RGO (reflux gastro-œsophagien)

Achetez des médicaments pour traiter RGO (reflux gastro-œsophagien) en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez des médicaments pour traiter RGO (reflux gastro-œsophagien) en ligne au Canada auprès de PocketPills avec livraison d'ordonnance GRATUITE. Renouvelez votre ordonnance de RGO (reflux gastro-œsophagien) ou planifiez une consultation pour recevoir une nouvelle ordonnance dès aujourd'hui !

Qu'est-ce que c'est?

Causes

Symptômes et complications

Comment diagnostiquer?

Traitement et prévention

FAQ

Qu'est-ce que RGO (reflux gastro-œsophagien)?

RGO signifie reflux gastro-œsophagien, qui est le reflux du contenu de l'estomac (y compris l'acide gastrique) vers le haut dans l'œsophage (le tube de déglutition qui s'étend de la bouche à l'estomac et se trouve derrière le sternum).

La muqueuse de l'estomac protège l'estomac des effets de ses propres acides. Parce que l'œsophage n'a pas de paroi protectrice similaire, l'acide gastrique qui y reflue (reflux) provoque des Brûlures d'estomac (également appelées dyspepsie).

De nombreuses personnes ressentent occasionnellement des brûlures d'estomac ; Cependant, les personnes qui souffrent de brûlures d'estomac ou d'autres symptômes de RGO de manière persistante sont considérées comme souffrant de RGO. Le RGO est l'affection liée à l'acide la plus courante au Canada, touchant de 5 à 12 % de la population. Les adultes, les enfants et même les nourrissons peuvent avoir un RGO.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Quelles sont les causes RGO (reflux gastro-œsophagien)?

Le RGO survient lorsque la valve située au bas de l'œsophage (appelée sphincter inférieur de l'œsophage, ou LES) qui maintient normalement l'acide dans l'estomac est ne fonctionne pas correctement. L'acide qui passe de l'estomac à l'œsophage endommage sa muqueuse et peut provoquer des brûlures et des douleurs.

Les facteurs de risque sont des caractéristiques qui peuvent augmenter vos chances de développer une maladie. Les facteurs de risque du RGO comprennent :

  • âge (plus de 50 ans)
  • être en surpoids ou obèse
  • manger et boire certains types d'aliments et de boissons (voir ci-dessous)
  • avoir un excès de graisse abdominale
  • grossesse
  • fumer
  • prendre certains médicaments (par exemple, AINS, certains antidépresseurs, inhibiteurs calciques, corticostéroïdes)

Les aliments suivants peuvent provoquer des symptômes du RGO, mais pas nécessairement le RGO lui-même :

  • boissons alcoolisées
  • chocolat
  • café, thé, cola
  • aliments à forte teneur en acide (par exemple, tomates, jus d'orange)
  • aliments frits ou gras
  • ail
  • oignons
  • menthe poivrée
  • aliments épicés

Le RGO peut parfois être associé à une affection appelée hernie hiatale dans laquelle une partie de la muqueuse de l'estomac remonte à travers le diaphragme jusqu'à la cavité thoracique. Les personnes atteintes de RGO sévère ont presque toujours une hernie hiatale.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

RGO (reflux gastro-œsophagien) Symptômes et complications

Le principal symptôme du RGO est les brûlures d'estomac, qui est une douleur brûlante derrière le sternum qui peut se déplacer jusqu'au fond de la gorge. La douleur peut durer jusqu'à 2 heures et est souvent aggravée en mangeant, en s'allongeant ou en se penchant. Les nourrissons atteints de RGO présentent des signes d'irritabilité, de vomissements et de perte d'appétit.

Comme les brûlures d'estomac et la crise cardiaque présentent des symptômes similaires, il est important de noter leurs différences. Pour une personne victime d'une crise cardiaque, la douleur brûlante se déplace généralement progressivement le long du bras gauche ou des deux bras. Pour une personne atteinte de RGO, la douleur brûlante est localisée dans le haut de la poitrine. De plus, l'exercice peut aggraver la douleur thoracique chez une personne victime d'une crise cardiaque (ou une personne souffrant d'une maladie cardiaque), tandis que le repos et certains médicaments peuvent aider à la soulager. D'autre part, la douleur brûlante associée au RGO n'est généralement pas affectée par l'activité physique. Dans tous les cas, même les personnes présentant des caractéristiques du RGO peuvent nécessiter des tests pour s'assurer que les symptômes ne sont pas causés par une crise cardiaque.

Les autres symptômes du RGO comprennent la régurgitation (ingestion d'aliments ou de liquide remontant dans la gorge ou la bouche), un goût aigre ou amer dans la gorge ou le fond de la bouche, une salive excessive, des éructations, des maux d'estomac ou des vomissements. Les adultes et les nourrissons qui inhalent l'acide de reflux peuvent avoir une toux, un enrouement ou une respiration sifflante. Les symptômes du RGO sont généralement pires après les repas.

Si le RGO n'est pas bien géré, d'autres complications peuvent survenir avec le temps. Ceux-ci incluent :

  • rétrécissements de l'œsophage (cicatrisation de la muqueuse de l'œsophage), qui réduisent le diamètre de l'œsophage et rendent la déglutition difficile
  • œsophagite (inflammation de l'œsophage), qui peut rendre la déglutition douloureuse
  • pharyngite (inflammation de la gorge), qui affecte les cordes vocales et peut altérer la voix et la parole d'une personne
  • problèmes dentaires tels qu'un risque accru de caries ou de dommages dentaires dus au reflux acide
  • Asthme ou toux chronique, en particulier chez les adultes
  • hyperplasie de Barrett ou œsophage de Barrett, qui survient lorsqu'une cicatrisation anormale a lieu après qu'un ulcère a détruit une zone de la muqueuse œsophagienne (la muqueuse habituelle est remplacée par un tissu comme que l'on trouve dans l'estomac ou l'intestin. Les personnes atteintes de cette maladie peuvent courir un risque plus élevé de développer un cancer de l'œsophage au fil du temps.)
free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Comment diagnostiquer RGO (reflux gastro-œsophagien)

Les médecins diagnostiquent généralement le RGO en évaluant les symptômes. Seules les personnes souffrant de brûlures d'estomac chroniques sévères sont susceptibles d'être testées pour le RGO. Les tests peuvent inclure une série de radiographies de l'estomac pour rechercher d'autres problèmes possibles, tels que les ulcères gastroduodénaux. Un test sanguin ou respiratoire peut être effectué pour exclure la présence de la bactérie appelée H. pylori.

Il existe également des tests pour mesurer le pH (acidité) de l'œsophage et la pression interne du sphincter inférieur de l'œsophage (LES). Un outil de diagnostic appelé endoscope, un tube à fibre optique passé dans la gorge qui permet au médecin de voir l'intérieur de l'œsophage (une procédure appelée endoscopie), peut être utilisé dans certaines circonstances.

Les personnes qui souffrent de brûlures d'estomac régulières ou quotidiennes depuis 5 ans ou plus doivent subir un test de dépistage de l'œsophage de Barrett. Pour les patients atteints de cette maladie, de nombreux médecins effectuent des examens réguliers pour rechercher des changements susceptibles de se transformer en tumeurs cancéreuses.

personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

RGO (reflux gastro-œsophagien) Traitement et prévention

La plupart des symptômes du RGO peuvent être gérés avec une combinaison de médicaments et de changements de mode de vie. La chirurgie est réservée aux personnes souffrant de complications graves, mais n'est nécessaire que rarement.

Les médicaments* qui peuvent être utilisés pour neutraliser l'acide gastrique sont les antiacides (par exemple, l'hydroxyde d'aluminium ou de magnésium, le carbonate de calcium, le sous-salicylate de bismuth). Les médicaments* qui peuvent être utilisés pour réduire la production d'acide gastrique comprennent les antagonistes H2 (par exemple, cimétidine, Ranitidine, Famotidine, Nizatidine) et les inhibiteurs de la pompe à protons (par exemple, Dexlansoprazole, oméprazole, Lansoprazole, Pantoprazole, ésoméprazole, rabéprazole). Lors de la prescription d'inhibiteurs de la pompe à protons, votre médecin peut vous proposer un essai de 8 semaines, puis évaluer vos symptômes.

En plus des médicaments, les symptômes du RGO peuvent être améliorés en apportant un ou plusieurs changements de mode de vie. Par exemple :

  • Prenez vos repas plus tôt, en particulier le dîner.
  • Mangez de petits repas plus fréquemment, au lieu de 2 ou 3 gros repas.
  • Évitez de vous allonger dans les 2 ou 3 heures suivant les repas.
  • Réduire la consommation d'alcool et de caféine.
  • Évitez le chocolat, les jus d'agrumes acides et les gros repas gras
  • Arrêtez de fumer.
  • Essayez de ne pas porter de vêtements serrés.
  • Perdre l'excès de poids.
  • Faites de l'exercice régulièrement.
  • Placez la tête de votre lit 10 cm à 20 cm plus haut que le pied du lit.

La plupart des gens peuvent réussir leur traitement en prenant des médicaments et en modifiant leur mode de vie et leur régime alimentaire.


*Tous les médicaments ont à la fois des noms communs (génériques) et de marque. Le nom de marque est ce qu'un fabricant spécifique appelle le produit (par exemple, Tylenol®). Le nom usuel est le nom médical du médicament (p. ex. acétaminophène). Un médicament peut avoir plusieurs noms de marque, mais un seul nom commun. Cet article répertorie les médicaments par leurs noms communs. Pour plus d'informations sur un médicament donné, consultez notre base de données d'informations sur les médicaments. Pour plus d'informations sur les noms de marque, consultez votre médecin ou votre pharmacien.


we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments RGO (reflux gastro-œsophagien) en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter RGO (reflux gastro-œsophagien) en ligne sur Pocketpills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une renouvellements en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque RGO (reflux gastro-œsophagien) ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, Pocketpills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

À propos d’Ozempic
Quand commencer les pilules contraceptives
Les stérilets Kyleena et Mirena

Home
GERD (Gastroesophageal reflux disease)

Buy medications to treat GERD (Gastroesophageal reflux disease) online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy medications to treat GERD (Gastroesophageal reflux disease) online in Canada from Pocketpills with FREE prescription delivery. Renew your GERD (Gastroesophageal reflux disease) prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

Get your medication delivered for free

Save time. Skip the line. Join Pocketpills and fill your prescriptions online.

What would you like to do?

info

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is GERD (Gastroesophageal reflux disease)?

GERD stands for gastroesophageal reflux disease, which is the backflow of stomach contents (including stomach acid) upward into the esophagus (the swallowing tube that extends from the mouth to the stomach and sits behind the breast bone).

The lining of the stomach protects the stomach from the effects of its own acids. Because the esophagus lacks a similar protective lining, stomach acid that flows backward (refluxes) into it causes heartburn (also called dyspepsia).

Many people experience heartburn occasionally; however, people who get heartburn or other GERD symptoms persistently are considered to have GERD. GERD is the most common acid-related condition in Canada, affecting 5% to 12% of the population. Adults, children, and even infants can have GERD.

we-are-here-for-you

We're Here for You

Our pharmacists are happy to answer your questions. Get in touch by text, live chat, phone or email. We're standing by 7 days a week.

What causes GERD (Gastroesophageal reflux disease)?

GERD occurs when the valve located at the bottom of the esophagus (called the lower esophageal sphincter, or LES) that normally keeps acid in the stomach isn't functioning properly. Acid that moves from the stomach into the esophagus damages its lining and can cause burning and pain.

Risk factors are characteristics that may increase your chance of developing a condition. Risk factors for GERD include:

  • age (over 50 years old)
  • being overweight or obese
  • eating and drinking certain types of foods and drinks (see below)
  • having excess abdominal fat
  • pregnancy
  • smoking
  • taking certain medications (e.g., NSAIDs, some antidepressants, calcium channel blockers, corticosteroids)

The following foods can cause symptoms of GERD, but may not necessarily cause GERD itself:

  • alcoholic drinks
  • chocolate
  • coffee, tea, cola
  • foods with high acid content (e.g., tomatoes, orange juice)
  • fried or fatty foods
  • garlic
  • onions
  • peppermint
  • spicy foods

GERD may sometimes be associated with a condition called hiatus Hernia in which a portion of the stomach lining pushes up through the diaphragm into the chest cavity. People with severe GERD almost always have a hiatus hernia.

free-delivery

Free Delivery

Your medication is delivered directly to you at no added cost. We even offer same-day delivery in select locations.

GERD (Gastroesophageal reflux disease) Symptoms And Complications

The main symptom of GERD is heartburn, which is a burning pain behind the breastbone that can travel to the back of the throat. The pain can last up to 2 hours and is often worsened by eating, lying down, or bending over. Infants with GERD show signs of irritability, vomiting, and loss of appetite.

Because heartburn and a Heart Attack have similar symptoms, it is important to note their differences. For someone having a heart attack, burning pain generally travels progressively down the left arm or both arms. For someone with GERD, the burning pain is localized to the upper chest. In addition, exercise may worsen the chest pain for someone having a heart attack (or someone with heart disease), while rest and certain medications may help to relieve it. On the other hand, the burning pain associated with GERD is usually not affected by physical activity. In any case, even people with characteristic features of GERD may require tests to ensure the symptoms are not being caused by a heart attack.

Other symptoms of GERD include regurgitation (swallowed food or liquid going back up into the throat or mouth), a sour or bitter taste in the throat or back of the mouth, excessive saliva, belching, upset stomach, or vomiting. Both adults and infants who inhale the reflux acid may experience coughing, hoarseness, or wheezing. Symptoms of GERD are generally worse after meals.

If GERD is not managed well, other complications can arise over time. These include:

  • esophageal strictures (scarring of the lining of the esophagus), which reduce the diameter of the esophagus and make swallowing difficult
  • esophagitis (inflammation of the esophagus), which can make swallowing painful
  • pharyngitis (inflammation of the throat), which affects the vocal cords and can alter a person's voice and speech
  • dental problems, such as an increased risk of cavities or tooth damage due to the acid reflux
  • Asthma or chronic cough, especially in adults
  • Barrett's hyperplasia or Barrett's esophagus, which occurs when abnormal healing takes place after an ulcer has destroyed an area of the esophageal lining (The usual lining is replaced with tissue like that found in the stomach or intestine. People with this condition may be at a higher risk of developing cancer of the esophagus over time.)
automatic-refills

Automatic Refills

We manage your refills and get in touch with your doctors for prescription renewals so that you always have the medication you need.

How to diagnose GERD (Gastroesophageal reflux disease)

Doctors usually diagnose GERD by assessing symptoms. Only people with severe chronic heartburn are likely to be tested for GERD. Tests may include a series of X-rays of the stomach to look for other possible problems, such as peptic ulcers. A blood or breath test may be performed to rule out the presence of the bacteria called H. pylori.

There are also tests to measure the pH (acidity) of the esophagus and the internal pressure of the lower esophageal sphincter (LES). A diagnostic tool called an endoscope, a fibre-optic tube passed down the throat that permits the doctor to see the inside of the esophagus (a procedure called endoscopy), may be used in some circumstances.

People who have had regular or daily heartburn for 5 years or more should be tested for Barrett's esophagus. For patients who have this condition, many doctors perform regular checkups to look for changes that may eventually develop into cancerous growths.

personalized-pocket

Personalized PocketPacks

We sort your medication into clearly labeled, individual packs so you can be sure you're taking the right dose at the right time.

GERD (Gastroesophageal reflux disease) Treatment and Preventions

Most symptoms of GERD can be managed with a combination of medications and lifestyle changes. Surgery is reserved for people with severe complications but is needed only rarely.

Medications* that can be used to neutralize stomach acid are antacids (e.g., aluminum or magnesium hydroxide, calcium carbonate, Bismuth Subsalicylate). Medications* that can be used to reduce the production of stomach acid include H2-antagonists (e.g., Cimetidine, Ranitidine, Famotidine, Nizatidine) and proton pump inhibitors (e.g., Dexlansoprazole, Omeprazole, Lansoprazole, Pantoprazole, Esomeprazole, Rabeprazole). When prescribing proton pump inhibitors, your doctor may put you on a 8-week trial and then assess your symptoms.

In addition to medications, symptoms of GERD can be improved by making one or more lifestyle changes. For example:

  • Eat meals earlier, especially dinner.
  • Eat smaller meals more frequently, instead of 2 or 3 large meals.
  • Avoid lying down within 2 or 3 hours after meals.
  • Reduce alcohol and caffeine intake.
  • Avoid chocolate, acidic citrus juices and large fatty meals
  • Stop smoking.
  • Try not to wear tight clothing.
  • Lose excess weight.
  • Exercise regularly.
  • Place the head of your bed 10 cm to 20 cm higher than the foot of the bed.

Most people can have successful treatment by taking medications and making lifestyle and diet changes.


*All medications have both common (generic) and brand names. The brand name is what a specific manufacturer calls the product (e.g., Tylenol®). The common name is the medical name for the medication (e.g., Acetaminophen). A medication may have many brand names, but only one common name. This article lists medications by their common names. For information on a given medication, check our Drug Information database. For more information on brand names, speak with your doctor or pharmacist.


discreet-packaging

Discreet Packaging

Your privacy is important. That's why we send your medication inside a plain delivery box so no one will know what's inside.

Frequently asked questions

How to buy GERD (Gastroesophageal reflux disease) medications online?

You can buy your medications to treat GERD (Gastroesophageal reflux disease) online at Pocketpills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name GERD (Gastroesophageal reflux disease) medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, Pocketpills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on Pocketpills for GERD (Gastroesophageal reflux disease)?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?
How to cure Hypertension?
Pocketpills
You're almost there!

Simply sign in to join
over 150,000 satisfied members:

You must be at least 14 years of age to register for Pocketpills.

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

or

What would you like to do?

Already taking medications?

We'll transfer prescriptions from your current pharmacy for free

chevron_right

Have a new prescription to fill?

Upload a picture and we'll deliver your medication for free

chevron_right

Need a prescription?

Talk to a doctor on the phone for free to renew a prescription or get a new one

chevron_right

Already a member?

Sign In

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

or

Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.