Urticaire

Achetez des médicaments pour traiter Urticaire en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Urticaire des médicaments comme Aerius, Aerius Enfants et Allegra 12 Heures en ligne à partir de Pocketpills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance. Renouvelez votre ordonnance de Urticaire ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Qu'est-ce que c'est?

Causes

Symptômes et complications

Comment diagnostiquer?

Traitement et prévention

FAQ

Qu'est-ce que Urticaire?

L'urticaire, appelée urticaire par les médecins, est l'une des causes les plus fréquentes d'inflammation de la peau. Jusqu'à 20 % de la population souffrira d'urticaire au moins une fois dans leur vie.
De grandes éruptions cutanées rouges qui démangent appelées urticaire apparaissent et disparaissent rapidement, parfois pour être remplacées par d'autres. Quelques personnes constatent que la maladie réapparaît ou dure plus de 6 semaines, ce qui est considéré comme de l'urticaire chronique.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Quelles sont les causes Urticaire?

L'urticaire apparaît comme une réaction à un irritant externe qui est ingéré ou entre en contact avec la peau. En réponse à l'irritant, le corps libère des produits chimiques tels que l'histamine qui provoquent des démangeaisons et une inflammation. Les irritants peuvent inclure certains aliments, médicaments, produits cosmétiques, piqûres d'insectes, produits chimiques, infections et certains problèmes médicaux, et même l'exposition à une chaleur ou un froid extrême.

Chez une minorité de personnes souffrant d'urticaire, un lien allergique clair peut être prouvé. Ils développent des éruptions cutanées après avoir mangé certains aliments, pris certains médicaments ou avoir été piqués par un insecte. Les aliments qui peuvent être associés aux ruches comprennent :

  • œufs
  • lait
  • soja
  • blé
  • noix
  • poissons et crustacés
  • baies
  • chocolat
  • tomates

Le café, l'alcool et le tabac sont rarement identifiés comme déclencheurs d'attaques aiguës d'urticaire, mais les personnes qui souffrent d'urticaire chronique signalent souvent que ces substances aggravent leurs symptômes.

Presque n'importe quel médicament peut provoquer de l'urticaire. Voici quelques-uns des coupables les plus courants :

  • acide acétylsalicylique* (Aas) et autres médicaments anti-inflammatoires (par exemple, ibuprofène, naproxène)
  • inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (inhibiteurs de l'ECA ; par exemple, Ramipril, Lisinopril et énalapril)
  • antibiotiques tels que pénicillines et sulfamides
  • iodure
  • médicaments antiépileptiques (par exemple, carbamazépine, phénytoïne)
  • anesthésiques (par exemple, lidocaïne)
  • vancomycine
  • codéine et autres analgésiques narcotiques

Si vous avez une éruption cutanée causée par des médicaments ou des aliments, ce n'est peut-être pas le principal ingrédient à l'origine du problème. Il peut s'agir d'un conservateur ou d'un autre additif. Par exemple, si plusieurs aliments et médicaments différents semblent vous donner de l'urticaire, vous pouvez réagir à la tartrazine, un colorant fréquemment utilisé dans les pilules et les aliments.

Les cosmétiques, les savons, les parfums et les lotions peuvent également provoquer des réactions. Souvent, cela ne se produit que lorsque vous passez à un nouveau type. Cela peut faciliter l'identification de la cause de vos ruches.

D'autres irritants courants sont le nickel dans les bijoux et le latex dans les gants ou les préservatifs.

L'urticaire allergique est le nom donné à l'urticaire causée par des réactions allergiques aux aliments, aux piqûres d'insectes, aux médicaments ou au maquillage. D'autres types sont causés par une irritation physique, comme la lumière du soleil, le froid ou le frottement de la peau. Bien que nous n'appelions pas ces types allergiques, le processus sous-jacent est sensiblement le même.

L'urticaire provoquée par la lumière du soleil (urticaire photosensible) peut ne pas sembler être une maladie allergique à première vue, mais les preuves suggèrent que c'est le cas. Les gens sont devenus sensibles à la lumière après avoir reçu le produit sanguin immunoglobuline d'autres personnes atteintes de cette maladie rare.

Il en va de même pour les ruches causées par les températures froides. Il semble probable que le sang des personnes atteintes de ces maladies contienne des cellules immunitaires anormales. Ces cellules attaquent lorsqu'elles sont confrontées à des produits chimiques qui sont normalement libérés dans la peau par le froid, la lumière du soleil ou toute autre circonstance externe.

Des dizaines d'infections peuvent provoquer de l'urticaire, notamment des infections de la gorge, de l'estomac et des voies génitales ou urinaires (génito-urinaires) ; les infections fongiques; mononucléose; et l'hépatite. Le rhume provoque souvent de l'urticaire chez les enfants. L'urticaire n'est pas directement causée par l'organisme infectieux, comme dans la varicelle ou la cellulite. Au contraire, ils sont causés par des "tirs amis" des propres défenses du corps humain.

Autres déclencheurs fréquemment associés aux ruches :

  • frottement – environ 5 % de la population est sujette à développer des éruptions cutanées après un léger frottement ou grattage de la peau ; cette condition est appelée dermatographisme. Le grattage répétitif des ruches peut aggraver l'état
  • la natation, qui peut provoquer des réactions assez sévères, probablement plus dues au froid qu'à l'eau
  • exercice, stress et douches chaudes, qui provoquent une forme d'urticaire appelée urticaire cholinergique
  • pression des ceintures, des sangles et des élastiques, provoquant une urticaire de pression
  • grossesse - l'urticaire apparaît souvent tard dans la grossesse

L'urticaire chronique ou récurrente peut signifier que vous êtes exposé à plusieurs reprises à un déclencheur, ou peut être le signe d'une maladie sous-jacente. Le lupus, la polyarthrite rhumatoïde et les troubles thyroïdiens sont des maladies susceptibles de provoquer l'apparition d'urticaire.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Urticaire Symptômes et complications

L'urticaire provoque des démangeaisons et des marques rouges sur la peau. Elles peuvent se rejoindre pour former une grosse éruption cutanée ou peuvent s'étendre pour en former plusieurs plus petites. Ils sont souvent grands et légèrement surélevés. Le bord de l'éruption est souvent la partie la plus enflammée, le centre étant de couleur plus pâle. Il peut y avoir de la douleur ou des Brûlures au lieu de démangeaisons. Les symptômes semblent souvent plus graves la nuit.

Les ruches aiguës ne durent généralement pas plus de 24 heures à un endroit donné du corps ; les épisodes d'urticaire aiguë peuvent durer jusqu'à 6 semaines. L'urticaire chronique peut durer plus de 6 semaines. Cependant, la plupart des cas durent environ une semaine.

Parfois, l'éruption cutanée est plus profonde que la peau. Si l'histamine et d'autres agents inflammatoires sont libérés dans les couches juste sous la peau, le gonflement est plus sévère et les démangeaisons sont susceptibles d'être remplacées par la douleur. Cette condition est appelée œdème de Quincke.

L'œdème de Quincke peut provoquer un gonflement alarmant de la membrane muqueuse des lèvres, de la bouche, des intestins, des organes génitaux ou de la gorge. Le gonflement diminue généralement en une journée, mais très rarement, il interfère avec la respiration et nécessite un traitement d'urgence. Si vous ressentez de l'urticaire associée à des étourdissements, des difficultés respiratoires, un gonflement de la gorge, un œdème de Quincke, de la Fièvre ou un jaunissement des yeux ou de la peau, consultez immédiatement un médecin.

personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Comment diagnostiquer Urticaire

Votre médecin essaiera d'identifier le déclencheur en vous demandant quand l'éruption cutanée est apparue et ce que vous avez pu faire de différent de d'habitude dans les jours qui l'ont précédée. Les tests sanguins révèlent généralement très peu de choses sur urticaire. Dans de nombreux cas (au moins la moitié), la cause reste un mystère. Cela n'a généralement pas d'importance, car l'urticaire est un événement bref et solitaire pour la plupart des gens.

Votre médecin peut vous demander de noter ce que vous mangez et vos activités pour tenter d'en déterminer la cause.

Si vous avez de l'urticaire chronique, votre médecin vous examinera probablement pour des signes d'autres problèmes médicaux pouvant provoquer l'apparition d'urticaire, tels que le lupus et la polyarthrite rhumatoïde. Votre médecin peut demander des tests de routine pour ces conditions.

we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Urticaire Traitement et prévention

La prévention est le meilleur traitement contre l'urticaire. Si vous ou votre médecin pouvez découvrir la cause de l'éruption cutanée, vous pouvez éviter ce déclencheur à l'avenir. C'est peut-être quelque chose d'évident, mais il est possible que vous ne le sachiez jamais.

Les démangeaisons de l'urticaire peuvent généralement être rapidement soulagées avec des antihistaminiques comme l'Hydroxyzine* ou la Diphenhydramine. Ces antihistaminiques ont tendance à provoquer de la somnolence. D'autres antihistaminiques moins sédatifs (tels que la Desloratadine, la cétirizine, la Loratadine ou la fexofénadine) peuvent également être utilisés pour l'urticaire chronique ou si l'urticaire aiguë dure plus de 24 à 48 heures.

L'urticaire sévère ou l'œdème de Quincke peuvent être traités par des injections d'adrénaline (parfois appelées épinéphrine). L'adrénaline resserre les vaisseaux sanguins, ce qui réduit l'enflure. Les corticostéroïdes peuvent être administrés par voie orale (par voie orale) ou topique (sur la peau) dans les cas extrêmes, mais jamais très longtemps.

Ces médicaments peuvent traiter les symptômes très efficacement, mais il n'existe pas de véritable remède. Les ruches disparaissent généralement en une semaine, mais elles peuvent durer 2 ans ou plus. Même les urticaires chroniques finissent généralement par disparaître.


free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Urticaire en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Urticaire en ligne sur Pocketpills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une renouvellements en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Urticaire ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, Pocketpills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

À propos d’Ozempic
Quand commencer les pilules contraceptives
Les stérilets Kyleena et Mirena

Médicaments Urticaire les plus prescrits

Home
Hives

Buy medications to treat Hives online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Hives medications like Aerius, Aerius Kids and Allegra 12 Hours online from PocketPills with FREE prescription delivery and LOW dispensing fees.Renew your Hives prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Hives?

Hives, called urticaria by doctors, is one of the most common causes of skin inflammation. Up to 20% of the population will suffer from urticaria at least once in their lives.
Large, itchy red rashes called hives rise up and disappear quickly, sometimes to be replaced by others. A few people find that the condition recurs or lasts more than 6 weeks, which is considered chronic urticaria.

What causes Hives?

Hives appear as a reaction to an external irritant that is ingested or comes in contact with the skin. In response to the irritant, the body releases chemicals such as histamine that cause itching and inflammation. Irritants can include certain foods, medications, cosmetic products, insect stings, chemicals, infections, and certain medical problems, and even exposure to extreme heat or cold.

In a minority of people with hives, a clear allergic link can be proven. They develop rashes after eating certain foods, taking certain medications, or being stung by an insect. Foods that can be associated with hives include:

  • eggs
  • milk
  • soy
  • wheat
  • nuts
  • fish and shellfish
  • berries
  • chocolate
  • tomatoes

Coffee, alcohol, and tobacco are rarely identified as triggers of acute attacks of hives, but people who suffer from chronic hives often report that these substances make their symptoms worse.

Almost any medication can provoke hives. These are some of the most common culprits:

  • acetylsalicylic acid* (Asa) and other anti-inflammatory medications (e.g., Ibuprofen, Naproxen)
  • angiotensin converting enzyme inhibitors (ACE inhibitors; e.g., Ramipril, Lisinopril, and Enalapril)
  • antibiotics such as penicillins and sulfonamides
  • iodide
  • antiepileptic medications (e.g., Carbamazepine, Phenytoin)
  • anesthetics (e.g., lidocaine)
  • vancomycin
  • Codeine and other narcotic painkillers

If you get a rash from medications or food, it may not be the primary ingredient that's causing the problem. It could be a preservative or other additive. For example, if several different foods and medications seem to give you hives, you may be reacting to tartrazine, a colouring agent frequently used in pills and food.

Cosmetics, soaps, perfumes, and lotions can also cause reactions. Often, this will only occur when you switch to a new type. This may make it easier to identify the cause of your hives.

Other common irritants are nickel in jewellery and latex in gloves or condoms.

Allergic urticaria is the name given to hives caused by allergic reactions to food, insect bites, medications, or makeup. Other types are caused by physical irritation, such as sunlight, cold, or rubbing of the skin. While we don't call these types allergic, the underlying process is much the same.

Hives brought on by sunlight (photosensitive urticaria) may not seem like an allergic condition at first sight, but the evidence suggests it is. People have become sensitive to light after receiving the blood product immunoglobulin from others with this rare condition.

The same is true of hives caused by cold temperatures. It seems likely that the blood of people with these conditions carries abnormal immune cells. These cells attack when confronted with chemicals that are normally released in the skin by cold, sunlight, or some other external circumstance.

Dozens of infections can cause hives, including throat, stomach, and genital or urinary (genitourinary) tract infections; fungal infections; mononucleosis; and hepatitis. The Common Cold often causes hives in children. Hives aren't directly caused by the infectious organism, as in Chickenpox or Cellulitis. Rather, they're caused by "friendly fire" from the human body's own defences.

Other triggers frequently associated with hives include:

  • friction – about 5% of the population are prone to developing skin rashes after gentle rubbing or scratching of the skin; this condition is called dermatographism. Repetitive scratching of the hives may worsen the condition
  • swimming, which can cause fairly severe reactions, probably more due to the cold than to the water
  • exercise, stress, and hot showers, which cause a form of hives called cholinergic urticaria
  • pressure from belts, straps, and elastic, causing pressure urticaria
  • pregnancy – hives often appear late in pregnancy

Chronic or recurring hives might mean you're being repeatedly exposed to a trigger, or it might be a sign of underlying disease. Lupus, Rheumatoid Arthritis, and Thyroid disorders are diseases likely to cause hives to appear.

Hives Symptoms And Complications

Hives are itchy, red welts on the skin. They may join together to form one big rash or may be spread out to form several smaller ones. They're often large and slightly raised. The edge of the rash is often the most inflamed part, with the centre being paler in colour. There may be pain or burning instead of itching. Symptoms often seem more severe at night.

Acute hives usually last no more than 24 hours in a given location on the body; bouts of acute hives can last up to 6 weeks. Chronic hives can last for more than 6 weeks. Most cases however, last about a week.

Occasionally the rash is more than skin deep. If histamine and other inflammatory agents are released into the layers just under the skin, the swelling is more severe and itching is likely to be replaced by pain. This condition is called angioedema.

Angioedema can cause alarming swelling in the mucous membrane of the lips, mouth, gut, genitals, or throat. The swelling usually goes down within a day, but very rarely it interferes with breathing and requires emergency treatment. If you experience hives that are associated with dizziness, difficulty breathing, throat swelling, angioedema, Fever or yellowing of the eyes or skin, get immediate medical attention.

How to diagnose Hives

Your doctor will try to identify the trigger by asking when the rash appeared and what you might have done that was different from usual in the days leading up to it. Blood tests generally reveal very little about hives. In many cases (at least half), the cause remains a mystery. It usually doesn't matter, because hives are a brief, solitary event for most people.

Your doctor may ask you to keep a record of what you eat and your activities to try to pinpoint the cause.

If you have chronic hives, your doctor will probably examine you for signs of other medical problems that can cause hives to appear, such as lupus and rheumatoid arthritis. Your doctor may ask for routine tests for these conditions.

Hives Treatment and Preventions

Prevention is the best treatment for hives. If you or your doctor can discover what's causing the rash, you can avoid that trigger in the future. It may be something obvious, but it's possible that you'll never find out.

The itching of hives can usually be rapidly relieved with antihistamines like Hydroxyzine* or Diphenhydramine. These antihistamines tend to cause drowsiness. Other less sedating antihistamines (such as Desloratadine, cetirizine, Loratadine, or fexofenadine) may also be used for chronic hives or if acute hives last for more than 24 to 48 hours.

Severe hives or angioedema can be treated with adrenalin injections (sometimes called Epinephrine). Adrenalin constricts blood vessels, which reduces swelling. Corticosteroids may be given orally (by mouth) or topically (onto the skin) in extreme cases, but never for very long.

These medications can treat the symptoms very effectively, but there's no actual cure. Hives usually clear up within a week, but they can go on for 2 or more years. Even chronic hives usually clear up eventually.


Frequently asked questions

How to buy Hives medications online?

You can buy your medications to treat Hives online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Hives medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Hives?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Hives drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.