenez ce médicament, consultez-le. Ne cessez pas de prendre ce médicament sans avoir consulté votre médecin au préalable.

Ne donnez pas ce médicament à quiconque, même à quelqu'un qui souffre des mêmes symptômes que les vôtres. Ce médicament pourrait nuire aux personnes pour lesquelles il n'a pas été prescrit.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Glucobay Posologie

La dose d'Glucobay (Acarbose) recommandée pour l'adulte varie. La dose initiale est 50 mg pris 1 fois par jour, avec une augmentation graduelle au besoin, en vue d'une meilleure maîtrise du sucre sanguin. La dose quotidienne maximale est 100 mg pris 3 fois par jour, avec la première bouchée d'un repas.

Plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte pour déterminer la dose dont une personne a besoin : son poids, son état de santé et la prise d'autres médicaments. Si votre médecin a recommandé une dose autre que celles indiquées ici, ne modifiez pas la manière de prendre le médicament sans le consulter au préalable.

L'Glucobay (Acarbose) doit être pris régulièrement en vue d'une bonne maîtrise du glucose sanguin. Si vous oubliez une dose, reprenez votre horaire normal des prises au prochain repas. N'utilisez pas une double dose pour compenser l'omission d'une dose. Ne cessez pas de prendre ce médicament sans avoir consulté votre médecin au préalable.

Conservez ce médicament à la température ambiante, à l'abri de la lumière et de l'humidité et hors de la portée des enfants.

Ne jetez pas de médicaments dans les eaux usées (par ex. pas dans l'évier ni dans la cuvette des cabinets) ni avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment vous débarrasser des médicaments inutilisés ou périmés.

Glucobay Effets secondaires

Beaucoup de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament lorsqu'il est pris à des doses normales. Il peut être léger ou grave, temporaire ou permanent. Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui prennent ce médicament. Si les effets secondaires vous inquiètent, discutez des risques et des bienfaits de ce médicament avec votre médecin.

Au moins 1 % des personnes prenant ce médicament ont signalé les effets secondaires ci-après. Un grand nombre de ces effets secondaires peuvent être pris en charge et quelques-uns peuvent disparaître d'eux-mêmes avec le temps.

Consultez votre médecin si vous ressentez ces effets secondaires et s'ils sont graves ou gênants. Votre pharmacien pourrait être en mesure de vous donner des conseils sur la conduite à tenir si ces effets secondaires apparaissaient :

  • une douleur abdominale ou gastrique,
  • une sensation de ballonnement ou des gaz ,
  • de la diarrhée.

La plupart des effets secondaires figurant ci-après ne surviennent pas très souvent, mais ils pourraient cependant engendrer de graves problèmes si vous ne consultez pas votre médecin ou si vous ne recevez pas des soins médicaux.

Renseignez-vous auprès de votre médecin au plus tôt si l'un des effets secondaires ci-après se manifeste :

  • le jaunissement de la peau ou du blanc des yeux.

Certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires autres que ceux énumérés. Consultez votre médecin si vous remarquez un symptôme qui vous inquiète pendant que vous employez ce médicament.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Glucobay Formulaire disponible

50 mg
Chaque comprimé rond, blanc cassé, sécable, portant l'inscription « G50 » sur une face et la croix Bayer sur l'autre, contient 50 mg d'Glucobay (Acarbose). Ingrédients non médicinaux : cellulose microcristalline, dioxyde de silice, amidon de maïs et stéarate de magnésium. Sans agent de conservation ni colorant.

100 mg
Chaque comprimé rond, blanc cassé, sécable, portant l'inscription « G100 » sur une face et la croix Bayer sur l'autre, contient 100 mg d'Glucobay (Acarbose). Ingrédients non médicinaux : cellulose microcristalline, dioxyde de silice, amidon de maïs et stéarate de magnésium. Sans agent de conservation ni colorant.

Glucobay Contre-indications

Abstenez-vous d'employer l'Glucobay (Acarbose) dans les circonstances ci-après :

  • une allergie à l'Glucobay (Acarbose) ou à l'un des ingrédients du médicament ;
  • une affection pouvant s'aggraver en raison d'une hausse de la production de gaz dans l'intestin (par ex. les hernies importantes) ;
  • une prédisposition aux occlusions intestinales ;
  • des affections intestinales chroniques associées à des troubles marqués de la digestion ou de l'absorption ;
  • un ulcère colique ;
  • une acidocétose diabétique ;
  • une maladie inflammatoire de l'intestin ;
  • une occlusion intestinale partielle.
free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Glucobay Précautions

Il pourrait se produire une interaction entre l'Glucobay (Acarbose) et l'un des agents ci-après :

  • la Cholestyramine ;
  • les corticostéroïdes (par ex. la Prednisone) ;
  • les préparations d'enzymes digestives (par ex. l'amylase, la pancréatine) ;
  • la Digoxine ;
  • les diurétiques (par ex. l'Hydrochlorothiazide, le furosémide) ;
  • les œstrogènes (par ex. les contraceptifs oraux, un traitement hormonal substitutif) ;
  • les agents d'absorption intestinaux (par ex. le charbon) ;
  • l'isoniazide ;
  • l'acide nicotinique ;
  • les phénothiazines (par ex. la prométhazine) ;
  • la phénytoïne ;
  • les médicaments sympathomimétiques (par ex. l'épinéphrine, la pseudoéphédrine) ;
  • les médicaments pour la thyroïde (par ex. la lévothyroxine) ;
  • la Warfarine.

Si vous prenez l'un de ces médicaments, consultez votre médecin ou un pharmacien. Dans votre cas, votre médecin peut vous demander de :

  • cesser la prise de l'un des médicaments,
  • remplacer l'un des médicaments par un autre,
  • modifier la manière dont vous prenez l'un des médicaments, ou les deux,
  • ne rien changer du tout.

L'interférence d'un médicament avec un autre n'entraîne pas toujours l'interruption de la prise de l'un d'eux. Demandez à votre médecin quelle est la conduite à tenir en cas d'interactions médicamenteuses.

D'autres médicaments que ceux énumérés précédemment peuvent interagir avec ce médicament. Signalez à votre médecin tout ce que vous prenez, qu'il s'agisse de médicaments sur ordonnance ou en vente libre et de remèdes à base de plantes médicinales. N'oubliez pas de mentionner tout supplément que vous absorbez. Si vous consommez de la caféine, de l'alcool, de la Nicotine ou des drogues illicites, vous devriez en avertir votre médecin prescripteur puisque ces substances peuvent modifier l'action de nombreux médicaments.

Glucobay Avertissements

Avant d'employer un médicament, ne manquez pas d'informer votre médecin des troubles médicaux ou des Allergies que vous pourriez avoir, des médicaments que vous utilisez et de tout autre fait important au sujet de votre santé. Les femmes devraient mentionner si elles sont enceintes ou si elles allaitent. Ces facteurs pourraient avoir une influence sur la façon dont vous devriez employer ce médicament.

Diminution de la réponse : on constate parfois au fil du temps une diminution de l'efficacité de l'Glucobay (Acarbose) ou d'autres médicaments contre le diabète attribuable à l'aggravation du diabète. Si vous constatez que ce médicament n'est plus aussi efficace pour stabiliser votre taux de sucre, communiquez avec votre médecin. Votre médecin pourrait suspendre le traitement et remplacer l'Glucobay (Acarbose) par un autre médicament ou ajouter un autre médicament pour abaisser le glucose en complément.

Complications du diabète : il n'a pas été montré que l'Glucobay (Acarbose) (ou de tout autre médicament servant au traitement du diabète) empêchait la survenue de complications associées au diabète, bien que leur apparition soit retardée par une bonne stabilisation du glucose sanguin.

Régime alimentaire : un traitement par l'Glucobay (Acarbose) complète un régime alimentaire approprié et ne remplace pas une alimentation convenable.

Maladie ou stress : les personnes qui prennent ce médicament pourraient avoir des difficultés à maîtriser leur glucose sanguin en cas de maladie ou de situation éprouvante comme un traumatisme ou une intervention chirurgicale. Dans ces circonstances, votre médecin serait peut-être d'avis de cesser la prise de ce médicament et de vous prescrire de l'insuline jusqu'à ce que votre glucose sanguin soit de nouveau maîtrisé.

Maladie du foie ou du rein : la prudence est recommandée pour les personnes atteintes d'une maladie du foie ou du rein, qui doivent faire l'objet d'une surveillance médicale attentive au cours d'un traitement par l'Glucobay (Acarbose).

Taux de glucose sanguin bas : en raison de son mode d'action, l'Glucobay (Acarbose) n'entraîne pas de diminution importante du taux de glucose sanguin (hypoglycémie) lorsqu'il est donné seul. Cependant l'Glucobay (Acarbose) peut accroître le risque d'hypoglycémie dû aux sulfonylurées comme le Glyburide, si les deux médicaments sont pris simultanément. Consultez la fiche d'information du glyburide pour de plus amples détails sur les signes d'hypoglycémie et les mesures à prendre.

Consommation de saccharose : une consommation accrue de saccharose (sucre de canne) et d'aliments contenant du sucre ou de l'amidon peut entraîner des troubles gastriques (par ex. des flatulences et ballonnements), des selles molles et parfois des diarrhées.

Grossesse : aucune étude convenable ni bien contrôlée n'a été menée sur l'emploi de l'Glucobay (Acarbose) par des femmes enceintes. Ce médicament ne devrait pas s'utiliser durant la grossesse à moins que les bienfaits priment les risques. Si une grossesse advient pendant que vous utilisez ce médicament, prenez contact avec votre médecin immédiatement.

Allaitement : on ignore si l'Glucobay (Acarbose) passe dans le lait maternel. Si vous prenez ce médicament pendant que vous allaitez, votre bébé pourrait en ressentir les effets. Consultez votre médecin pour savoir si vous devriez continuer l'allaitement.

Enfants : ni l'innocuité ni l'efficacité de ce médicament n'a été établie en ce qui concerne les enfants âgés de moins de 18 ans.

we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

À propos d’Ozempic
Quand commencer les pilules contraceptives
Les stérilets Kyleena et Mirena

médicaments apparentés

Glucobay

Prescription required

Buy Glucobay Online in Canada

Get your Glucobay delivered at your door for FREE

Available Form:  

TABLET

Manufacturer name:  

Bayer

Generic name:  

ACARBOSE

Strength:  

50MG, 100MG

What is Glucobay?

Glucobay (Acarbose) is an antidiabetic medication known as an α-glucosidase inhibitor. Glucobay (Acarbose) is used to control blood glucose for people with Type 2 Diabetes when diet, exercise, and weight reduction have not controlled it well enough on their own.

Glucobay Price and Cost Calculator

GLUCOBAY 100MG

Quantity

Total no. of COMPRIMÉ(S)

Insurance coverage

We accept all insurance plans

Estimated copay

$4.13  

Drug cost

$9.61

Dispensing fee

$11.00

Delivery cost

FREE

Insurance coverage

$16.48

Become a member

(It's free)

**Actual price will depend on the insurance coverage in your province

Glucobay frequently asked questions

Can I Get Same-Day Delivery?

Yes! We do provide same-day delivery in select areas. We do next business day delivery and can also ship overnight as well.

How Much is Shipping Cost for Glucobay in Canada?

Shipping cost for Glucobay to you in Canada is zero. Pocketpills offers FREE shipping anywhere in Canada to help you get access to treatment.

How to get Glucobay delivered to my home?

You could get Glucobay delivered at your doorstep from us in Canada if you ordered prescription medications with a valid prescription. If you are not sure if we deliver to your area, contact us.

How to get Glucobay in Canada for free?

You can get Glucobay for free in Canada if your health insurance provider covers it fully. Contact your provider or us to help you find out if you qualify to get Glucobay for free.

Glucobay How to Take

Glucobay (Acarbose) is an antidiabetic medication known as an α-glucosidase inhibitor. Glucobay (Acarbose) is used to control blood glucose for people with Type 2 Diabetes when diet, exercise, and weight reduction have not controlled it well enough on their own.

Glucobay (Acarbose) is often added to other diabetes medications when additional blood glucose control is needed. Glucobay (Acarbose) works by preventing the breakdown of starch into sugar (by blocking the α-glucosidase enzyme) and helps to lower blood sugar levels after meals.

Your doctor may have suggested Glucobay (Acarbose) for conditions other than those listed in these drug information articles. As well, some forms of Glucobay (Acarbose) may not be used for all of the conditions discussed here. If you have not discussed this with your doctor or are not sure why you are taking Glucobay (Acarbose), speak to your doctor. Do not stop taking Glucobay (Acarbose) without consulting your doctor.

Do not give Glucobay (Acarbose) to anyone else, even if they have the same symptoms as you do. It can be harmful for people to take Glucobay (Acarbose) if their doctor has not prescribed it. 

automatic-refills

Automatic Refills

We manage your refills and get in touch with your doctors for prescription renewals so that you always have the medication you need.

Glucobay Dosage

The recommended adult dose of Glucobay (Acarbose) varies. The starting dose is 50 mg once daily, with a gradual increase in dose as needed to control blood glucose. The maximum daily dose is 100 mg three times daily, taken with the first bite of a meal.

Many things can affect the dose of medication that a person needs, such as body weight, other medical conditions, and other medications. If your doctor has recommended a dose different from the ones listed here, do not change the way that you are taking the medication without consulting your doctor.

Take Glucobay (Acarbose) regularly in order to keep blood glucose under control. If you forget a dose, start your regular dosing schedule again with your next meal. Do not take a double dose to make up for a missed one. Do not stop taking Glucobay (Acarbose) without first consulting your doctor.

Store Glucobay (Acarbose) at room temperature, protect it from light and moisture, and keep it out of the reach of children.

Do not dispose of medications in wastewater (e.g. down the sink or in the toilet) or in household garbage. Ask your pharmacist how to dispose of medications that are no longer needed or have expired.

Glucobay Side Effects

Many medications can cause side effects. A side effect is an unwanted response to a medication when it is taken in normal doses. Side effects can be mild or severe, temporary or permanent.

The side effects listed below are not experienced by everyone who takes Glucobay (Acarbose). If you are concerned about side effects, discuss the risks and benefits of Glucobay (Acarbose) with your doctor.

The following side effects have been reported by at least 1% of people taking Glucobay (Acarbose). Many of these side effects can be managed, and some may go away on their own over time.

Contact your doctor if you experience these side effects and they are severe or bothersome. Your pharmacist may be able to advise you on managing side effects.

  • abdominal or stomach pain
  • bloating or gas
  • Diarrhea

Although most of the side effects listed below don't happen very often, they could lead to serious problems if you do not seek medical attention.

Check with your doctor as soon as possible if any of the following side effects occur:

  • yellow eyes or skin

Some people may experience side effects other than those listed. Check with your doctor if you notice any symptom that worries you while you are taking Glucobay (Acarbose).

discreet-packaging

Discreet Packaging

Your privacy is important. That's why we send your medication inside a plain delivery box so no one will know what's inside.

Glucobay Available Form

50 mg
Each round, off-white, scored tablet, marked with "G50" on one side and the Bayer cross on the other, contains Glucobay (Acarbose) 50 mg. Nonmedicinal ingredients: cornstarch, magnesium stearate, microcrystalline cellulose, and silicon dioxide. Preservative- and dye-free.

100 mg
Each round, off-white, scored tablet, marked with "G100" on one side and the Bayer cross on the other, contains Glucobay (Acarbose) 100 mg. Nonmedicinal ingredients: cornstarch, magnesium stearate, microcrystalline cellulose, and silicon dioxide. Preservative- and dye-free.

Glucobay Contraindications

Do not take Glucobay (Acarbose) if you:

  • are allergic to Glucobay (Acarbose) or any ingredients of the medication
  • have a condition that may worsen as a result of increased gas formation in the intestine (e.g., larger hernias)
  • have a predisposition to intestinal blockage
  • have chronic intestinal conditions associated with severe problems with digestion or absorption
  • have colonic ulceration
  • have diabetic ketoacidosis
  • have inflammatory bowel disease
  • have partial intestinal blockage
free-delivery

Free Delivery

Your medication is delivered directly to you at no added cost. We even offer same-day delivery in select locations.

Glucobay Precautions

There may be an interaction between Glucobay (Acarbose) and any of the following:

If you are taking any of these medications, speak with your doctor or pharmacist. Depending on your specific circumstances, your doctor may want you to:

  • stop taking one of the medications,
  • change one of the medications to another,
  • change how you are taking one or both of the medications, or
  • leave everything as is.

An interaction between two medications does not always mean that you must stop taking one of them. Speak to your doctor about how any drug interactions are being managed or should be managed.

Medications other than those listed above may interact with Glucobay (Acarbose). Tell your doctor or prescriber about all prescription, over-the-counter (non-prescription), and herbal medications you are taking. Also tell them about any supplements you take. Since caffeine, alcohol, the Nicotine from cigarettes, or street drugs can affect the action of many medications, you should let your prescriber know if you use them.

Glucobay Warnings

Before you begin taking a medication, be sure to inform your doctor of any medical conditions or Allergies you may have, any medications you are taking, whether you are pregnant or breast-feeding, and any other significant facts about your health. These factors may affect how you should use Glucobay (Acarbose).

Decreased response: Over a period of time, blood glucose may be less easily controlled with Glucobay (Acarbose) or other diabetes medications because of worsening of diabetes. If Glucobay (Acarbose) fails to lower your blood glucose to target levels, talk to your doctor. Your doctor may stop and replace Glucobay (Acarbose) or have another blood glucose-lowering medication added to it.

Diabetes complications: Glucobay (Acarbose) (or any other antidiabetic agent) has not been shown to prevent the development of complications peculiar to diabetes, although the onset of such complications is delayed by good blood glucose control.

Diet: Glucobay (Acarbose) must be taken along with a proper dietary regimen and not seen as a substitute for diet.

Illness or stress: It is possible to lose control of blood sugar during illness or stressful situations such as infection, trauma, or surgery. Under these conditions, your doctor may consider stopping the medication and prescribe insulin until the situation improves.

Liver or Kidney Disease: If you have kidney or liver disease you should use caution while taking Glucobay (Acarbose) and should be closely monitored by your doctor.

Low blood sugar: Because of the way it works, Glucobay (Acarbose) will not cause low blood sugar when taken on its own. However, Glucobay (Acarbose) may increase the risk of low blood sugar caused by sulfonylurea medications such as Glyburide if taken at the same time. See information on glyburide for further details about signs and management of low blood sugar.

Sucrose usage: Increased use of sucrose (cane sugar) and foods that contain sugar or starch can lead to stomach problems (e.g., flatulence and bloating) as well as loose stools and, occasionally, diarrhea.

Pregnancy: There are no adequate and well-controlled studies on the use Glucobay (Acarbose) by pregnant women. Glucobay (Acarbose) should not be used during pregnancy unless the benefits outweigh the risks. If you become pregnant while taking Glucobay (Acarbose), contact your doctor immediately.

Breast-feeding: It is not known if Glucobay (Acarbose) passes into breast milk. If you are a breast-feeding mother and are taking Glucobay (Acarbose), it may affect your baby. Talk to your doctor about whether you should continue breast-feeding.

Children: The safety and effectiveness of Glucobay (Acarbose) for children and adolescents less than 18 years old have not been established.

we-are-here-for-you

We're Here for You

Our pharmacists are happy to answer your questions. Get in touch by text, live chat, phone or email. We're standing by 7 days a week.

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

All about Ozempic
When to start birth control pills
Kyleena vs. Mirena IUDs

Related Drugs