Dysérection

Achetez des médicaments pour traiter Erectile Dysfunction en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Erectile Dysfunction des médicaments comme Act Sildenafil, Act Solifenacin et Act Tadalafil en ligne à partir de PocketPills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance et des frais d'ordonnance BAS. Renouvelez votre ordonnance de Erectile Dysfunction ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Nous vous simplifions la tâche, qu’il s’agisse de l’exécution des ordonnances, de la consultation avec les pharmaciens ou des renouvellements des ordonnances en ligne

info

Rechargez votre ordonnance

Consulter un médecin en ligne

Téléchargez votre ordonnance

Entrez votre téléphone pour gagner du temps et de l'argent

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

Comment diagnostiquer?

Treatment and Preventions

FAQ

Qu'est-ce que Erectile Dysfunction?

La dysfonction érectile est l'incapacité fréquente ou constante d'obtenir ou de maintenir une érection du pénis satisfaisante pour avoir des rapports sexuels. Alors que la plupart des hommes n'arrivent pas à obtenir une érection, ou en perdre une prématurément pendant l'activité sexuelle, certains hommes souffrent régulièrement de ces problèmes.

Il manque des statistiques précises sur le nombre d'hommes touchés par la maladie, car elle est souvent sous-déclarée, mais on estime qu'environ la moitié des hommes de plus de 40 ans au Canada ont des problèmes fréquents pour obtenir ou maintenir une érection. Le nombre d'hommes souffrant de dysfonction érectile augmente avec l'âge, mais cela n'est pas considéré comme une partie normale du vieillissement. La majorité des cas peuvent être traités avec succès.

Quelles sont les causes Erectile Dysfunction?

Un large éventail de maladies, de médicaments, de blessures et de problèmes psychologiques peuvent provoquer une dysfonction érectile. Voici quelques-unes des causes les plus courantes :

Problèmes circulatoires : Une érection se produit lorsque le pénis se remplit de sang et qu'une valve à la base du pénis le piège. Le diabète, l'hypertension artérielle, le cholestérol, les caillots et l'athérosclérose (durcissement des artères) peuvent tous interférer avec ce processus. Ces problèmes circulatoires sont la première cause de dysfonction érectile. Souvent, la dysfonction érectile est le premier symptôme apparent des maladies cardiovasculaires.

Maladie de La Peyronie : Cette maladie provoque l'apparition de fibres et de plaques dans les organes génitaux, interrompant la circulation sanguine.

Cancer : Le cancer peut interférer avec les nerfs ou les artères qui sont essentiels à l'érection.

Chirurgie : La chirurgie du bassin, et en particulier la chirurgie de la prostate pour le cancer de la prostate, peut endommager les nerfs et les artères nécessaires pour obtenir et maintenir une érection.

Blessure de la moelle épinière ou du bassin : Les nerfs qui stimulent l'érection peuvent être coupés par une blessure. Les autres causes de difficultés érectiles liées au système nerveux comprennent les accidents vasculaires cérébraux, les convulsions et les lésions nerveuses diabétiques.

Troubles hormonaux : Un manque de testostérone (hormone sexuelle masculine) peut résulter d'une insuffisance testiculaire, de problèmes de glande pituitaire ou de certains médicaments.

Dépression : Cette condition est une cause fréquente de dysfonction érectile. La dépression est un trouble physique autant que psychiatrique, et elle peut avoir des effets physiques. Cela peut être vrai même si vous vous sentez à l'aise dans une situation sexuelle.

Alcoolisme : L'alcoolisme chronique peut entraîner une dysfonction érectile, même s'il n'y a pas d'alcool dans le sang au moment des rapports sexuels.

Fumer : fumer des cigarettes provoque une constriction des vaisseaux sanguins. Cela peut diminuer le flux sanguin vers le pénis, provoquant une dysfonction érectile.

Anxiété de performance : La plupart des hommes ont eu des problèmes d'érection à un moment donné parce qu'ils craignaient de bien performer pendant les rapports sexuels. Si cela se produit souvent, l'anticipation du sexe peut déclencher des réactions nerveuses qui empêchent l'érection, créant ainsi un cercle vicieux.

Problèmes psychologiques situationnels : Certains hommes ont des problèmes uniquement dans certaines situations ou avec certaines personnes. Dans les relations difficiles, les hommes peuvent être incapables d'avoir une érection avec leur partenaire mais n'ont aucun problème autrement.

Aversion sexuelle : Être repoussé par le sexe est rare. Elle est plus fréquente chez les personnes qui ont subi des sévices à enfant et celles qui ont été élevées dans un environnement religieux strict. L'aversion peut également exister chez les personnes homosexuelles ou bisexuelles qui tentent de mener une vie hétérosexuelle contre leurs inclinations fondamentales.

Médicaments : Voici quelques-uns des médicaments pouvant provoquer une dysfonction érectile :*

Erectile Dysfunction Symptômes et complications

Lorsqu'un homme est incapable d'avoir ou de maintenir une érection, on parle de dysfonction érectile. Cela peut aussi être appelé difficultés érectiles.

Un homme peut parfois avoir des érections (par exemple, quand il se réveille le matin), mais être incapable d'avoir une érection pendant les rapports sexuels avec son partenaire. C'est souvent le signe d'un problème psychologique qui peut ou non avoir à voir avec cette relation particulière.

Si un homme a eu des érections régulières dans le passé, mais qu'il commence soudainement à avoir des problèmes d'érection, il est possible qu'il s'agisse d'un problème nerveux, hormonal ou circulatoire, ou de l'effet de l'alcool, de drogues ou de médicaments.

Si un homme a encore des érections mais qu'elles ne sont pas aussi dures ou durables que par le passé, il est fort probable qu'un problème circulatoire soit à l'origine du dysfonctionnement.

Si une intervention chirurgicale ou une blessure est impliquée, la victime peut déjà savoir ce qui cause la dysfonction érectile. Un médecin doit être consulté sur les solutions possibles.

Bien que la dysfonction érectile provoque inévitablement une certaine anxiété, il est essentiel que les personnes qui en souffrent maintiennent leur relation avec leur partenaire ou leur conjoint aussi régulière que possible jusqu'à ce qu'une solution puisse être trouvée. La médecine moderne et les techniques thérapeutiques peuvent aider la plupart des hommes ayant des problèmes d'érection.

Comment diagnostiquer Erectile Dysfunction

Il est important d'informer votre médecin de tout problème érectile, car il peut être le symptôme d'autre chose, y compris une maladie cardiovasculaire.

Pour découvrir ce qui cause les problèmes d'érection, un médecin commencera par poser des questions sur d'autres problèmes médicaux que l'homme pourrait avoir, quels médicaments il prend, quand ses problèmes d'érection surviennent et quelle forme ils prennent.

Des questionnaires ou des enquêtes normalisés sur la fonction érectile et la satisfaction des rapports sexuels peuvent être utilisés pour identifier la nature de la dysfonction érectile. Les tests de pression artérielle et les tests sanguins sont standard.

Plusieurs appareils, y compris une échographie, peuvent suivre le flux sanguin entrant et sortant du pénis et identifier les problèmes circulatoires.

Erectile Dysfunction Traitement et prévention

Il existe un large éventail de traitements pour la dysfonction érectile. Certains sont des pilules, et d'autres sont des injections ou des dispositifs qui doivent être utilisés juste avant les rapports sexuels. Il existe également des traitements impliquant une intervention chirurgicale.

Les changements de mode de vie, y compris l'arrêt du tabac, le maintien d'un poids santé, une alimentation saine et l'exercice régulier, sont importants pour améliorer la dysfonction érectile. Maintenir le contrôle des affections sous-jacentes, comme le diabète ou l'hypertension artérielle, contribuera également à réduire l'apparition de la dysfonction érectile.

Les médicaments contre la dysfonction érectile comprennent les inhibiteurs de la phosphodiestérase, les prostaglandines et la testostérone.

Inhibiteurs de la phosphodiestérase : cette classe de médicaments comprend le sildénafil, le Tadalafil et le vardénafil. Ils agissent en inhibant une enzyme appelée phosphodiestérase de type 5 (PDE-5), permettant à plus de sang d'entrer dans le pénis et aidant à produire une érection. Ces médicaments sont souvent pris avant les rapports sexuels et ne provoquent une érection que lorsque l'homme est stimulé sexuellement.

L'heure à laquelle la dose doit être prise et la durée des effets dépendent du médicament utilisé. L'effet secondaire le plus courant de ces médicaments est un mal de tête. Cependant, il existe un potentiel pour certaines interactions médicamenteuses dangereuses. Toute personne qui a prescrit ce médicament doit informer son médecin de tous les médicaments qu'il prend, et surtout s'il prend des nitrates (par exemple, un spray de nitroglycérine, des pilules de nitroglycérine ou un patch de nitroglycérine) pour des problèmes cardiaques.

Prostaglandines (Alprostadil) : L'alprostadil peut être injecté dans le pénis ou inséré sous forme de pastilles dans l'urètre. Il provoque une érection sans stimulation sexuelle qui dure généralement environ 60 minutes. Le danger avec cette méthode est qu'une dose trop élevée peut provoquer un priapisme, une érection qui ne disparaîtra pas. Cette condition nécessite des soins médicaux immédiats car elle peut causer de graves ecchymoses, des saignements, des douleurs et des dommages permanents au pénis. Une fois que le médecin est sûr de la bonne dose, l'homme peut s'auto-injecter à domicile.

Certains médecins peuvent prescrire une combinaison d'alprostadil avec des ingrédients supplémentaires tels que la phentolamine pour aider le médicament à agir plus efficacement. Ce mélange est préparé par la pharmacie selon les indications du médecin prescripteur. Il est injecté dans le pénis avant le rapport sexuel.

Testostérone : Ceci n'est utile que pour les personnes souffrant de troubles spécifiques comme l'hypogonadisme qui entraînent des quantités de testostérone inférieures à la normale dans le sang. Dans ce cas, une supplémentation en testostérone peut être recommandée pour aider à augmenter les érections et l'intérêt pour le sexe.
Les moyens non médicamenteux courants de traiter la dysfonction érectile incluent les appareils à vide et les implants péniens.

Dispositifs à vide : Cela consiste à placer un tube sur le pénis, formant un joint hermétique autour de la base. En pompant de l'air hors du tube, le sang peut être aspiré dans le pénis. Placer un anneau autour de la base du pénis maintiendra l'érection.

Implants péniens : Ce traitement implique l'implantation permanente de tiges flexibles ou de dispositifs similaires dans le pénis. Les versions simples ont l'inconvénient de donner à l'utilisateur une érection permanente. L'appareil le plus récent (et le plus cher) consiste en des tiges gonflables activées par une petite pompe et un interrupteur dans le scrotum. Presser le scrotum raidit le pénis, que la personne soit excitée ou non. Cependant, le pénis lui-même reste flasque, de sorte que le diamètre et la longueur sont généralement inférieurs à ceux d'une érection naturelle, et la dureté fait défaut, bien qu'elle soit suffisante pour les rapports sexuels.


Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Erectile Dysfunction en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Erectile Dysfunction en ligne sur PocketPills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une recharge en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Erectile Dysfunction ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, PocketPills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Puis-je obtenir une ordonnance sur PocketPills pour Erectile Dysfunction?

Oui, nos médecins peuvent prescrire des médicaments en ligne lors de votre consultation. Une fois que vous recevez une ordonnance, vous aurez la possibilité de la faire livrer à votre porte dans un emballage discret et sans frais supplémentaires !. Cliquez ici pour obtenir une ordonnance en ligne dès aujourd'hui !

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Tout sur les médicaments contre la dysfonction érectile (DE)
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?

Médicaments Erectile Dysfunction les plus prescrits

Déjà membre?

Connectez-vous
Tu y es presque!

Connectez-vous simplement pour
rejoindre nos 100k+ membres satisfaits:

or

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité


Préférez-vous vous inscrire à l’aide de votre téléphone?

Notre équipe de soins a hâte de prendre votre appel!

 

Rechargez votre ordonnance

Vous n'avez pas à faire la queue au magasin pour remplir vos ordonnances. Vous pouvez demander à votre médecin de lui faxer votre ordonnance, de saisir les détails de votre ancienne pharmacie en ligne ou de prendre une photo de votre ordonnance avec l'application de pharmacie en ligne.

Consulter un médecin en ligne

Évitez la salle d'attente ! Consultez un médecin canadien en ligne gratuitement et faites-vous soigner pour toute affection courante sur votre téléphone.

*Remarque : Entièrement couvert par une carte d'assurance-maladie de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, du Manitoba ou de l'Ontario.

Téléchargez votre ordonnance

Téléchargez une photo de votre (vos) ordonnance(s), nous permettant de recevoir une image de votre ordonnance et de commencer le processus de remplissage de votre (vos) ordonnance(s). Cependant, nous exigerons que la copie papier originale de votre ordonnance nous soit envoyée afin de compléter l'exécution de votre ordonnance.

Home
Erectile Dysfunction

Buy medications to treat Erectile Dysfunction online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Erectile Dysfunction medications like Act Sildenafil, Act Solifenacin and Act Tadalafil online from PocketPills with FREE prescription delivery and LOW dispensing fees.Renew your Erectile Dysfunction prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Erectile Dysfunction?

Erectile dysfunction is the frequent or consistent inability to get or sustain an erection of the penis that is satisfactory for engaging in sexual intercourse. While most men occasionally fail to get an erection, or lose one prematurely during sexual activity, some men suffer from these problems regularly.

Accurate statistics are lacking on how many men are affected by the condition because it is often underreported, but it is estimated that about half of men over 40 in Canada have frequent problems achieving or maintaining an erection. The number of men suffering from erectile dysfunction increases with age, but it is not considered a normal part of aging. The majority of cases can be successfully treated.

What causes Erectile Dysfunction?

A wide range of diseases, medications, injuries, and psychological problems can cause erectile dysfunction. Here are some of the most common causes:

Circulatory problems: An erection occurs when the penis fills with blood and a valve at the base of the penis traps it. Diabetes, high blood pressure, cholesterol, clots, and atherosclerosis (hardening of the arteries) can all interfere with this process. Such circulatory problems are the number one cause of erectile dysfunction. Frequently, erectile dysfunction is the first noticeable symptom of cardiovascular disease.

Peyronie's disease: This disease causes fibres and plaques to appear in the genitals, interrupting blood flow.

Cancer: Cancer can interfere with nerves or arteries that are vital to erection.

Surgery: Surgery to the pelvis, and especially prostate surgery for Prostate Cancer, can damage the nerves and arteries that are required to gain and maintain an erection.

Spinal cord or pelvic injury: The nerves that stimulate erection can be cut by injury to them. Other causes of erectile difficulties related to the nervous system include Stroke, seizure, and diabetic nerve damage.

Hormonal disorders: A lack of testosterone (male sex hormone) can result from testicular failure, pituitary gland problems, or certain medications.

Depression: This condition is a common cause of erectile dysfunction. Depression is a physical disorder as well as a psychiatric one, and it can have physical effects. This may be true even if you feel comfortable in a sexual situation.

Alcoholism: Chronic alcoholism can produce erectile dysfunction, even if there is no alcohol in the blood at the time of sex.

Smoking: Smoking cigarettes causes constriction of blood vessels. This may decrease blood flow to the penis, causing erectile dysfunction.

Performance anxiety: Most men have had erection problems at some point due to worrying about performing well during sexual intercourse. If this happens often, the anticipation of sex can trigger nervous reactions that prevent erection, setting up a vicious cycle.

Situational psychological problems: Some men have problems only in certain situations or with certain people. In troubled relationships, men may be unable to achieve erection with their partner but have no problem otherwise.

Sexual aversion: Being repelled by sex is rare. It is most common in people who suffered child abuse and those who have been brought up in strict religious surroundings. Aversion can also exist in homosexual or bisexual people who attempt to lead a heterosexual life against their basic inclinations.

Drugs: The following are some of the drugs that can cause erectile dysfunction:*

Erectile Dysfunction Symptoms And Complications

When a man is unable to get or maintain an erection, it is termed erectile dysfunction. It may also be called erectile difficulties.

A man may sometimes have erections, (e.g., when he wakes up in the morning), but be unable to get an erection during sex with his partner. This is often a sign of a psychological problem that may or may not have to do with that particular relationship.

If a man had regular erections in the past, but suddenly begins to have problems getting an erection, there's a chance that it's a nerve, hormonal, or circulatory problem, or the effect of alcohol, drugs, or medicine.

If a man still gets erections but they're not as hard or long lasting as in the past, it's quite likely that a circulatory problem is causing the dysfunction.

If surgery or injury is involved, the sufferer may already know what's causing the erectile dysfunction. A doctor should be consulted about possible solutions.

While erectile dysfunction is inevitably going to cause some anxiety, it's vital for sufferers to keep their relationship with their partner or spouse as regular as possible until a solution can be found. Modern medicine and therapeutic techniques can help most men with erection problems.

How to diagnose Erectile Dysfunction

It is important to tell your doctor about any erectile problems, as they can be a symptom of something else, including cardiovascular disease.

To find out what's causing erection problems, a doctor will begin by asking about other medical conditions the man might have, what medications he's taking, when his erection problems occur, and what form they take.

Standardized questionnaires or surveys about erectile function and the satisfaction of sexual intercourse may be used to identify the nature of erectile dysfunction. Blood pressure tests and blood tests are standard.

Several devices, including an ultrasound, can track blood flow in and out of the penis and identify circulatory problems.

Erectile Dysfunction Treatment and Preventions

There's a wide range of treatments for erectile dysfunction. Some are pills, and others are injections or devices that should be used just before sex. There are also treatments involving surgery.

Lifestyle changes, including quitting smoking, maintain a healthy weight, eating a healthy diet, and regular exercise, are important in improving erectile dysfunction. Maintaining control of underlying conditions, like diabetes or high blood pressure, will also help to decrease the occurrence of erectile dysfunction.

Medications for erectile dysfunction include phosphodiesterase inhibitors, prostaglandins, and testosterone.

Phosphodiesterase inhibitors: This class of medications includes Sildenafil, Tadalafil, and Vardenafil. They work by inhibiting an enzyme called phosphodiesterase type 5 (PDE-5), allowing more blood to enter the penis and helping to produce an erection. These medications are often taken before sex and will cause an erection only when the man is sexually stimulated.

The time the dose should be taken and how long the effects last depend on the medication used. The most common side effect of these medications is a headache. However, there is a potential for certain dangerous drug interactions. Anyone prescribed this medication must let his doctor know about any medications he's on, and especially if he's taking nitrates (e.g., Nitroglycerin spray, nitroglycerin pills, or nitroglycerin patch) for heart problems.

Prostaglandins (Alprostadil): Alprostadil can be injected into the penis or inserted as a pellet through the urethra. It causes an erection without sexual stimulation that usually lasts about 60 minutes. The danger with this method is that too high a dose can cause priapism, an erection that won't go away. This condition requires immediate medical attention as it can cause serious bruising, bleeding, pain and permanent penile damage. Once the doctor is sure of the right dose, the man can self-inject at home.

Some doctors may prescribe a combination of alprostadil with additional ingredients such as phentolamine to help the medication work more effectively. This mixture is prepared by the pharmacy according to the directions of the prescribing doctor. It is injected into the penis before sex.

Testosterone: This is only useful for people with specific disorders like hypogonadism that result in lower-than-normal amounts of testosterone in the blood stream. In this case, supplementing with testosterone may be recommended to help increase erections and interest in sex.
Common non-medication ways of treating erectile dysfunction include vacuum devices and penile implants.

Vacuum devices: This involves placing a tube over the penis, forming an airtight seal around the base. By pumping air out of the tube, blood can be drawn into the penis. Placing a ring around the base of the penis will maintain the erection.

Penile implants: This treatment involves permanent implantation of flexible rods or similar devices into the penis. Simple versions have the disadvantage of giving the user a permanent erection. The latest (and most expensive) device consists of inflatable rods activated by a tiny pump and switch in the scrotum. Squeezing the scrotum stiffens the penis, whether the person is aroused or not. The penis itself remains flaccid, however, so the diameter and length are usually less than a natural erection, and hardness is lacking, although it's sufficient for intercourse.


Frequently asked questions

How to buy Erectile Dysfunction medications online?

You can buy your medications to treat Erectile Dysfunction online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Erectile Dysfunction medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Erectile Dysfunction?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Erectile Dysfunction drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.