Varicelle

Achetez des médicaments pour traiter Chickenpox en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez des médicaments pour traiter Chickenpox en ligne au Canada auprès de PocketPills avec livraison d'ordonnance GRATUITE. Renouvelez votre ordonnance de Chickenpox ou planifiez une consultation pour recevoir une nouvelle ordonnance dès aujourd'hui !

La plus importante pharmacie en ligne au Canada

Nous vous simplifions la tâche, qu’il s’agisse de l’exécution des ordonnances, de la consultation avec les pharmaciens ou des renouvellements des ordonnances en ligne

Que souhaitez-vous faire ?

info

Qu'est-ce que c'est?

Causes

Symptômes et complications

Comment diagnostiquer?

Traitement et prévention

FAQ

Qu'est-ce que Chickenpox?

La varicelle est une maladie évitable causée par le virus varicelle-zona. C'était très courant avant l'introduction du vaccin contre la varicelle (varicelle). Elle est extrêmement contagieuse, mais l'éruption cutanée qu'elle produit est généralement inoffensive et disparaît d'elle-même.

Bien que vous puissiez contracter la varicelle à tout âge, la plupart des cas surviennent avant l'âge de 14 ans. Toute personne ayant déjà eu la maladie est généralement immunisée à vie, bien qu'elle puisse toujours contracter le Zona, une peau douloureuse éruption cutanée causée lorsque le virus varicelle-zona redevient actif, même plusieurs années après avoir eu la varicelle.
La varicelle survient généralement pendant l'année scolaire; il est moins fréquent pendant les mois d'été. Depuis l'introduction du vaccin contre la varicelle, de nombreux enfants ne contractent jamais la varicelle.

automatic-refills

Recharges automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Quelles sont les causes Chickenpox?

Le virus varicelle-zona peut se propager par voie aérienne lorsqu'une personne infectée tousse ou éternue ou par contact direct avec les cloques (lésions) d'une personne infectée par la varicelle ou le zona.< /strong>

Le risque de contracter la varicelle est plus élevé pour les personnes qui ont été en contact avec une personne infectée, qui ont moins de 12 ans, qui ont un système immunitaire affaibli ou qui travaillent ou passent du temps dans une école ou une garderie.

Une fois qu'une personne est infectée, le virus incube généralement pendant 14 à 16 jours avant l'apparition d'une éruption cutanée, bien que l'incubation puisse durer de 10 jours à 21 jours. Il n'y a aucun symptôme pendant l'incubation et une personne ne devient contagieuse que 1 à 2 jours avant l'apparition de l'éruption cutanée. La personne reste contagieuse jusqu'à ce que toutes les cloques aient séché et que des croûtes se soient formées.

Pour empêcher la propagation du virus à d'autres, les personnes qui ont ou sont soupçonnées d'avoir la varicelle doivent éviter les lieux publics, comme l'école, jusqu'à ce que toutes les ampoules aient recouvert de croûtes.

free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Chickenpox Symptômes et complications

Les symptômes pseudo-grippaux commencent à se développer un jour ou deux avant l'apparition d'une éruption cutanée rouge qui démange. La fatigue, les Maux de tête légers, la Fièvre, les frissons, l'écoulement nasal et les Douleurs Musculaires ou articulaires sont typiques. L'éruption apparaît sous forme de bosses rouges surélevées qui se transforment en cloques en forme de larme qui démangent extrêmement.

Ces cloques peuvent apparaître n'importe où sur le corps, commençant généralement sur le Visage, le cuir chevelu et le torse, puis s'étendant aux bras et aux jambes. Dans certains cas, l'éruption cutanée peut même s'étendre à tout votre corps, y compris à des zones telles que la gorge, la bouche, l'anus et le vagin.

Les ampoules arrivent par vagues, de nouvelles cultures se développant au fur et à mesure que les anciennes éclatent. De nouvelles cloques cessent de se former au bout de 5 jours environ. Au sixième jour, la plupart des ampoules auront éclaté, séché et recouvert d'une croûte. Dans les 21 jours, la plupart des croûtes auront disparu.

Les enfants ont généralement une infection beaucoup plus légère et se rétablissent plus rapidement que les adultes, les nourrissons et les adolescents. Les personnes dont le système immunitaire est affaibli ont également tendance à présenter des symptômes plus graves et plus durables.

Une infection plus grave et plus longue s'accompagne également d'un risque plus élevé de développer des complications, notamment une inflammation du cerveau (encéphalite) et une pneumonie.

Les nouveau-nés dont les mères développent la varicelle au début de la grossesse sont à risque d'insuffisance pondérale et de malformations congénitales. Si la mère développe la varicelle une semaine avant la naissance à deux jours après la naissance, le nouveau-né risque une infection potentiellement mortelle.

Les enfants qui ont reçu le vaccin contre la varicelle mais n'ont pas développé une protection complète contre le vaccin peuvent toujours contracter la varicelle. Cependant, ils ont généralement un cas beaucoup plus doux avec un plus petit nombre de cloques.

La

La Cellulite (une infection cutanée due à une bactérie) est de loin la complication la plus courante chez les enfants. Il peut laisser des cicatrices, surtout si l'enfant gratte les lésions. La fasciite nécrosante (« maladie mangeuse de chair ») chez les enfants, bien qu'extrêmement rare, peut survenir comme une complication d'une infection pénétrant par les lésions de la varicelle. Les cloques de varicelle qui apparaissent dans la bouche, la gorge ou l'anus sont très inconfortables. Si l'éruption apparaît près des yeux, consultez votre médecin.

Le virus varicelle-zona n'a jamais complètement disparu une fois qu'il est entré dans votre corps. Toute personne ayant eu la varicelle porte des virus dormants dans les racines de ses cellules nerveuses. Ceux-ci peuvent parfois réapparaître des années plus tard sous forme de zona, une éruption cutanée douloureuse qui affecte une zone particulière de la peau.

Le zona peut apparaître en période de stress émotionnel ou lorsque le système immunitaire est affaibli. On ne sait pas toujours ce qui a poussé le virus à sortir de sa cachette. Il est important de savoir que l'éruption du zona peut transmettre la varicelle. Les personnes qui ont déjà eu la varicelle ou qui sont vaccinées sont immunisées, mais les personnes qui ne l'ont pas peuvent contracter le virus d'une personne atteinte du zona.

we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Comment diagnostiquer Chickenpox

Un médecin connaîtra la varicelle par ses symptômes et en particulier par l'éruption cutanée. Si nécessaire, le liquide des cloques peut être testé pour le virus varicelle-zona pour confirmation. Tous les adultes, les nouveau-nés, les personnes dont le système immunitaire est affaibli ou les femmes enceintes atteintes de varicelle doivent consulter leur médecin.

Avant d'arriver dans une clinique médicale, assurez-vous que le personnel médical est au courant que vous ou un membre de votre famille pouvez avoir la varicelle. Vous pouvez être dirigé vers une salle d'attente séparée ou directement dans une salle d'examen afin de réduire le risque de propagation de l'infection à d'autres. Si vous ou vos enfants avez besoin de soins médicaux, appelez à l'avance avant de vous rendre chez le médecin.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Chickenpox Traitement et prévention

Dans la plupart des cas, le traitement vise à soulager les symptômes jusqu'à ce que la maladie disparaisse d'elle-même. La thérapie non médicale comprend :

  • garder le corps au frais, car la chaleur et la sueur aggravent les démangeaisons
  • appliquer des compresses d'eau froide sur les zones de peau affectées pour réduire les démangeaisons
  • garder les ongles coupés courts et les mains propres, car les bactéries trouvées sous les ongles peuvent infecter les lésions cutanées ouvertes
  • prendre des bains quotidiens avec de l'eau et du savon, ce qui peut prévenir les infections bactériennes
  • ajouter des produits de bain à l'avoine ou une demi-tasse de bicarbonate de soude à l'eau du bain pour un soulagement temporaire des démangeaisons
  • porter des vêtements amples en coton et éviter les tissus rugueux comme la laine

Votre médecin peut vous conseiller divers traitements médicaux :

  • Des crèmes et onguents médicamenteux en vente libre peuvent être appliqués sur la peau affectée pour réduire les démangeaisons. Ceux-ci peuvent contenir des anesthésiques locaux. Si le médicament est utilisé pour un enfant, assurez-vous de lire attentivement l'emballage pour vous assurer qu'il est sans danger pour les enfants et pour trouver la dose appropriée. Demandez conseil à votre pharmacien pour choisir le meilleur médicament.
  • Les liquides et les pilules antihistaminiques peuvent également soulager les démangeaisons sévères.
  • Les médicaments antiviraux, tels que l'acyclovir*, peuvent être utiles s'ils sont pris au début de la maladie. Ils conviennent aux personnes à haut risque, y compris celles dont le système immunitaire est affaibli, les adultes et les femmes enceintes, mais sont rarement nécessaires pour les enfants par ailleurs en bonne santé.
  • L'acétaminophène peut être utilisé pour la fièvre. Toute personne de moins de 18 ans ne doit pas prendre d'Aas (Aspirin®) ou de produits contenant de l'AAS, car ceux-ci contiennent des ingrédients (salicylates) susceptibles de provoquer le Syndrome de Reye. Il s'agit d'une inflammation rare et souvent mortelle du cerveau et du foie observée chez les enfants prenant de l'AAS, en particulier lors d'un épisode de varicelle ou de Grippe. L'ibuprofène n'est pas non plus recommandé en raison d'un risque accru de développer une infection cutanée.

Si vous n'avez jamais eu la varicelle, essayez de rester à l'écart de toute personne infectée jusqu'à ce que toutes ses cloques aient séché et que des croûtes se soient formées. Les personnes à haut risque qui ont été exposées au virus de la varicelle devraient consultez immédiatement leur médecin, car ils peuvent avoir besoin d'immunoglobulines (anticorps contre varicelle-zona). Cela fournira une protection temporaire pendant environ 3 semaines contre le développement de la varicelle ou de ses complications. Les personnes les plus sujettes à la maladie sont celles qui ont une faible résistance aux maladies, comme les nouveau-nés, les personnes atteintes du SIDA ou les personnes prenant des corticostéroïdes, des médicaments pour une transplantation ou des médicaments contre le cancer.

Un vaccin contre la varicelle est disponible. Au Canada, le vaccin contre la varicelle fait partie du calendrier de vaccination recommandé. Il peut être administré seul ou en association avec un vaccin contre la Rougeole, les Oreillons et la rubéole, selon votre âge. Le vaccin contre la varicelle contient une forme vivante mais affaiblie du virus varicelle-zona. Le vaccin amène le système immunitaire à fabriquer des anticorps qui vous défendent contre une future infection par le virus. Il est efficace de 94% à 98%.

Le vaccin provoque parfois une légère fièvre, une douleur et un gonflement au site d'injection. Dans jusqu'à 5 % des cas, une légère éruption cutanée semblable à la varicelle peut apparaître autour du site d'injection. Cela est plus susceptible de se produire chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Étant donné que cette éruption cutanée peut être contagieuse, vous devez éviter tout contact avec des personnes à haut risque telles que les femmes enceintes.

Le vaccin n'est pas recommandé pour les femmes enceintes, les personnes atteintes d'une Tuberculose active non traitée, celles souffrant de troubles sanguins ou d'un système immunitaire affaibli, ou celles présentant des réactions allergiques graves à la néomycine (un antibiotique) ou à la gélatine.


personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Chickenpox en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Chickenpox en ligne sur PocketPills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une recharge en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Chickenpox ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, PocketPills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Puis-je obtenir une ordonnance sur PocketPills pour Chickenpox?

Oui, nos médecins peuvent prescrire des médicaments en ligne lors de votre consultation. Une fois que vous recevez une ordonnance, vous aurez la possibilité de la faire livrer à votre porte dans un emballage discret et sans frais supplémentaires !. Cliquez ici pour obtenir une ordonnance en ligne dès aujourd'hui !

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Tout sur les médicaments contre la dysfonction érectile (DE)
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?
PocketPills
Tu y es presque!

Connectez-vous simplement pour rejoindre nos 150,000 membres satisfaits:

Seules les personnes âgées de 14 ans et plus peuvent s’inscrire sur PocketPills.

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.

or

Que souhaitez-vous faire ?

Prenez-vous déjà des médicaments?

Nous transférerons les ordonnances de votre pharmacie actuelle et vous les livrerons

chevron_right

Avez-vous une nouvelle ordonnance à exécuter?

Téléchargez une photo et nous vous livrerons vos médicaments

chevron_right

Avez-vous besoin d'une ordonnance?

Parlez à un médecin par téléphone pour renouveler votre ordonnance ou en obtenir une nouvelle

chevron_right

Déjà membre?

Connectez-vous

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.

or

Préférez-vous vous inscrire à l’aide de votre téléphone?

Notre équipe de soins a hâte de prendre votre appel!

 

Rechargez votre ordonnance

Vous n'avez pas à faire la queue au magasin pour remplir vos ordonnances. Vous pouvez demander à votre médecin de lui faxer votre ordonnance, de saisir les détails de votre ancienne pharmacie en ligne ou de prendre une photo de votre ordonnance avec l'application de pharmacie en ligne.

Consulter un médecin en ligne

Évitez la salle d'attente ! Consultez un médecin canadien en ligne gratuitement et faites-vous soigner pour toute affection courante sur votre téléphone.

*Remarque : Entièrement couvert par une carte d'assurance-maladie de la Colombie-Britannique, de l'Alberta ou de l'Ontario.

Téléchargez votre ordonnance

Téléchargez une photo de votre (vos) ordonnance(s), nous permettant de recevoir une image de votre ordonnance et de commencer le processus de remplissage de votre (vos) ordonnance(s). Cependant, nous exigerons que la copie papier originale de votre ordonnance nous soit envoyée afin de compléter l'exécution de votre ordonnance.

Home
Chickenpox

Buy medications to treat Chickenpox online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Chickenpox medication online from PocketPills with FREE prescription delivery and LOW dispensing fees. Renew your Chickenpox prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Chickenpox?

Chickenpox is a preventable illness caused by the varicella-zoster virus. It was very common before the varicella (chicken pox) vaccine was introduced. It is extremely contagious, but the rash that it produces is usually harmless and disappears on its own.

While you can get chickenpox at any age, most cases occur before the age of 14. Anyone who's had the disease once is usually immune for life, although they can still get Shingles, a painful skin rash caused when the varicella-zoster virus becomes active again, even many years after they've had chickenpox.
Chickenpox usually occurs during the school year; it is less common during the summer months. Since the introduction of the chickenpox vaccine, many children never get chickenpox.

What causes Chickenpox?

The varicella-zoster virus may be spread through the air when an infected person coughs or sneezes or by direct contact with the blisters (lesions) of someone infected with chickenpox or shingles.

The risk of getting chickenpox is higher for people who have had contact with an infected person, are under 12 years old, have a weakened immune system, or who work or spend time in a school or daycare facility.

Once someone is infected, the virus usually incubates for 14 to 16 days before a rash appears, although incubation can last from 10 days to 21 days. There are no symptoms during incubation and a person doesn't become contagious until 1 to 2 days before the rash appears. The person remains contagious until all the blisters have dried and scabs have formed.

To prevent the spread of the virus to others, people who have or are suspected to have chickenpox should avoid public places, such as school, until all blisters have scabbed over.

Chickenpox Symptoms And Complications

Flu-like symptoms start to develop a day or two before an itchy red rash appears. Fatigue, mild headache, Fever, chills, runny nose, and muscle or joint aches are typical. The rash emerges as raised red bumps that turn to teardrop-shaped blisters that are extremely itchy.

These blisters may appear anywhere on the body, usually starting on the face, scalp, and torso, then spreading to the arms and legs. In some cases, the rash may even spread across your entire body, including areas such as the throat, mouth, anus, and vagina.

The blisters come in waves, with new crops developing as old ones burst. New blisters stop forming within about 5 days. By the sixth day, most blisters will have burst, dried, and crusted over. Within 21 days, most of the scabs will have disappeared.

Children usually have a much milder infection and recover faster than adults, infants, and adolescents. People with weakened immune systems also tend to have more severe and longer-lasting symptoms.

More severe and longer infection also comes with a higher risk of developing complications, including inflammation of the brain (encephalitis) and pneumonia.

Newborns whose mothers develop chickenpox during early pregnancy are at risk for low birth weight and birth defects. If the mother develops chickenpox a week before birth to two days after birth, the newborn is at risk of a life-threatening infection.

Children who have had the chickenpox vaccine but did not develop full protection from the vaccine can still get chickenpox. However, they usually have a much milder case with a smaller number of blisters.

Cellulitis (a skin infection from bacteria) is by far the most common complication in children. It may leave scarring, especially if the child scratches the lesions. Necrotizing fasciitis ("flesh-eating disease") in children, though extremely rare, can occur as a complication of infection entering through the chickenpox lesions. Chickenpox blisters that appear in the mouth, throat, or anus are very uncomfortable. If the rash appears near the eyes, consult your doctor.

The varicella-zoster virus is never completely gone once it has entered your body. Anyone who's had chickenpox carries dormant viruses in the roots of their nerve cells. These can sometimes reappear years later as shingles, a painful skin rash that affects a particular area of skin.

Shingles can appear at times of emotional stress, or when the immune system is low. It's not always known what has provoked the virus to come out of hiding. It's important to know that the shingles rash can transmit chickenpox. People who have already had chickenpox or are vaccinated are immune, but people who haven't can get the virus from someone with shingles.

How to diagnose Chickenpox

A doctor will know chickenpox by its symptoms and particularly by the rash. If needed, fluid from the blisters can be tested for the varicella-zoster virus for confirmation. All adults, newborns, people with weakened immune systems, or pregnant women with possible chickenpox should see their doctor.

Before arriving to a medical clinic, be sure that the medical staff is aware that you or your family member may have chickenpox. You may be directed to a separate waiting room or straight into an examining room to reduce the risk of spreading the infection to others. If you or your children need medical attention, call ahead before visiting the doctor's office.

Chickenpox Treatment and Preventions

In most cases, treatment is directed at relieving symptoms until the illness goes away on its own. Non-medical therapy includes:

  • keeping the body cool, as heat and sweat aggravate itchiness
  • applying cool-water compresses to the affected skin areas to reduce itchiness
  • keeping nails cut short and hands clean, as bacteria found under fingernails can infect open skin lesions
  • taking daily baths with soap and water, which can prevent bacterial infections
  • adding oatmeal bath products or a half cup of baking soda to the bath water for a temporary relief of itching
  • wearing loose clothing made of cotton and avoiding scratchy fabric like wool

Your doctor may advise a variety of medical treatments:

  • Over-the-counter medicated creams and ointments can be applied to the affected skin to reduce itchiness. These may contain local anesthetics. If the medication is being used for a child, be sure to read the package carefully to make sure that it is safe for children, and to find the appropriate dose. Talk to your pharmacist for advice on choosing the best medication.
  • Antihistamine liquids and pills can also ease severe itching.
  • Antiviral medications, such as acyclovir*, may help if taken early in the course of the illness. They are appropriate for high-risk people, including those with weakened immune systems, adults, and pregnant women, but are seldom necessary for otherwise healthy children.
  • Acetaminophen may be used for fever. Anyone under the 18 years of age should not take Asa (Aspirin®) or ASA-containing products because these contain ingredients (salicylates) that may cause Reye's Syndrome. This is a rare and often fatal inflammation of the brain and liver seen in children taking ASA, particularly during an episode of chickenpox or Influenza. Ibuprofen is also not recommended due to an increased risk of developing a skin infection.

If you've never had chickenpox, try to stay away from anyone who's infected until all their blisters have dried and scabs have formed. People at high risk who have been exposed to the chickenpox virus should see their doctor immediately, as they may need immune globulin (antibodies against varicella zoster). This will provide temporary protection for about 3 weeks against the development of chickenpox or its complications. People most prone to the illness include those with low resistance to diseases, such as newborns, people who have AIDS, or people taking corticosteroids, transplant medications, or cancer medications.

A vaccine against chickenpox is available. In Canada, the chickenpox vaccine is part of the recommended immunization schedule. It can be administered alone or in a combination vaccine with Measles, Mumps, and rubella, depending on your age. The chickenpox vaccine contains a live but weakened form of the varicella-zoster virus. The vaccine causes the immune system to make antibodies that defend you from future infection by the virus. It is 94% to 98% effective.

The vaccine sometimes causes a slight fever and pain and swelling at the injection site. In up to 5% of cases, a mild chickenpox-like rash may appear around the injection site. This is most likely to occur in people with weakened immune systems. Because this rash may be contagious, you should avoid contact with high-risk people such as pregnant women.

The vaccine isn't recommended for pregnant women, people with active untreated Tuberculosis, those with blood disorders or a suppressed immune system, or those with severe allergic reactions to neomycin (an antibiotic) or gelatin.


Frequently asked questions

How to buy Chickenpox medications online?

You can buy your medications to treat Chickenpox online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Chickenpox medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Chickenpox?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.