Épilepsie

Achetez des médicaments pour traiter Épilepsie en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Épilepsie des médicaments comme AG Pregabalin, Abbott Topiramate et Ach Topiramate en ligne à partir de Pocketpills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance. Renouvelez votre ordonnance de Épilepsie ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Qu'est-ce que c'est?

Causes

Symptômes et complications

Comment diagnostiquer?

Traitement et prévention

FAQ

Qu'est-ce que Épilepsie?

Le nom d'épilepsie vient du grec pour "être saisi". La crise soudaine et spontanée est la marque de cette maladie. Cela peut impliquer de tomber au sol et de se contracter spasmodiquement, mais pas toujours.

Au fur et à mesure que le cerveau vaque à ses fonctions quotidiennes, des millions de signaux électriques et chimiques passent de ses cellules nerveuses au corps. Ces messages électrochimiques sont nécessaires pour presque tout ce que nous faisons et ressentons.

Les crises sont une décharge soudaine et anormalement élevée d'activité électrique parmi un grand nombre de cellules nerveuses du cerveau. Cela peut entraîner l'envoi de signaux involontaires et inhabituellement importants aux muscles.

L'épilepsie est l'un des troubles les plus courants du système nerveux central, touchant environ 300 000 personnes au Canada. Environ un quart des personnes atteintes d'épilepsie au Canada recevront un diagnostic avant l'âge de 10 ans, et un autre tiers avant l'âge de 19 ans. Le diagnostic d'épilepsie n'est posé que s'il y a eu au moins 2 épisodes de crises non provoquées à des jours différents, ou 1 épisode de crise non provoquée avec une forte probabilité d'en avoir une autre dans les 10 prochaines années. Avoir une crise « non provoquée » signifie qu'il n'y a pas de déclencheur apparent.

personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Quelles sont les causes Épilepsie?

L'épilepsie qui apparaît pour la première fois à l'âge adulte est souvent due à des dommages localisés tels qu'une mauvaise circulation sanguine vers le cerveau (y compris à la suite d'un accident vasculaire cérébral), une tumeur au cerveau ou un traumatisme crânien antérieur. L'épilepsie chez les enfants peut parfois être provoquée par une méningite pendant la petite enfance ou par des anomalies du développement cérébral, mais elle est souvent héréditaire.

Nous savons que l'épilepsie peut être transmise génétiquement, mais nous ne comprenons pas vraiment ce qui est différent dans le cerveau d'une personne atteinte d'une forme héréditaire d'épilepsie. Nous ne comprenons pas entièrement ce qui se passe non plus. au cerveau lors d'une crise. Beaucoup de gens trouvent que des événements particuliers ont tendance à déclencher des crises. Ceux-ci incluent :

  • cocaïne et autres drogues
  • sevrage d'alcool
  • exposition à des lumières clignotantes ou stroboscopiques
  • fièvre
  • changements hormonaux
  • hyperventilation
  • sommeil insuffisant
  • exercice intense
  • musique forte
  • sauter des repas ou mauvaise alimentation
  • commencer ou arrêter brutalement certains médicaments
  • émotions fortes

L'épilepsie cataméniale fait référence aux crises qui sont programmées en fonction du cycle menstruel. Ces crises surviennent le plus souvent pendant l'ovulation ou juste avant les menstruations. Les crises sont apparemment provoquées par les œstrogènes et prévenues par la progestérone. Cela explique pourquoi les crises commencent vers la puberté chez certaines femmes, lorsque l'œstrogène domine, et peuvent s'améliorer après la ménopause.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Épilepsie Symptômes et complications

Avant une crise, de nombreuses personnes ressentent un signe d'avertissement appelé aura, qui peut impliquer une odeur, une sensation ou un effet visuel particulier. La plupart des crises ne durent plus de 1 à 2 minutes. Après une crise, une personne peut être confuse, fatiguée ou somnolente, peut ressentir des Douleurs Musculaires ou des courbatures et peut ne pas se souvenir de ce qui s'est passé.

Beaucoup de gens pensent qu'une personne ayant une crise d'épilepsie risque d'avaler sa langue et de s'étouffer. En réalité, cela n'arrive presque jamais. Si vous essayez de maintenir la bouche ouverte d'une personne qui fait une crise, vous pouvez endommager ses dents (ou perdre un doigt). Si la personne est debout, vous ne devez généralement rien faire ; s'ils sont inconscients, roulez-les sur le côté avec quelque chose de doux sous la tête et desserrez le bouton du haut de leur chemise.

Une exception est dans l'état de mal épileptique, lorsqu'une crise dure plus de 5 minutes ou se reproduit plusieurs fois sur une courte période. Elle peut être provoquée après l'arrêt brutal d'un médicament antiépileptique. Vous devriez appeler une ambulance si cela se produit.

Différents types de crises

Les crises d'épilepsie sont classées en fonction de leurs caractéristiques particulières. La classification prend en compte le point de départ de la crise, la conscience de la personne et d'autres caractéristiques de la crise.

La crise peut être classée en fonction de l'endroit où elle commence dans le cerveau. Par exemple, les crises focales commencent dans une zone spécifique, tandis que les crises généralisées peuvent commencer des deux côtés du cerveau.

La conscience de la personne pendant la crise peut également être utilisée pour décrire et classer la crise. Les gens peuvent être conscients, ce qui signifie qu'ils ne perdent pas conscience ou n'ont pas de conscience altérée. D'autres caractéristiques utilisées pour classer les crises comprennent la présence de mouvements pendant la crise.

L'épilepsie a un certain nombre de complications sexuelles et reproductives que nous ne comprenons pas entièrement. Près d'un tiers des hommes épileptiques souffrent de dysfonction érectile, et de nombreuses femmes épileptiques se plaignent de vagin sec, de contractions douloureuses pendant les rapports sexuels, ou une faible libido.

Environ 5 % des bébés nés de femmes épileptiques ont une anomalie congénitale. Cela se compare à environ 2% à 3% de chances dans le reste de la population. On sait que les médicaments antiépileptiques sont responsables d'au moins certaines des anomalies congénitales supplémentaires. Les défauts peuvent être mineurs ou corrigés par chirurgie (doigts malformés, fente labiale ou palatine), mais parfois des problèmes plus graves tels que le spina bifida peuvent survenir.

we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Comment diagnostiquer Épilepsie

Si vous pensez que vous ou votre enfant avez eu une crise, consultez votre médecin. On vous demandera peut-être quels sont vos antécédents de crises, combien de temps elles durent, quand elles surviennent et comment vous vous sentez après. Les antécédents familiaux peuvent être pertinents.

Le test principal pour l'épilepsie est l'électroencéphalogramme (EEG). Les fils sont attachés à la tête et l'activité électrique est mesurée. C'est totalement indolore et peut même être effectué pendant que la personne est endormie.

La

La tomodensitométrie (CT), la tomographie par émission de positons (TEP) et l'imagerie par résonance magnétique (IRM) créent des images détaillées du cerveau. Ceux-ci sont essentiels pour vérifier les traumatismes, les tumeurs, les abcès et les infections telles que la méningite qui peuvent provoquer l'épilepsie. Votre médecin peut prélever votre sang pour les niveaux d'électrolytes ou d'autres tests.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Épilepsie Traitement et prévention

Les médicaments anticonvulsivants élimineront ou réduiront les crises chez la plupart des gens. Ces médicaments ne seront probablement commencés qu'après la survenue d'une deuxième crise. Il en existe plusieurs types, et tous ne fonctionnent pas dans tous les cas. Des exemples d'anticonvulsivants comprennent la carbamazépine, la Lamotrigine, la phénytoïne, le Topiramate et l'acide valproïque. Un médecin peut avoir besoin d'en essayer quelques-uns avant de trouver celui qui convient à une personne donnée.

Malheureusement, de nombreux anticonvulsivants peuvent avoir des effets secondaires. Certains peuvent rendre une personne mentalement paresseuse. Certains peuvent provoquer la croissance des poils du Visage et même des traits du visage émoussés. Chez les enfants, ils peuvent causer des problèmes d'apprentissage ou de comportement. Ils peuvent également réduire l'efficacité de la pilule contraceptive orale et provoquer des malformations congénitales.

Si une personne n'a pas eu de crise pendant qu'elle prend des médicaments depuis longtemps (par exemple des années), son médecin peut discuter de la possibilité d'arrêter lentement le médicament. L'épilepsie est considérée comme résolue si une personne n'a pas eu de crise depuis au moins 10 ans et n'a pas utilisé de médicament antiépileptique pendant au moins 5 de ces années.

L'épilepsie provenant d'une partie endommagée du cerveau peut nécessiter une intervention chirurgicale lorsque les médicaments ne suffisent pas. Cela peut parfois résoudre le problème.

Un dispositif de type stimulateur cardiaque implanté qui stimule le nerf vague dans le cou à intervalles réguliers peut parfois améliorer les crises. Une personne portant cet appareil qui sent venir une crise peut parfois l'arrêter en agitant un petit aimant sur l'implant pour allumer le stimulateur.

Toutes les femmes sexuellement actives, y compris celles qui souffrent d'épilepsie, devraient parler à leur médecin des suppléments d'acide folique qui réduisent le risque de malformations congénitales. Il existe également des traitements pour les divers problèmes sexuels qui peut accompagner l'épilepsie.

L'exercice est généralement bénéfique pour les personnes épileptiques, et les gens ont rarement des crises pendant l'exercice. Les personnes épileptiques doivent prendre des précautions de bon sens pour éviter les blessures, comme éviter de nager ou de se baigner sans surveillance, d'opérer machinerie lourde ou grimper aux échelles. Bien que certaines précautions soient nécessaires, les parents doivent essayer de ne pas être surprotecteurs. Les personnes épileptiques peuvent mener une vie bien remplie, heureuse et productive.


free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Épilepsie en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Épilepsie en ligne sur Pocketpills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une renouvellements en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Épilepsie ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, Pocketpills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

À propos d’Ozempic
Quand commencer les pilules contraceptives
Les stérilets Kyleena et Mirena

Médicaments Épilepsie les plus prescrits

Home
Epilepsy

Buy medications to treat Epilepsy online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Epilepsy medications like AG Pregabalin, Abbott Topiramate and Ach Topiramate online from PocketPills with FREE prescription delivery and LOW dispensing fees.Renew your Epilepsy prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Epilepsy?

The name epilepsy comes from the Greek for "to be seized." Sudden, spontaneous seizure is the hallmark of this illness. It may involve falling to the ground and twitching spasmodically, but not always.

As the brain goes about its daily functions, millions of electrical and chemical signals pass from its nerve cells out to the body. These electrochemical messages are necessary for almost everything we do and feel.

Seizures are a sudden and abnormally high discharge of electrical activity among large numbers of nerve cells in the brain. This can result in involuntary and unusually large signals being sent to the muscles.

Epilepsy is one of the most common disorders of the central nervous system, affecting approximately 300,000 people in Canada. About a quarter of people with epilepsy in Canada will be diagnosed before the age of 10, and another third by the age of 19. The diagnosis of epilepsy is only made if there have been at least 2 episodes of unprovoked seizures on different days, or 1 episode of unprovoked seizure with a high chance of having another in the next 10 years. Having an "unprovoked" seizure means that there is no apparent trigger.

What causes Epilepsy?

Epilepsy that first appears in adulthood is often due to some localized damage such as poor blood flow to the brain (including from a Stroke), a brain tumour, or a previous head injury. Epilepsy in children can sometimes be brought on by Meningitis during infancy or by abnormalities of brain development, but it is often inherited.

We know epilepsy can be passed on genetically, but we don't really understand what's different in the brain of a person with an inherited form of epilepsy. We also don't fully understand what happens to the brain during a seizure. Many people find that particular events tend to trigger seizures. These include:

  • cocaine and some other drugs
  • alcohol withdrawal
  • exposure to flashing or strobe lights
  • Fever
  • hormonal changes
  • hyperventilation
  • insufficient sleep
  • intense exercise
  • loud music
  • skipping meals or poor nutrition
  • starting or abruptly stopping some medications
  • strong emotions

Catamenial epilepsy refers to seizures that are timed to the menstrual cycle. These seizures occur most during ovulation or just before menstruation. Seizures are apparently provoked by estrogen and prevented by Progesterone. This explains why seizures begin around puberty in some women, when estrogen dominates, and may improve after Menopause.

Epilepsy Symptoms And Complications

Before a seizure, many people experience a warning sign called an aura, which may involve a particular smell, feeling, or visual effect. Most seizures will last no more than 1 to 2 minutes. After a seizure, a person may be confused, tired, or sleepy, may experience muscle aches or soreness, and may not remember what happened.

Many people believe that someone having an epileptic seizure is in danger of swallowing his or her tongue and choking. In reality, this almost never happens. If you try to prop the mouth open of someone who is experiencing a seizure, you can damage their teeth (or lose a finger). If the person is standing, you should usually do nothing; if they are unconscious, roll them on their side with something soft under their head and loosen the top button of their shirt.

An exception is in status epilepticus, when a seizure either keeps going for more than 5 minutes or recurs many times in a short period. It may be provoked after abruptly stopping antiseizure medication. You should call an ambulance if this happens.

Different types of seizures

Epileptic seizures are classified according to their particular characteristics. Classification takes into account where the seizure starts, the person's awareness, and other features of the seizure.

The seizure may be classified based on where it begins in the brain. For example, focal seizures start in one specific area, while generalized seizures can start on both sides of the brain.

The person's awareness during the seizure can also be used to describe and classify the seizure. People may be aware, meaning they don't lose consciousness or have impaired awareness. Other features used to classified seizures include the presence of movements during the seizure.

Epilepsy has a number of sexual and reproductive complications that we don't fully understand. Nearly one-third of epileptic men suffer from Erectile Dysfunction, and many epileptic women complain of dry vagina, painful contractions during sex, or low libido.

About 5% of babies born to women with epilepsy have a birth defect. This compares to about a 2% to 3% chance in the rest of the population. It's known that antiepileptic medications are responsible for at least some of the extra birth defects. The defects can be minor or corrected by surgery (malformed fingers, cleft lip, or palate), but occasionally more serious problems such as Spina Bifida can occur.

How to diagnose Epilepsy

If you think you or your child may have had a seizure, see your doctor. You may be asked about your history of seizures, how long they last, when they occur, and how you feel afterwards. Family history may be relevant.

The primary test for epilepsy is the electroencephalogram (EEG). Wires are taped to the head and electrical activity is measured. It's completely painless and can even be performed while the person is asleep.

Computed tomography (CT) scans, positron emission tomography (PET), and magnetic resonance imaging (MRI) create detailed images of the brain. These are essential to check for trauma, tumours, abscesses, and infections such as meningitis that can cause epilepsy. Your doctor may draw your blood for electrolyte levels or other tests.

Epilepsy Treatment and Preventions

Anticonvulsant medications will eliminate or reduce seizures in most people. These medications will likely only be started after a second seizure occurs. There are several types, and not all of them work in every case. Examples of anticonvulsants include Carbamazepine, Lamotrigine, Phenytoin, Topiramate, and Valproic acid. A doctor may need to try a few before finding the right one for a given person.

Unfortunately, many anticonvulsants can have side effects. Some can make a person mentally sluggish. Some can provoke facial hair growth and even blunt facial features. In children, they may cause learning or behaviour issues. They can also reduce the effectiveness of the oral contraceptive pill and cause birth defects.

If a person hasn't had a seizure while on medication for a long time (e.g. years), their doctor may discuss the possibility of slowly stopping the medication. Epilepsy is considered resolved if a person hasn’t had a seizure in at least 10 years and has not used antiseizure medication for at least 5 of those years.

Epilepsy originating from a damaged part of the brain may require surgery when medications are not enough. This can sometimes cure the problem.

An implanted pacemaker-type device that stimulates the vagus nerve in the neck at regular intervals can sometimes improve seizures. A person wearing this device who feels a seizure coming can sometimes stop it by waving a small magnet over the implant to turn the stimulator on.

All women who are sexually active, including those who have epilepsy, should talk to their doctor about folic acid supplements that reduce the risk of birth defects. There are also treatments for the various sexual problems that may accompany epilepsy.

Exercise is generally beneficial to those with epilepsy, and people rarely have seizures during exercise. People with epilepsy should take some common-sense precautions to avoid injury, such as avoiding swimming or bathing unsupervised, operating heavy machinery, or climbing ladders. Although some precautions are necessary, parents should try not to be overprotective. People with epilepsy can lead full, happy, and productive lives.


Frequently asked questions

How to buy Epilepsy medications online?

You can buy your medications to treat Epilepsy online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Epilepsy medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Epilepsy?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Epilepsy drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.