Chlamydia

Achetez des médicaments pour traiter Chlamydia en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Chlamydia des médicaments comme Act Azithromycine, Act Clarithromycin XL et Apo Azithromycin en ligne à partir de PocketPills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance et des frais d'ordonnance BAS. Renouvelez votre ordonnance de Chlamydia ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Nous vous simplifions la tâche, qu’il s’agisse de l’exécution des ordonnances, de la consultation avec les pharmaciens ou des renouvellements des ordonnances en ligne

info

Rechargez votre ordonnance

Consulter un médecin en ligne

Téléchargez votre ordonnance

Entrez votre téléphone pour gagner du temps et de l'argent

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

Comment diagnostiquer?

Treatment and Preventions

FAQ

Qu'est-ce que Chlamydia?

La chlamydia est l'infection bactérienne transmissible sexuellement (ITS) la plus souvent signalée au Canada, affectant le plus souvent les jeunes et les jeunes adultes, les jeunes femmes (15 à 24 ans) ayant le plus de cas signalés.

L'infection porte le nom de la bactérie qui la cause, Chlamydia trachomatis. La plupart des femmes et de nombreux hommes infectés par la bactérie ne présentent aucun symptôme et ne savent donc pas qu'ils ont la chlamydia.

La chlamydia se traite facilement, mais elle peut parfois entraîner de graves complications si elle n'est pas détectée suffisamment tôt. On estime que jusqu'à 40 % des femmes non traitées développeront une maladie inflammatoire pelvienne (MIP) symptomatique, qui peut être très douloureuse. Le risque d'accouchement prématuré, de Grossesse extra-utérine ou d'infertilité augmente également avec une infection à chlamydia non traitée.

Le dépistage de la chlamydia est une routine pour les femmes de moins de 25 ans, qui ont des antécédents d'infection sexuellement transmissible, qui ont des comportements sexuels à haut risque ou qui sont enceintes. Les hommes ne sont pas systématiquement dépistés pour la chlamydia, sauf s'ils ont des relations sexuelles avec des hommes ou vivent dans une région où il y a de nombreux cas de chlamydia.

Quelles sont les causes Chlamydia?

La chlamydia se transmet lors de contacts sexuels et est hautement contagieuse. Elle peut être transmise lors de relations sexuelles vaginales, anales ou orales. L'éjaculation n'a pas besoin de se produire pour que la chlamydia se propage.

Les nouveau-nés peuvent être infectés si leur mère est atteinte de chlamydia. Près de la moitié des nourrissons nés par voie vaginale (c'est-à-dire non par césarienne) de mères infectées contracteront la chlamydia pendant l'accouchement. Chez les nouveau-nés, les infections à chlamydia apparaissent comme des problèmes oculaires ou respiratoires plutôt que des infections génitales typiques observées chez les adultes.

Chlamydia Symptômes et complications

Les personnes atteintes de chlamydia ne présentent pas toujours de symptômes. On estime que plus de 70 % des femmes et 50 % des hommes ne présenteront aucun signe d'infection. Si les symptômes commencent, ils apparaîtront généralement dans les 1 à 3 semaines suivant l'exposition, mais peuvent prendre jusqu'à 6 semaines pour apparaître. Il peut infecter les voies génitales, y compris le col de l'utérus, l'utérus, les trompes de Fallope, l'urètre et l'épididyme (tube qui stocke et transporte le sperme), ainsi que la gorge, le rectum et les yeux.

Chez les hommes, la chlamydia commence généralement dans l'urètre. Les symptômes vont et viennent souvent, ou peuvent n'être remarqués que lors de la première miction de la journée. Ceux-ci incluent :

  • Brûlures douloureuses à la miction
  • rougeur, gonflement, sensation de brûlure et démangeaisons autour de l'ouverture du pénis
  • écoulement du pénis, généralement de couleur blanc laiteux, gris ou jaune
  • douleur dans le scrotum
  • inflammation du tube enroulé (épididyme) à l'arrière du testicule qui stocke et transporte les spermatozoïdes, appelée épididymite. Cela provoquera une douleur, une sensibilité et un gonflement des testicules.
  • prostatite, une inflammation de la prostate
  • stérilité si l'infection se propage de l'urètre aux testicules

Chez les femmes, la chlamydia commence généralement sur le col de l'utérus. Bien que les symptômes soient rares chez les femmes, ils peuvent inclure :

  • un écoulement vaginal jaunâtre qui pourrait avoir une odeur nauséabonde
  • brûlures douloureuses pendant la miction
  • saignements entre les règles et après les rapports
  • douleur pendant les rapports vaginaux
  • douleur dans le bas-ventre
  • maladie inflammatoire pelvienne (MIP), une maladie grave qui peut endommager de façon permanente les trompes de Fallope, l'utérus et les ovaires (cela peut provoquer l'infertilité, une grossesse extra-utérine et des douleurs chroniques)

La chlamydia peut entraîner un certain nombre de complications chez les hommes et les femmes, selon le site infecté, notamment :

  • conjonctivite (pinkeye)
  • pharyngite (mal de gorge)
  • douleur rectale, saignement et écoulement
  • Arthrite réactive (anciennement appelée syndrome de Reiter), un type d'arthrite qui peut endommager les articulations et les yeux

Chez les nourrissons atteints de chlamydia, des Infections oculaires surviennent chez environ 20 à 50 % des bébés nés de mères infectées, et l'infection survient généralement dans les 2 semaines suivant l'accouchement. Si l'infection n'est pas traitée à temps, elle peut entraîner une cicatrisation de la cornée et des dommages permanents à la vision. Environ 5 à 30 % des bébés nés de mères infectées contracteront une pneumonie, généralement dans les 2 à 12 semaines suivant l'accouchement. La pneumonie à Chlamydia peut causer des symptômes allant de symptômes bénins à des problèmes respiratoires, notamment une toux répétitive.

Comment diagnostiquer Chlamydia

Un médecin peut utiliser un coton-tige pour prélever des échantillons de bactéries du col de l'utérus, du rectum, de l'urètre ou de la gorge. Un échantillon d'urine peut également être prélevé. Ceux-ci seront envoyés à un laboratoire et vérifiés pour la présence de chlamydia. Lors du dépistage de la chlamydia, les médecins rechercheront également la gonorrhée, car de nombreuses personnes atteintes d'une infection auront également l'autre.

Étant donné que cette infection peut ne pas présenter de symptômes, votre ou vos partenaires sexuels pourraient également être infectés et devraient être vus par un médecin afin d'être également testés. Tous les partenaires sexuels au cours des 60 derniers jours doivent être testés et traités pour la chlamydia. S'il n'y a eu aucun partenaire au cours des 60 derniers jours, le partenaire le plus récent doit être testé et traité. Si vous n'êtes pas à l'aise de contacter vos anciens partenaires sexuels, votre fournisseur de soins de santé peut le faire.

Chlamydia Traitement et prévention

La chlamydia peut être guérie facilement et rapidement avec des antibiotiques, parfois avec un seul comprimé. Malgré la facilité du traitement, des milliers de personnes souffrent chaque année de complications graves telles que l'infertilité et La douleur chronique parce qu'elles n'avaient pas symptômes ou ne les a pas reconnus jusqu'à ce qu'il soit trop tard. N'attendez pas que les symptômes se développent - faites des examens de routine. Sachez que le risque de contracter la chlamydia augmente avec le nombre de partenaires sexuels.

Étant donné que l'infection à chlamydia peut survenir sans symptômes, il est possible de transmettre cette infection à d'autres sans le savoir ou de la contracter d'une personne qui ne sait pas qu'elle en est atteinte. Les femmes sont plus susceptibles d'ignorer qu'elles ont la chlamydia. Les préservatifs aident à réduire les risques de transmission et doivent être utilisés du début à la fin des rapports sexuels.

La chlamydia chez les hommes, les femmes et les bébés est traitée avec divers antibiotiques. Le choix exact dépend de la personne et de l'étendue de l'infection.

Même si les symptômes ne sont pas évidents ou s'ils disparaissent rapidement, vous devez terminer toute cure d'antibiotiques pendant toute la durée prescrite. Si les symptômes ne disparaissent pas dans les 1 à 2 semaines suivant la fin du traitement, consultez à nouveau votre médecin. 6 mois après la fin du traitement, votre médecin voudra peut-être vous revoir pour s'assurer que l'infection est guérie même si vous vous sentez bien.

Pendant le traitement, et pendant au moins 1 semaine après votre dernière dose, vous devez éviter d'avoir des relations sexuelles.


Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Chlamydia en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Chlamydia en ligne sur PocketPills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une recharge en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Chlamydia ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, PocketPills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Puis-je obtenir une ordonnance sur PocketPills pour Chlamydia?

Oui, nos médecins peuvent prescrire des médicaments en ligne lors de votre consultation. Une fois que vous recevez une ordonnance, vous aurez la possibilité de la faire livrer à votre porte dans un emballage discret et sans frais supplémentaires !. Cliquez ici pour obtenir une ordonnance en ligne dès aujourd'hui !

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Tout sur les médicaments contre la dysfonction érectile (DE)
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?

Médicaments Chlamydia les plus prescrits

Déjà membre?

Connectez-vous
Tu y es presque!

Connectez-vous simplement pour
rejoindre nos 100k+ membres satisfaits:

or

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité


Préférez-vous vous inscrire à l’aide de votre téléphone?

Notre équipe de soins a hâte de prendre votre appel!

 

Rechargez votre ordonnance

Vous n'avez pas à faire la queue au magasin pour remplir vos ordonnances. Vous pouvez demander à votre médecin de lui faxer votre ordonnance, de saisir les détails de votre ancienne pharmacie en ligne ou de prendre une photo de votre ordonnance avec l'application de pharmacie en ligne.

Consulter un médecin en ligne

Évitez la salle d'attente ! Consultez un médecin canadien en ligne gratuitement et faites-vous soigner pour toute affection courante sur votre téléphone.

*Remarque : Entièrement couvert par une carte d'assurance-maladie de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, du Manitoba ou de l'Ontario.

Téléchargez votre ordonnance

Téléchargez une photo de votre (vos) ordonnance(s), nous permettant de recevoir une image de votre ordonnance et de commencer le processus de remplissage de votre (vos) ordonnance(s). Cependant, nous exigerons que la copie papier originale de votre ordonnance nous soit envoyée afin de compléter l'exécution de votre ordonnance.

Home
Chlamydia

Buy medications to treat Chlamydia online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Chlamydia medications like Act Azithromycine, Act Clarithromycin XL and Apo Azithromycin online from PocketPills with FREE prescription delivery and LOW dispensing fees.Renew your Chlamydia prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Chlamydia?

Chlamydia is the most commonly reported bacterial sexually transmitted infection (STI) in Canada, affecting youths and young adults most often, with young women (15 to 24 years) having the most reported cases.

The infection is named after the bacterium that causes it, Chlamydia trachomatis. Most women and many men who are infected with the bacteria have no symptoms and therefore don't know they have chlamydia.

Chlamydia is easily treated, but it can sometimes lead to serious complications if it isn't caught early enough. It is estimated that up to 40% of untreated women will develop symptomatic pelvic inflammatory disease (PID), which can be very painful. The risk of preterm delivery, Ectopic Pregnancy, or infertility also increases with an untreated chlamydia infection.

Screening for chlamydia is routine for women who are under 25 years old, have a history of a prior sexually transmitted infection, engage in high-risk sexual behavior, or are pregnant. Men are not routinely screened for chlamydia unless they have sex with men or live in an area where there are many cases of chlamydia.

What causes Chlamydia?

Chlamydia is spread during sexual contact and is highly infectious. It can be transmitted through vaginal, anal, or oral sex. Ejaculation does not have to occur for chlamydia to be spread.

Newborn babies can get infected if their mothers have chlamydia. Nearly half of infants born vaginally (i.e., not by caesarean) to infected mothers will contract chlamydia during delivery. In newborns, chlamydia infections appear as eye problems or respiratory problems rather than the typical genital infections seen in adults.

Chlamydia Symptoms And Complications

People with chlamydia don't always have symptoms. It is estimated that more than 70% of women and 50% of men won't show signs of infection. If symptoms start, they will generally show up within 1 to 3 weeks after exposure, but can take as long as 6 weeks to appear. It can infect genital tracts including the cervix, uterus, fallopian tubes, urethra, and epididymis (tube that the stores and carries sperm), as well as the throat, rectum, and eyes.

In men, chlamydia usually starts in the urethra. Symptoms often come and go, or might only be noticed during the first urination of the day. These include:

  • painful burning on urination
  • redness, swelling, burning, and itching around the opening of the penis
  • discharge from the penis, usually milky-white, grey, or yellow in colour
  • pain in the scrotum
  • inflammation of the coiled tube (epididymis) at the back of the testicle that stores and carries sperm, called epididymitis. This will cause testicular pain, tenderness and swelling.
  • prostatitis, an inflammation of the prostate
  • sterility if the infection spreads from the urethra to the testicles

In women, chlamydia usually begins on the cervix. While symptoms are rare in women, they can include:

  • a yellowish vaginal discharge that might have a foul odor
  • painful burning during urination
  • bleeding between periods and after intercourse
  • pain during vaginal intercourse
  • pain in the lower abdomen
  • pelvic inflammatory disease (PID), a serious condition that can permanently damage the fallopian tubes, uterus, and ovaries (this can cause infertility, ectopic pregnancy and Chronic Pain)

Chlamydia can cause a number of complications in both men and women, depending on the infected site, including:

  • conjunctivitis (pinkeye)
  • pharyngitis (sore throat)
  • rectal pain, bleeding, and discharge
  • reactive Arthritis (formerly called Reiter's syndrome), a type of arthritis that can damage the joints and eyes

In infants with chlamydia, Eye Infections occur in about 20% to 50% of babies born to infected mothers, and the infection usually occurs within 2 weeks of delivery. If the infection isn't treated in time, it can lead to scarring of the cornea and permanent damage to vision. About 5% to 30% of babies born to infected mothers will get pneumonia, usually within 2 to 12 weeks after delivery. The chlamydial pneumonia can cause anything from mild symptoms to breathing problems that include a repetitive cough.

How to diagnose Chlamydia

A doctor may use a cotton swab to collect bacteria samples from the cervix, rectum, urethra, or throat. A urine sample may also be taken. These will be sent to a lab and checked for the presence of chlamydia. When testing for chlamydia, doctors will also test for Gonorrhea, as many people with one infection will also have the other. 

Since this infection might not have symptoms, your sexual partner(s) could also be infected and should be seen by a doctor in order to also be tested. All sexual partners in the last 60 days should be tested and treated for chlamydia. If there has been no partner over the last 60 days, the most recent partner should be tested and treated. If you are uncomfortable contacting your previous sexual partners, your health care provider can.

Chlamydia Treatment and Preventions

Chlamydia can be cured easily and quickly with antibiotics, sometimes with a single pill. Despite the ease of treatment, thousands of people suffer serious complications each year such as infertility and chronic pain because they had no symptoms or failed to recognize them until it was too late. Don't wait for symptoms to develop – have routine checkups. Be aware that the risk of acquiring chlamydia increases with the number of sexual partners.

Since chlamydia infection can occur without symptoms, it's possible to unknowingly transmit this infection to others, or to get it from someone who doesn't know they have it. Women are more likely to be unaware they have chlamydia. Condoms help decrease the chance of transmission and should be used from the beginning to the end of sex.

Chlamydia in men, women, and babies is treated with various antibiotics. The exact choice depends on the person and the extent of infection.

Even if symptoms aren't obvious, or if they disappear quickly, you should finish any course of antibiotics for the full length of time prescribed. If symptoms don't go away within 1 to 2 weeks of completing treatment, see your doctor again. 6 months following the end of treatment, your doctor may want to see you again to make sure the infection is cured even if you are feeling well.

While undergoing treatment, and for at least 1 week after your last dose, you should avoid having sex.


Frequently asked questions

How to buy Chlamydia medications online?

You can buy your medications to treat Chlamydia online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Chlamydia medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Chlamydia?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Chlamydia drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.