Troubles anxieux

Achetez des médicaments pour traiter Troubles anxieux en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Troubles anxieux des médicaments comme Apo Alpraz, Apo Alpraz et Apo Alpraz TS en ligne à partir de Pocketpills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance. Renouvelez votre ordonnance de Troubles anxieux ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Qu'est-ce que c'est?

Causes

Symptômes et complications

Comment diagnostiquer?

Traitement et prévention

FAQ

Qu'est-ce que Troubles anxieux?

Tout le monde éprouve de l'anxiété de temps en temps à la suite d'une situation que nous percevons comme menaçante ou stressante, comme devoir faire une présentation orale, avoir un accident évité de justesse avec une voiture ou attendre les résultats d'un laboratoire tester.

L'anxiété est normale dans de nombreuses situations, et un certain niveau d'anxiété peut même être utile. L'anxiété peut aider les gens à faire face à une situation menaçante, à étudier plus dur pour un examen et à mieux performer dans le sport. L'anxiété n'est pas nécessairement nocive et ne dure généralement que peu de temps.

Mais lorsque l'anxiété devient persistante et interfère avec la capacité de faire face et perturbe la vie quotidienne, la personne peut avoir un trouble anxieux. Il existe plusieurs types de troubles anxieux. Ils comprennent :

  • trouble panique (anxiété soudaine qui survient sans avertissement)
  • Agoraphobie (éviter les situations spécifiques, telles que les lieux publics ou les endroits où les foules se rassemblent, d'où elles ne peuvent pas s'échapper facilement)
  • Phobies spécifiques (nombreux types de réactions de peur intense d'objets ou de situations spécifiques, comme la peur des araignées, du vol ou des hauteurs)
  • trouble d'anxiété sociale ou phobie sociale (peur d'être jugé ou embarrassé dans des situations sociales)
  • trouble d'anxiété généralisée (sentiment général d'anxiété la plupart du temps)

Les troubles anxieux se produisent souvent avec d'autres conditions médicales, telles que la Dépression, les Troubles de l'alimentation ou les problèmes de toxicomanie.

Les troubles anxieux sont les plus courants de tous les troubles mentaux. Environ 1 adulte sur 4 souffre d'un trouble anxieux au cours de sa vie et environ 1 personne sur 10 souffre actuellement d'un trouble anxieux. Ils sont plus fréquents chez les femmes et peuvent affecter à la fois les enfants et les adultes.

Beaucoup de gens comprennent mal ces troubles et pensent qu'ils peuvent les surmonter eux-mêmes (c'est-à-dire sans traitement). Ce n'est généralement pas le cas. Heureusement, il existe de nombreux traitements disponibles aujourd'hui pour aider.

personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Quelles sont les causes Troubles anxieux?

Bien que les chercheurs ne sachent pas exactement pourquoi certaines personnes souffrent de troubles anxieux, ils savent que divers facteurs sont impliqués. Comme de nombreux autres problèmes de santé mentale, les troubles anxieux semblent être le résultat d'une combinaison de facteurs biologiques, psychologiques et d'autres facteurs individuels.

La façon dont nous pensons et réagissons à certaines situations peut affecter l'anxiété. Certaines personnes peuvent percevoir certaines situations comme plus dangereuses qu'elles ne le sont en réalité (par exemple, la peur de prendre l'avion). D'autres peuvent avoir eu une mauvaise expérience et ils craignent que cela se reproduise (par exemple, une morsure de chien). Certains psychologues pensent que les expériences de l'enfance peuvent également contribuer à l'anxiété.

Les chercheurs savent que les problèmes de chimie du cerveau peuvent contribuer au développement de troubles anxieux. Certains neurotransmetteurs (messagers chimiques) dans le cerveau impliqués dans l'anxiété comprennent la sérotonine, la norépinéphrine et l'acide gamma-aminobutyrique (GABA ). Les chercheurs ont également montré que des changements d'activité dans certaines zones du cerveau sont impliqués dans l'anxiété. De nombreux troubles anxieux sont familiaux et ont probablement une cause génétique.

Certaines conditions médicales telles que l'anémie et les problèmes de thyroïde peuvent également provoquer des symptômes d'anxiété. De plus, d'autres facteurs tels que la caféine, l'alcool et certains médicaments peuvent provoquer des symptômes d'anxiété.

Les événements traumatisants de la vie tels que la mort d'un membre de la famille, être témoin d'un décès, la guerre et les catastrophes naturelles telles que les ouragans et les tremblements de terre peuvent déclencher des troubles anxieux.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Troubles anxieux Symptômes et complications

De nombreux symptômes d'anxiété sont communs à tous les types de troubles anxieux. D'autres symptômes sont plus spécifiques à un certain type de trouble anxieux. Vous trouverez ci-dessous certains des symptômes les plus courants associés à chaque type de trouble anxieux.

    Le
  • Le trouble panique implique des crises de panique récurrentes, qui surviennent de manière imprévisible sans déclencheur clair. Les symptômes des attaques de panique peuvent inclure des douleurs thoraciques, des palpitations cardiaques, de la transpiration, un essoufflement, une sensation d'irréalité, des tremblements, des étourdissements, des nausées, des bouffées de chaleur ou des frissons, une sensation de perte de contrôle ou une peur de mourir. Certaines personnes commencent à éviter les situations qui pourraient déclencher une attaque de panique. Une attaque de panique dure généralement 10 minutes ou moins, mais elle peut durer plus longtemps.
  • Agoraphobie : implique des situations de peur, telles que des lieux publics ou des endroits où les foules se rassemblent, d'où elles ne peuvent pas facilement s'échapper ou obtenir de l'aide si elles devaient paniquer. De nombreuses personnes souffrant d'agoraphobie souffrent également de trouble panique. La peur d'avoir une autre attaque de panique les amène à éviter les situations/endroits qui, selon eux, déclencheront une autre attaque de panique.
  • Les phobies spécifiques impliquent une peur de quelque chose de spécifique, comme un animal, les tempêtes, les hauteurs ou le vol. Les symptômes peuvent inclure de la transpiration, des tensions musculaires et des étourdissements. Les gens peuvent également aller à l'extrême pour éviter la situation qu'ils craignent.
  • Le trouble d'anxiété sociale, également connu sous le nom de phobie sociale, est plus qu'une simple timidité et implique une anxiété excessive dans des situations sociales où les gens craignent d'être embarrassés ou moqués. Les situations qui peuvent déclencher l'anxiété sociale comprennent les discussions en petits groupes, les rencontres, les sorties à la fête et les sports. Les symptômes courants de l'anxiété sociale comprennent le rougissement, la transpiration et la Bouche sèche. Les personnes atteintes de phobie sociale évitent souvent les situations sociales qui provoquent de l'anxiété.
  • Le
  • Le trouble d'anxiété généralisée (TAG) est associé à une anxiété excessive et continue et à des soucis pour un certain nombre de choses (par exemple, le travail, l'argent, les enfants et la santé). Il n'y a pas de source spécifique de peur. Les symptômes peuvent inclure une tension musculaire, des tremblements, un essoufflement, un rythme cardiaque rapide, des étourdissements, une bouche sèche, des nausées, des problèmes de sommeil et une mauvaise concentration.

Les complications des troubles anxieux sont principalement liées à des sentiments d'insuffisance ou de dépression, car les personnes atteintes de ces troubles savent que leur comportement est irrationnel et préjudiciable à leur vie. La dépression est particulièrement fréquente avec les troubles anxieux.

free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Comment diagnostiquer Troubles anxieux

Une personne qui pense avoir un trouble anxieux devrait consulter un médecin. Un médecin peut effectuer des tests pour s'assurer que l'anxiété n'a pas de cause physique et posera des questions sur l'anxiété pour déterminer s'il s'agit d'un trouble anxieux ou s'il peut être lié à un type de dépression. Il est important que les gens disent à leur médecin comment ils se sentent et ce qui les préoccupe, afin que le médecin puisse diagnostiquer avec précision la cause de leur anxiété.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Troubles anxieux Traitement et prévention

Le traitement varie en fonction du type spécifique de trouble anxieux.

De nombreux traitements psychologiques peuvent soulager l'anxiété, mais la forme de traitement la plus efficace est la thérapie cognitivo-comportementale (TCC).

Avec la TCC, les peurs irrationnelles sont remises en cause de manière logique. Dans le cadre de la TCC, la thérapie d'exposition peut être utilisée et consiste à confronter l'objet de la peur. Cela peut devoir être fait lentement. La thérapie d'exposition fonctionne mieux pour des phobies spécifiques (comme la peur des araignées ou de voler) qui souvent ne répondent pas aux médicaments. Les groupes de soutien peuvent également être utiles pour certaines personnes.

Les médicaments qui aident à contrôler l'anxiété affectent les trois principaux messagers chimiques impliqués dans l'anxiété : la sérotonine, la noradrénaline et l'acide gamma-aminobutyrique (GABA). Les médicaments utilisés peuvent inclure des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS ; p. benzodiazépines (p. ex., lorazépam, Alprazolam, clonazépam). Pour un petit nombre de personnes, les benzodiazépines peuvent créer une accoutumance.

Les autres médicaments pouvant être utilisés comprennent les antidépresseurs tricycliques (ATC), tels que la Clomipramine, les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO ; par exemple, la phénelzine, la Tranylcypromine) et la Buspirone.

Tous les médicaments utilisés dans les troubles anxieux ne sont pas approuvés par Santé Canada à cette fin. Certaines personnes souffrant d'anxiété légère ou d'anxiété causée par quelque chose qu'elles peuvent facilement éviter peuvent choisir de ne pas recevoir d'aide pour leur état.

De nombreuses personnes souffrant d'anxiété bénéficient de modifications de leur mode de vie, notamment des approches suivantes :

  • Réduire la consommation de caféine.
  • Réduire la consommation d'alcool.
  • Réduisez ou arrêtez de fumer.
  • Pratiquez des techniques de relaxation (par exemple, une bonne respiration, le yoga, la méditation).
  • Mangez sainement, dormez bien et faites de l'exercice régulièrement.
  • Prenez du recul en parlant de vos sentiments à un proche ou à un conseiller professionnel.

*Tous les médicaments ont à la fois des noms communs (génériques) et de marque. Le nom de marque est ce qu'un fabricant spécifique appelle le produit (par exemple, Tylenol®). Le nom usuel est le nom médical du médicament (p. ex. acétaminophène). Un médicament peut avoir plusieurs noms de marque, mais un seul nom commun. Cet article répertorie les médicaments par leurs noms communs. Pour plus d'informations sur un médicament donné, consultez notre base de données d'informations sur les médicaments. Pour plus d'informations sur les noms de marque, consultez votre médecin ou votre pharmacien.


we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Troubles anxieux en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Troubles anxieux en ligne sur Pocketpills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une renouvellements en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Troubles anxieux ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, Pocketpills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?
Comment guérir l'hypertension?

Médicaments Troubles anxieux les plus prescrits

Home
Anxiety Disorders

Buy medications to treat Anxiety Disorders online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Anxiety Disorders medications like Apo Alpraz, Apo Alpraz and Apo Alpraz TS online from PocketPills with FREE prescription delivery and LOW dispensing fees.Renew your Anxiety Disorders prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Anxiety Disorders?

Everyone experiences anxiety from time to time as a result of a situation that we perceive as threatening or stressful, such as having to do an oral presentation, having a near-miss with a car, or waiting for the results of a lab test.

Anxiety is normal in many situations, and some level of anxiety can even be helpful. Anxiety can help people deal with a threatening situation, study harder for an exam, and perform better in sports. Anxiety is not necessarily harmful and usually only lasts a short period of time.

But when anxiety becomes persistent and interferes with the ability to cope and disrupts daily life, the person may have an anxiety disorder. There are several types of anxiety disorders. They include:

  • panic disorder (sudden anxiety that occurs without warning)
  • Agoraphobia (avoiding specific situations, such as public places or places where crowds gather, from which they can't easily escape)
  • specific Phobias (many types of intense fear reactions of specific objects or situations, such as fear of spiders, flying, or heights)
  • social anxiety disorder or social phobia (fear of being judged or embarrassed in social situations)
  • generalized anxiety disorder (general feeling of anxiety most of the time)

Anxiety disorders often occur together with other medical conditions, such as Depression, Eating Disorders, or Substance Use Problems.

Anxiety disorders are the most common of all mental disorders. About 1 out of every 4 adults has an anxiety disorder sometime in their life and about 1 out of every 10 people currently has an anxiety disorder. They are more common in women and can affect both children and adults.

Many people misunderstand these disorders and think they can get over them on their own (i.e., without treatment). This is usually not the case. Fortunately, there are many treatments available today to help.

What causes Anxiety Disorders?

Although researchers don't know exactly why some people experience anxiety disorders, they do know that there are various factors involved. Like many other mental health conditions, anxiety disorders seem to be a result of a combination of biological, psychological, and other individual factors.

How we think and react to certain situations can affect anxiety. Some people may perceive certain situations to be more dangerous than they actually are (e.g., fear of flying). Others may have had a bad experience and they fear this will happen again (e.g., a dog bite). Some psychologists believe that childhood experiences can also contribute to anxiety.

Researchers know that problems with brain chemistry can contribute to the development of anxiety disorders. Certain neurotransmitters (chemical messengers) in the brain involved in anxiety include serotonin, norepinephrine, and gamma-aminobutyric acid (GABA). Researchers have also shown that changes in activity in certain areas of the brain are involved in anxiety. Many anxiety disorders run in families and likely have a genetic cause.

Certain medical conditions such as Anemia and Thyroid problems can also cause symptoms of anxiety. As well, other factors such as caffeine, alcohol, and certain medications can cause anxiety symptoms.

Traumatic life events such as the death of a family member, witnessing a death, war, and natural disasters such as hurricanes and earthquakes may trigger anxiety disorders.

Anxiety Disorders Symptoms And Complications

Many symptoms of anxiety are common to all types of anxiety disorders. Other symptoms are more specific to a certain type of anxiety disorder. Listed below are some of the most common symptoms associated with each type of anxiety disorder.

  • Panic disorder involves having recurring panic attacks, which come on unpredictably without any clear trigger. Symptoms of panic attacks can include chest pain, heart palpitations, sweating, shortness of breath, feeling of unreality, trembling, dizziness, nausea, hot flashes or chills, a feeling of losing control, or a fear of dying. Some people start to avoid situations that might trigger a panic attack. A panic attack usually lasts 10 minutes or less, but it can last longer.
  • Agoraphobia: involves fearing situations, such as public places or places where crowds gather, from which they can't easily escape or get help if they were to panic. Many people who have agoraphobia also have panic disorder. Fear of having another panic attack leads them to avoid situations/places that they think will trigger another panic attack.
  • Specific phobias involve a fear of something specific, such as an animal, storms, heights, or flying. Symptoms can include sweating, muscle tension, and dizziness. People may also go to extremes to avoid the situation they fear.
  • Social anxiety disorder, also known as social phobia, is more than just shyness and involves excessive anxiety in social situations where people fear being embarrassed or made fun of. Situations that can trigger social anxiety include small group discussions, dating, going to a party, and playing sports. Common symptoms of social anxiety include blushing, sweating, and Dry Mouth. People with social phobia often avoid social situations that cause anxiety.
  • Generalized anxiety disorder (GAD) is associated with continual excessive anxiety and worry about a number of things (e.g., work, money, children, and health). There is no specific source of fear. Symptoms can include muscle tension, trembling, shortness of breath, fast heartbeat, dizziness, dry mouth, nausea, sleeping problems, and poor concentration.

Complications of anxiety disorders are mostly linked to feelings of inadequacy or depression, because people with these conditions know their behaviour is irrational and damaging to their lives. Depression is particularly common with anxiety disorders.

How to diagnose Anxiety Disorders

A person who thinks they might have an anxiety disorder should see a doctor. A doctor may perform some tests to make sure that the anxiety does not have a physical cause and will ask questions about the anxiety to determine whether it is an anxiety disorder or may be related to a type of depression. It's important for people to tell their doctor about how they are feeling and what they are concerned about, so the doctor can accurately diagnose the cause of their anxiety.

Anxiety Disorders Treatment and Preventions

Treatment varies depending on the specific type of anxiety disorder.

Many psychological treatments can help with anxiety, but the most effective form of treatment is cognitive behavioural therapy (CBT).

With CBT, irrational fears are challenged in a logical fashion. As a part of CBT, exposure therapy may be used and involves confronting the object of the fear. This may need to be done slowly. Exposure therapy works best for specific phobias (like fear of spiders or flying) that often don't respond to medications. Support groups may also be helpful for some people.

Medications that help control anxiety affect the three main chemical messengers involved with anxiety: serotonin, norepinephrine, and gamma-aminobutyric acid (GABA). Medications used may include selective serotonin reuptake inhibitors (SSRIs; e.g., Fluoxetine*, Paroxetine, Escitalopram), serotonin-norepinephrine reuptake inhibitors (SNRIs; e.g., Duloxetine, Venlafaxine), GABA derivatives (e.g., Pregabalin) and anti-anxiety medications such as benzodiazepines (e.g., Lorazepam, Alprazolam, Clonazepam). For a small number of people, benzodiazepines can be habit-forming.

Other medications that can be used include tricyclic antidepressants (TCAs), such as Clomipramine, monoamine oxidase inhibitors (M.O.S. e.g., Phenelzine, Tranylcypromine), and Buspirone.

Not all of the medications used in anxiety disorders are approved by Health Canada for this purpose. Some people with mild anxiety or anxiety from something they can avoid easily may choose not to receive help for their condition.

Many people with anxiety benefit from lifestyle modifications, including the following approaches:

  • Reduce caffeine consumption.
  • Reduce alcohol consumption.
  • Reduce or stop smoking.
  • Practice relaxation techniques (e.g., proper breathing, yoga, meditation).
  • Eat a healthy diet, sleep well, and exercise regularly.
  • Gain perspective by talking about your feelings with someone close or with a professional counsellor.

*All medications have both common (generic) and brand names. The brand name is what a specific manufacturer calls the product (e.g., Tylenol®). The common name is the medical name for the medication (e.g., Acetaminophen). A medication may have many brand names, but only one common name. This article lists medications by their common names. For information on a given medication, check our Drug Information database. For more information on brand names, speak with your doctor or pharmacist.


Frequently asked questions

How to buy Anxiety Disorders medications online?

You can buy your medications to treat Anxiety Disorders online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Anxiety Disorders medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Anxiety Disorders?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Anxiety Disorders drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.