Asthme

Achetez des médicaments pour traiter Asthma en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Asthma des médicaments comme Advair Diskus, Airomir et Anoro Ellipta en ligne à partir de PocketPills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance. Renouvelez votre ordonnance de Asthma ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

La plus importante pharmacie en ligne au Canada

Nous vous simplifions la tâche, qu’il s’agisse de l’exécution des ordonnances, de la consultation avec les pharmaciens ou des renouvellements des ordonnances en ligne

Que souhaitez-vous faire ?

info

Qu'est-ce que c'est?

Causes

Symptômes et complications

Comment diagnostiquer?

Traitement et prévention

FAQ

Qu'est-ce que Asthma?

L'asthme est une maladie pulmonaire chronique. L'inflammation, l'augmentation du mucus et le resserrement musculaire provoquent un rétrécissement des voies respiratoires et, par conséquent, l'air ne peut pas circuler dans les poumons aussi bien qu'il le devrait, ce qui rend la respiration difficile.

Pour des raisons que nous ne comprenons pas complètement, l'asthme devient de plus en plus courant chaque année, en particulier chez les enfants. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Global Asthma Network, jusqu'à 334 millions de personnes dans le monde pourraient souffrir d'asthme. Plus de 3 millions de Canadiens souffrent de cette maladie.

free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Quelles sont les causes Asthma?

La cause de l'asthme est mal comprise, mais elle peut être en partie héréditaire. Les poumons de chacun sont sensibles à différentes choses telles que le pollen, la pollution de l'air ou des produits chimiques puissants. En termes simples, les personnes asthmatiques ont des poumons plus sensibles que la moyenne.

Il existe 3 processus dans les poumons qui produisent des symptômes d'asthme. Premièrement, les parois internes des voies respiratoires s'enflamment. Ils gonflent, laissant moins de place à l'air. Deuxièmement, les muscles autour des voies respiratoires peuvent se contracter, les fermant davantage. Enfin, les voies respiratoires produisent du mucus en réponse à l'inflammation, obstruant les tubes rétrécis.

L'asthme est en partie une réaction allergique. Il peut être déclenché par une substance externe qui irrite particulièrement vos poumons. Ces déclencheurs sont souvent de petites particules de protéines appelées allergènes. Certaines personnes sont sensibles à plus d'un déclencheur. Les allergènes courants incluent :

  • squames animales
  • particules de cafard
  • pollen de graminées, d'arbres et d'ambroisie
  • acariens de la poussière de maison
  • moules

D'autres personnes peuvent avoir une crise d'asthme à cause de quelque chose qu'elles avalent au lieu de respirer. Voici des exemples de ces déclencheurs :

  • Aas* et autres médicaments anti-inflammatoires
  • noix ou crevettes
  • des conservateurs présents dans certaines boissons ou certains aliments

Alors que la plupart des gens développent de l'asthme pendant leur enfance, les adultes peuvent devenir asthmatiques en étant exposés à des allergènes, des irritants ou des sensibilisants professionnels pendant une longue période. Les personnes qui travaillent avec les produits suivants peuvent courir un risque accru :

  • antibiotiques
  • coton et lin
  • détergents
  • mousses et peintures
  • céréales et céréales
  • matériaux d'isolation et d'emballage

Les crises d'asthme peuvent également être déclenchées par des irritants non allergiques, tels que :

  • rire fort, pleurer, crier
  • smog et fumée
  • odeurs fortes (par exemple, vapeurs de peinture, parfums, produits de nettoyage)
  • respirer soudainement de l'air froid
  • exercice vigoureux
  • infections virales telles que le rhume ou la grippe
discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Asthma Symptômes et complications

Certains enfants ressentent des démangeaisons à la nuque juste avant une crise d'asthme. Certaines personnes ont des signes avant-coureurs qu'elles peuvent apprendre à reconnaître. Les signes avant-coureurs incluent des maux de gorge, des cernes sous les yeux, une sensation de fatigue ou d'irritation, ou un changement de la couleur de votre Visage.

La gravité de l'asthme varie. Certaines personnes présentent des symptômes d'asthme de façon continue, tandis que d'autres ne présentent des symptômes que si elles sont exposées à des déclencheurs. Quelle que soit la gravité, les symptômes typiques de l'asthme comprennent :

  • oppression thoracique
  • toux
  • essoufflement
  • respiration sifflante

En cas d'asthme plus sévère, ces symptômes peuvent survenir la nuit.

La respiration sifflante est le symptôme d'asthme le plus connu, mais ce n'est pas le cas de toutes les personnes souffrant d'asthme. Certaines personnes ont seulement une toux qui ne semble pas disparaître.

Une crise d'asthme très grave met la vie en danger. Même si de l'air entre, du dioxyde de carbone mortel s'accumule dans le sang. Si vous ou un membre de votre famille ne pouvez pas respirer et que les médicaments normaux ne fonctionnent pas, appelez le 9-1-1 ou votre numéro d'urgence local.

personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Comment diagnostiquer Asthma

N'importe lequel des symptômes énumérés ci-dessus est une raison suffisante pour consulter votre médecin pour un examen. Votre médecin examinera vos antécédents médicaux et familiaux, et il vous posera des questions sur vos symptômes et si quelque chose semble les déclencher. Votre médecin examinera votre nez, écoutera vos poumons et pourra mesurer votre fonction pulmonaire à l'aide de tests appelés tests de fonction pulmonaire. Votre médecin peut également suggérer des analyses de sang, d'expectorations ou d'autres tests pour éliminer d'autres conditions possibles telles qu'une infection de la gorge ou la mucoviscidose.

Un allergologue ou un autre médecin peut identifier vos déclencheurs en grattant la peau avec de petites quantités de divers allergènes pour voir lesquels peuvent être les déclencheurs de votre asthme.

automatic-refills

Recharges automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Asthma Traitement et prévention

Il n'y a pas de remède contre l'asthme. C'est une maladie chronique qui peut durer toute une vie. L'objectif du traitement de l'asthme est de vous garder aussi asymptomatique que possible. Cela comprend la possibilité de participer à des activités normales, de limiter l'utilisation de médicaments de secours (moins de 4 doses par semaine), de ne présenter aucun symptôme diurne et nocturne et d'éliminer l'absentéisme scolaire ou professionnel dû à l'asthme. Cet objectif peut être atteint par la plupart des asthmatiques.

Il y a quatre choses principales que vous pouvez faire pour gérer votre asthme :

  • Évitez les déclencheurs.
  • Demandez à votre médecin un « plan d'action contre l'asthme » écrit. Un plan d'action contre l'asthme décrit comment surveiller vos symptômes d'asthme et prendre vos médicaments contre l'asthme. Il explique également comment savoir si votre asthme s'aggrave et que faire si cela se produit.
  • Si votre médecin vous le recommande, utilisez des médicaments « préventeurs », également appelés « contrôleurs », tels que des corticostéroïdes (par exemple, béclométhasone*, budésonide, ciclésonide, fluticasone ou mométasone), avec ou sans bronchodilatateur à action prolongée (par exemple, salmétérol, formotérol), antagonistes des récepteurs des leucotriènes (p. ex., montélukast ou Zafirlukast) ou anticorps neutralisant les IgE (Omalizumab).
  • Soulager les symptômes à l'aide de médicaments de « soulagement » ou de « sauvetage » tels que les bronchodilatateurs à action rapide (par exemple, le salbutamol, le formotérol ou la terbutaline).
déclencheurs d'asthme

Éviter les déclencheurs est votre première défense contre une crise d'asthme. Vous trouverez ci-dessous quelques déclencheurs courants d'asthme et leurs remèdes. Apporter des changements simples à votre mode de vie pour éviter vos déclencheurs d'asthme peut grandement contribuer à prévenir les crises.

  • pollen (herbes, arbres, mauvaises herbes) : gardez les portes et les fenêtres fermées et utilisez la climatisation pour empêcher le pollen d'entrer.
  • acariens (trouvés dans les tapis, les meubles, les oreillers) : utilisez des revêtements spéciaux pour les matelas et les oreillers. Enlevez les tapis dans les chambres. Laver la literie à l'eau très chaude. Maintenez l'humidité dans la pièce entre 30 % et 40 %.
  • poils et squames d'animaux : l'élimination des animaux est le meilleur moyen d'éviter les allergènes d'animaux. Si vous avez des animaux domestiques, éloignez-les des chambres et des meubles.
  • moisissure : procurez-vous un déshumidificateur pour éliminer les moisissures. Évitez l'herbe fraîchement coupée.
  • environnement (fumée, pollution, air froid) : arrêtez de fumer et évitez toutes les zones enfumées. Restez à l'intérieur lorsque la qualité de l'air extérieur est mauvaise. Couvrez-vous le nez et la bouche par temps froid.
  • exercice : utilisez votre médicament de soulagement 10 à 15 minutes avant l'exercice. Échauffez-vous et refroidissez pendant 3 à 5 minutes.

Bien qu'éviter les déclencheurs soit une partie importante de la gestion de l'asthme, il n'est pas toujours possible d'y échapper complètement. Par conséquent, des médicaments sont souvent nécessaires pour prévenir et traiter les symptômes de l'asthme.

Médicaments de prévention de l'asthme

Les médicaments de prévention de l'asthme les plus courants sont appelés corticostéroïdes (par exemple, la béclométhasone, le budésonide, le ciclésonide, la fluticasone ou la mométasone), qui sont inhalés à l'aide d'une pompe ou d'un inhalateur. Ils sont conçus pour diminuer l'enflure ou l'inflammation de vos voies respiratoires. Il faut généralement une semaine ou deux à ces médicaments pour contrôler l'enflure et l'inflammation. Ils ne soulagent pas rapidement les symptômes de l'asthme, mais ils aideront à prévenir les symptômes futurs. Ils contrôlent l'inflammation, qui est la cause sous-jacente de l'asthme.

Si les corticostéroïdes ne contrôlent pas vos symptômes d'asthme, votre médecin peut vous suggérer d'utiliser un bronchodilatateur à action prolongée (par exemple, salmétérol, formotérol) associé à votre corticostéroïde dans un seul inhalateur combiné.

Pour certaines personnes, des antagonistes des récepteurs des leucotriènes (par exemple, montélukast, zafirlukast) peuvent être utilisés pour aider à contrôler l'asthme. Ces médicaments agissent en empêchant un produit chimique de provoquer une inflammation des voies respiratoires. Si votre asthme est causé par des Allergies et que vos symptômes d'asthme n'ont pas été contrôlés avec des corticostéroïdes, votre médecin peut vous suggérer des injections contre les allergies ou un médicament injectable appelé omalizumab.

Les personnes souffrant de symptômes d'asthme ont souvent besoin d'un traitement qui procure un soulagement immédiat. Les bronchodilatateurs à action rapide (par exemple, le salbutamol, le formotérol ou la terbutaline) agissent rapidement pour détendre les muscles autour des voies respiratoires et vous permettre de respirer plus facilement. Ce sont des médicaments de soulagement qui traitent les symptômes mais pas la cause sous-jacente. Si vous utilisez des analgésiques 4 fois ou plus par semaine (sans compter avant l'exercice), parlez-en à votre médecin ou professionnel de la santé. Vous devrez peut-être modifier vos médicaments.

L'asthme lui-même est difficile à prévenir, mais beaucoup peut être fait pour réduire ou éliminer vos symptômes d'asthme.

Si votre médecin vous a prescrit un médicament préventif à utiliser tous les jours, suivez attentivement les instructions. Si vous l'utilisez comme suggéré, il devrait contrôler l'enflure de vos voies respiratoires et réduire vos symptômes d'asthme à long terme.

Utilisation de votre inhalateur

Étant donné que les médicaments contre l'asthme sont souvent inhalés par un « injecteur », ils nécessitent des connaissances et des soins supplémentaires de votre part. Les inhalateurs pour l'asthme doivent être utilisés correctement pour obtenir la bonne quantité de médicament dans vos poumons.

Apprendre à utiliser correctement les inhalateurs peut demander un peu de pratique. Demandez à votre médecin ou professionnel de la santé de vérifier si vous utilisez correctement votre inhalateur. Si vous utilisez un inhalateur-doseur (MDI), qui est un inhalateur pressurisé, votre médecin peut vous recommander un dispositif espaceur qui s'adapte à votre inhalateur pour vous permettre de vous assurer qu'une plus grande partie de votre le médicament atteint vos poumons. Les espaceurs aident également à réduire certains des effets secondaires des corticostéroïdes inhalés. Les dispositifs d'espacement ne sont pas nécessaires pour les dispositifs en poudre sèche qui ne sont pas sous pression.

Dans le cadre de votre plan de traitement de l'asthme, votre médecin peut vous suggérer d'utiliser un débitmètre de pointe. Un débitmètre de pointe vous aide à surveiller votre fonction pulmonaire et donne une indication de la façon dont votre asthme est contrôlé. Il vous aidera également à surveiller l'efficacité de vos médicaments, à reconnaître quand vous devez ajuster vos médicaments selon les recommandations de votre médecin ou professionnel de la santé et à savoir quand obtenir des soins médicaux d'urgence.

Tenir un journal de vos symptômes d'asthme est également un moyen important de surveiller votre contrôle de l'asthme.


*Tous les médicaments ont à la fois des noms communs (génériques) et de marque. Le nom de la marque est ce qu'un fabricant spécifique appelle le produit (par exemple, Tylenol®). Le nom usuel est le nom médical du médicament (p. ex. acétaminophène). Un médicament peut avoir plusieurs noms de marque, mais un seul nom commun. Cet article répertorie les médicaments par leurs noms communs. Pour plus d'informations sur un médicament donné, consultez notre base de données d'informations sur les médicaments. Pour plus d'informations sur les noms de marque, consultez votre médecin ou votre pharmacien.


we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Asthma en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Asthma en ligne sur PocketPills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une recharge en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Asthma ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, PocketPills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Puis-je obtenir une ordonnance sur PocketPills pour Asthma?

Oui, nos médecins peuvent prescrire des médicaments en ligne lors de votre consultation. Une fois que vous recevez une ordonnance, vous aurez la possibilité de la faire livrer à votre porte dans un emballage discret et sans frais supplémentaires !. Cliquez ici pour obtenir une ordonnance en ligne dès aujourd'hui !

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Tout sur les médicaments contre la dysfonction érectile (DE)
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?

Médicaments Asthma les plus prescrits

PocketPills
Tu y es presque!

Connectez-vous simplement pour rejoindre nos 150,000 membres satisfaits:

Seules les personnes âgées de 14 ans et plus peuvent s’inscrire sur PocketPills.

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.

or

Que souhaitez-vous faire ?

Prenez-vous déjà des médicaments?

Nous transférerons les ordonnances de votre pharmacie actuelle et vous les livrerons

chevron_right

Avez-vous une nouvelle ordonnance à exécuter?

Téléchargez une photo et nous vous livrerons vos médicaments

chevron_right

Avez-vous besoin d'une ordonnance?

Parlez à un médecin par téléphone pour renouveler votre ordonnance ou en obtenir une nouvelle

chevron_right

Déjà membre?

Connectez-vous

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.

or

Préférez-vous vous inscrire à l’aide de votre téléphone?

Notre équipe de soins a hâte de prendre votre appel!

 

Rechargez votre ordonnance

Vous n'avez pas à faire la queue au magasin pour remplir vos ordonnances. Vous pouvez demander à votre médecin de lui faxer votre ordonnance, de saisir les détails de votre ancienne pharmacie en ligne ou de prendre une photo de votre ordonnance avec l'application de pharmacie en ligne.

Consulter un médecin en ligne

Évitez la salle d'attente ! Consultez un médecin canadien en ligne gratuitement et faites-vous soigner pour toute affection courante sur votre téléphone.

*Remarque : Entièrement couvert par une carte d'assurance-maladie de la Colombie-Britannique, de l'Alberta ou de l'Ontario.

Téléchargez votre ordonnance

Téléchargez une photo de votre (vos) ordonnance(s), nous permettant de recevoir une image de votre ordonnance et de commencer le processus de remplissage de votre (vos) ordonnance(s). Cependant, nous exigerons que la copie papier originale de votre ordonnance nous soit envoyée afin de compléter l'exécution de votre ordonnance.

Home
Asthma

Buy medications to treat Asthma online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Asthma medications like Advair Diskus, Airomir and Anoro Ellipta online from PocketPills with FREE prescription delivery and LOW dispensing fees.Renew your Asthma prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Asthma?

Asthma is a chronic lung condition. Inflammation, increased mucus, and muscle tightening cause the airways to narrow, and as a result, air can't move through the lungs as well as it should, which makes it difficult to breathe.

For reasons we do not completely understand, asthma is becoming more common each year, especially in children. According to the World Health Organization (WHO) and the Global Asthma Network, as many as 334 million people in the world may have asthma. Over 3 million Canadians suffer from this condition.

What causes Asthma?

The cause of asthma is poorly understood, but it may be partly inherited. Everyone's lungs are sensitive to different things such as pollen, air pollution, or strong chemicals. In simple terms, people with asthma have lungs that are more sensitive than average.

There are 3 processes in the lungs that produce asthma symptoms. First, the inner linings of the airways become inflamed. They swell up, leaving less room for air to pass through. Second, the muscles around the airways can tighten, closing them further. Finally, the airways produce mucus in response to the inflammation, clogging the shrunken tubes.

Asthma is in part an allergic response. It may be triggered by some external substance that particularly irritates your lungs. These triggers are often small protein particles called allergens. Some people are sensitive to more than one trigger. Common allergens include:

  • animal dander
  • cockroach particles
  • grass, tree, and ragweed pollen
  • house dust mites
  • moulds

Other people can get an asthma attack from something they swallow rather than breathe. Examples of these triggers include:

  • Asa* and other anti-inflammatory medications
  • nuts or shrimp
  • preservatives found in some drinks or foods

While most people develop asthma as children, adults can become asthmatic by being exposed to allergens, irritants, or occupational sensitizers for a long time. People who work with the following products may be at increased risk:

  • antibiotics
  • cotton and flax
  • detergents
  • foams and paints
  • grains and cereals
  • insulation and packaging materials

Asthma attacks can also be triggered by non-allergic irritants, such as:

  • laughing hard, crying, shouting
  • smog and smoke
  • strong smells (e.g., paint fumes, perfumes, cleaning products)
  • suddenly breathing cold air
  • vigorous exercise
  • viral infections such as The Common Cold or the flu

Asthma Symptoms And Complications

Some children feel an itch on the back of the neck just prior to an asthma attack. Some people have some warning sign that they can learn to recognize. Warning signs include sore throat, dark circles under the eyes, feeling tired or irritable, or a change in the colour of your face.

Asthma varies in its severity. Some people experience asthma symptoms continuously, while others experience symptoms only if exposed to triggers. Regardless of the severity, typical asthma symptoms include:

  • chest tightness
  • coughing
  • shortness of breath
  • wheezing

With more severe asthma, these symptoms may occur at night.

Wheezing is the best-known asthma symptom, but not everyone with asthma wheezes. Some people only have a cough that doesn't seem to go away.

A really severe asthma attack is life-threatening. Even if some air is coming in, deadly carbon dioxide builds up in the blood. If you or a family member can't breathe and the normal medication isn't working, call 9-1-1 or your local emergency number.

How to diagnose Asthma

Any one of the symptoms listed above is a good enough reason to see your doctor for a checkup. Your doctor will review your medical and family history, and he or she will ask you about your symptoms and if something seems to trigger them. Your doctor will examine your nose, listen to your lungs, and may measure your lung function with tests called pulmonary function tests. Your doctor may also suggest blood, sputum, or other tests to eliminate other possible conditions such as throat infection or Cystic Fibrosis.

An allergist or other doctor can identify your triggers by scratching the skin with tiny amounts of various allergens to see which ones may be triggers in your asthma.

Asthma Treatment and Preventions

There's no cure for asthma. It's a chronic condition that can last a lifetime. The goal of asthma treatment is to keep you as symptom-free as possible. This includes being able to engage in normal activities, keeping the use of rescue medications down (less than 4 doses per week), having no daytime and nighttime symptoms, and eliminating school or work absenteeism due to asthma. This goal can be reached by most people with asthma.

There are four main things you can do to manage your asthma:

  • Avoid triggers.
  • Ask your doctor for a written "asthma action plan." An asthma action plan describes how to monitor your asthma symptoms and take your asthma medications. It also explains how to tell if your asthma is getting worse and what to do if this happens.
  • If recommended by your doctor, use "preventer,” also called "controller" medications such as corticosteroids (e.g., beclomethasone*, budesonide, ciclesonide, fluticasone, or mometasone), with or without a long-acting bronchodilator (e.g., salmeterol, formoterol), leukotriene receptor antagonists (e.g., Montelukast or Zafirlukast), or IgE-neutralizing antibody (Omalizumab).
  • Alleviate symptoms using "reliever" or "rescue" medications such as fast-acting bronchodilators (e.g., salbutamol, formoterol, or terbutaline).
Asthma triggers

Avoiding triggers is your first defence against an asthma attack. Below are some common asthma triggers and their remedies. Making simple lifestyle changes to avoid your asthma triggers can go a long way toward preventing attacks.

  • pollen (grasses, trees, weeds): Keep doors and windows closed and use air conditioning to keep pollen out.
  • dust mites (found in carpet, furniture, pillows): Use special coverings for mattresses and pillows. Remove carpets in bedrooms. Wash bedding in very hot water. Keep humidity in the room between 30% and 40%.
  • animal hair and dander: Pet removal is the best way to avoid pet allergen. If you have pets, keep them out of bedrooms and off furniture.
  • mould: Get a dehumidifier to eliminate mould. Avoid freshly cut grass.
  • environment (smoke, pollution, cold air): Stop smoking and avoid all smoky areas. Stay indoors when the outside air quality is poor. Cover your nose and mouth in cold weather.
  • exercise: Use your reliever medication 10 to 15 minutes before exercising. Warm up and cool down for 3 to 5 minutes.

Although avoiding triggers is an important part of asthma management, it is not always possible to escape them completely. Therefore, medications are often needed to prevent and treat asthma symptoms.

Asthma prevention medications

The most common asthma prevention medications are called corticosteroids (e.g., beclomethasone, budesonide, ciclesonide, fluticasone or mometasone), which are inhaled through a "puffer" or inhaler. They are designed to decrease the swelling or inflammation in your airways. It usually takes a week or two for these medications to get the swelling and inflammation under control. They don't provide fast relief of asthma symptoms, but they will help prevent future symptoms. They control inflammation, which is the underlying cause of asthma.

If corticosteroids do not control your asthma symptoms, your doctor may suggest that you use a long-acting bronchodilator (e.g., salmeterol, formoterol) combined with your corticosteroid in a single combination inhaler.

For some people, leukotriene receptor antagonists (e.g., montelukast, zafirlukast) may be used to help control asthma. These medications work by blocking a chemical from causing inflammation in the airways. If your asthma is caused by Allergies and your asthma symptoms have not been controlled with corticosteroids, your doctor may suggest allergy shots or an injectable medication called omalizumab.

People with asthma symptoms often need treatment that provides immediate relief. Fast-acting bronchodilators (e.g., salbutamol, formoterol, or terbutaline) work quickly to relax the muscles around the airways and allow you to breathe more easily. These are reliever medications that treat the symptoms but not the underlying cause. If you are using relievers 4 or more times a week (not including before exercise), talk to your doctor or health care professional. You may need some changes in your medications.

Asthma itself is difficult to prevent, but a lot can be done to reduce or eliminate your asthma symptoms.

If your doctor has given you a preventive medication to use every day, follow the instructions carefully. If you use it as suggested, it should control the swelling in your airways and reduce your asthma symptoms over the long term.

Using your inhaler

Since asthma medications are often inhaled through a "puffer," they require extra knowledge and care on your part. Asthma inhalers have to be used properly to get the right amount of medication into your lungs.

Learning how to use inhalers properly can take some practice. Ask your doctor or health care professional to check to see if you are using your inhaler properly. If you are using a metered-dose inhaler (MDI), which is a pressurized inhaler, your doctor may recommend a spacer device that fits on your inhaler to make it easier for you to ensure that more of your medication is reaching your lungs. Spacers also help to reduce some of the side effects of inhaled corticosteroids. Spacer devices are not needed for dry-powdered devices that are not pressurized.

As part of your asthma treatment plan, your doctor may suggest that you use a peak flow meter. A peak flow meter helps you to monitor your lung function and it gives an indication of how well your asthma is controlled. It will also help you monitor how well your medications are working, recognize when you need to adjust your medications as recommended by your doctor or health care professional, and know when to get emergency medical attention.

Keeping a diary of your asthma symptoms is also an important way to monitor your asthma control.


*All medications have both common (generic) and brand names. The brand name is what a specific manufacturer calls the product (e.g., Tylenol®). The common name is the medical name for the medication (e.g., Acetaminophen). A medication may have many brand names, but only one common name. This article lists medications by their common names. For information on a given medication, check our Drug Information database. For more information on brand names, speak with your doctor or pharmacist.


Frequently asked questions

How to buy Asthma medications online?

You can buy your medications to treat Asthma online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Asthma medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Asthma?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Asthma drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.