Ordonnance requise

Achetez Adcirca en ligne au Canada

Faites-vous livrer vos Adcirca à votre porte GRATUITEMENT

Formulaire disponible :  

CAPLET

Nom du fabricant :  

Eli Lilly

Nom générique :  

TADALAFIL

Force :  

20MG

Qu'est-ce que Adcirca?

Le Adcirca (Tadalafil) appartient au groupe de médicaments appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. Il s'utilise pour traiter l'hypertension pulmonaire (élévation de la pression sanguine dans les vaisseaux sanguins des poumons).

Adcirca Calculateur de prix et de coût

Quantité

Quantité totale de DOSE(S)

Couverture d'assurance

Nous acceptons tous les régimes d’assurance

Quote-part estimée

$5.21  

Coût des médicaments

$15.04

Frais d'ordonnance

$11.00

Frais de livraison

Gratuit

Couverture d'assurance

$20.83

Devenir membre

(C'est gratuit)

** Le prix réel dépendra de la couverture d'assurance dans votre province

Adcirca questions fréquemment posées

Puis-je obtenir une livraison le jour même ?

Oui! Nous assurons la livraison le jour même dans certaines régions. Nous livrons le jour ouvrable suivant et pouvons également expédier du jour au lendemain.

Combien coûtent les frais de livraison pour Adcirca au Canada ?

Les frais d'expédition de Adcirca pour vous au Canada sont de zéro. Pocketpills offre la livraison GRATUITE partout au Canada pour vous aider à accéder au traitement.

Comment me faire livrer Adcirca à mon domicile ?

Vous pourriez vous faire livrer Adcirca à votre porte au Canada si vous avez commandé des médicaments sur ordonnance avec une ordonnance valide. Si vous ne savez pas si nous livrons dans votre région, contactez-nous.

Comment obtenir Adcirca au Canada gratuitement ?

Vous pouvez obtenir Adcirca gratuitement au Canada si votre fournisseur d'assurance-maladie le couvre entièrement. Contactez votre fournisseur ou nous pour vous aider à savoir si vous êtes éligible pour obtenir Adcirca gratuitement.

Adcirca Comment prendre

Le Adcirca (Tadalafil) appartient au groupe de médicaments appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. Il s'utilise pour traiter l'hypertension pulmonaire (élévation de la pression sanguine dans les vaisseaux sanguins des poumons). Il aide à réduire la pression artérielle pulmonaire en détendant et en élargissant les vaisseaux sanguins, ce qui permet au sang de circuler plus facilement vers les poumons.

Ce médicament est disponible sous divers noms de marque ou sous différentes présentations, ou les deux. Une marque spécifique de ce médicament n'est peut-être pas offerte sous toutes les formes ni avoir été approuvée contre toutes les affections dont il est question ici. En outre, certaines formes de ce médicament pourraient ne pas être utilisées contre toutes les affections mentionnées dans cet article.

Il se pourrait que votre médecin ait suggéré ce médicament contre une affection qui ne figure pas dans cet article d'information sur les médicaments. Si vous n'en avez pas encore discuté avec votre médecin, ou si vous avez des doutes sur les raisons pour lesquelles vous prenez ce médicament, consultez-le. Ne cessez pas de prendre ce médicament sans avoir consulté votre médecin au préalable.

Ne donnez pas ce médicament à quiconque, même à quelqu'un qui souffre des mêmes symptômes que les vôtres. Ce médicament pourrait nuire aux personnes pour lesquelles il n'a pas été prescrit.

personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Adcirca Posologie

La dose usuelle de Adcirca (Tadalafil) recommandée lorsqu'il s'agit du traitement de l'hypertension pulmonaire est 40 mg pris 1 fois par jour, avec ou sans aliments.

Une dose initiale plus faible est recommandée pour les personnes ayant une fonction rénale ou hépatique réduite.

Plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte pour déterminer la dose dont une personne a besoin : son poids, son état de santé et la prise d'autres médicaments. Si votre médecin a recommandé une dose autre que celles indiquées ici, ne modifiez pas la manière de prendre le médicament sans le consulter au préalable.

Il est très important que ce médicament soit pris conformément aux indications de votre médecin. Si vous oubliez une dose, prenez le médicament dès que vous constatez l'omission et reprenez la suite du traitement aussitôt que possible. S'il est presque temps de votre prochaine dose, ne vous souciez pas de la dose omise et reprenez le schéma posologique usuel. N'utilisez pas une double dose pour compenser l'omission d'une dose. Si vous hésitez sur la conduite à tenir après avoir omis une dose, demandez conseil à votre médecin ou à un pharmacien.

Conservez ce médicament à la température ambiante et hors de la portée des enfants.

Ne jetez pas de médicaments dans les eaux usées (par ex. pas dans l'évier ni dans la cuvette des cabinets) ni avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment vous débarrasser des médicaments inutilisés ou périmés.

Adcirca Effets secondaires

Beaucoup de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament lorsqu'il est pris à des doses normales. Il peut être léger ou grave, temporaire ou permanent. Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui prennent ce médicament. Si les effets secondaires vous inquiètent, discutez des risques et des bienfaits de ce médicament avec votre médecin.

Au moins 1 % des personnes prenant ce médicament ont signalé les effets secondaires ci-après. Un grand nombre de ces effets secondaires peuvent être pris en charge et quelques-uns peuvent disparaître d'eux-mêmes avec le temps.

Consultez votre médecin si vous ressentez ces effets secondaires et s'ils sont graves ou gênants. Votre pharmacien pourrait être en mesure de vous donner des conseils sur la conduite à tenir si ces effets secondaires apparaissaient :

  • des bouffées de chaleur;
  • des brûlures d'estomac;
  • de la Constipation;
  • une diarrhée;
  • de la douleur aux bras ou aux jambes;
  • un embarras de la respiration nasale;
  • un vague endolorissement musculaire;
  • de la fatigue;
  • de l'indigestion;
  • un mal de dos;
  • des maux de tête;
  • de la nausée;
  • un reflux;
  • des troubles du sommeil;
  • des vomissements.

La plupart des effets secondaires figurant ci-après ne surviennent pas très souvent, mais ils pourraient cependant engendrer de graves problèmes si vous ne recevez pas des soins médicaux.

Renseignez-vous auprès de votre médecin au plus tôt si l'un des effets secondaires ci-après se manifeste :

  • une douleur gastrique;
  • une enflure des pieds, des chevilles, ou des mains;
  • des pertes menstruelles trop abondantes;
  • des symptômes d'une infection des voies aériennes supérieures (par ex. une toux, des maux de gorge, un écoulement nasal, une fièvre et des maux de tête);
  • des symptômes d'une infection des voies urinaires (par ex. de la douleur, ou une sensation de cuisson quand l'urine est évacuée, une envie d'uriner fréquente, une urine trouble ou nauséabonde);
  • des trous de mémoire momentanés.

Cessez la prise du médicament et sollicitez immédiatement des soins médicaux s'il se produit une réponse comme :

  • une diminution ou une perte soudaine de l'audition ou d'autres changements auditifs;
  • une diminution ou une perte soudaine de la vision ou d'autres changements visuels;
  • une douleur thoracique;
  • une érection prolongée (durant plus longtemps de 4 heures) et douloureuse ou une érection inappropriée du pénis;
  • un essoufflement;
  • des symptômes d'une réaction allergique grave (comme une boursouflure du Visage, une enflure des lèvres, de la langue ou de la gorge, une éruption cutanée, de l'Urticaire, ou une difficulté respiratoire).

Certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires autres que ceux énumérés. Consultez votre médecin si vous remarquez un symptôme qui vous inquiète pendant que vous employez ce médicament.

free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Adcirca Formulaire disponible

Chaque comprimé pelliculé orange, en forme d'amande, portant l'inscription « 4467 » en creux sur une face, contient 20 mg de Adcirca (Tadalafil). Ingrédients non médicinaux : cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, dioxyde de titane, hydroxypropylcellulose, hydroxypropylméthylcellulose, lactose monohydraté, laurylsulfate de sodium, oxyde de fer, stéarate de magnésium, talc et triacétine.

Adcirca Contre-indications

Abstenez-vous d'employer ce médicament dans les circonstances ci-après :

  • une allergie au Adcirca (Tadalafil) ou à l'un des ingrédients du médicament;
  • un antécédent de problèmes visuels associés à une lésion nerveuse à la rétine provoquée par une réduction de la circulation sanguine;
  • la prise du médicament Riociguat;
  • la prise de nitroglycérine (en aérosols, onguents, timbres transdermiques, pommades ou comprimés) ou d'autres dérivés nitrés (par ex. le dinitrate d'isosorbide ou le mononitrate d'isosorbide) en raison du risque d'une chute dangereusement basse de la pression artérielle.
we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Adcirca Précautions

Il pourrait se produire une interaction entre le Adcirca (Tadalafil) et l'un des agents ci-après :

  • l'alcool;
  • l'aliskirène;
  • les alphabloquants (par ex. la Doxazosine, la térazosine);
  • l'Alprostadil;
  • les antagonistes du calcium (par ex. l'Amlodipine, le Diltiazem, la nifédipine, le vérapamil);
  • les antibiotiques macrolides (par ex. la clarithromycine, l'érythromycine);
  • les antifongiques dont le nom se termine en « azole » (par ex. l'itraconazole, le kétoconazole, le Voriconazole);
  • les autres inhibiteurs de la phosphodiestérase-5 (par ex. le sildénafil, le vardénafil);
  • les bêta bloquants (par ex. l'aténolol, le Propranolol, le Sotalol);
  • les bloqueurs des récepteurs de l'angiotensine (par ex. le candésartan, l'irbésartan, le Losartan);
  • le Bosentan;
  • la carbamazépine;
  • la clarithromycine;
  • la Clonidine;
  • le conivaptan;
  • les dérivés nitrés (par ex. la nitroglycérine, le mononitrate d'isosorbide, le dinitrate d'isosorbide, ou le nitrite de pentyle sous les formes désignées « poppers »);
  • les diurétiques (pilules pour éliminer l'eau; par ex. le furosémide, l'Hydrochlorothiazide, le triamtérène);
  • l'Enzalutamide;
  • la Guanfacine;
  • l'Hydralazine;
  • les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine ou IECA (le Captopril, l'énalapril, le Ramipril);
  • les inhibiteurs de la protéase du VIH (par ex. l'atazanavir, l'indinavir, le ritonavir, le saquinavir);
  • les inhibiteurs de la tyrosine kinase (par ex. le Dasatinib, le Nilotinib, l'imatinib, le Sunitinib);
  • les inhibiteurs non-nucléosidiques de la transcriptase inverse du VIH (INNTIs; par ex. la delavirdine, l'éfavirenz, l'étravirine, la névirapine);
  • le jus de pamplemousse;
  • le méthyldopa;
  • la mifépristone;
  • la néfazodone;
  • le phénobarbital;
  • la phénytoïne;
  • la primidone;
  • la rifabutine;
  • la rifampine;
  • le riociguat;
  • le Stiripentol;
  • la Tamsulosine;
  • le télaprévir;
  • la tolcapone.

Si vous prenez l'un de ces médicaments, consultez votre médecin ou un pharmacien. Dans votre cas, votre médecin pourrait vous demander de :

  • cesser la prise de l'un des médicaments;
  • remplacer l'un des médicaments par un autre;
  • modifier la manière dont vous prenez l'un des médicaments, ou les deux;
  • ne rien changer du tout.

L'interférence d'un médicament avec un autre n'entraîne pas toujours l'interruption de la prise de l'un d'eux. Demandez à votre médecin quelle est la conduite à tenir en cas d'interactions médicamenteuses.

D'autres médicaments que ceux énumérés précédemment peuvent interagir avec ce médicament. Signalez à votre médecin tout ce que vous prenez, qu'il s'agisse de médicaments sur ordonnance ou en vente libre et de remèdes à base de plantes médicinales. N'oubliez pas de mentionner tout supplément que vous absorbez. Si vous consommez de la caféine, de l'alcool, de la Nicotine ou des drogues illicites, vous devriez en avertir votre médecin prescripteur puisque ces substances peuvent modifier l'action de nombreux médicaments.

Adcirca Avertissements

Avant d'employer un médicament, ne manquez pas d'informer votre médecin des troubles médicaux ou des Allergies que vous pourriez avoir, des médicaments que vous utilisez et de tout autre fait important au sujet de votre santé. Ces facteurs pourraient avoir une influence sur la façon dont vous devriez employer ce médicament.

Troubles sanguins : avant de prendre ce médicament, indiquez à votre médecin si vous êtes atteint d'anémie falciforme ou de leucémie.

Pression artérielle : si vous prenez des médicaments pour soigner une pression artérielle élevée, signalez-le à votre médecin, étant donné que l'effet antihypertenseur de ces médicaments pourrait s'ajouter à celui du Adcirca (Tadalafil).

Déshydratation : si vous perdez une grande quantité de liquides corporels (déshydratation) par sudation excessive, par le manque d'ingestion de liquides ou à cause d'affections accompagnées de fièvre, vomissements ou diarrhée, communiquez avec votre médecin. La déshydratation peut vous rendre plus susceptible de subir un épisode de baisse de la pression artérielle pendant que vous prenez ce médicament.

Jus de pamplemousse : le jus de pamplemousse peut accroître la quantité de Adcirca (Tadalafil) présente dans votre sang. Demandez à votre médecin si vous pouvez boire du jus de pamplemousse pendant que vous prenez ce médicament.

Troubles auditifs : si vous ressentez une diminution ou une perte subite de l'audition, vous devriez solliciter des soins médicaux immédiatement.

Problèmes cardiaques : si vous êtes atteint de maladie cardiaque ou si vous éprouvez un autre type de problème cardiaque, vous êtes possiblement plus susceptible de subir une baisse de la pression artérielle pendant que vous prenez ce médicament et vous devez discuter avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.

Fonction rénale : si votre fonction rénale est réduite, vous aurez peut-être besoin d'une plus faible dose de ce médicament. Abordez le sujet avec votre médecin. Vous ne devez pas prendre ce médicament si vous avez une insuffisance rénale grave.

Fonction hépatique : si votre fonction hépatique est réduite, vous aurez peut-être besoin d'une plus faible dose de ce médicament. Abordez le sujet avec votre médecin.  Les personnes dont la fonction hépatique est gravement diminuée ne devraient pas prendre ce médicament.

Troubles pulmonaires : l'utilisation du Adcirca (Tadalafil) n'est pas recommandée pour les personnes atteintes d'une forme d'élévation de la pression sanguine dans les poumons que l'on désigne sous le terme de maladie veino-occlusive pulmonaire. Si vous contractez cette affection ou si une toux, un essoufflement, une douleur thoracique, une respiration rapide surviennent, consultez votre médecin avant de prendre ce médicament.

Médicaments renfermant des dérivés nitrés : le Adcirca (Tadalafil) ne devrait jamais se prendre en même temps qu'un médicament renfermant des dérivés nitrés. Votre pression artérielle peut soudainement chuter à un niveau mettant la vie en danger de mort si le Adcirca (Tadalafil) est pris avec un médicament renfermant un dérivé nitré (par ex. la nitroglycérine en comprimés, en pulvérisations ou en timbres transdermiques) ou tout autre nitrate (par ex. le dinitrate d'isosorbide ou les nitrites de pentyle populairement appelés « poppers »). Des étourdissements, des syncopes répétées, une crise cardiaque, ou un accident vasculaire cérébral sont possibles.

Déformation du pénis : si vous avez une déformation du pénis comme une angulation, une fibrose caverneuse, ou un nodule attribuable à la maladie de La Peyronie,discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.

Érection prolongée : avant de commencer à prendre ce médicament, signalez à votre médecin si vous avez déjà eu une érection ayant duré plus de 4 heures.

Problèmes de la vue : si vous avez fait l'expérience d'une baisse temporaire de la vue, ou si vous avez subi une perte de la vue partielle ou complète, et permanente, consécutive à un trouble appelé Neuropathie optique ischémique antérieure non artéritique (NOIANA) ou si vous avez un trouble appelée rétinite pigmentaire, prévenez votre médecin avant de prendre ce médicament.

Ce médicament peut causer une perte partielle ou complète de la vision. Elle peut être temporaire ou devenir permanente. Si une baisse de l'acuité visuelle se manifeste brusquement dans un œil, ou les deux yeux, ou si d'autres problèmes liés à la vision surviennent, prévenez votre médecin immédiatement. Si vous observez des anomalies du champ visuel, attendez que votre vision redevienne normale avant de conduire ou de faire fonctionner des machines.

Grossesse : ce médicament ne devrait pas s'utiliser durant la grossesse à moins que les bienfaits priment les risques. Si une grossesse advient pendant que vous utilisez ce médicament, prenez contact avec votre médecin immédiatement.

Allaitement : on ignore si le Adcirca (Tadalafil) passe dans le lait maternel.  Si vous prenez ce médicament pendant que vous allaitez, votre bébé pourrait en ressentir les effets. Consultez votre médecin pour savoir si vous devriez continuer l'allaitement.

Enfants : ni l'innocuité ni l'efficacité de ce médicament n'a été établie en ce qui concerne les enfants atteints d'hypertension artérielle pulmonaire.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

À propos d’Ozempic
Quand commencer les pilules contraceptives
Les stérilets Kyleena et Mirena

médicaments apparentés

Adcirca

Prescription required

Buy Adcirca Online

FREE Shipping in Canada

Available Form:  

CAPLET

Manufacturer name:  

Eli Lilly

Generic name:  

TADALAFIL

Strength:  

20MG

What is Adcirca?

Adcirca (Tadalafil) belongs to the group of medications known as phosphodiesterase type 5 inhibitors. It is used to treat pulmonary hypertension (high blood pressure in the blood vessels of the lungs).

Canada's Leading Online Pharmacy

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

What would you like to do?

info

Refill your Adcirca prescription

Consult a doctor for Adcirca over call

Upload your Adcirca prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy

Adcirca Price and Cost Calculator

How much does Adcirca cost?

  • The cost of Adcirca is $0 with us here at PocketPills. The cost of Adcirca can be lower if your insurance covers it. To calculate the total price of purchasing Adcirca, you should also consider dispensing and delivery fees.

How much is the dispensing fee for Adcirca

  • The dispensing cost to order Adcirca with us is only $0. Pocketpills aims to offer you the most affordable Adcirca price in Canada.
  • Remember, we offer you FREE Shipping in Canada.

Adcirca 

Indication

Adcirca (Tadalafil) belongs to the group of medications known as phosphodiesterase type 5 inhibitors. It is used to treat pulmonary hypertension (high blood pressure in the blood vessels of the lungs). It helps lower pulmonary blood pressure by relaxing and widening blood vessels, allowing blood to flow more easily to the lungs.

Adcirca (Tadalafil) may be available under multiple brand names and/or in several different forms. Any specific brand name of Adcirca (Tadalafil) may not be available in all of the forms or approved for all of the conditions discussed here. As well, some forms of Adcirca (Tadalafil) may not be used for all of the conditions discussed here.

Your doctor may have suggested Adcirca (Tadalafil) for conditions other than those listed in these drug information articles. If you have not discussed this with your doctor or are not sure why you are taking Adcirca (Tadalafil), speak to your doctor. Do not stop taking Adcirca (Tadalafil) without consulting your doctor.

Do not give Adcirca (Tadalafil) to anyone else, even if they have the same symptoms as you do. It can be harmful for people to take Adcirca (Tadalafil) if their doctor has not prescribed it.

Adcirca 

Dosage

The usual recommended dose of Adcirca (Tadalafil) for pulmonary hypertension is 40 mg taken once daily. It can be taken with or without food.

For people with decreased kidney or liver function, a lower initial dose is recommended.

Many things can affect the dose of a medication that a person needs, such as body weight, other medical conditions, and other medications. If your doctor has recommended a dose different from the ones listed here, do not change the way that you are taking the medication without consulting your doctor.

It is important that Adcirca (Tadalafil) be taken exactly as prescribed by your doctor. If you miss a dose, take it as soon as possible and continue with your regular schedule. If it is almost time for your next dose, skip the missed dose and continue with your regular dosing schedule. Do not take a double dose to make up for a missed one. If you are not sure what to do after missing a dose, contact your doctor or pharmacist for advice.

Store Adcirca (Tadalafil) at room temperature and keep it out of the reach of children.

Do not dispose of medications in wastewater (e.g. down the sink or in the toilet) or in household garbage. Ask your pharmacist how to dispose of medications that are no longer needed or have expired.

Adcirca 

Side Effects

Many medications can cause side effects. A side effect is an unwanted response to a medication when it is taken in normal doses. Side effects can be mild or severe, temporary or permanent. The side effects listed below are not experienced by everyone who takes Adcirca (Tadalafil). If you are concerned about side effects, discuss the risks and benefits of Adcirca (Tadalafil) with your doctor.

The following side effects have been reported by at least 1% of people taking Adcirca (Tadalafil). Many of these side effects can be managed, and some may go away on their own over time.

Contact your doctor if you experience these side effects and they are severe or bothersome. Your pharmacist may be able to advise you on managing side effects.

  • arm or leg pain
  • back pain
  • Constipation
  • Diarrhea
  • difficulty sleeping
  • fatigue
  • flushing
  • headache
  • heartburn
  • indigestion
  • muscle aches
  • nausea
  • reflux
  • stuffy nose
  • vomiting

Although most of the side effects listed below don't happen very often, they could lead to serious problems if you do not seek medical attention.

Check with your doctor as soon as possible if any of the following side effects occur:

  • heavy menstrual bleeding
  • stomach pain
  • symptoms of a urinary tract infection (e.g., pain or burning when urinating, frequent urge to urinate, cloudy-looking or foul-smelling urine)
  • symptoms of an upper respiratory tract infection (e.g., cough, sore throat, runny nose, Fever, headache)
  • swelling of the feet, ankles, or hands
  • temporary memory loss

Stop taking the medication and seek immediate medical attention if any of the following occur:

  • chest pain
  • prolonged (longer than 4 hours), painful, or inappropriate erection of penis
  • shortness of breath
  • sudden decrease or loss of hearing or other hearing changes
  • sudden decrease or loss of vision or other vision changes
  • symptoms of a serious allergic reaction (such as swelling of the face, lips, tongue, or throat; skin rash; Hives; or difficulty breathing)

Some people may experience side effects other than those listed. Check with your doctor if you notice any symptom that worries you while you are taking Adcirca (Tadalafil).

Adcirca 

Available form

Each orange, film-coated, almond-shaped tablet marked with "4467" contains 20 mg of Adcirca (Tadalafil). Nonmedicinal ingredients: croscarmellose sodium, hydroxypropyl cellulose, hydroxypropyl methylcellulose, iron oxide, lactose monohydrate, magnesium stearate, microcrystalline cellulose, sodium lauryl sulfate, talc, titanium dioxide, and triacetin.

Adcirca 

Contraindications

Do not take Adcirca (Tadalafil) if you:

  • are allergic to Adcirca (Tadalafil) or to any of the ingredients of the medication
  • are taking Nitroglycerin (sprays, ointments, skin patches or pastes, tablets) or other nitrate medications (e.g., isosorbide dinitrate or isosorbide mononitrate), due to the risk of developing dangerously Low Blood Pressure
  • are taking the medication Riociguat
  • have a history of vision problems related to nerve damage to the Retin A caused by decreased blood flow

Adcirca 

Precautions

There may be an interaction between Adcirca (Tadalafil) and any of the following:

If you are taking any of these medications, speak with your doctor or pharmacist. Depending on your specific circumstances, your doctor may want you to:

  • stop taking one of the medications,
  • change one of the medications to another,
  • change how you are taking one or both of the medications, or
  • leave everything as is.

An interaction between two medications does not always mean that you must stop taking one of them. Speak to your doctor about how any drug interactions are being managed or should be managed.

Medications other than those listed above may interact with Adcirca (Tadalafil). Tell your doctor or prescriber about all prescription, over-the-counter (non-prescription), and herbal medications you are taking. Also tell them about any supplements you take. Since caffeine, alcohol, the Nicotine from cigarettes, or street drugs can affect the action of many medications, you should let your prescriber know if you use them.

Adcirca 

Warnings

Before you begin taking a medication, be sure to inform your doctor of any medical conditions or Allergies you may have, any medications you are taking, whether you are pregnant or breast-feeding, and any other significant facts about your health. These factors may affect how you should use Adcirca (Tadalafil).

Blood conditions: Before taking Adcirca (Tadalafil), tell your doctor if you have sickle cell Anemia or Leukemia.

Blood pressure: Tell your doctor if you are taking medications to treat high blood pressure, as the combination of these medications with Adcirca (Tadalafil) may add to the blood-pressure-lowering effect of these medications.

Dehydration: If you lose a large amount of body fluids (dehydration) through excessive sweating; from not drinking enough fluids; or from being sick with a fever, vomiting, or diarrhea, contact your doctor. Dehydration can make you more likely to experience low blood pressure while you are taking Adcirca (Tadalafil).

Grapefruit juice: Grapefruit juice can increase the amount of Adcirca (Tadalafil) in your bloodstream. Talk to your doctor about drinking grapefruit juice when taking Adcirca (Tadalafil).

Hearing changes: If you experience a decrease or loss of hearing while taking Adcirca (Tadalafil), seek immediate medical attention.

Heart problems: If you have heart disease or other heart problems, you may be more likely to experience low blood pressure while taking Adcirca (Tadalafil) and should discuss with your doctor how Adcirca (Tadalafil) may affect your medical condition, how your medical condition may affect the dosing and effectiveness of Adcirca (Tadalafil), and whether any special monitoring is needed.

Kidney function: If you have decreased kidney function, you may require a lower dose of Adcirca (Tadalafil). Talk to your doctor. If you have severely reduced kidney function, you should not take Adcirca (Tadalafil).

Liver function: If you have decreased liver function, you may require a lower dose of Adcirca (Tadalafil). Talk to your doctor. People with severely reduced liver function should not take Adcirca (Tadalafil).

Lung problems: Adcirca (Tadalafil) is not recommended for people with a form of high blood pressure in the lungs called pulmonary veno-occlusive disease. If you have pulmonary veno-occlusive disease or experience sudden cough, shortness of breath, chest pain, or rapid breathing, talk to your doctor before taking Adcirca (Tadalafil).

Nitrate-containing medications: Never take Adcirca (Tadalafil) with any medications that contain nitrates. Your blood pressure may suddenly drop to life-threatening levels if you take it with any nitrate-containing medication (e.g., nitroglycerin tablets, spray, or patches) or any other nitrates (e.g., isosorbide dinitrate or amyl nitrite "poppers"). You may experience dizziness, fainting spells, Heart Attack, or Stroke.

Penis deformation: If you have a deformation of the penis such as angulation, cavernosal fibrosis, or Peyronie's disease, discuss with your doctor how Adcirca (Tadalafil) may affect your medical condition, how your medical condition may affect the dosing and effectiveness of Adcirca (Tadalafil), and whether any special monitoring is needed.

Prolonged erection: Before taking Adcirca (Tadalafil), tell your doctor if you have ever had an erection that lasted longer than 4 hours.

Vision problems: If you have or have had a temporary decrease or permanent loss of vision in one or both eyes, including a condition called non-arteritic anterior ischemic optic Neuropathy (NAION), or if you have a condition called retinitis pigmentosa, tell your doctor before taking Adcirca (Tadalafil).

Adcirca (Tadalafil) can cause partial or complete vision loss that may be temporary or permanent. If you experience a sudden loss of vision in one or both eyes or other vision related problems, tell your doctor immediately. If you do experience vision changes, do not drive or operate machinery until your vision returns to normal.

Pregnancy: Adcirca (Tadalafil) should not be used during pregnancy unless the benefits outweigh the risks. If you become pregnant while taking Adcirca (Tadalafil), contact your doctor immediately.

Breast-feeding: It is not known if Adcirca (Tadalafil) passes into breast milk. If you are a breast-feeding mother and are taking Adcirca (Tadalafil), it may affect your baby. Talk to your doctor about whether you should continue breast-feeding.

Children: The safety and effectiveness of Adcirca (Tadalafil) have not been established for children with pulmonary hypertension.

Adcirca frequently asked questions

How To Buy Adcirca Online?

You can buy Adcirca online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

How To Get a Prescription for Adcirca?

You can consult a Canadian doctor online at pocketpills.com. Our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

Can I Get Same-Day Delivery?

Yes! We do provide same-day delivery in select areas. We do next business day delivery and can also ship overnight as well.

How Much is Shipping Cost for Adcirca in Canada?

Shipping cost for Adcirca to you in Canada is zero. Pocketpills offers FREE shipping anywhere in Canada and low dispensing fees to help you get access to treatment.

How to get Adcirca delivered to my home?

You could get Adcirca delivered at your doorstep from us in Canada if you ordered prescription medications with a valid prescription. If you are not sure if we deliver to your area, contact us.

How to get Adcirca in Canada for free?

You can get Adcirca for free in Canada if your health insurance provider covers it fully. Contact your provider or us to help you find out if you qualify to get Adcirca for free.

Can I consult a doctor online to get Adcirca?

Yes. You can book a consultation online with a Canadian doctor here with us at PocketPills to see if you qualify for a prescription to order Adcirca.

Can I buy Adcirca without a prescription?

You need a valid prescription to buy Adcirca from us. Contact us if you need a prescription. One of our doctors can give you a telephone call at your convenience.

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Related Drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your Adcirca prescription 

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Get an online prescription for Adcirca from a Canadian doctor now

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone. 

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card

Upload your Adcirca prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.