À plein temps
BC, NS
Publié il y a 7 mois

PocketPills est une nouvelle pharmacie innovante. Nous sommes fiers de changer le paysage de la façon dont la pharmacie est et sera pratiquée. En introduisant des plates-formes technologiques et en automatisant le flux de travail et la distribution, nous libérons du temps pour que le pharmacien soit engagé avec les patients ...

Lire la suite

À plein temps
Surrey
Publié il y a 1 année

Résumé: Cherchez-vous à travailler dans une pharmacie axée sur la technologie avec votre expertise reconnue en pharmacie? PocketPills utilise la technologie pour redéfinir l'expérience de la pharmacie pour les Canadiens. Nous recherchons un pharmacien motivé pour rejoindre notre équipe innovante. Le candidat retenu aura une bonne ...

Lire la suite

À plein temps
Surrey
Publié il y a 1 année

Résumé: PocketPills est une pharmacie axée sur la technologie qui redéfinit l'expérience de la pharmacie pour les Canadiens. Les patients peuvent passer une commande sur l'application depuis le confort de leur domicile. Nous trions les médicaments dans des «PocketPacks» et les livrons gratuitement à domicile. Notre pharmacie en ligne innovante ...

Lire la suite

À plein temps
Surrey
Publié il y a 1 année

Résumé: Vous souhaitez mettre vos compétences en ingénierie au service de l’avenir des soins de santé? PocketPills est en train de redéfinir l'expérience de la pharmacie, permettant aux patients de remplir leurs ordonnances à partir du confort de leur domicile. Nous recherchons des ingénieurs en logiciel qui nous aideront dans notre mission de prédiction des médicaments ...

Lire la suite

À plein temps
Surrey
Publié il y a 1 année

Résumé PocketPills est une pharmacie axée sur la technologie qui redéfinit l'expérience de la pharmacie pour les consommateurs canadiens. Avec un accès direct aux antécédents médicamenteux des patients et en utilisant d’autres informations médicales, nous allons prédire l’observance thérapeutique, l’efficacité des médicaments, la progression de la maladie et l’incidence de nouvelles maladies en tirant parti de l’apprentissage automatique.

Lire la suite

French
English French

Full Time
BC, NS
Posted 4 months ago

PocketPills is a new and innovative pharmacy. We pride ourselves in changing the landscape of how pharmacy is and will be practiced. By introducing technology-based platforms and automation of both workflow and dispensing, we free up time for the pharmacist to be engaged with patients...

Read More

Full Time
Surrey
Posted 1 year ago

Summary: Are you looking to work in a tech driven pharmacy with your proven pharmacy expertise? PocketPills is using technology to redefine the pharmacy experience for Canadians. We’re looking for a self-motivated pharmacist to join our innovative team. The successful candidate will have a good...

Read More

Full Time
Surrey
Posted 1 year ago

Summary: PocketPills is a tech-driven pharmacy which is redefining the pharmacy experience for Canadians. Patients can place an order on the App from the convenience of their home. We pre-sort medications in “PocketPacks” and deliver them to the doorstep, for free. Our innovative, online pharmacy...

Read More

Full Time
Surrey
Posted 1 year ago

Summary: Want to apply your engineering skills towards driving the future of healthcare? PocketPills is redefining the pharmacy experience, allowing patients to fill prescriptions from the convenience of their homes. We’re looking for software engineers who will help us in our mission to predict medication...

Read More

Full Time
Surrey
Posted 1 year ago

Summary PocketPills is a tech-driven pharmacy which is redefining pharmacy experience for consumers in Canada. With direct access to patients’ medication history and using other healthcare information, we will predict medication adherence, medication efficacy, disease progression and incidence of new diseases by leveraging machine learning....

Read More

English
French English