MPOC (maladie pulmonaire obstructive chronique)

Achetez des médicaments pour traiter COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) des médicaments comme Advair Diskus, Airomir et Anoro Ellipta en ligne à partir de PocketPills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance. Renouvelez votre ordonnance de COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

La plus importante pharmacie en ligne au Canada

Nous vous simplifions la tâche, qu’il s’agisse de l’exécution des ordonnances, de la consultation avec les pharmaciens ou des renouvellements des ordonnances en ligne

Que souhaitez-vous faire ?

info

Qu'est-ce que c'est?

Causes

Symptômes et complications

Comment diagnostiquer?

Traitement et prévention

FAQ

Qu'est-ce que COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease)?

La Bronchite chronique et l'emphysème sont ensemble appelés bronchopneumopathie chronique obstructive, ou BPCO. Il s'agit d'une maladie chronique, généralement attribuée au tabagisme, provoquant un essoufflement et une toux, entraînant une limitation des activités quotidiennes comme marcher.

Dans la bronchite chronique, les voies respiratoires (ou bronches) qui relient la trachée et les poumons deviennent enflammées et enflées. Les voies respiratoires se rétrécissent et sont obstruées par un mucus épais, appelé phlegme. La bronchite chronique peut être associée à l'emphysème, dans lequel les alvéoles pulmonaires sont endommagées, ce qui réduit la surface d'échange d'oxygène. Les deux maladies rendent la respiration difficile.

La MPOC est une affection très courante, en particulier chez les personnes qui fument du tabac. On estime que 2,6 millions de Canadiens souffrent de MPOC, bien que beaucoup ne soient pas diagnostiqués. La MPOC est la quatrième cause de décès au Canada.

automatic-refills

Recharges automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Quelles sont les causes COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease)?

Le tabagisme est la principale cause de la MPOC. Il provoque la production par les voies respiratoires d'un excès de mucus qui tapisse les parois des voies respiratoires, rendant les passages d'air très étroits. Cela facilite l'infection des bronches. Une infection peut causer encore plus de dommages aux voies respiratoires en provoquant une plus grande production de mucus. Le tabagisme détruit également les sacs aériens où l'oxygène passe de vos poumons à notre sang, ce qui rend les poumons moins efficaces.

Les causes moins fréquentes de la MPOC comprennent une maladie génétique rare appelée déficit en alpha-1 antitrypsine, la pollution de l'air, l'exposition aux poussières et aux produits chimiques professionnels et les infections fréquentes des voies respiratoires inférieures pendant l'enfance.

free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) Symptômes et complications

Les personnes atteintes de bronchite chronique peuvent cracher des mucosités presque tous les jours.

Il est courant pour une personne atteinte de bronchite chronique de tousser et d'avoir une respiration sifflante de façon persistante lorsqu'elle respire. Il est également courant de se sentir essoufflé et fatigué. Un faible taux d'oxygène dans le sang en raison de la diminution de la capacité de déplacer l'oxygène de l'air vers le sang peut entraîner une coloration bleutée des lèvres ou des ongles.

La BPCO peut entraîner une insuffisance cardiaque, car le cœur doit travailler plus fort pour pomper le sang dans les poumons. Lorsque le cœur ne parvient pas à pomper correctement le sang, il s'accumule dans les vaisseaux sanguins des jambes et des chevilles et les fait gonfler - c'est ce qu'on appelle un œdème.

Parfois, vous pouvez devenir confiné à la maison en raison de difficultés respiratoires. Vous pouvez vous essouffler même lorsque vous effectuez des tâches simples telles que vous habiller ou vous laver.

Si vous souffrez de MPOC, il est probable que vous contractiez occasionnellement des infections, entraînant un essoufflement accru et une production accrue de mucosités ou un changement de la couleur des mucosités. Vous pouvez aussi occasionnellement cracher du sang. Ceux-ci peuvent être des signes d'un problème plus grave et il est important de consulter votre médecin.

personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Comment diagnostiquer COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease)

Votre médecin testera pour voir combien d'air vous pouvez expirer avec force. Ces tests pulmonaires, ou respiration pulmonaire, sont simples et indolores. Si vous expirez moins que la normale, cela peut signifier que vos voies respiratoires sont enflammées, en spasme ou obstruées par du mucus. Si cela persiste, vous souffrez peut-être de MPOC.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) Traitement et prévention

Même avec un traitement, la MPOC s'aggrave progressivement au fil du temps. Les médicaments sont capables de réduire les symptômes et d'améliorer votre qualité de vie, mais ne peuvent pas guérir la MPOC. La fonction pulmonaire se détériore avec l'âge, même chez les personnes en bonne santé, mais cela se produit beaucoup plus rapidement si vous fumez. Il est donc très important d'arrêter de fumer.

Votre médecin peut vous prescrire des médicaments appelés bronchodilatateurs à courte durée d'action, notamment du salbutamol*, du bromure d'ipratropium, une combinaison des deux, ou de la terbutaline pour détendre et élargir les bronches et aider à soulager l'essoufflement.< /p>

Si les symptômes persistent, un traitement avec des bronchodilatateurs à longue durée d'action tels que le tiotropium, le glycopyrronium, le salmétérol, le formotérol ou un produit d'association peut être ajouté. Si vous avez toujours des difficultés à respirer, votre médecin peut également vous suggérer d'essayer d'ajouter un corticostéroïde inhalé.

Il existe également des médicaments combinant des bronchodilatateurs à action prolongée et des corticostéroïdes inhalés. Votre médecin peut également vous prescrire des antibiotiques et des stéroïdes oraux à garder à la maison au cas où une infection pulmonaire bactérienne se développerait.

Étant donné que la Grippe (la grippe) peut aggraver les symptômes de la MPOC et entraîner une insuffisance respiratoire et une hospitalisation, il est recommandé que les personnes atteintes de MPOC reçoivent le vaccin annuel contre la grippe. Les personnes atteintes de MPOC peuvent également bénéficier d'un vaccin antipneumococcique pour réduire leur risque de contracter une pneumonie (infection pulmonaire), ce qui peut également entraîner des complications. Discutez avec votre médecin de la possibilité de recevoir ces vaccins.

L'oxygénothérapie à partir de bouteilles d'oxygène ou d'un concentrateur d'oxygène peut être utilisée pour les personnes atteintes de BPCO sévère qui n'ont pas suffisamment d'oxygène dans le sang lorsqu'elles respirent l'air ambiant.

Boire beaucoup de liquides tout au long de la journée peut aider à desserrer l'accumulation de mucosités.

L'exercice avec ou sans programme formel de physiothérapie peut améliorer la qualité de vie et les activités d'une personne. Un apport nutritionnel sain est important, car la perte de poids due à l'augmentation du travail respiratoire présente un signe sérieux de progression de la MPOC. Une chirurgie de réduction du volume pulmonaire ou une transplantation pulmonaire peuvent également être envisagées dans des cas extrêmes.


we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) en ligne sur PocketPills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une recharge en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, PocketPills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Puis-je obtenir une ordonnance sur PocketPills pour COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease)?

Oui, nos médecins peuvent prescrire des médicaments en ligne lors de votre consultation. Une fois que vous recevez une ordonnance, vous aurez la possibilité de la faire livrer à votre porte dans un emballage discret et sans frais supplémentaires !. Cliquez ici pour obtenir une ordonnance en ligne dès aujourd'hui !

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Tout sur les médicaments contre la dysfonction érectile (DE)
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?

Médicaments COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) les plus prescrits

PocketPills
Tu y es presque!

Connectez-vous simplement pour rejoindre nos 150,000 membres satisfaits:

Seules les personnes âgées de 14 ans et plus peuvent s’inscrire sur PocketPills.

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.

or

Que souhaitez-vous faire ?

Prenez-vous déjà des médicaments?

Nous transférerons les ordonnances de votre pharmacie actuelle et vous les livrerons

chevron_right

Avez-vous une nouvelle ordonnance à exécuter?

Téléchargez une photo et nous vous livrerons vos médicaments

chevron_right

Avez-vous besoin d'une ordonnance?

Parlez à un médecin par téléphone pour renouveler votre ordonnance ou en obtenir une nouvelle

chevron_right

Déjà membre?

Connectez-vous

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.

or

Préférez-vous vous inscrire à l’aide de votre téléphone?

Notre équipe de soins a hâte de prendre votre appel!

 

Rechargez votre ordonnance

Vous n'avez pas à faire la queue au magasin pour remplir vos ordonnances. Vous pouvez demander à votre médecin de lui faxer votre ordonnance, de saisir les détails de votre ancienne pharmacie en ligne ou de prendre une photo de votre ordonnance avec l'application de pharmacie en ligne.

Consulter un médecin en ligne

Évitez la salle d'attente ! Consultez un médecin canadien en ligne gratuitement et faites-vous soigner pour toute affection courante sur votre téléphone.

*Remarque : Entièrement couvert par une carte d'assurance-maladie de la Colombie-Britannique, de l'Alberta ou de l'Ontario.

Téléchargez votre ordonnance

Téléchargez une photo de votre (vos) ordonnance(s), nous permettant de recevoir une image de votre ordonnance et de commencer le processus de remplissage de votre (vos) ordonnance(s). Cependant, nous exigerons que la copie papier originale de votre ordonnance nous soit envoyée afin de compléter l'exécution de votre ordonnance.

Home
COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease)

Buy medications to treat COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) medications like Advair Diskus, Airomir and Anoro Ellipta online from Pocketpills with FREE prescription delivery. Renew your COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease)?

Chronic Bronchitis and emphysema are together called chronic obstructive pulmonary disease, or COPD. This is a chronic condition, usually attributed to tobacco smoking, causing shortness of breath and cough, leading to limitation of everyday activities like walking.

In chronic bronchitis, the airways (or bronchi) that connect the windpipe and the lungs become inflamed and swollen. The airways become narrow and are clogged up with thick mucus, called phlegm. Chronic bronchitis may be found together with emphysema, in which the air sacs in the lung become damaged, reducing the surface area where oxygen exchange takes place. Both diseases make it difficult to breathe.

COPD is a very common condition, especially among people who smoke tobacco. It is estimated 2.6 million Canadians have COPD, although many are undiagnosed. COPD is the fourth leading cause of death in Canada.

free-delivery

Free Delivery

Your medication is delivered directly to you at no added cost. We even offer same-day delivery in select locations.

What causes COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease)?

Smoking is the main cause of COPD. It causes the airways to produce excess mucus that lines the walls of the airways, making the air passages very narrow. This makes it easier to get a bronchial infection. An infection can cause even more damage to the airways by causing more mucus production. Cigarette smoking also destroys the air sacs where oxygen moves from your lungs to our blood, making the lungs work less efficiently.

Less common causes of COPD include a rare genetic disorder called alpha-1 antitrypsin deficiency, air pollution, exposure to occupational dusts and chemicals, and frequent lower respiratory infections during childhood.

discreet-packaging

Discreet Packaging

Your privacy is important. That's why we send your medication inside a plain delivery box so no one will know what's inside.

COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) Symptoms And Complications

People with chronic bronchitis may cough up phlegm almost every day.

It is common for someone with chronic bronchitis to persistently cough and wheeze when breathing. It is also common to feel short of breath and tired. Low oxygen in the blood due to the decreased ability to move oxygen from the air to the blood may cause the lips or fingernails to become bluish in colour.

COPD can lead to heart failure, as the heart has to work harder to pump blood into the lungs. When the heart fails to pump blood properly, it collects in the blood vessels of the legs and ankles and causes them to swell - this is called edema.

Sometimes you may become housebound because of breathing difficulties. You may run out of breath even when doing simple tasks such as getting dressed or washing.

If you have COPD, it is likely that you may occasionally get infections, resulting in increased shortness of breath and more phlegm production or a change in the colour of the phlegm. You may also occasionally cough up blood. These can be signs of a more serious problem and it's important to see your doctor.

we-are-here-for-you

We're Here for You

Our pharmacists are happy to answer your questions. Get in touch by text, live chat, phone or email. We're standing by 7 days a week.

How to diagnose COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease)

Your doctor will test to see how much air you can forcefully exhale. These pulmonary, or lung breathing, tests are simple and painless. If you exhale less than normal, it could mean your airways are inflamed, in spasm, or clogged up with mucus. If this persists, then you may have COPD.

automatic-refills

Automatic Refills

We manage your refills and get in touch with your doctors for prescription renewals so that you always have the medication you need.

COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) Treatment and Preventions

Even with treatment, COPD becomes progressively worse over time. Medication is able to reduce the symptoms and improve your qualify of life, but cannot cure COPD. Lung function deteriorates with age even in healthy people, but it happens much faster if you're a smoker. Therefore, it is very important to stop smoking.

Your doctor may prescribe medications called short-acting bronchodilators, including salbutamol*, ipratropium bromide, a combination of the two, or terbutaline to relax and widen the bronchi and help relieve shortness of breath.

If symptoms are persistent, treatment with long-acting bronchodilators such as tiotropium, glycopyrronium, salmeterol, formoterol, or a combination product can be added. If you are still having difficulties breathing, your doctor may also suggest that you try adding an inhaled corticosteroid.

There are also medications available that combine long-acting bronchodilators with inhaled corticosteroids. Your doctor may also prescribe antibiotics and oral steroids for you to keep at home in case a bacterial lung infection develops.

Since Influenza (the flu) may make COPD symptoms worse and can lead to respiratory failure and hospitalization, it is recommended that people with COPD receive the annual flu vaccine. People with COPD may also benefit from receiving a pneumococcal vaccine to lower their risk of getting pneumonia (lung infection), which can also lead to complications. Talk to your doctor about receiving these vaccines.

Oxygen therapy from oxygen cylinders or an oxygen concentrator can be used for people with severe COPD who do not have enough oxygen in their blood when breathing room air.

Drinking plenty of fluids throughout the day can help loosen phlegm buildup.

Exercise with or without a formal physiotherapy program can improve a person's quality of life and activities. A healthy nutritional intake is important, as weight loss due to the increased work of breathing presents a serious sign of advancing COPD. Lung volume reduction surgery or lung transplantation can also be considered in extreme cases.


personalized-pocket

Personalized PocketPacks

We sort your medication into clearly labeled, individual packs so you can be sure you're taking the right dose at the right time.

Frequently asked questions

How to buy COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) medications online?

You can buy your medications to treat COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) online at Pocketpills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, Pocketpills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?
How to cure Hypertension?

Top prescribed COPD (Chronic Obstructive Pulmonary Disease) drugs