Brûlures

Achetez des médicaments pour traiter Brûlures en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Brûlures des médicaments comme Bactroban, Flamazine et Fucidin Topique en ligne à partir de Pocketpills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance. Renouvelez votre ordonnance de Brûlures ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Qu'est-ce que c'est?

Causes

Symptômes et complications

Comment diagnostiquer?

Traitement et prévention

FAQ

Qu'est-ce que Brûlures?

Les brûlures sont des blessures principalement à la peau et aux tissus sous-jacents. La peau est le plus grand organe du corps et elle régule la température du corps. Il empêche également l'évaporation des fluides corporels et agit comme une barrière contre les infections.

Les dommages cutanés résultant de brûlures peuvent être mineurs ou peuvent présenter une urgence vitale, selon l'intensité de la chaleur, la surface totale des tissus brûlés et la durée d'exposition à la peau.

free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Quelles sont les causes Brûlures?

Les brûlures ont tendance à être causées par divers facteurs environnementaux :

  • La majorité des brûlures sont appelées brûlures par flammes car elles sont causées par le feu. Le contact avec la flamme peut causer des blessures directes à la peau et aux tissus.
  • Une blessure à la peau causée par un liquide chaud est appelée brûlure. Plus le liquide est épais et plus son contact avec la peau est long, plus l'échaudure est importante.
  • Les dommages à la peau causés par un objet chaud sont appelés brûlure de contact. Dans de tels cas, la brûlure est généralement limitée à la partie de la peau qui a touché l'objet chaud. Exemples : brûlures causées par des cigarettes, des fers à repasser ou des appareils de cuisson.
  • Les coups de soleil impliquent des dommages à la peau causés par les rayons ultraviolets (UV), qui sont émis par le soleil ou un lit de bronzage.
  • Les brûlures électriques sont causées par des courants électriques. Ces brûlures sont généralement très profondes et peuvent endommager gravement la peau et ses tissus sous-jacents.
  • Le contact avec des gaz ou des liquides inflammables peut provoquer des brûlures chimiques. L'inhalation de gaz chauds peut endommager les voies respiratoires supérieures et rendre la respiration difficile.
personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Brûlures Symptômes et complications

Les brûlures sont généralement classées en fonction de la profondeur et de l'étendue de la blessure : brûlures au premier degré, au deuxième degré ou au troisième degré. Il y a trois couches de peau. La profondeur de la brûlure dépend de la couche de peau endommagée. Les symptômes varient en fonction de la profondeur des dommages.

Les brûlures au premier degré concernent la couche la plus externe de la peau, appelée épiderme. Une rougeur, une sensibilité ou une douleur et un gonflement décrivent généralement ces brûlures. Il n'y a généralement pas de cloques. La récupération complète se produit généralement en une semaine, souvent avec une desquamation et parfois avec de légers changements temporaires du teint de la peau. Les brûlures au premier degré surviennent souvent après une surexposition aux rayons UV du soleil ou après avoir été en contact avec un objet chaud.

Les brûlures au deuxième degré impliquent des dommages à la deuxième couche de la peau, appelée derme. Ces brûlures très douloureuses paraissent roses, moites et douces. Des cloques apparaissent généralement et du liquide peut suinter de la peau. Selon les dommages au derme, ces brûlures peuvent prendre de 2 à 6 semaines pour guérir. Des cicatrices peuvent en résulter. De telles brûlures résultent souvent d'une exposition sévère aux UV et d'échaudures.

Les brûlures au troisième degré impliquent des lésions de l'épiderme, du derme et de l'hypoderme, la troisième couche de la peau. En conséquence, toute l'épaisseur de la peau est endommagée. La graisse, les nerfs, les muscles et les os peuvent être touchés. Les dommages de ce type font apparaître la peau d'un blanc vaporeux. La zone n'est généralement pas douloureuse car les terminaisons nerveuses ont été endommagées. Comme une grande quantité de tissus peut être détruite, la guérison est très lente et les cicatrices sont considérables. Plus tard, des contractures (un resserrement permanent des tissus qui empêche les mouvements normaux) peuvent survenir en raison de la cicatrisation profonde et il peut parfois être nécessaire de couper ou de "relâcher" les tissus pour soulager la pression sous-jacente. Des brûlures profondes peuvent résulter d'un contact avec des incendies, de l'électricité ou des produits chimiques corrosifs.

Les brûlures par inhalation peuvent entraîner un gonflement des voies respiratoires et une incapacité à respirer ; les personnes atteintes de ces blessures doivent être emmenées à l'hôpital dès que possible, même si elles n'ont pas de difficultés respiratoires au départ.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Comment diagnostiquer Brûlures

Établir le diagnostic

Un diagnostic est généralement établi en fonction de la profondeur de la brûlure. Cependant, la gravité peut également être influencée par l'étendue des dommages au corps.

L'étendue d'une brûlure est généralement basée sur la "règle des neuf" : chaque bras représente 9 % de la surface corporelle, chaque jambe représente 18 %, l'arrière et l'avant du le torse représente chacun 18 %, la tête et le cou 9 % et la région génitale représente 1 % de la surface. En utilisant ces classifications, un médecin peut poser un diagnostic clair.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Brûlures Traitement et prévention

Les décisions de traitement sont basées sur la nécessité de soulager la douleur, de réduire l'enflure, de prévenir les infections et de favoriser la guérison.

De nombreux experts estiment qu'un médecin doit être consulté pour toute brûlure, à l'exception des brûlures du premier degré affectant moins de 1 % de la surface du corps. Toute brûlure couvrant plus de 10 % à 15 % de la surface corporelle ou toute brûlure présumée au troisième degré doit être évaluée par un médecin.

Il est également important de consulter un médecin pour les brûlures chez les très jeunes ou les personnes âgées, ou si les yeux, les oreilles, le Visage, les pieds ou le périnée (la zone entre les jambes et derrière les organes génitaux) sont concernés. Cependant, si ces parties n'ont pas été affectées, ou s'il n'y a pas de cloques, des soins médicaux peuvent ne pas être nécessaires.

Pour les brûlures au premier degré (mineures), des compresses humides fraîches doivent être appliquées immédiatement. Les compresses froides peuvent réduire l'enflure et la douleur. N'exercez pas de pression sur la peau brûlée. La brûlure doit être nettoyée pour éviter l'infection.

Bien qu'aucun pansement ne soit nécessaire, un pansement léger peut soulager l'inconfort. Un hydratant pour la peau à base d'eau peut être appliqué si aucune ampoule ne se forme, pour aider la peau à guérir.

Pour les brûlures au deuxième degré, la peau doit être placée dans de l'eau froide. Si la peau est éraflée, elle doit être lavée délicatement en la rinçant abondamment avec une solution saline. Toute personne qui développe des cloques sur ses brûlures devrait consulter un médecin. Il existe différentes idées sur la façon de traiter les ampoules. Certains médecins pensent que les cloques sont une barrière protectrice contre la brûlure. D'autres pensent que le liquide piégé dans l'ampoule peut s'infecter. Il est important de consulter un médecin afin que les soins des ampoules puissent être prodigués.

L'ibuprofène ou l'acétaminophène peuvent être pris pour aider à soulager la douleur ou l'enflure.

En cas de brûlures graves au troisième degré, les services médicaux d'urgence doivent être appelés immédiatement. L'objectif est de prévenir l'infection (l'un des problèmes les plus importants chez les brûlés), de prévenir la déshydratation, retirer les tissus morts et couvrir la plaie de peau dès que possible. L'eau froide ne doit pas être appliquée et les vêtements collés à la brûlure ne doivent pas être enlevés. Couvrez la brûlure sans serrer avec un pansement propre et sec tel qu'un mouchoir, une taie d'oreiller ou un drap. Il est important de rester au chaud après la brûlure.

Les personnes souffrant de brûlures électriques devraient toujours consulter un médecin. Bien qu'elles puissent sembler superficielles, il peut y avoir des dommages aux tissus plus profonds qui ne sont pas immédiatement évidents. En outre, ces personnes peuvent présenter un risque d'arythmie cardiaque pendant 72 heures après avoir été brûlées électriquement.

Faites attention aux brûlures circonférentielles (c'est-à-dire aux brûlures qui entourent un membre et peuvent causer des problèmes de circulation avec des cicatrices), car elles doivent être évaluées par votre médecin.

Dans tous les cas, n'appliquez pas - comme le folklore le suggère - du beurre ou de la margarine. Ceux-ci ne soulageront pas la douleur et peuvent augmenter la sensation de brûlure. Si des cloques se forment et se brisent, cela peut également entraîner une infection.



we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Brûlures en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Brûlures en ligne sur Pocketpills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une renouvellements en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Brûlures ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, Pocketpills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

À propos d’Ozempic
Quand commencer les pilules contraceptives
Les stérilets Kyleena et Mirena

Médicaments Brûlures les plus prescrits

Home
Burns

Buy medications to treat Burns online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Burns medications like Bactroban, Flamazine and Fucidin Topical online from PocketPills with FREE prescription delivery and LOW dispensing fees.Renew your Burns prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Burns?

Burns are injuries primarily to the skin and underlying tissue. The skin is the largest organ in the body and it regulates the body's temperature. It also prevents the evaporation of bodily fluids and acts as a barrier against infection.

Skin damage resulting from burns can be minor or can present a life-threatening emergency, depending on the heat's intensity, the total area of tissues burned, and the length of exposure to the skin.

What causes Burns?

Burns tend to be caused by a variety of environmental factors:

  • The majority of burns are called flame burns since they're caused by fire. Contact with flame can cause direct injury to the skin and tissue.
  • A wound to the skin caused by a hot liquid is called a scald. The thicker the liquid and the longer its contact with the skin, the greater the scald.
  • Damage to the skin caused by a hot object is called a contact burn. In such instances, the burn is usually confined to the part of skin that touched the hot object. Examples are burns from cigarettes, irons, or cooking appliances.
  • Sunburn involves damage to the skin caused by ultraviolet (UV) rays, which are emitted from the sun or a tanning bed.
  • Electrical burns are caused by currents of electricity. These burns are usually very deep and may cause severe damage to the skin and its underlying tissue.
  • Contact with flammable gases or liquids may cause chemical burns. Inhaling hot gases could damage the upper airways, making it difficult to breathe.

Burns Symptoms And Complications

Burns are generally classified according to the depth and extent of injury: first-degree, second-degree, or third-degree burns. There are three layers of skin. Burn depth is dependent on which layer of skin has been damaged. Symptoms range depending on the depth of damage.

First-degree burns involve the outermost layer of the skin, called the epidermis. Redness, tenderness or pain, and swelling usually describe these burns. There's usually no blistering. Complete recovery usually occurs within a week, often with peeling and sometimes with temporary, mild changes in skin tone. First-degree burns often occur after over-exposure to UV rays of the sun, or after coming in contact with a hot object.

Second-degree burns involve damage to the second layer of skin, called the dermis. These very painful burns look pink, moist and soft. Blisters usually appear and fluid might ooze from the skin. Depending on the damage to the dermis, these burns may take anywhere from 2 to 6 weeks to heal. Scarring may result. Such burns often result from severe UV exposure and scalds.

Third-degree burns involve damage to the epidermis, the dermis, and the hypodermis, the third layer of skin. As a result, the full thickness of the skin is damaged. Fat, nerves, muscles, and bones may be affected. Damage of this sort causes the skin to appear a filmy white. The area isn't generally painful because nerve endings have been damaged. Since a large amount of tissue may be destroyed, healing is very slow and considerable scarring results. Later on, contractures (permanent tightening of tissue that prevents normal movement) can occur due to the deep scarring and occasionally tissue may have to be cut or "released" to relieve underlying pressure. Deep burns may result from contact with fires, electricity, or corrosive chemicals.

Inhalational burns can lead to airway swelling and inability to breathe; people with these injuries must be brought to a hospital as soon as possible, even if they initially do not have breathing difficulties.

How to diagnose Burns

Making the Diagnosis

A diagnosis is usually formed based on burn depth. However, the severity might also be influenced by the extent of damage to the body.

The extent of a burn is usually based on the "rule of nines" - each arm is considered 9% of the body surface area, each leg is 18%, the back and front of the torso are each considered to be 18%, the head and neck are 9%, and the genital region is 1% of the surface area. Using these classifications, a physician can make a clear diagnosis.

Burns Treatment and Preventions

Treatment decisions are based on the need to relieve pain, reduce swelling, prevent infection, and promote healing.

Many experts believe that a physician should be consulted for any burn except first-degree burns affecting less than 1% of the body's surface. Any burns covering more than 10% to 15% of the body surface or suspected third-degree burns should be assessed by a physician.

It is also important to get medical attention for burns in the very young or the elderly, or if the eyes, ears, face, feet, or perineum (the area between the legs and behind the genitalia) are involved. However, if these parts haven't been affected, or if there's no blistering, medical attention may not be necessary.

For first-degree (minor) burns, cool moist compresses should be applied immediately. The cool compresses may reduce the swelling and pain. Don't exert pressure on the burned skin. The burn should be cleaned to prevent infection.

Although no dressing is required, a light dressing may aid the discomfort. A water-based skin moisturizer may be applied if no blisters form, to help the skin heal.

For second-degree burns, the skin should be placed in cool water. If the skin is broken, it should be gently washed by rinsing well with a saline solution. Everyone who develops blisters on their burns should see a doctor. There are differing ideas on how to treat blisters. Some physicians believe that blisters are a protective barrier for the burn. Others feel that the trapped fluid in the blister can become infected. It's important to see a physician so that blister care can be provided.

Ibuprofen or Acetaminophen can be taken to help relieve any pain or swelling.

In the case of severe, third-degree burns, emergency medical services should be called immediately. The goal is to prevent infection (one of the most significant problems in burn victims), prevent dehydration, remove dead tissue, and cover the wound with skin as soon as possible. Cold water should not be applied and clothing that's stuck to the burn shouldn't be removed. Cover the burn loosely with a clean, dry dressing such as a handkerchief, pillowcase, or a sheet. It's important to keep warm after the burn.

People with electrical burns should always see a doctor. Although they may appear superficial, there may be damage to deeper tissues that is not immediately evident. Also, these people may be at risk for cardiac Arrhythmias for 72 hours after being burned electrically.

Be cautious of circumferential burns (that is, burns that encircle a limb and may cause circulation problems with scarring), as these should be assessed by your physician.

In all cases, do not - as folklore suggests - apply butter or margarine. These won't relieve pain and may increase the burning sensation. If blisters form and break, it may also lead to infection.



Frequently asked questions

How to buy Burns medications online?

You can buy your medications to treat Burns online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Burns medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Burns?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Burns drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.