Achetez des médicaments pour traiter Stroke en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Stroke des médicaments comme ASA, ASA 81 et ASA EC en ligne à partir de PocketPills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance. Renouvelez votre ordonnance de Stroke ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Nous vous simplifions la tâche, qu’il s’agisse de l’exécution des ordonnances, de la consultation avec les pharmaciens ou des renouvellements des ordonnances en ligne

info

Rechargez votre ordonnance

Consulter un médecin en ligne

Téléchargez votre ordonnance

Entrez votre téléphone pour gagner du temps et de l'argent

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

Comment diagnostiquer?

Treatment and Preventions

FAQ

Qu'est-ce que Stroke?

Un AVC est une perte soudaine de la fonction cérébrale causée par l'interruption du flux sanguin vers le cerveau, à la suite d'un AVC ischémique (un caillot sanguin) ou un AVC hémorragique (rupture d'un vaisseau sanguin et saignement dans ou autour du cerveau).

L'interruption du flux sanguin vers le cerveau provoque la mort des cellules cérébrales (neurones) de la zone touchée. Les effets d'un accident vasculaire cérébral dépendent de la partie du cerveau qui a été blessée et de l'ampleur des dommages. Environ 80 % des AVC sont ischémiques et 20 % sont hémorragiques.

Les accidents vasculaires cérébraux sont l'une des principales causes d'invalidité dans le monde, et environ 400 000 Canadiens vivent avec les effets d'un accident vasculaire cérébral. Il s'agit également de la troisième cause de décès au Canada. Environ 60 % des personnes ayant subi un AVC se retrouvent avec une forme de handicap comme la paralysie, la perte sensorielle, la perte de mémoire, des problèmes de langage et des problèmes de vision. Certaines personnes peuvent également souffrir de Dépression ou d'autres troubles émotionnels après un AVC.

La modification des facteurs de risque, les médicaments et, dans certains cas, la chirurgie peuvent aider à minimiser le risque d'accident vasculaire cérébral.

Quelles sont les causes Stroke?

Un AVC ischémique est le résultat d'un blocage du flux sanguin vers le cerveau causé par un caillot sanguin. L'accumulation de plaque dans la paroi artérielle (athérosclérose ou « durcissement des artères ») est une cause sous-jacente de nombreux AVC ischémiques.

L'athérosclérose est un processus au cours duquel des dépôts graisseux (plaques) s'accumulent à l'intérieur des vaisseaux sanguins du corps, en particulier dans les artères carotides du cou, les artères coronaires du cœur et les artères des jambes. Les plaques d'athérosclérose peuvent entraîner un accident vasculaire cérébral en provoquant un blocage du flux sanguin ou en délogeant le matériel de plaque (embolie) qui peut se rendre au cerveau.

Un accident vasculaire cérébral hémorragique est causé par un saignement dans le cerveau (hémorragie intracérébrale) ou un saignement autour du cerveau (hémorragie sous-arachnoïdienne), ce qui entraîne de la rupture d'un vaisseau sanguin. Les hémorragies cérébrales peuvent résulter d'une hypertension artérielle non contrôlée et, dans certains cas, peuvent être causées par des problèmes structurels dans les vaisseaux sanguins (par exemple, des anévrismes ou des malformations vasculaires).

Il existe de nombreux facteurs de risque pouvant provoquer un AVC.

Les facteurs que vous ne pouvez pas contrôler sont :

  • âge : le risque d'AVC augmente avec l'âge.
  • ethnicité : les personnes d'origine autochtone, africaine, hispanique et sud-asiatique présentent des taux plus élevés d'hypertension artérielle et de diabète. Ces conditions augmentent le risque d'AVC.
  • antécédents familiaux : le risque d'AVC peut être plus élevé si un parent ou un frère ou une sœur a subi un AVC avant l'âge de 65 ans.
  • genre : les hommes ont un risque plus élevé d'AVC que les femmes qui n'ont pas atteint la ménopause.
  • AVC ou accident ischémique transitoire (AIT) antérieur : jusqu'à un tiers des personnes qui survivent à un premier AVC ou AIT subiront un autre AVC dans les 5 ans.

Les facteurs que vous pouvez contrôler sont :

  • hypertension artérielle
  • maladie cardiaque ou fibrillation auriculaire (rythme cardiaque irrégulier)
  • tabagisme
  • diabète
  • cholestérol élevé
  • inactivité physique
  • consommation élevée d'alcool (plus de 10 consommations par semaine pour les femmes ou plus de 15 consommations par semaine pour les hommes)
  • stress

Les autres facteurs pouvant entraîner un AVC sont :

  • autres conditions médicales telles que angiopathie amyloïde et syndrome des anticorps antiphospholipides
  • consommation de drogues illicites telles que la cocaïne ou le LSD
  • certains médicaments, tels que le tamoxifène*, la phénylpropanolamine et les thrombolytiques

D'autres facteurs tels que l'utilisation de contraceptifs oraux, l'hormonothérapie substitutive ou la grossesse et l'accouchement chez les femmes présentant des problèmes de santé préexistants peuvent augmenter le risque d'AVC dans des cas spécifiques. Discutez avec votre médecin des facteurs de risque qui pourraient vous concerner et de votre risque d'AVC.

Stroke Symptômes et complications

Les symptômes de l'AVC apparaissent soudainement, en quelques minutes ou heures, ou tout au plus en quelques jours. Les individus doivent être capables de reconnaître les 5 principaux symptômes de l'AVC et consultez immédiatement un médecin si l'un de ces symptômes se produit :

  • faiblesse soudaine paralysie ou engourdissement du Visage, du bras ou de la jambe (généralement d'un seul côté du corps)
  • perte soudaine de la parole ou difficulté à comprendre la parole
  • perte soudaine de vision (souvent d'un seul œil) ou vision double
  • vertiges soudains ou perte d'équilibre ou de coordination
  • mal de tête soudain sévère et inhabituel (souvent décrit comme "le pire mal de tête de ma vie") sans cause connue

La Fondation des maladies du cœur mène une campagne nationale pour aider les Canadiens à reconnaître les signes d'un AVC et à agir rapidement. Ils ont développé un moyen simple de se souvenir des principaux signes d'AVC appelé RAPIDE :

Visage : est-ce qu'il tombe ?

Bras – pouvez-vous lever les deux ?

Discours : est-il brouillé ou brouillé ?

Heure – pour appeler le 9-1-1 tout de suite.

Un accident ischémique transitoire (AIT) est un « mini-AVC » causé par une interruption temporaire du flux sanguin vers le cerveau. Les symptômes de l'AIT sont les mêmes que ceux d'un accident vasculaire cérébral, sauf que les symptômes disparaissent en quelques minutes à quelques heures, et ne durent généralement pas plus de 24 heures. Cependant, les AIT nécessitent des soins médicaux immédiats, tout comme les accidents vasculaires cérébraux. Les AIT sont des signes avant-coureurs importants indiquant que vous pourriez être à risque d'avoir un AVC à l'avenir. Un traitement médical est requis.

Comment diagnostiquer Stroke

Si vous développez les symptômes d'un accident vasculaire cérébral ou d'un accident ischémique transitoire (AIT), le médecin vous posera des questions sur vos antécédents médicaux et sur tout événement récent pouvant être lié à vos symptômes.

Après un examen physique et neurologique, d'autres tests peuvent être effectués pour aider à confirmer le diagnostic. Ceux-ci peuvent inclure des examens d'imagerie du cerveau, tels que la tomodensitométrie (tomodensitométrie) ou l'IRM (imagerie par résonance magnétique), ou des tests électriques pour vérifier l'activité cérébrale comme un EEG ( électroencéphalographe).

Les tests de débit sanguin, qui comprennent l'angiographie ou les études échographiques Doppler, entre autres, sont souvent effectués pour voir s'il y a un blocage du flux sanguin dans les artères. Des tests supplémentaires peuvent inclure des tests sanguins, des radiographies pulmonaires et des tests cardiaques tels qu'un ECG (électrocardiogramme) ou une échographie (échocardiogramme).

Stroke Traitement et prévention

Il est très important de reconnaître les signes et symptômes d'un AVC et de consulter immédiatement un médecin.

La prévention des lésions cérébrales, l'invalidité et l'aide au rétablissement dépendent de l'obtention d'un traitement dans les premières heures suivant un AVC. Les cellules cérébrales privées de circulation sanguine et d'oxygène pendant quelques minutes seulement mourront .

Obtenir une assistance médicale d'urgence dès que vous ressentez des symptômes d'AVC est essentiel car il existe des traitements qui peuvent être administrés pour aider à rétablir le flux sanguin vers le cerveau, prévenir d'autres lésions tissulaires dans le cerveau, ou prévenir les accidents vasculaires cérébraux récurrents. Malheureusement, un nombre important de personnes victimes d'un AVC n'arrivent pas à l'hôpital dans les 3 heures suivant un AVC pour être éligibles à un traitement potentiel avec des médicaments dissolvant les caillots.

Les médicaments qui peuvent être utilisés pour le traitement de l'AVC comprennent les médicaments à court et à long terme.

  • Les traitements à court terme comprennent une injection ou un agent antiplaquettaire oral : Les thrombolytiques (par exemple, l'activateur tissulaire du plasminogène, tPA) sont des médicaments qui dissolvent les caillots et visent à briser le blocage dans le vaisseau sanguin affecté dans le but de rétablir un flux sanguin normal et de limiter les dommages au tissu cérébral. Ces médicaments ne peuvent être utilisés chez certaines personnes que dans les 3 heures suivant l'apparition des symptômes et sont administrés par voie intraveineuse par des professionnels de la santé qualifiés.
  • L'aspirine administrée dans les 24 à 48 heures suivant l'AVC est l'agent antiplaquettaire recommandé.

Les traitements à long terme incluent des médicaments pris par voie orale pour réduire le risque d'AVC récurrent. Ceux-ci incluent :

Discutez avec votre médecin ou votre pharmacien avant d'utiliser des suppléments à base de plantes ou des produits en vente libre, car ces médicaments peuvent augmenter le risque de saignement pendant que vous prenez des médicaments contre l'AVC.

Autres traitements importants à envisager pour la prévention des AVC :

  • médicaments hypotenseurs
  • médicaments hypocholestérolémiants
  • interventions chirurgicales (par exemple, endartériectomie carotidienne) chez certaines personnes

Une autre façon de prévenir les accidents vasculaires cérébraux et les maladies à long terme associées consiste à réduire vos facteurs de risque avec les suggestions suivantes.

Modifiez votre style de vie :

  • arrêter de fumer du tabac
  • augmenter votre niveau d'activité physique
  • limitez votre consommation d'alcool à pas plus de 2 verres par jour (maximum 10 verres par semaine) pour les femmes et pas plus de 3 verres par jour (maximum 15 verres par semaine) pour les hommes
  • maintenir une alimentation équilibrée
  • atteindre un poids santé
  • gérer le stress dans votre vie

Gérez vos médicaments et votre état de santé :

  • prenez vos médicaments comme indiqué par votre médecin et votre pharmacien
  • si vous souffrez d'hypertension artérielle, surveillez régulièrement votre tension artérielle
  • si vous souffrez d'une maladie cardiaque telle qu'une Insuffisance cardiaque congestive ou une fibrillation auriculaire, prenez les médicaments recommandés par votre médecin ou votre pharmacien
  • si vous êtes diabétique, utilisez un moniteur pour contrôler régulièrement votre glycémie

Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Stroke en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Stroke en ligne sur PocketPills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une recharge en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Stroke ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, PocketPills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Puis-je obtenir une ordonnance sur PocketPills pour Stroke?

Oui, nos médecins peuvent prescrire des médicaments en ligne lors de votre consultation. Une fois que vous recevez une ordonnance, vous aurez la possibilité de la faire livrer à votre porte dans un emballage discret et sans frais supplémentaires !. Cliquez ici pour obtenir une ordonnance en ligne dès aujourd'hui !

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Tout sur les médicaments contre la dysfonction érectile (DE)
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?

Médicaments Stroke les plus prescrits

Déjà membre?

Connectez-vous
Tu y es presque!

Connectez-vous simplement pour rejoindre nos 150,000 membres satisfaits:

or

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.


Préférez-vous vous inscrire à l’aide de votre téléphone?

Notre équipe de soins a hâte de prendre votre appel!

 

Rechargez votre ordonnance

Vous n'avez pas à faire la queue au magasin pour remplir vos ordonnances. Vous pouvez demander à votre médecin de lui faxer votre ordonnance, de saisir les détails de votre ancienne pharmacie en ligne ou de prendre une photo de votre ordonnance avec l'application de pharmacie en ligne.

Consulter un médecin en ligne

Évitez la salle d'attente ! Consultez un médecin canadien en ligne gratuitement et faites-vous soigner pour toute affection courante sur votre téléphone.

*Remarque : Entièrement couvert par une carte d'assurance-maladie de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, du Manitoba ou de l'Ontario.

Téléchargez votre ordonnance

Téléchargez une photo de votre (vos) ordonnance(s), nous permettant de recevoir une image de votre ordonnance et de commencer le processus de remplissage de votre (vos) ordonnance(s). Cependant, nous exigerons que la copie papier originale de votre ordonnance nous soit envoyée afin de compléter l'exécution de votre ordonnance.

Home
Stroke

Buy medications to treat Stroke online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Stroke medications like ASA, ASA 81 and ASA EC online from PocketPills with FREE prescription delivery and LOW dispensing fees.Renew your Stroke prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Stroke?

Stroke is a sudden loss of brain function caused by the interruption of blood flow to the brain, as a result of either an ischemic stroke (a blood clot) or a hemorrhagic stroke (the rupture of a blood vessel and bleeding into or around the brain).

The interruption of blood flow to the brain causes brain cells (neurons) in the affected area to die. The effects of a stroke depend upon which part of the brain was injured and how much damage has occurred. About 80% of strokes are ischemic and 20% are hemorrhagic.

Stroke is a leading cause of disability worldwide, and approximately 400,000 Canadians are living with the effects of a stroke. It is also the third leading cause of death in Canada. About 60% of people who have had a stroke are left with some form of disability such as paralysis, sensory loss, memory loss, language problems, and vision problems. Some people may also suffer from Depression or other emotional conditions after a stroke.

Risk factor modification, medications and, in some cases, surgery can help to minimize the risk of having a stroke.

What causes Stroke?

An ischemic stroke is the result of blockage in blood flow to the brain caused by a blood clot. The buildup of plaque in the artery wall (atherosclerosis, or "hardening of the arteries") is an underlying cause for many ischemic strokes.

Atherosclerosis is a process in which fatty deposits (plaques) build up inside the blood vessels of the body, particularly in the carotid arteries of the neck, the coronary arteries of the heart, and the arteries of the legs. Atherosclerotic plaques can lead to a stroke by causing blockage of blood flow, or by dislodged plaque material (emboli) that can travel to the brain.

A hemorrhagic stroke is caused by bleeding into the brain (intracerebral hemorrhage) or bleeding around the brain (subarachnoid hemorrhage), which results from the breakage of a blood vessel. Brain hemorrhages may result from uncontrolled high blood pressure, and, in some cases, can be caused by structural problems within the blood vessels (e.g., aneurysms or vascular malformations).

There are numerous risk factors that can cause a stroke.

Factors you can't control are:

  • age: The risk of stroke increases with advancing age.
  • ethnicity: People of Indigenous, African, Hispanic, and South Asian descent have greater rates of high blood pressure and Diabetes. These conditions increase the risk of stroke.
  • family history: The risk of stroke may be higher if a parent or sibling has had a stroke before the age of 65.
  • gender: Men have a higher risk of stroke than women who have not reached Menopause.
  • prior stroke or Transient Ischemic Attack (TIA): Up to one-third of people who survive a first stroke or TIA will have another stroke within 5 years.

Factors you can control are:

  • high blood pressure
  • heart disease or atrial fibrillation (irregular heartbeat)
  • cigarette smoking
  • diabetes
  • High Cholesterol
  • physical inactivity
  • high alcohol intake (more than 10 drinks per week for women or more than 15 drinks per week for men)
  • stress

Other factors that can lead to a stroke are:

  • other medical conditions such as amyloid angiopathy and antiphospholipid antibody syndrome
  • use of illicit drugs such as cocaine or LSD
  • some medications, such as Tamoxifen*, phenylpropanolamine, and thrombolytics

Other factors such as oral contraceptive use, hormone replacement therapy, or pregnancy and childbirth in women with pre-existing medical conditions may increase the risk of stroke in specific cases. Talk to your doctor about risk factors that may be relevant to you and your risk of stroke.

Stroke Symptoms And Complications

The symptoms of stroke appear suddenly, over a few minutes or hours, or at most a couple of days. Individuals should be able to recognize the 5 main symptoms of stroke and seek immediate medical attention if any of these symptoms occur:

  • sudden weakness, paralysis or numbness of the face, arm, or leg (usually on only one side of the body)
  • sudden loss of speech or trouble understanding speech
  • sudden loss of vision (often in one eye only) or double vision
  • sudden dizziness or loss of balance or coordination
  • sudden severe and unusual headache (often described as "the worst headache of my life") with no known cause

The Heart and Stroke Foundation has a national campaign to help Canadians to recognize the signs of stroke and act quickly. They developed an easy way to remember the major signs of stroke called FAST:

Face – is it drooping?

Arms – can you raise both?

Speech – is it slurred or jumbled?

Time – to call 9-1-1 right away.

A transient ischemic attack (TIA) is a "mini-stroke" caused by a temporary interruption of blood flow to the brain. TIA symptoms are the same as those of a stroke except that the symptoms disappear within a few minutes to hours, usually lasting no longer than 24 hours. However, TIAs require immediate medical attention just like strokes. TIAs are important warning signs indicating you may be at risk of having a stroke in the future. Medical treatment is required.

How to diagnose Stroke

If you develop symptoms of a stroke or transient ischemic attack (TIA), the doctor will ask about your medical history and any recent events that may be related to your symptoms.

After a physical and neurological examination, other tests can be done to help confirm the diagnosis. These may include imaging scans of the brain, such as CT (computed tomography) or MRI (magnetic resonance imaging), or electrical tests for checking brain activity such as an EEG (electroencephalograph).

Blood flow tests, which include angiography or Doppler ultrasound studies, among others, are often done to see whether there is a blockage of blood flow in the arteries. Additional tests may include blood tests, chest X-rays, and tests of the heart such as an ECG (electrocardiogram) or ultrasound (echocardiogram).

Stroke Treatment and Preventions

It is very important to recognize the signs and symptoms of a stroke and seek medical assistance immediately.

Preventing brain damage, disability, and aiding recovery depends on getting treatment in the first few hours following a stroke. Brain cells that are deprived of blood flow and oxygen for even just a few minutes will die.

Getting emergency medical assistance as soon as you experience symptoms of stroke is critical because there are treatments that may be given to help restore blood flow to the brain, prevent further tissue damage in the brain, or prevent recurrent strokes. Unfortunately, a significant number of individuals experiencing a stroke do not arrive at the hospital within the first 3 hours of a stroke to be eligible for potential treatment with clot-dissolving medications.

Medications that may be used for the treatment of stroke include both short-term and long-term medications.

  • Short-term treatments include an injection or an oral antiplatelet agent: Thrombolytics (e.g., tissue plasminogen activator, tPA) are clot-dissolving medications that aim to break up the blockage within the affected blood vessel in an attempt to restore normal blood flow and limit damage to brain tissue. These medications can only be used in some individuals within 3 hours after the onset of symptoms and are given intravenously by trained health care professionals.
  • Aspirin given within 24 to 48 hours after the stroke is the recommended antiplatelet agent.

Long-term treatments include medications taken by mouth to reduce the risk of recurrent strokes. These include:

Talk to your doctor or pharmacist before using any herbal supplements or over-the-counter products, as these medications may increase the risk of bleeding while you are taking medications for stroke.

Other important treatments to be considered for stroke prevention include:

  • blood pressure-lowering medications
  • cholesterol-lowering medications
  • surgical procedures (e.g., carotid endarterectomy) in some people

Another way to prevent stroke and related long-term illnesses is to reduce your risk factors with the following suggestions.

Modify your lifestyle:

  • stop smoking tobacco
  • increase your level of physical activity
  • limit your alcohol intake to no more than 2 drinks per day (maximum 10 drinks per week) for women and no more than 3 drinks per day (maximum 15 drinks per week) for men
  • maintain a well-balanced diet
  • reach a healthy weight
  • manage stress in your life

Manage your medications and medical conditions:

  • take your medications as directed by your doctor and pharmacist
  • if you have high blood pressure, monitor your blood pressure regularly
  • if you have a heart condition such as Congestive Heart Failure or atrial fibrillation, take medications as recommended by your doctor or pharmacist
  • if you have diabetes, use a monitor to check your blood sugar regularly

Frequently asked questions

How to buy Stroke medications online?

You can buy your medications to treat Stroke online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Stroke medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Stroke?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Stroke drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
our 100k+ satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.