Constipation

Achetez des médicaments pour traiter Constipation en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Constipation des médicaments comme Apo Bisacodyl, Apo Docusate Calcium et Apo Docusate Sodium en ligne à partir de Pocketpills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance. Renouvelez votre ordonnance de Constipation ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Qu'est-ce que c'est?

Causes

Symptômes et complications

Comment diagnostiquer?

Traitement et prévention

FAQ

Qu'est-ce que Constipation?

La constipation se produit lorsque les selles ou les déchets se déplacent trop lentement dans le gros intestin. Les matières fécales qui restent dans l'intestin trop longtemps avant l'élimination deviennent dures et sèches. Il en résulte des selles difficiles, douloureuses et peu fréquentes. Dans de nombreux cas, la constipation est inoffensive, mais elle peut réduire considérablement votre qualité de vie. Ce n'est pas une maladie, mais cela peut être le symptôme d'une maladie.

De nombreuses personnes pensent qu'elles sont constipées alors qu'elles ne le sont pas, pensant que moins d'une selle par jour est anormale. En fait, aussi peu que deux fois par semaine est bien tant que vous y allez facilement quand vous en ressentez le besoin. Une selle normale, quelle que soit sa fréquence, doit être douce mais conserver sa forme et être facile à évacuer sans avoir besoin de forcer.

personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Quelles sont les causes Constipation?

Lorsque la nourriture quitte l'estomac, il s'agit toujours d'une bouillie partiellement digérée. Votre corps en récupère un fluide précieux pendant qu'il descend le côlon (gros intestin). Cela le transforme en selles normales. Plus il reste longtemps dans le côlon, plus il devient sec. Cela rend les choses plus difficiles.

Évidemment, la quantité augmente également si vous attendez pour aller aux toilettes. Des selles grosses et dures peuvent être douloureuses et difficiles à évacuer. Cela peut rendre les gens, en particulier les enfants, réticents à y aller, créant un cercle vicieux. C'est une forme courante de constipation chronique chez les enfants, qui commence souvent lorsqu'ils commencent l'école. De nombreux jeunes enfants évitent les toilettes de l'école et finissent par attendre trop longtemps.

La constipation chronique peut durer des mois ou des années. Elle est généralement causée par une mauvaise alimentation, une autre maladie ou le fait d'ignorer régulièrement l'envie d'aller aux toilettes. Les régimes pauvres en fibres et un apport en eau insuffisant sont des causes fréquentes de constipation.

Bien que la plupart des personnes en bonne santé souffrent occasionnellement de constipation, certaines maladies ou affections peuvent également en être la cause, telles que :

  • occlusions intestinales dues à une tumeur ou à une croissance bénigne
  • insuffisance rénale chronique
  • diabète
  • hypothyroïdie
  • syndrome du côlon irritable
  • troubles neurologiques tels que la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques ou les lésions de la moelle épinière
  • cancer du rectum ou du côlon

La constipation aiguë commence soudainement et dure quelques jours. Elle peut être causée par un blocage, une inactivité prolongée, des médicaments, une déshydratation ou l'absence d'une selle. Les femmes enceintes peuvent développer une constipation lorsque l'utérus appuie sur l'intestin. Parfois, l'anesthésie générale affecte les muscles intestinaux pendant quelques jours après la chirurgie. L'empoisonnement au plomb et l'ingestion d'objets non digestibles sont d'autres causes rares.

Exemples de médicaments pouvant provoquer une constipation aiguë :

  • anticonvulsivants utilisés pour l'épilepsie
  • antidépresseurs
  • certains diurétiques
  • médicaments pour le cœur tels que les inhibiteurs calciques
  • suppléments de fer
  • médicaments pour la maladie de Parkinson
  • des analgésiques tels que la codéine* et la Morphine
  • certains médicaments contre la toux et le rhume contenant du dextrométhorphane
  • quelques antiacides

L'abus de laxatifs finit par rendre les intestins moins sensibles à la nécessité d'éliminer les matières fécales et peut provoquer une constipation chronique. Les intestins deviennent dépendants des laxatifs pour fonctionner, ce qui peut entraîner une distension intestinale et parfois une maladie appelée melanosis coli.

Les personnes alitées peuvent développer des blocages aigus sévères appelés impaction fécale. Les selles peuvent devoir être enlevées par leur médecin.

free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Constipation Symptômes et complications

Les symptômes de la constipation peuvent inclure :

  • une sensation que les intestins ne se sont pas complètement vidés
  • ballonnement de l'abdomen, et éventuellement un bruit de "grondement"
  • gaz
  • indigestion
  • selles peu fréquentes
  • perte d'appétit
  • selles grumeleuses et dures difficiles à évacuer
  • besoin de forcer pour évacuer les selles
  • douleur ou pression dans le ventre
  • quelques saignements à la suite d'un effort

La constipation peut entraîner des complications. Les selles très grosses et dures peuvent étirer l'anus et déchirer la peau. Ces fissures anales peuvent être très douloureuses. Parfois, une selle très dure provoque un prolapsus rectal dans lequel une petite section de la muqueuse intestinale sort de l'anus et doit être repoussée. Les hémorroïdes peuvent également être causées par la poussée chronique de la constipation .

Si vous souffrez de constipation depuis plus de 7 jours ou si votre constipation s'est accompagnée de vomissements, de sang dans les selles, d'une perte de poids, d'un abdomen enflé et douloureux, de Fièvre ou de petites selles de la taille d'un crayon, consultez un médecin.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Comment diagnostiquer Constipation

Si la constipation est un problème, consultez votre médecin. Un examen physique montrera s'il y a des selles dures dans votre intestin ou des masses inhabituelles dans votre estomac. Cela comprendra un toucher rectal pour vérifier le tonus musculaire.

Votre médecin peut effectuer une sigmoïdoscopie ou une coloscopie. Cela implique l'utilisation d'un tube éclairé avec une caméra à l'extrémité pour examiner une partie ou la totalité du gros intestin. Un lavement baryté permet de voir les anomalies du gros intestin sur une radiographie. Ces procédures nécessitent une certaine préparation pour vider l'intestin afin qu'il puisse être vu sur la radiographie.

we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Constipation Traitement et prévention

La constipation peut être traitée médicalement, mais les changements de mode de vie sont souvent très importants. Les pratiques suivantes peuvent à la fois traiter et prévenir la constipation :

  • Faites de l'exercice physique pour stimuler le mouvement des déchets dans vos intestins.
  • Buvez au moins 8 verres de liquide par jour. L'eau est préférable.
  • Augmentez les fibres alimentaires à environ 25 g par jour pour les femmes et 38 g par jour pour les hommes en mangeant des grains entiers, en particulier des graines de lin, des fruits et des légumes (ceux-ci ajoutent du volume aux selles, ce qui les rend plus faciles à éliminer)
  • Réduisez votre consommation d'aliments transformés.
  • Planifiez des heures régulières d'utilisation des toilettes. Essayez d'aller à la selle à la même heure chaque jour (après le petit-déjeuner, par exemple).
  • Parlez à un professionnel de la santé si vous pensez que vos médicaments causent de la constipation.
  • Utilisez du jus de pruneau, des pruneaux cuits ou des figues pour ramollir les selles dures (augmentez lentement la quantité pour réduire le risque de gaz).
  • Allez aux toilettes lorsque vous ressentez le besoin d'y aller.

Les médicaments sont généralement apportés si le changement de régime et d'habitudes ne fonctionne pas. La plupart des laxatifs doivent être utilisés avec parcimonie au besoin.

  • Les laxatifs gonflants ajoutent du volume aux selles, stimulant la défécation.
  • D'autres agissent en enduisant les selles d'huile, empêchant l'eau d'être absorbée par l'intestin.
  • Certains laxatifs, y compris les suppositoires, sont des irritants ou des stimulants qui provoquent la contraction de la muqueuse intestinale, ce qui aide à expulser les selles.
  • Certains laxatifs agissent en retirant l'eau dans le côlon pour faciliter le transit.
  • Les lavements peuvent être utilisés pour augmenter la quantité d'eau dans vos selles, provoquant rapidement la défécation.

Ces médicaments peuvent créer une dépendance, alors utilisez-les uniquement au besoin, selon les directives de votre professionnel de la santé.


automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Constipation en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Constipation en ligne sur Pocketpills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une renouvellements en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Constipation ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, Pocketpills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

À propos d’Ozempic
Quand commencer les pilules contraceptives
Les stérilets Kyleena et Mirena

Médicaments Constipation les plus prescrits

Home
Constipation

Buy medications to treat Constipation online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Constipation medications like Apo Bisacodyl, Apo Docusate Calcium and Apo Docusate Sodium online from PocketPills with FREE prescription delivery and LOW dispensing fees.Renew your Constipation prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Constipation?

Constipation occurs when stool or waste material moves too slowly through the large intestine. Feces that stay in the bowel too long before elimination become hard and dry. This results in difficult, painful, and infrequent bowel movements. In many cases, constipation is harmless, but it can significantly lower your quality of life. It's not a disease, but it might be a symptom of a disease.

Many people believe they are constipated when they're not, thinking that less than one bowel movement a day is abnormal. In fact, as little as twice a week is fine so long as you go easily when you feel the need. A normal bowel movement, no matter how often, should be soft yet hold its shape and be easy to pass without needing to strain.

What causes Constipation?

When food leaves the stomach, it's still a partly digested mush. Your body recuperates valuable fluid from it while it's moved down the colon (large intestine). This transforms it into normal feces. The longer it stays in the colon, the drier it gets. This makes it harder.

Obviously, the quantity also increases if you wait to go to the toilet. A large, hard stool can be painful and difficult to pass. This can make people, especially children, reluctant to go, creating a vicious cycle. It's a common pattern of chronic constipation in children, which often begins when they start school. Many young children avoid school toilets and end up waiting too long.

Chronic constipation can last for months or years. It's usually caused by poor diet, some other disease, or regularly ignoring the urge to go to the toilet. Low-fibre diets and insufficient water intake are common causes of constipation.

While most otherwise healthy people will occasionally experience constipation, certain diseases or conditions can also cause it, such as:

Acute constipation starts suddenly and lasts for a few days. It can be caused by a blockage, prolonged inactivity, medication, dehydration, or missing a bowel movement. Pregnant women can develop constipation when the womb presses on the intestine. Sometimes, general anesthesia affects the bowel muscles for a few days after surgery. Lead poisoning and swallowing indigestible objects are other rare causes.

Examples of medications that can provoke acute constipation include:

  • anticonvulsants used for Epilepsy
  • antidepressants
  • certain diuretics
  • heart medications such as calcium-channel blockers
  • iron supplements
  • medications for Parkinson’s disease
  • pain medications such as Codeine* and Morphine
  • some cough and cold medications containing Dextromethorphan
  • some antacids

Overuse of laxatives eventually makes the bowels less sensitive to the need to eliminate feces and can cause chronic constipation. The bowels become dependent on laxatives to work, and this can lead to bowel distension and sometimes a condition called melanosis coli.

People who are bedridden can develop severe acute blockages called fecal impaction. The stools may have to be removed by their doctor.

Constipation Symptoms And Complications

Symptoms of constipation can include:

  • a sensation that the bowels haven't completely emptied
  • bloating of the abdomen, and possibly a "rumbling" noise
  • gas
  • indigestion
  • infrequent bowel movements
  • loss of appetite
  • lumpy and hard stools that are difficult to pass
  • needing to strain to get stool out
  • pain or pressure in the belly
  • some bleeding as a result of straining

Constipation can cause complications. Very large, hard stools can stretch the anus, tearing the skin. These anal fissures can be very painful. Occasionally, a really tough bowel movement causes rectal prolapse, in which a small section of intestinal lining pokes out of the anus and has to be pushed back in. Hemorrhoids can also be caused by the chronic pushing of constipation.

If you have experienced constipation lasting longer than 7 days or your constipation has been accompanied by vomiting, blood in the stool, weight loss, a swollen and painful abdomen, Fever, or small, pencil-sized stool, seek medical attention.

How to diagnose Constipation

If constipation is a problem, see your doctor. A physical exam will show whether there are hard stools in your intestine or any unusual masses in your stomach. This will include a digital rectal exam to check muscle tone.

Your doctor might do a sigmoidoscopy or colonoscopy. This involves using a lighted tube with a camera on the end to look into part or all of the large intestine. A barium enema allows abnormalities of the large intestine to be seen on an X-ray. These procedures require some preparation to empty the bowel so that it can be seen on X-ray.

Constipation Treatment and Preventions

Constipation can be treated medically, but lifestyle changes are often very important. The following practices can both treat and prevent constipation:

  • Do physical exercise to stimulate the movement of waste through your intestines.
  • Drink at least 8 glasses of fluid each day – water is best.
  • Increase dietary fibre to about 25 g per day for women and 38 g per day for men by eating whole grains, especially flaxseed, fruits, and vegetables (these add bulk to stools, making them easier to pass)
  • Lower your consumption of processed foods.
  • Schedule regular times for toilet use. Try to have a bowel movement at the same time each day (after breakfast, for instance).
  • Talk to a health care professional if you suspect that your medication is causing constipation.
  • Use prune juice, stewed prunes, or figs to soften hard stools (increase the amount slowly to reduce the risk of gas).
  • Go to the washroom when you feel the urge to go.

Medications are usually brought in if changing diet and habits doesn't work. Most laxatives should be used sparingly as needed.

  • Bulk-forming laxatives add bulk to the stool, stimulating defecation.
  • Others act by coating the feces with oil, preventing water from being absorbed by the intestine.
  • Some laxatives, including suppositories, are irritants or stimulants that cause the lining of the intestine to contract, helping to push out the stool.
  • Some laxatives work by pulling water back into the colon to ease transit.
  • Enemas can be used to increase the amount of water in your stool, rapidly causing defecation.

These medications can create dependence, so use them only as needed, as directed by your health care professional.


Frequently asked questions

How to buy Constipation medications online?

You can buy your medications to treat Constipation online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Constipation medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Constipation?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Constipation drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.