Ordonnance requise

Achetez Toloxin en ligne au Canada

Faites-vous livrer vos Toloxin à votre porte GRATUITEMENT

Formulaire disponible :  

COMPRIME

Nom du fabricant :  

PENDOPHARM DIVISION OF PHARMASCIENCE INC

Nom générique :  

DIGOXINE

Force :  

0.0625MG, 0.125MG, 0.25MG

Qu'est-ce que Toloxin?

La Toloxin (Digoxine) appartient à la classe de médicaments appelés cardiac glycosides. On l'utilise pour traiter les formes légères à modérées de l'Insuffisance cardiaque congestive de même que certains types d'anomalies du rythme cardiaque.

Toloxin Calculateur de prix et de coût

TOLOXIN 0.0625MG

TOLOXIN 0.25MG

Quantité

Quantité totale de TABLET(S)

Couverture d'assurance

Nous acceptons tous les régimes d’assurance

Quote-part estimée

$4.59  

Coût des médicaments

$11.98

Frais d'ordonnance

$11.00

Frais de livraison

Gratuit

Couverture d'assurance

$18.39

Devenir membre

(C'est gratuit)

** Le prix réel dépendra de la couverture d'assurance dans votre province

Toloxin questions fréquemment posées

Puis-je obtenir une livraison le jour même ?

Oui! Nous assurons la livraison le jour même dans certaines régions. Nous livrons le jour ouvrable suivant et pouvons également expédier du jour au lendemain.

Combien coûtent les frais de livraison pour Toloxin au Canada ?

Les frais d'expédition de Toloxin pour vous au Canada sont de zéro. Pocketpills offre la livraison GRATUITE partout au Canada pour vous aider à accéder au traitement.

Comment me faire livrer Toloxin à mon domicile ?

Vous pourriez vous faire livrer Toloxin à votre porte au Canada si vous avez commandé des médicaments sur ordonnance avec une ordonnance valide. Si vous ne savez pas si nous livrons dans votre région, contactez-nous.

Comment obtenir Toloxin au Canada gratuitement ?

Vous pouvez obtenir Toloxin gratuitement au Canada si votre fournisseur d'assurance-maladie le couvre entièrement. Contactez votre fournisseur ou nous pour vous aider à savoir si vous êtes éligible pour obtenir Toloxin gratuitement.

Toloxin Comment prendre

La Toloxin (Digoxine) appartient à la classe de médicaments appelés cardiac glycosides. On l'utilise pour traiter les formes légères à modérées de l'Insuffisance cardiaque congestive de même que certains types d'anomalies du rythme cardiaque. Elle aide à atténuer les symptômes de l'insuffisance cardiaque congestive (par ex. l'enflure des chevilles, des pieds et des mains; l'essoufflement, la fatigue fréquente) en améliorant la capacité de pompage du cœur. La Toloxin (Digoxine) contribue également à maintenir un rythme cardiaque normal chez des patients atteints de fibrillation auriculaire.

Ce médicament est disponible sous divers noms de marque ou sous différentes présentations. Une marque spécifique de ce médicament n'est peut-être pas offerte sous toutes les formes ni avoir été approuvée contre toutes les affections dont il est question ici. En outre, certaines formes de ce médicament pourraient ne pas être utilisées contre toutes les affections mentionnées dans cet article.

Il se pourrait que votre médecin ait suggéré ce médicament contre une affection qui ne figure pas dans cet article d'information sur les médicaments. Si vous n'en avez pas encore discuté avec votre médecin, ou si vous avez des doutes sur les raisons pour lesquelles vous prenez ce médicament, consultez-le. Ne cessez pas de prendre ce médicament sans avoir consulté votre médecin au préalable.

Ne donnez pas ce médicament à quiconque, même à quelqu'un qui souffre des mêmes symptômes que les vôtres. Ce médicament pourrait nuire aux personnes pour lesquelles il n'a pas été prescrit.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Toloxin Posologie

La dose varie grandement selon l'âge, l'affection, le poids et la fonction rénale. Les médecins prescrivent souvent de plus fortes doses au début du traitement pour s'assurer que suffisamment de médicament soit disponible dans votre organisme afin d'obtenir l'effet désiré. Après cette « dose de charge » initiale, les doses quotidiennes pour les adultes varient habituellement entre 0,0625 mg et 0,25 mg. Les doses de l'enfant sont individualisées et établies par le médecin.

La Toloxin (Digoxine) est habituellement prise une fois par jour, à la même heure chaque jour. Plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte pour déterminer la dose dont une personne a besoin : son poids, son état de santé et la prise d'autres médicaments. Si votre médecin a recommandé une dose autre que celles indiquées ici, ne modifiez pas la manière d'utiliser le médicament sans le consulter au préalable.

Il est important d'utiliser ce médicament conformément aux indications de votre médecin. Si vous constatez que vous avez omis une dose moins de 12 heures après l'heure prévue, prenez-la dès que possible et continuez à prendre le reste de vos médicaments comme à l'habitude. S'il est presque temps de prendre votre prochaine dose, ne vous souciez pas de la dose omise et reprenez le schéma posologique usuel. N'utilisez pas une double dose pour compenser l'omission d'une dose. Si vous oubliez 2 doses consécutives, appelez votre médecin pour lui demander conseil.

Conservez ce médicament à la température ambiante, à l'abri de la lumière et hors de la portée des enfants.

Ne jetez pas de médicaments dans les eaux usées (par ex. pas dans l'évier ni dans la cuvette des cabinets) ni avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment vous débarrasser des médicaments inutilisés ou périmés.

Toloxin Effets secondaires

Beaucoup de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament lorsqu'il est pris à des doses normales. Il peut être léger ou grave, temporaire ou permanent.

Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui prennent ce médicament. Si les effets secondaires vous inquiètent, discutez des risques et des bienfaits de ce médicament avec votre médecin.

Au moins 1 % des personnes prenant ce médicament ont signalé les effets secondaires ci-après. Un grand nombre de ces effets secondaires peuvent être pris en charge et quelques-uns peuvent disparaître d'eux-mêmes avec le temps.

Consultez votre médecin si vous ressentez ces effets secondaires et s'ils sont graves ou gênants. Votre pharmacien pourrait être en mesure de vous donner des conseils sur la conduite à tenir si ces effets secondaires apparaissaient :

  • l'anxiété;
  • une augmentation du volume des seins (pour les hommes);
  • des étourdissements;
  • de la faiblesse;
  • des maux de tête;
  • une perte d'intérêt envers l'activité sexuelle.

La plupart des effets secondaires figurant ci-après ne surviennent pas très souvent, mais ils pourraient cependant engendrer de graves problèmes si vous ne recevez pas des soins médicaux.

Renseignez-vous auprès de votre médecin au plus tôt si l'un des effets secondaires ci-après se manifeste :

  • des signes de dépression (par ex. un manque de concentration, des fluctuations pondérales, des changements du sommeil, désintérêt à l'égard de nombreuses activités, des pensées suicidaires).

Cessez de prendre le médicament et sollicitez immédiatement des soins médicaux s'il se produit une réponse comme :

  • des signes attribuables à la présence d'une trop grande quantité de Toloxin (Digoxine) dans le corps:
    • comportement anormal ou psychotique;
    • une diarrhée;
    • une somnolence extrême ou des étourdissements;
    • un évanouissement;
    • une perte d'appétit;
    • de la nausée;
    • des maux de tête intenses;
    • des battements cardiaques lents;
    • accélération anormale des battements cardiaques;
    • changements de vision (par ex. coloration jaune-verdâtre de la vision ou vision brouillée).
  • des signes d'une réaction allergique importante (par ex. des crampes abdominales, une difficulté respiratoire, des nausées et des vomissements, ou une boursouflure du Visage et une enflure de la gorge).

Nourrissons et enfants : les signes et symptômes énumérés ci-dessus peuvent également se manifester chez le nourrisson et l'enfant, mais les effets secondaires touchant la fréquence ou le rythme cardiaque sont plus courants au début du traitement que les troubles d'estomac, la perte d'appétit, les changements de la vue ou les autres effets secondaires.

Certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires autres que ceux énumérés. Consultez votre médecin si vous remarquez un symptôme qui vous inquiète pendant que vous employez ce médicament.

free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Toloxin Formulaire disponible

Comprimé

0,0625 mg
Chaque comprimé rond, pêche, plat, à bords biseautés, portant les inscriptions « TOLOXIN » et « 06 » tracées en creux de part et d'autre de la barre de cassure d'une face, contient 0,0625 mg (62,5 μg) de Toloxin (Digoxine). Ingrédients non médicinaux : AD et C jaune nº 6, amidon (maïs), lactose et stéarate de magnésium.

0,125 mg
Chaque comprimé rond, jaune, plat, à bords biseautés, portant les inscriptions « TOLOXIN » et « 12 » tracées en creux de part et d'autre de la barre de cassure d'une face, contient 0,125 mg (125 μg) de Toloxin (Digoxine). Ingrédients non médicinaux : amidon (maïs), D et C jaune nº 10, lactose, oxyde de fer jaune et stéarate de magnésium.

0,25 mg
Chaque comprimé rond, blanc, biconvexe, portant les inscriptions « TOLOXIN » et « 25 » tracées en creux de part et d'autre de la barre de cassure d'une face, contient 0,25 mg (250 μg) de Toloxin (Digoxine). Ingrédients non médicinaux : amidon (maïs), lactose et stéarate de magnésium.

Solution orale
0,05 mg par ml

Chaque mL de liquide transparent vert pâle possédant une odeur et un goût de lime contient 0,05 mg (50 μg) de Toloxin (Digoxine). Ingrédients non médicinaux : alcool, terre de diatomées calcinée, acide citrique, D et C vert nº 5, D et C jaune nº 10, arôme de lime, méthylparabène, propylèneglycol, phosphate de sodium, saccharose et eau. Alcool : 11.5 ml/100 ml. Sans tartrazine.

Toloxin Contre-indications

Abstenez-vous d'employer ce médicament dans les circonstances ci-après :

  • une allergie à la Toloxin (Digoxine) ou à l'un des ingrédients du médicament;
  • certains troubles du rythme cardiaque (fibrillation ventriculaire).
we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Toloxin Précautions

Il pourrait se produire une interaction entre la Toloxin (Digoxine) et l'un des agents ci-après :

  • l'Acarbose;
  • l'acétate d'abiratérone;
  • bêtarécepteurs adrénergiques (par ex. acébutolol, aténolol, carvédilol, Propranolol, Sotalol, Timolol);
  • les aminosides (par ex. l'Amikacine, la gentamicine, la tobramycine);
  • l'Amiodarone;
  • les amphétamines;
  • les analogues de la vitamine D (par ex. l'alfacalcidol, le Calcitriol, le cholécalciférol);
  • les antagonistes du calcium (par ex. le Diltiazem, la nifédipine, le vérapamil);
  • les antiacides;
  • les antibiotiques macrolides (par ex. la clarithromycine, l'érythromycine);
  • les antifongiques dont le nom se termine en « azole » (par ex. l'itraconazole, le kétoconazole, le Voriconazole);
  • des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS; par ex. le diclofénac, l'ibuprofène, le naproxène);
  • les antipaludiques (par ex. la chloroquine, l'hydroxychloroquine et la Primaquine);
  • l'Atorvastatine;
  • le bocéprévir;
  • la brimonidine;
  • la carbamazépine;
  • le carvédilol;
  • le Ceritinib;
  • la Cholestyramine;
  • la Clonidine;
  • le Cobicistat;
  • la Colchicine;
  • le Colestipol;
  • le conivaptan;
  • le Crizotinib;
  • la Cyclosporine;
  • la dexaméthasone;
  • le Dipyridamole;
  • les diurétiques (pilules pour éliminer l'eau; par ex. le furosémide, l'hydrochlorothiazide, le triamtérène);
  • le donépézil;
  • la dronédarone;
  • l'éplérénone;
  • l'étravirine;
  • le Fingolimod;
  • la flécaïnide;
  • la Galantamine;
  • le glycopyrrolate;
  • la Guanfacine;
  • les inhibiteurs de la protéase du VIH (par ex. l'atazanavir, l'indinavir, le ritonavir, le saquinavir);
  • le jus de pamplemousse;
  • le kaolin-pectine;
  • le Lacosamide;
  • le Lapatinib;
  • la lénalidomide;
  • la lévothyroxine;
  • le Lomitapide;
  • certains médicaments anticancéreux (e.g., bléomycine, carmustine);
  • les médicaments anticancéreux de la classe des anthracyclines (par ex. la Daunorubicine, la Doxorubicine);
  • les médicaments antithyroïdiens (par ex. le méthimazole, le Propylthiouracile);
  • la mésalazine;
  • le méthyldopa;
  • le méthyldopa;
  • la Midodrine;
  • la mifépristone;
  • le millepertuis;
  • le mirabégron;
  • les multivitamines;
  • la néfazodone;
  • la néomycine;
  • la nicardipine;
  • le Nilotinib;
  • l'Octreotide;
  • le pasiréotide;
  • la pénicillamine;
  • la phénytoïne;
  • le polyéthylèneglycol 3350;
  • le polystyrène de sodium;
  • la Prazosine;
  • la primidone;
  • la progestérone;
  • la propafénone;
  • la quinidine;
  • la quinine;
  • la réglisse;
  • le régorafenib;
  • la réserpine;
  • la rifampine;
  • la Rivastigmine;
  • le siméprévir;
  • la Sitagliptine;
  • la Spironolactone;
  • le Sucralfate;
  • le sufentanil;
  • la Sulfasalazine;
  • le Sunitinib;
  • les suppléments de calcium (par ex. le carbonate de calcium, le citrate de calcium);
  • le Tacrolimus;
  • le tamoxifène;
  • le télaprévir;
  • le Telmisartan;
  • le ticagrélor;
  • la Tizanidine;
  • le Tolvaptan;
  • la Trazodone;
  • le triméthoprime.

Si vous prenez l'un de ces médicaments, consultez votre médecin ou un pharmacien. Dans votre cas, votre médecin pourrait vous demander de :

  • cesser la prise de l'un des médicaments;
  • remplacer l'un des médicaments par un autre;
  • modifier la manière dont vous prenez l'un des médicaments, ou les deux;
  • ne rien changer du tout.

L'interférence d'un médicament avec un autre n'entraîne pas toujours l'interruption de la prise de l'un d'eux. Demandez à votre médecin quelle est la conduite à tenir en cas d'interactions médicamenteuses.

D'autres médicaments que ceux énumérés précédemment peuvent interagir avec ce médicament. Signalez à votre médecin tout ce que vous prenez, qu'il s'agisse de médicaments sur ordonnance ou en vente libre et de remèdes à base de plantes médicinales. N'oubliez pas de mentionner tout supplément que vous prenez. Si vous consommez de la caféine, de l'alcool, de la Nicotine ou des drogues illicites, vous devriez en avertir votre médecin prescripteur puisque ces substances peuvent modifier l'action de nombreux médicaments.

Toloxin Avertissements

Avant d'employer un médicament, ne manquez pas d'informer votre médecin des troubles médicaux ou des Allergies que vous pourriez avoir, des médicaments que vous utilisez et de tout autre fait important au sujet de votre santé. Les femmes devraient mentionner si elles sont enceintes ou si elles allaitent. Ces facteurs pourraient avoir une influence sur la façon dont vous devriez employer ce médicament.

Fonction rénale : les maladies rénales ou la diminution de la fonction rénale peuvent causer l'accumulation de ce médicament dans le corps, ce qui provoque des effets secondaires. Si votre fonction rénale est réduite ou si vous êtes atteint d'une maladie rénale, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.

Fonction thyroïdienne : les effets de la Toloxin (Digoxine) sur le rythme cardiaque sont modifiés par la fonction thyroïdienne. Si vous avez une affection de la thyroïde, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.

Surdosage potentiel : l'écart entre une dose efficace et un surdosage est moins grand pour ce médicament que pour la plupart des médicaments. Par conséquent, il est important de prendre la Toloxin (Digoxine) exactement comme elle a été prescrite. Si vous subissez de la nausée et des vomissements ou une perte d'appétit pendant que vous prenez ce médicament, communiquez avec votre médecin, car ces symptômes pourraient indiquer que votre dose est trop élevée.

Taux de magnésium : un faible taux de magnésium dans le sang augmente le risque d'effets secondaires associés à la Toloxin (Digoxine). Il est important de vérifier régulièrement votre taux de magnésium lors de l'emploi de la Toloxin (Digoxine).

Taux de potassium : un faible taux de potassium dans le sang augmente le risque d'une surdose de Toloxin (Digoxine). Il est important de vérifier régulièrement votre taux de potassium, surtout si vous prenez des médicaments qui peuvent modifier la concentration du potassium dans le sang (par ex. l'Hydrochlorothiazide, le furosémide).

Grossesse : les femmes enceintes ne doivent prendre de la Toloxin (Digoxine) que si ce médicament leur est tout à fait nécessaire. Les effets de la prise de la Toloxin (Digoxine) par une femme enceinte sur le développement de son bébé sont inconnus en ce moment.

Allaitement : ce médicament passe dans le lait maternel. On pense généralement que la quantité de Toloxin (Digoxine) présente dans le lait maternel n'est pas susceptible d'avoir une influence sur le nourrisson. Consultez votre médecin pour savoir si vous devriez continuer l'allaitement.

Enfants : il est possible de prescrire ce médicament à des enfants, mais la dose qui leur est nécessaire change avec l'avancement en âge. Le médecin suivra de près l'efficacité de ce médicament pour le traitement de votre enfant. Gardez ce médicament hors de la portée des enfants.

Aînés : avec le vieillissement, il se peut que votre fonction rénale diminue. Si c'est votre cas, vous pourriez avoir besoin d'une dose plus faible.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

À propos d’Ozempic
Quand commencer les pilules contraceptives
Les stérilets Kyleena et Mirena

médicaments apparentés

Déjà membre?

Connectez-vous
Tu y es presque!

Connectez-vous simplement pour rejoindre nos 150,000 membres satisfaits:

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.

ou

Préférez-vous vous inscrire à l’aide de votre téléphone?

Notre équipe de soins a hâte de prendre votre appel!

Toloxin

Prescription required

Buy Toloxin Online

FREE Shipping in Canada

Available Form:  

TABLET

Manufacturer name:  

PENDOPHARM DIVISION OF PHARMASCIENCE INC

Generic name:  

DIGOXIN

Strength:  

0.0625MG, 0.125MG, 0.25MG

What is Toloxin?

Toloxin (Digoxin) belongs to a class of medications called cardiac glycosides. It is used to treat mild-to-moderate Congestive Heart Failure and to treat certain types of abnormal heart rhythms.

Canada's Leading Online Pharmacy

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

What would you like to do?

info

Refill your Toloxin prescription

Consult a doctor for Toloxin over call

Upload your Toloxin prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

Toloxin Price and Cost Calculator

TOLOXIN 0.0625MG

TOLOXIN 0.25MG

Quantity

Total no. of TABLET(S)

Insurance coverage

We accept all insurance plans

Estimated copay

$9.26

Drug cost

$11.30

Dispensing fee

$7.00

Delivery cost

FREE

Insurance coverage

$9.04

**Actual price will depend on the insurance coverage in your province

How much does Toloxin cost?

  • The cost of Toloxin is $0.38 with us here at PocketPills. The cost of Toloxin can be lower if your insurance covers it. To calculate the total price of purchasing Toloxin, you should also consider dispensing and delivery fees.

How much is the dispensing fee for Toloxin

  • The dispensing cost to order Toloxin with us is only $7. Pocketpills aims to offer you the most affordable Toloxin price in Canada.
  • Remember, we offer you FREE Shipping in Canada.

Toloxin 

Indication

Toloxin (Digoxin) belongs to a class of medications called cardiac glycosides. It is used to treat mild-to-moderate Congestive Heart Failure and to treat certain types of abnormal heart rhythms. It helps to reduce the symptoms of congestive heart failure (e.g., swelling in the ankles, feet, and hands; shortness of breath; frequent fatigue) by helping to increase the strength of the heart so that it pumps more efficiently. Toloxin (Digoxin) also helps to maintain a normal heart rhythm in patients with atrial fibrillation.

Toloxin (Digoxin) may be available under multiple brand names and/or in several different forms. Any specific brand name of Toloxin (Digoxin) may not be available in all of the forms or approved for all of the conditions discussed here. As well, some forms of this medication may not be used for all of the conditions discussed here.

Your doctor may have suggested Toloxin (Digoxin) for conditions other than those listed in these drug information articles. If you have not discussed this with your doctor or are not sure why you are being given Toloxin (Digoxin), speak to your doctor. Do not stop using Toloxin (Digoxin) without consulting your doctor.

Do not give Toloxin (Digoxin) to anyone else, even if they have the same symptoms as you do. It can be harmful for people to use Toloxin (Digoxin) if their doctor has not prescribed it.

Toloxin 

Dosage

The dose varies widely depending on age, disease, weight, and kidney function. Higher doses are often given at the start of treatment to make sure there is enough medication in your body to achieve the desired effect. After this "loading dose", daily adult doses usually range between 0.0625 mg and 0.25 mg. Children's doses are individually determined by their doctor.

Toloxin (Digoxin) is normally taken once daily at the same time each day. Many things can affect the dose of a medication that a person needs, such as body weight, other medical conditions, and other medications. If your doctor has recommended a dose different from the ones listed here, do not change the way that you are using the medication without consulting your doctor.

It is important to take Toloxin (Digoxin) exactly as prescribed by your doctor. If you miss a dose, and you remember it within 12 hours, take it as soon as possible and continue with your regular schedule. If it is almost time for your next dose, skip the missed dose and continue with your regular dosing schedule. Do not take a double dose to make up for a missed one. If you miss 2 doses in a row, call your doctor for instruction.

Store Toloxin (Digoxin) at room temperature, protect it from light, and keep it out of the reach of children.

Do not dispose of medications in wastewater (e.g. down the sink or in the toilet) or in household garbage. Ask your pharmacist how to dispose of medications that are no longer needed or have expired.

Toloxin 

Side Effects

Many medications can cause side effects. A side effect is an unwanted response to a medication when it is taken in normal doses. Side effects can be mild or severe, temporary or permanent.

The side effects listed below are not experienced by everyone who takes Toloxin (Digoxin). If you are concerned about side effects, discuss the risks and benefits of Toloxin (Digoxin) with your doctor.

The following side effects have been reported by at least 1% of people taking Toloxin (Digoxin). Many of these side effects can be managed, and some may go away on their own over time.

Contact your doctor if you experience these side effects and they are severe or bothersome. Your pharmacist may be able to advise you on managing side effects.

  • anxiety
  • decreased interest in sexual activity
  • enlarged breasts (in men)
  • dizziness
  • headache
  • weakness

Although most of the side effects listed below don't happen very often, they could lead to serious problems if you do not seek medical attention.

Check with your doctor as soon as possible if any of the following side effects occur:

  • signs of Depression (e.g., poor concentration, changes in weight, changes in sleep, decreased interest in activities, thoughts of suicide)

Stop taking the medication and seek immediate medical attention if any of the following occur:

  • signs of too much Toloxin (Digoxin) in the body:
    • abnormal or psychotic behavior
    • Diarrhea
    • extreme drowsiness or dizziness
    • fainting
    • loss of appetite
    • nausea
    • severe headache
    • slow heartbeat
    • unusually fast heart beat
    • vision changes (e.g., yellow-green or blurred vision)
  • signs of a serious allergic reaction (e.g., abdominal cramps, difficulty breathing, nausea and vomiting, or swelling of the face and throat)

Infants and children: The signs and symptoms listed above can also occur for infants and children, but heartbeat rate or heart rhythm side effects are more common initially than stomach upset, loss of appetite, changes in vision, or other side effects.

Some people may experience side effects other than those listed. Check with your doctor if you notice any symptom that worries you while you are taking this medication.

Toloxin 

Available form

Tablet

0.0625 mg
Each round, peach, flat-faced, bevelled-edged tablet, debossed "TOLOXIN" over a score line and "06" under it on one side and plain on the other side, contains Toloxin (Digoxin) 0.0625 mg (62.5 µg). Nonmedicinal ingredients: FD&C Yellow No. 6, lactose, magnesium stearate, and starch (corn).

0.125 mg
Each round, yellow, flat-faced, bevelled edge tablet, debossed "TOLOXIN" over a score line and "12" under it on one side and plain on the other side, contains Toloxin (Digoxin) 0.125 mg (125 µg). Nonmedicinal ingredients: D&C Yellow No. 10, lactose, magnesium stearate, starch (corn), and yellow ferric oxide.

0.25 mg
Each round, white, biconvex tablet, debossed "TOLOXIN" over a score line and "25" under it on one side and plain on the other side, contains Toloxin (Digoxin) 0.25 mg (250 µg). Nonmedicinal ingredients: lactose, magnesium stearate, and starch (corn).

Oral solution

0.05 mg/mL

Each mL of clear, light-green coloured liquid with a lime odour and taste contains Toloxin (Digoxin) 0.05 mg (50 µg). Nonmedicinal ingredients: alcohol, calcium diatomaceous earth, citric acid, D&C Green No. 5, D&C Yellow No. 10, lime flavour, methylparaben, propylene glycol, sodium phosphate, sucrose, and water. Alcohol: 11.5 mL/100 mL. Tartrazine-free.

Toloxin 

Contraindications

Do not take Toloxin (Digoxin) if you:

  • are allergic to Toloxin (Digoxin) or any ingredients of the medication
  • have certain abnormal heart rhythms (ventricular fibrillation)

Toloxin 

Precautions

There may be an interaction between Toloxin (Digoxin) and any of the following:

If you are taking any of these medications, speak with your doctor or pharmacist. Depending on your specific circumstances, your doctor may want you to:

  • stop taking one of the medications,
  • change one of the medications to another,
  • change how you are taking one or both of the medications, or
  • leave everything as is.

An interaction between two medications does not always mean that you must stop taking one of them. Speak to your doctor about how any drug interactions are being managed or should be managed.

Medications other than those listed above may interact with Toloxin (Digoxin). Tell your doctor or prescriber about all prescription, over-the-counter (non-prescription), and herbal medications you are taking. Also tell them about any supplements you take. Since caffeine, alcohol, the Nicotine from cigarettes, or street drugs can affect the action of many medications, you should let your prescriber know if you use them.

Toloxin 

Warnings

Before you begin using a medication, be sure to inform your doctor of any medical conditions or Allergies you may have, any medications you are taking, whether you are pregnant or breast-feeding, and any other significant facts about your health. These factors may affect how you should use Toloxin (Digoxin).

Kidney function: Kidney Disease or reduced kidney function may cause Toloxin (Digoxin) to build up in the body, causing side effects. If you have reduced kidney function or kidney disease, discuss with your doctor how Toloxin (Digoxin) may affect your medical condition, how your medical condition may affect the dosing and effectiveness of Toloxin (Digoxin), and whether any special monitoring is needed.

Magnesium levels: Low blood levels of magnesium increase the risk of side effects with Toloxin (Digoxin). It is important that magnesium levels be checked periodically when taking Toloxin (Digoxin).

Potassium levels: Low blood levels of potassium increase the risk of overdose with Toloxin (Digoxin). It is important that potassium levels be checked periodically, especially if you are taking medications that can change the levels of potassium in the blood (e.g., Hydrochlorothiazide, Furosemide).

Potential overdose: The difference between an effective dose and an overdose is less for this medication than for most. Therefore, it is important to take Toloxin (Digoxin) exactly as prescribed. If you develop loss of appetite, nausea, or vomiting while taking Toloxin (Digoxin), contact your doctor, as these may be signs that the dose is too high.

Thyroid function: The effect of Toloxin (Digoxin) on heart rhythm is affected by thyroid function. If you have thyroid disease, discuss with your doctor how Toloxin (Digoxin) may affect your medical condition, how your medical condition may affect the dosing and effectiveness of Toloxin (Digoxin), and whether any special monitoring is needed.

Pregnancy: Toloxin (Digoxin) should be taken by pregnant women only if clearly needed. The effects on the developing baby of the mother taking Toloxin (Digoxin) during pregnancy are currently unknown.

Breast-feeding: This medication passes into breast milk. It is generally believed that the amount of Toloxin (Digoxin) in breast milk that a breast-fed infant would receive is not likely to affect the infant. Talk to your doctor about whether you should continue breast-feeding.

Children: Toloxin (Digoxin) can be prescribed to children, however the dose needed by the child changes as the child gets older. Your child’s doctor will want to closely monitor the effectiveness of Toloxin (Digoxin) for your child. Keep Toloxin (Digoxin) out of the reach of children.

Seniors: As you age, your kidney function can decrease. If this happens you may need a lower dose of Toloxin (Digoxin).

Toloxin frequently asked questions

How To Buy Toloxin Online?

You can buy Toloxin online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

How To Get a Prescription for Toloxin?

You can consult a Canadian doctor online at pocketpills.com. Our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

Can I Get Same-Day Delivery?

Yes! We do provide same-day delivery in select areas. We do next business day delivery and can also ship overnight as well.

How Much is Shipping Cost for Toloxin in Canada?

Shipping cost for Toloxin to you in Canada is zero. Pocketpills offers FREE shipping anywhere in Canada and low dispensing fees to help you get access to treatment.

How to get Toloxin delivered to my home?

You could get Toloxin delivered at your doorstep from us in Canada if you ordered prescription medications with a valid prescription. If you are not sure if we deliver to your area, contact us.

How to get Toloxin in Canada for free?

You can get Toloxin for free in Canada if your health insurance provider covers it fully. Contact your provider or us to help you find out if you qualify to get Toloxin for free.

Can I consult a doctor online to get Toloxin?

Yes. You can book a consultation online with a Canadian doctor here with us at PocketPills to see if you qualify for a prescription to order Toloxin.

Can I buy Toloxin without a prescription?

You need a valid prescription to buy Toloxin from us. Contact us if you need a prescription. One of our doctors can give you a telephone call at your convenience.

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Related Drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your Toloxin prescription 

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Get an online prescription for Toloxin from a Canadian doctor now

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone. 

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card

Upload your Toloxin prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.