Achetez des médicaments pour traiter Acne en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Acne des médicaments comme Aczone, Adasept BP et Aklief en ligne à partir de PocketPills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance et des frais d'ordonnance BAS. Renouvelez votre ordonnance de Acne ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Nous vous simplifions la tâche, qu’il s’agisse de l’exécution des ordonnances, de la consultation avec les pharmaciens ou des renouvellements des ordonnances en ligne

info

Rechargez votre ordonnance

Consulter un médecin en ligne

Téléchargez votre ordonnance

Entrez votre téléphone pour gagner du temps et de l'argent

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

Comment diagnostiquer?

Treatment and Preventions

FAQ

Qu'est-ce que Acne?

L'acné est une inflammation de la peau qui provoque des points noirs, des points blancs et des points rouges généralement appelés « boutons » ou « boutons ». Le type d'acné le plus courant est l'acné vulgaire i> (vulgaris signifie commun). L'acné apparaît le plus souvent sur le visage, mais peut également être une nuisance sur la poitrine, le dos et le haut des bras. L'acné touche environ 90 % des adolescents, ainsi que 20 à 30 % des personnes âgées de 20 à 40 ans. Il représente plus de visites chez le médecin que tout autre problème de peau.

L'acné ne met pas la vie en danger, mais elle peut être bouleversante et défigurante et causer des problèmes psychosociaux. L'acné peut également entraîner des cicatrices graves et permanentes.

Quelles sont les causes Acne?

L'acné se forme lorsque les follicules pileux sont bloqués par des cellules mortes de la peau mélangées à du sébum. Le sébum est une substance huileuse produite par des glandes appelées glandes sébacées qui sont attachées aux follicules pileux. . Chez les personnes souffrant d'acné, ces glandes surproduisent du sébum qui se mélange aux cellules mortes de la peau pour former un bouchon qui bloque les follicules. Cela crée un environnement pour une espèce de bactérie qui vit généralement sur votre peau appelée Cutibacterium acnes pour proliférer et provoquer une inflammation.

Les hormones peuvent provoquer une épidémie de boutons, ou augmenter le nombre que vous obtenez. Les hormones qui sont actives pendant la puberté déclenchent également la croissance de vos glandes sébacées et produisent plus de sébum. Les glandes sébacées sont très sensibles aux changements hormonaux. Les hormones ayant le plus d'effet sur les glandes sébacées sont les androgènes, les hormones mâles. Les hommes et les femmes ont des androgènes, mais les hommes en ont plus.

Chez les femmes, ces hormones peuvent également provoquer de l'acné pendant le cycle menstruel, et c'est pourquoi les femmes constatent souvent que l'acné persiste à l'âge adulte.

Manger de la malbouffe et du chocolat n'a normalement rien à voir avec l'acné. Les cheveux et la peau gras ne causent pas non plus d'acné, mais ils sont souvent le signe d'une hyperactivité des glandes sébacées, ce qui peut provoquer de l'acné . La recherche suggère que le stress peut aggraver l'acné existante, mais il ne la cause pas.

Une tendance à avoir de l'acné peut exister dans les familles. Les antécédents familiaux peuvent augmenter les chances d'avoir de l'acné sévère. Cependant, le rôle des antécédents familiaux est moins certain pour l'acné légère, car les jeunes adolescents ont généralement une acné légère, indépendamment des antécédents familiaux.

Les choses qui irritent votre peau peuvent également causer de l'acné. Ceux-ci incluent :

  • frottement ou frottement des vêtements
  • contact avec la langue d'un chien (par exemple, après un léchage amical)
  • contact cutané avec certains équipements sportifs
  • certains produits cosmétiques (cosmétiques à base d'huile)
  • exposition de la peau à des températures extrêmes

La prise de corticostéroïdes peut également provoquer un état semblable à l'acné.

Acne Symptômes et complications

Les symptômes de l'acné varient d'une personne à l'autre. Ils comprennent :

  • les points noirs (points noirs de la taille d'une tête d'épingle) sont ouverts à la surface de votre peau (superficiels) et ne laissent pas de cicatrices
  • les points blancs ou les pustules, le type d'acné le plus courant, sont généralement les premières lésions que les gens présentent : ils ne noircissent pas parce qu'ils ne sont pas exposés à l'air
  • les pustules profondes et les kystes semblent irrités ; ils sont généralement rouges et gonflés de pus visible
  • l'acné profonde peut être plus grave : elle est généralement rouge, enflammée, chaude, sensible, remplie de pus et douloureuse au toucher

L'acné profonde apparaît souvent sur le dos et la poitrine. C'est généralement le type d'acné le plus difficile à traiter et peut laisser des cicatrices. L'acné profonde comprend des pustules et des kystes, qui peuvent tous deux apparaître à la surface de la peau. Certains, cependant, sont profondément dans les couches de la peau. S'ils éclatent, le pus qui est libéré causera plus de lésions.

L'acné profonde peut entraîner des cicatrices. Cueillir ou presser les boutons laisse souvent une apparence piquée qui peut être permanente ou non. Les cicatrices sont plus fréquentes chez les hommes car l'acné profonde affecte plus d'hommes que de femmes.

Comment diagnostiquer Acne

L'acné est diagnostiquée par son apparence. Votre médecin peut faire un examen physique et examiner vos antécédents médicaux et personnels pour écarter toute autre possibilité. Votre médecin peut vous poser des questions sur des choses comme les cosmétiques et les médicaments que vous prenez.

Acne Traitement et prévention

Il existe de nombreux traitements contre l'acné, et certaines personnes peuvent avoir besoin de plusieurs produits. Votre traitement dépendra du type, de la localisation et de la gravité de votre acné. Parce qu'il faut quelques mois pour que les lésions d'acné mûrissent, beaucoup de ces traitements auront besoin de 2 à 3 mois avant que vous puissiez juger de leur efficacité. Parfois pendant le traitement, l'acné peut s'aggraver au début avant de s'améliorer. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des traitements courants contre l'acné :

Topique

  • Les produits contre l'acné en vente libre comprennent le peroxyde de benzoyle, l'acide salicylique et l'acide glycolique. Lorsqu'ils sont utilisés seuls, ils sont efficaces pour les cas d'acné plus légers. Ce sont des agents exfoliants qui délogent les bouchons et aident la peau à éliminer les cellules mortes. Le peroxyde de benzoyle est également antibactérien.
  • Les antibiotiques topiques peuvent être utilisés pour traiter les bactéries de l'acné qui causent l'acné inflammatoire.
  • Les rétinoïdes sont souvent utilisés pour l'acné non inflammatoire, mais ils sont également utiles pour l'acné inflammatoire. Ils agissent en rendant votre peau plus rapide et peuvent provoquer une irritation cutanée au début (bien que cela disparaisse souvent à mesure que votre peau s'habitue au traitement).

Les produits topiques doivent être appliqués sur toute la zone touchée, pas seulement sur les boutons individuels. Il existe de nombreux produits combinés disponibles qui contiennent différentes combinaisons de ce qui précède.

Orale

  • Pour certaines femmes, la pilule contraceptive peut aider à réguler les hormones qui causent les poussées d'acné.
  • Pour l'acné inflammatoire plus sévère, une pilule antibiotique (par exemple, tétracycline*, minocycline, doxycycline) peut être administrée.
  • L'isotrétinoïne, un rétinoïde oral puissant, est très efficace dans le traitement de l'acné sévère, mais en raison de ses effets secondaires potentiels, elle n'est généralement utilisée que lorsque plusieurs autres traitements ont échoué, en particulier chez les femmes en âge de procréer.

Beaucoup de ces traitements peuvent rendre votre peau plus sensible au soleil. Ils doivent être utilisés avec une protection solaire appropriée. Discutez avec votre médecin ou votre pharmacien des risques et des avantages des différentes options de traitement que vous envisagez.

Beaucoup des nettoyants que vous voyez annoncés pour l'acné ne sont pas nécessaires. En fait, certains peuvent en fait aggraver votre acné. Suivez ces directives de base pour aider à prévenir et traiter l'acné :

  • Ne pas laver plus de deux fois par jour avec un savon doux non parfumé ou un nettoyant sans savon.
  • Tapotez (ne frottez pas) votre peau sèche avec une serviette propre.
  • N'explosez pas, ne serrez pas et ne grattez pas les boutons.
  • Évitez de frotter ou de laver vigoureusement avec un savon dur ou rugueux (abrasif).
  • Utilisez un gant de toilette frais tous les jours.
  • Évitez l'utilisation de produits cosmétiques à base d'huile
  • Shampouinez vos cheveux au moins deux fois par semaine.
  • Lavez la sueur et l'huile dès que possible.
  • Les points noirs ne doivent être retirés que par votre médecin.
  • Bien que les aliments ne causent pas d'acné, certaines personnes constatent que leur acné s'aggrave avec certains aliments. Si tel est le cas, évitez ces aliments.

Pour les cicatrices d'acné profondes, des injections de collagène et un resurfaçage au laser peuvent être utilisés.


*Tous les médicaments ont à la fois des noms communs (génériques) et de marque. Le nom de la marque est ce qu'un fabricant spécifique appelle le produit (par exemple, Tylenol®). Le nom usuel est le nom médical du médicament (p. ex. acétaminophène). Un médicament peut avoir plusieurs noms de marque, mais un seul nom commun. Cet article répertorie les médicaments par leurs noms communs. Pour plus d'informations sur un médicament donné, consultez notre base de données d'informations sur les médicaments. Pour plus d'informations sur les noms de marque, consultez votre médecin ou votre pharmacien.


Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Acne en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Acne en ligne sur PocketPills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une recharge en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Acne ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, PocketPills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Puis-je obtenir une ordonnance sur PocketPills pour Acne?

Oui, nos médecins peuvent prescrire des médicaments en ligne lors de votre consultation. Une fois que vous recevez une ordonnance, vous aurez la possibilité de la faire livrer à votre porte dans un emballage discret et sans frais supplémentaires !. Cliquez ici pour obtenir une ordonnance en ligne dès aujourd'hui !

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Tout sur les médicaments contre la dysfonction érectile (DE)
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?

Médicaments Acne les plus prescrits

Déjà membre?

Connectez-vous
Tu y es presque!

Connectez-vous simplement pour
rejoindre nos 100k+ membres satisfaits:

or

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité


Préférez-vous vous inscrire à l’aide de votre téléphone?

Notre équipe de soins a hâte de prendre votre appel!

 

Rechargez votre ordonnance

Vous n'avez pas à faire la queue au magasin pour remplir vos ordonnances. Vous pouvez demander à votre médecin de lui faxer votre ordonnance, de saisir les détails de votre ancienne pharmacie en ligne ou de prendre une photo de votre ordonnance avec l'application de pharmacie en ligne.

Consulter un médecin en ligne

Évitez la salle d'attente ! Consultez un médecin canadien en ligne gratuitement et faites-vous soigner pour toute affection courante sur votre téléphone.

*Remarque : Entièrement couvert par une carte d'assurance-maladie de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, du Manitoba ou de l'Ontario.

Téléchargez votre ordonnance

Téléchargez une photo de votre (vos) ordonnance(s), nous permettant de recevoir une image de votre ordonnance et de commencer le processus de remplissage de votre (vos) ordonnance(s). Cependant, nous exigerons que la copie papier originale de votre ordonnance nous soit envoyée afin de compléter l'exécution de votre ordonnance.

Home
Acne

Buy medications to treat Acne online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Acne medications like Aczone, Adasept BP and Aklief online from PocketPills with FREE prescription delivery and LOW dispensing fees.Renew your Acne prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Acne?

Acne is an inflammation of the skin that causes blackheads, whiteheads, and red spots usually called "pimples" or "zits." The most common type of acne is acne vulgaris (vulgaris means common). Acne appears most often on the face, but can also be a nuisance on your chest, back, and upper arms. Acne affects about 90% of adolescents, as well as 20% to 30% of individuals aged 20 to 40 years. It accounts for more doctor visits than any other skin problem.

Acne isn't life-threatening, but it can be upsetting and disfiguring and cause psychosocial problems. Acne can also lead to serious and permanent scarring.

What causes Acne?

Acne forms when hair follicles become blocked by dead skin cells mixed with sebum. Sebum is an oily substance produced by glands called sebaceous glands that are attached to the hair follicles. In people with acne, these glands overproduce sebum that mixes with dead skin cells to form a plug that blocks the follicles. This creates the environment for a bacteria species that commonly lives on your skin called Cutibacterium acnes to overgrow and cause inflammation.

Hormones can cause an outbreak of pimples, or increase the number you get. The hormones that are active during puberty also trigger your sebaceous glands to grow and produce more sebum. Sebaceous glands are highly sensitive to hormone changes. The hormones with the greatest effect on the oil glands are the androgens, the male hormones. Both men and women have androgens, but men have more.

In women, these hormones can also cause acne during the menstrual cycle, and that's why women often find that acne continues into adulthood.

Eating junk food and chocolate normally has nothing to do with acne. Greasy hair and skin also doesn't cause acne, but they're often a sign of overactive sebaceous glands, which can cause acne. Research suggests that stress may worsen existing acne, but it doesn't cause it.

A tendency to get acne can run in families. Family history can increase the chances of getting severe acne. However, the role of family history is less certain for mild acne, as young adolescents commonly have mild acne regardless of family history.

Things that irritate your skin can also cause acne. These include:

  • rubbing or friction from clothing
  • contact with a dog's tongue (e.g., after a friendly lick)
  • skin contact with certain sports equipment
  • certain cosmetics (oil-based cosmetics)
  • skin exposure to extreme temperatures

Taking corticosteroid medications can also cause an acne-like condition.

Acne Symptoms And Complications

Acne symptoms vary from person to person. They include:

  • blackheads (black spots the size of a pinhead) are open right on the surface of your skin (superficial) and don't leave scars
  • whiteheads or pustules, the most common type of acne, are usually the first lesions people get - they don't turn black because they're not exposed to the air
  • deep pustules and cysts look irritated; they're usually red and swollen with visible pus
  • deep acne can be more severe – it's usually red, inflamed, warm, tender, filled with pus, and painful to touch

Deep acne often appears on the back and chest. It's usually the most difficult type of acne to treat and may leave scarring. Deep acne includes pustules and cysts, both of which can appear on the skin's surface. Some, however, are deep in the layers of the skin. If they burst, the pus that's released will cause more lesions.

Deep acne can lead to scarring. Picking at or squeezing the pimples often leaves a pitted appearance that may or may not be permanent. Scarring is more common in men because deep acne affects more men than women.

How to diagnose Acne

Acne is diagnosed by its appearance. Your doctor may do a physical exam and look at your medical and personal history to rule out any other possibilities. Your doctor may ask about things like cosmetics and any medications you're taking.

Acne Treatment and Preventions

There are many treatments available for acne, and some people may need more than one product. Your treatment will depend on the type, location and severity of your acne. Because it takes a couple of months for acne lesions to mature, many of these treatments will need 2 to 3 months before you can judge their effectiveness. Occasionally during treatment, the acne may worsen in the beginning before it improves. Below are some of the common treatments given for acne:

Topical

  • Non-prescription acne products include benzoyl peroxide, salicylic acid, and glycolic acid. When used alone, they are effective for milder cases of acne. They are peeling agents that unplug clogs and help the skin shed dead cells. Benzoyl peroxide is also antibacterial.
  • Topical antibiotics can be used to treat the acne bacteria that causes inflammatory acne.
  • Retinoids are often used for non-inflammatory acne, but is helpful for inflammatory acne as well. They work by making your skin turn over faster and can cause skin irritation in the beginning (though this often goes away as your skin gets used to the treatment).

Topical products should be applied to the entire affected area, not just to individual pimples. There are many combination products available that contain different combinations of the above.

Oral

  • For some women, taking the birth control pill can help regulate the hormones that cause acne flare-ups.
  • For more severe inflammatory acne, an antibiotic (e.g., tetracycline*, minocycline, doxycycline) pill may be given.
  • Isotretinoin, a strong oral retinoid, is very effective in treating severe acne, but because of its potential side effects it is typically only used when multiple other treatments have failed, especially in women of child-bearing age.

Many of these treatments can make your skin more sensitive to the sun. They should be used along with appropriate sun protection. Talk to your doctor or pharmacist about the risks and benefits of the different treatment options you are considering.

Many of the cleansers you see advertised for acne aren't necessary. In fact, some may actually make your acne worse. Follow these basic guidelines to help prevent and treat acne:

  • Wash no more than twice daily with a mild, unscented soap or soap-less cleanser.
  • Pat (don't rub) your skin dry with a clean towel.
  • Don't pop, squeeze, or pick at pimples.
  • Avoid scrubbing or vigorous washing with a harsh or rough (abrasive) soap.
  • Use a fresh washcloth every day.
  • Avoid the use of oil based cosmetics
  • Shampoo your hair at least twice a week.
  • Wash off sweat and oil as soon as possible.
  • Blackheads should only be removed by your doctor.
  • Although foods do not cause acne, some people find their acne worsens with certain foods. If that's the case, avoid these foods.

For deep acne scarring, collagen injections and laser resurfacing may be used.


*All medications have both common (generic) and brand names. The brand name is what a specific manufacturer calls the product (e.g., Tylenol®). The common name is the medical name for the medication (e.g., acetaminophen). A medication may have many brand names, but only one common name. This article lists medications by their common names. For information on a given medication, check our Drug Information database. For more information on brand names, speak with your doctor or pharmacist.


Frequently asked questions

How to buy Acne medications online?

You can buy your medications to treat Acne online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Acne medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Acne?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Acne drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.