Visage

Achetez des médicaments pour traiter Lice en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Lice des médicaments comme Hexit, Kwellada P et Nix en ligne à partir de PocketPills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance. Renouvelez votre ordonnance de Lice ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Nous vous simplifions la tâche, qu’il s’agisse de l’exécution des ordonnances, de la consultation avec les pharmaciens ou des renouvellements des ordonnances en ligne

info

Rechargez votre ordonnance

Consulter un médecin en ligne

Téléchargez votre ordonnance

Entrez votre téléphone pour gagner du temps et de l'argent

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

Comment diagnostiquer?

Treatment and Preventions

FAQ

Qu'est-ce que Lice?

Les poux sont de minuscules insectes parasites qui peuvent s'installer à différents endroits de notre corps. Ils ne constituent pas un problème médical grave, mais ils peuvent être gênants et peuvent facilement se propager et infecter les autres. . Les poux existent depuis des siècles. Ils étaient répandus en Europe jusqu'au siècle dernier, et les anthropologues rapportent des signes de ces intrus gênants parmi les momies égyptiennes et pendant la période des anciens Grecs.

La vie d'un pou commence comme une nit (œuf). Les lentes se trouvent généralement collées à la base de la tige du cheveu, fréquemment derrière les oreilles ou sur la nuque. Il faut environ 5 à 10 jours pour que les lentes éclosent et pour que les nymphes de couleur claire commencent à se nourrir immédiatement. Il faut environ 7 jours ou plus pour que les nymphes arrivent à maturité.

Les poux de tête (Pediculus humanus capitis) se trouvent dans les cheveux de la tête. Ils se propagent souvent parmi les écoliers par contact étroit, vêtements ou brosses à cheveux. Ils infectent le plus souvent les filles âgées de 5 à 11 ans, mais comme ils se propagent facilement, ils peuvent infecter n'importe qui. Les poux de tête peuvent infester les vêtements et autres objets qui entrent en contact avec la tête (par exemple, chapeaux, cols de chemise, brosses, peignes, etc.). Les poux adultes non nourris peuvent survivre jusqu'à 3 jours loin de l'hôte. En général, les œufs éclosent en une semaine et les poux de tête adultes ont une durée de vie de 1 à 2 jours loin de l'hôte.

Les poux de corps (Pediculus humanus corporis) se trouvent sur diverses parties du corps et sont transmis par les vêtements ou la literie partagés. Contrairement aux poux de tête, les poux de corps attachent leurs œufs aux fibres des vêtements, en particulier le long des coutures intérieures et d'autres zones de contact étroit avec le corps. Un pou de corps femelle dépose généralement 9 à 10 œufs par jour, et un total de 270 à 300 œufs au cours de sa vie. Les œufs sont incubés par la chaleur corporelle de la personne et éclosent en une semaine environ. Le temps de développement (de l'œuf à l'adulte) prend environ 3 à 5 semaines. Les poux de corps peuvent être porteurs de maladies graves telles que le typhus épidémique et la Fièvre des tranchées.

Les poux du pubis (Phthirus pubis), communément appelés crabes, vivent sur la peau et les poils du pubis et se propagent par contact sexuel, vêtements partagés, et literie. Les poux du pubis peuvent également s'attacher aux cils.

Les poux de tête se trouvent dans la plupart des écoles urbaines, où quelques cas sont signalés chaque année, généralement au début de l'automne lorsque les enfants retournent à l'école. Contrairement à l'opinion populaire, les poux de tête peuvent infecter les têtes propres aussi souvent que les têtes sales. Ils sont plus fréquents chez les filles que chez les garçons, mais pas nécessairement plus fréquents chez les filles aux cheveux longs. Les poux de tête ne sont pas porteurs de maladie.

Les poux humains ne sont pas transmis par les chiens, les chats ou d'autres animaux de compagnie.

Quelles sont les causes Lice?

Les poux de tête se propagent généralement parmi les enfants entassés dans les garderies urbaines et les écoles primaires. Ils n'ont pas d'ailes, ils ne peuvent donc pas sauter ou voler d'une personne à l'autre ; ils se déplacent en rampant rapidement ou en saisissant une tige de cheveux avec de minuscules griffes avant, puis se balancent d'une mèche de cheveux à une autre. De cette façon, ils voyagent par contact direct de tête à tête lorsque les enfants jouent avec leurs têtes rapprochées ou indirectement en partageant des chapeaux, des patères, des écharpes, des casques de vélo, des écouteurs, des brosses à cheveux, des jouets ou de la literie. Une mauvaise hygiène ne joue pas un rôle dans les poux de tête, mais c'est le cas dans les poux de corps.

Les poux de corps se trouvent généralement chez les personnes surpeuplées et surpeuplées et affectent principalement les personnes vivant dans les casernes militaires, ainsi que les personnes pauvres et sans abri. Ils sont généralement rares aujourd'hui grâce à un assainissement amélioré, des bains fréquents et des changements de vêtements.

Les poux du pubis sont transmis par contact sexuel, principalement chez les adolescents et les jeunes adultes, mais peuvent également être transmis par le partage de serviettes et par les draps et les vêtements.

Lice Symptômes et complications

Les principaux symptômes incluent :

  • preuve de poux sur le cuir chevelu, le corps, les vêtements, le pubis ou d'autres poils du corps
  • démangeaisons intenses
  • lentes sur les tiges capillaires
  • petite lésion rouge à chaque nouveau site d'alimentation

Une personne peut ne ressentir aucun symptôme initial de poux de tête - les démangeaisons peuvent ne commencer qu'une semaine ou deux après l'infestation initiale. Certaines personnes ne ressentent jamais de démangeaisons.

Le grattage est la cause de la plupart des complications dues aux poux, car il peut provoquer des écorchures pouvant entraîner des infections secondaires. Certaines personnes atteintes de poux développent de l'Urticaire, des croûtes du cuir chevelu et des ganglions du cou élargis.

Comment diagnostiquer Lice

Les poux de tête ou les lentes sont les plus faciles à voir, généralement sur le cuir chevelu et la nuque et sur les oreilles. Les poux adultes ont à peu près la même taille qu'une graine de sésame. Les poux de corps sont plus difficiles à trouver, mais ils peuvent généralement être détectés dans les coutures des sous-vêtements. Les poux du pubis se trouvent sur la peau et les poils du pubis ou sur les cils.

Trouver un pou ou une lente n'est pas facile. Ils sont à peine visibles à l'œil nu, surtout sur les cheveux blonds, où ils n'apparaissent presque pas. Lorsque vous recherchez des poux de tête, vérifiez derrière les oreilles, près du cuir chevelu à l'arrière du cou et sur le dessus de la tête. L'utilisation d'un peigne à poux à dents fines est bien plus efficace qu'un simple examen visuel. Soyez à l'affût de leurs petits œufs blancs brillants ou de petits œufs gris éclos, qui seront fermement attachés à la tige du cheveu, généralement près du cuir chevelu. Les excréments de poux ressemblent à des taches de poussière brune.

Lice Traitement et prévention

Les médicaments contre les poux comprennent les lotions, les crèmes de rinçage et les shampooings. Pour les poux de tête, des produits pesticides et non pesticides sont disponibles. Appliquez le médicament sur les zones du corps affectées comme indiqué. Certaines personnes trouvent que l'efficacité varie selon le type de produit et la rigueur de l'application. Des traitements répétés peuvent être nécessaires et sont généralement recommandés. Demandez à un pharmacien des instructions complètes sur la façon d'utiliser des produits spécifiques et des recommandations sur les traitements en fonction de l'âge de la personne touchée et du type d'infestation. Notez que cette étape élimine les poux adultes existants.

Enlever les lentes restantes avec une pince à épiler ou un peigne fin est la prochaine tâche pour se débarrasser des poux. Cela peut prendre plusieurs heures par tête selon la longueur des cheveux et le nombre de lentes. Dans le passé, certaines écoles avaient des politiques « non-nits » pour les enfants retournant en classe. Désormais, ces politiques sont considérées comme obsolètes et inutiles.

Tous les traitements contre les poux doivent également être utilisés sur d'autres membres de la famille touchés (poux de tête) et partenaires sexuels (poux du pubis et de corps) en même temps que la personne infectée. Ensuite, toutes les personnes traitées doivent revérifier une fois par semaine pendant quelques semaines pour s'assurer qu'il n'y a aucun signe de poux persistants.

Traitements alternatifs pour éliminer et tuer les poux, y compris les traitements "naturels" tels que l'huile d'arbre à thé et l'aromathérapie ; ou les "remèdes maison" tels que la mayonnaise, la vaseline, l'huile d'olive et la margarine en pot ne sont actuellement pas recommandés car il n'y a pas suffisamment de preuves scientifiques de leur efficacité.

Voici quelques stratégies anti-poux :

  • Enseignez aux enfants à ne pas partager de chapeaux, d'écouteurs, de peignes, de brosses ou de casques de vélo, et à signaler toute démangeaison à la tête.
  • Gardez les cheveux longs attachés en arrière et loin du visage.
  • Vérifiez régulièrement les cheveux des enfants, surtout s'ils se grattent beaucoup.
  • Lavez tous les objets personnels qui sont entrés en contact avec la tête d'une personne infestée au moment d'une épidémie de poux, tels que les chapeaux, les serviettes et les taies d'oreiller, dans de l'eau chaude (à plus de 55 °C ou 130°F) et sécher dans un sèche-linge chaud pendant au moins 15 minutes.
  • Parce que les poux ne peuvent pas survivre loin des humains, les objets non lavables tels que les oreillers peuvent être nettoyés à sec ou scellés dans des sacs en plastique hermétiques pendant 14 jours pour tuer les poux.
  • N'utilisez pas de spray pesticide pour "désinfecter" votre maison. Ces produits peuvent être toxiques et n'aident pas à contrôler les poux.
  • Faites tremper toutes les brosses et peignes dans de l'eau chaude pendant 5 à 10 minutes ou lavez-les avec un shampooing pédiculicide.
  • Aspirez soigneusement les articles tels que les tapis, les meubles, les matelas, les oreillers et toute autre surface où quelqu'un a pu reposer sa tête. N'oubliez pas les sièges auto.

De nombreux parents hésitent à signaler les poux de leurs enfants aux responsables de l'école en raison de leur gêne, mais il est extrêmement important de le faire pour aider à contrôler sa propagation. Si vous remarquez des poux de tête, alertez également les autres personnes qui ont pu être en contact avec votre enfant.


Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Lice en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Lice en ligne sur PocketPills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une recharge en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Lice ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, PocketPills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Puis-je obtenir une ordonnance sur PocketPills pour Lice?

Oui, nos médecins peuvent prescrire des médicaments en ligne lors de votre consultation. Une fois que vous recevez une ordonnance, vous aurez la possibilité de la faire livrer à votre porte dans un emballage discret et sans frais supplémentaires !. Cliquez ici pour obtenir une ordonnance en ligne dès aujourd'hui !

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Tout sur les médicaments contre la dysfonction érectile (DE)
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?

Médicaments Lice les plus prescrits

Déjà membre?

Connectez-vous
Tu y es presque!

Connectez-vous simplement pour rejoindre nos 150,000 membres satisfaits:

or

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.


Préférez-vous vous inscrire à l’aide de votre téléphone?

Notre équipe de soins a hâte de prendre votre appel!

 

Rechargez votre ordonnance

Vous n'avez pas à faire la queue au magasin pour remplir vos ordonnances. Vous pouvez demander à votre médecin de lui faxer votre ordonnance, de saisir les détails de votre ancienne pharmacie en ligne ou de prendre une photo de votre ordonnance avec l'application de pharmacie en ligne.

Consulter un médecin en ligne

Évitez la salle d'attente ! Consultez un médecin canadien en ligne gratuitement et faites-vous soigner pour toute affection courante sur votre téléphone.

*Remarque : Entièrement couvert par une carte d'assurance-maladie de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, du Manitoba ou de l'Ontario.

Téléchargez votre ordonnance

Téléchargez une photo de votre (vos) ordonnance(s), nous permettant de recevoir une image de votre ordonnance et de commencer le processus de remplissage de votre (vos) ordonnance(s). Cependant, nous exigerons que la copie papier originale de votre ordonnance nous soit envoyée afin de compléter l'exécution de votre ordonnance.

Home
Lice

Buy medications to treat Lice online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Lice medications like Hexit, Kwellada P and Nix online from PocketPills with FREE prescription delivery. Renew your Lice prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

Canada's Leading Online Pharmacy

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

What would you like to do?

info

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Lice?

Lice are tiny parasitic insects that can take up residence in a number of different places on our body. They are not a serious medical problem, but they can be annoying and can easily spread and infect others. Lice have been around for centuries. They were widespread in Europe up until the last century, and anthropologists report signs of these annoying intruders among Egyptian mummies and during the period of the ancient Greeks.

Life for a louse begins as a nit (egg). Nits are commonly found glued to the base of the hair shaft, frequently behind the ears or on the nape of the neck. It takes about 5 to 10 days for nits to hatch and for the light-coloured nymphs to begin feeding immediately. It takes about 7 or more days for the nymphs to mature.

Head lice (Pediculus humanus capitis) are found in the hair on the head. They are often spread among school children by close contact, clothing, or hairbrushes. They most commonly infect girls aged 5 to 11 years old, but since they spread easily, they can infect anyone. Head lice can infest clothing and other items that come in contact with the head (e.g., hats, shirt collars, brushes, combs, etc.). Unfed adult lice may survive up to 3 days away from the host. In general, the eggs hatch within a week and adult head lice have a lifespan of 1 to 2 days away from the host.

Body lice (Pediculus humanus corporis) are found on various parts of the body and are passed on through shared clothing or bedding. Unlike head lice, body lice attach their eggs to clothes fibres, particularly along inside seams and other areas of close body contact. A female body louse usually deposits 9 to 10 eggs per day, and a total of 270 to 300 eggs over her lifetime. The eggs are incubated by the person's body heat and hatch in about one week. Development time (egg to adult) takes about 3 to 5 weeks. Body lice may carry serious diseases such as epidemic typhus and trench Fever.

Pubic lice (Phthirus pubis), commonly referred to as crabs, live on the skin and hair of the pubic area and are spread by sexual contact, shared clothing, and bedding. Pubic lice can also attach themselves to the eyelashes.

Head lice are found in most urban schools, where a few cases are reported every year, usually early in the fall when children return to school. Contrary to popular opinion, head lice can infect clean heads as often as dirty ones. They are more common in girls than in boys, although not necessarily more common in girls with long hair. Head lice do not carry disease.

Human lice are not transmitted from dogs, cats, or other pets.

we-are-here-for-you

We're Here for You

Our pharmacists are happy to answer your questions. Get in touch by text, live chat, phone or email. We're standing by 7 days a week.

What causes Lice?

Head lice are usually spread among children crowded together in urban daycare centres and primary schools. They have no wings, so they cannot jump or fly from person to person; they move by crawling quickly or by grasping a shaft of hair with tiny front claws and then swing from one hair strand to another. In this way, they travel by direct head to head contact when children play with their heads close together or indirectly through sharing hats, coat hooks, scarves, bike helmets, headphones, hairbrushes, toys, or bedding. Poor hygiene does not play a role in head lice, although it does in body lice.

Body lice are usually found among people in cramped, crowded conditions and mainly affect those living in military barracks, as well as poor and homeless people. They are generally rare today thanks to improved sanitation, frequent bathing, and changing of clothes.

Pubic lice are transmitted by sexual contact, mainly among adolescents and young adults, but also can be transmitted by sharing towels and through sheets and clothing.

personalized-pocket

Personalized PocketPacks

We sort your medication into clearly labeled, individual packs so you can be sure you're taking the right dose at the right time.

Lice Symptoms And Complications

The primary symptoms include:

  • evidence of lice on the scalp, body, clothing, or pubic or other body hair
  • intense itching
  • nits on hair shafts
  • small, red lesion at each new feeding site

A person may not experience any initial symptoms of head lice – the itching may not start until a week or two after the initial infestation. Some people never feel itchy at all.

Scratching is the cause of most complications due to lice, as it can cause abrasions that may lead to secondary infections. Some people with lice develop Hives, scalp scabs, and enlarged neck nodes.

discreet-packaging

Discreet Packaging

Your privacy is important. That's why we send your medication inside a plain delivery box so no one will know what's inside.

How to diagnose Lice

Head lice or nits are the easiest to see, usually on the scalp and nape of the neck and over the ears. Adult lice are approximately the same size as a sesame seed. Body lice are more difficult to find, but they usually can be detected in the seams of underwear. Pubic lice are found on the skin and hair of the pubic area or on the eyelashes.

Finding a louse or nit is not easy. They are barely visible to the naked eye, especially on blonde hair, where they hardly show up at all. When looking for head lice, check behind the ears, close to the scalp at the back of the neck, and on top of the head. Using a fine tooth louse comb is far more efficient than simple visual examination. Be on the lookout for their tiny white glistening eggs or little gray hatched ones, which will be firmly attached to the hair shaft, usually close to the scalp. Lice excrement looks like flecks of brown dust.

free-delivery

Free Delivery

Your medication is delivered directly to you at no added cost. We even offer same-day delivery in select locations.

Lice Treatment and Preventions

Medication for lice includes lotions, cream rinses, and shampoos. For head lice, both pesticide and non-pesticide products are available. Apply the medication to the affected body areas as directed. Some people find that the effectiveness will vary with the type of product and thoroughness of application. Repeated treatments may be needed and are usually recommended. Ask a pharmacist for complete directions on how to use specific products and for recommendations on treatments based on the age of the affected person and the type of infestation. Note that this step gets rid of the existing adult lice.

Removing the remaining nits with tweezers or a fine comb is the next task in getting rid of lice. This can take several hours per head depending on the length of the hair and the number of nits. In the past, some schools had "no-nit" policies for children returning to class. Now, these policies are considered outdated and unnecessary.

All lice treatments should also be used on other affected family members (head lice) and sexual partners (pubic and body lice) at the same time as the infected person. Then, everyone treated must recheck once a week for a few weeks to ensure that there are no signs of lingering lice.

Alternative treatments to remove and kill lice, including "natural" treatments such as tea tree oil and aromatherapy; or "home remedies" such as mayonnaise, petroleum jelly, olive oil, and tub margarine are not currently recommended because there is not enough scientific evidence that they are effective.

Here are some anti-lice strategies:

  • Teach children not to share hats, headphones, combs, brushes, or bicycle helmets, and to report any head itching.
  • Keep long hair tied back and away from the face.
  • Check children's hair regularly, especially if they are scratching a lot.
  • Wash all personal items that have come in contact with the head of an infested person at the time of a lice outbreak, such as hats, towels, and pillowcases, in hot water (above 55°C or 130°F) and dry in a hot dryer for at least 15 minutes.
  • Because lice can't survive away from humans, non-washable things such as pillows can be dry-cleaned or sealed in airtight plastic bags for 14 days to kill lice.
  • Don't use a pesticide spray to "disinfect" your house. These products can be toxic, and don't help control head lice.
  • Soak all brushes and combs in hot water for 5 to 10 minutes or wash them with a pediculicidal shampoo.
  • Thoroughly vacuum items such as rugs, furniture, mattresses, pillows, and any other surface where someone may have rested their head. Do not forget the car seats.

Many parents are reluctant to report their children's lice to school officials due to embarrassment, but it's extremely important to do so to help control its spread. If head lice are noticed, also alert other people who may have had contact with your child.


automatic-refills

Automatic Refills

We manage your refills and get in touch with your doctors for prescription renewals so that you always have the medication you need.

Frequently asked questions

How to buy Lice medications online?

You can buy your medications to treat Lice online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Lice medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Lice?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Lice drugs

PocketPills
You're almost there!

Simply sign in to join
over 150,000 satisfied members:

You must be at least 14 years of age to register for PocketPills.

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

or

What would you like to do?

Already taking medications?

We'll transfer prescriptions from your current pharmacy and deliver them to you

chevron_right

Have a new prescription to fill?

Upload a picture and we'll deliver your medication

chevron_right

Need a prescription?

Speak to a doctor on the phone to renew your prescription or to get a new one

chevron_right

Already a member?

Sign In

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

or

Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.