Ordonnance requise

Achetez Calax en ligne au Canada

Faites-vous livrer vos Calax à votre porte GRATUITEMENT

Formulaire disponible :  

CAPSULE

Nom du fabricant :  

Odan Laboratories

Nom générique :  

DOCUSATE-CALCIQUE

Force :  

240MG

Qu'est-ce que Calax?

Le docusate calcique appartient à la famille des médicaments appelés émollients fécaux. Il s'utilise pour soigner et prévenir une Constipation très peu fréquente et due à des selles dures.

Calax Calculateur de prix et de coût

Calax questions fréquemment posées

Puis-je obtenir une livraison le jour même ?

Oui! Nous assurons la livraison le jour même dans certaines régions. Nous livrons le jour ouvrable suivant et pouvons également expédier du jour au lendemain.

Combien coûtent les frais de livraison pour Calax au Canada ?

Les frais d'expédition de Calax pour vous au Canada sont de zéro. Pocketpills offre la livraison GRATUITE partout au Canada pour vous aider à accéder au traitement.

Comment me faire livrer Calax à mon domicile ?

Vous pourriez vous faire livrer Calax à votre porte au Canada si vous avez commandé des médicaments sur ordonnance avec une ordonnance valide. Si vous ne savez pas si nous livrons dans votre région, contactez-nous.

Comment obtenir Calax au Canada gratuitement ?

Vous pouvez obtenir Calax gratuitement au Canada si votre fournisseur d'assurance-maladie le couvre entièrement. Contactez votre fournisseur ou nous pour vous aider à savoir si vous êtes éligible pour obtenir Calax gratuitement.

Calax Comment prendre

Le docusate calcique appartient à la famille des médicaments appelés émollients fécaux. Il s'utilise pour soigner et prévenir une Constipation très peu fréquente et due à des selles dures. L'action du docusate calcique augmente le volume d'eau dans les matières fécales et rend les selles plus molles et plus faciles à évacuer. Il commence habituellement à agir dans l'espace de 1 à 3 jours.

Ce médicament est disponible sous divers noms de marque ou sous différentes présentations, ou les deux. Une marque spécifique de ce médicament n'est peut-être pas offerte sous toutes les formes ni avoir été approuvée contre toutes les affections dont il est question ici. En outre, certaines formes de ce médicament pourraient ne pas être utilisées contre toutes les affections mentionnées dans cet article.

Il se pourrait que votre médecin ait suggéré ce médicament contre une affection qui ne figure pas dans cet article d'information sur les médicaments. Si vous n'en avez pas encore discuté avec votre médecin, ou si vous avez des doutes sur les raisons pour lesquelles vous prenez ce médicament, consultez-le. Ne cessez pas de prendre ce médicament sans avoir consulté votre médecin au préalable.

Ne donnez pas ce médicament à quiconque, même à quelqu'un qui souffre des mêmes symptômes que les vôtres. Ce médicament pourrait nuire aux personnes pour lesquelles il n'a pas été prescrit.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Calax Posologie

La dose de docusate calcique recommandée pour un adulte est 240 mg par jour. Prenez ce médicament avec un grand verre d'eau (240 ml).

Plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte pour déterminer la dose dont une personne a besoin : son poids, son état de santé et la prise d'autres médicaments. Si votre médecin a recommandé une dose autre que celles indiquées ici, ne modifiez pas la manière de prendre le médicament sans le consulter au préalable.

Il est très important que ce médicament soit pris conformément aux indications de votre médecin. Si vous oubliez une dose, prenez le médicament dès que vous constatez l'omission et reprenez la suite du traitement aussitôt que possible. S'il est presque temps de votre prochaine dose, ne vous souciez pas de la dose omise et reprenez le schéma posologique usuel. N'utilisez pas une double dose pour compenser l'omission d'une dose. Si vous hésitez sur la conduite à tenir après avoir omis une dose, demandez conseil à votre médecin ou à un pharmacien.

Conservez ce médicament à la température ambiante, à l'abri de la chaleur et de l'humidité et hors de la portée des enfants.

Ne jetez pas de médicaments dans les eaux usées (par ex. pas dans l'évier ni dans la cuvette des cabinets) ni avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment vous débarrasser des médicaments inutilisés ou périmés.

Calax Effets secondaires

Beaucoup de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament lorsqu'il est pris à des doses normales. Il peut être léger ou grave, temporaire ou permanent.

Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui prennent ce médicament. Si les effets secondaires vous inquiètent, discutez des risques et des bienfaits de ce médicament avec votre médecin.

Au moins 1 % des personnes prenant ce médicament ont signalé les effets secondaires ci-après. Un grand nombre de ces effets secondaires peuvent être pris en charge et quelques-uns peuvent disparaître d'eux-mêmes avec le temps.

Consultez votre médecin si vous ressentez ces effets secondaires et s'ils sont graves ou gênants. Votre pharmacien pourrait être en mesure de vous donner des conseils sur la conduite à tenir si ces effets secondaires apparaissaient :

  • des crampes d'estomac ou des douleurs intestinales ;
  • de la diarrhée ;
  • une éruption cutanée ou une démangeaison.

Certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires autres que ceux énumérés. Consultez votre médecin si vous remarquez un symptôme qui vous inquiète pendant que vous prenez ce médicament.

personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Calax Formulaire disponible

Ce médicament est offert sous forme de capsule dosée à 240 mg.

Calax Contre-indications

Le docusate calcique ne devrait pas être utilisé dans les circonstances ci-après :

  • une allergie au docusate ou à l'un des ingrédients du médicament ;
  • une douleur abdominale, de la nausée, une fièvre ou des vomissements.
we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Calax Précautions

Il pourrait se produire une interaction entre le docusate calcique et l'un des agents ci-après :

  • l'huile minérale.

En général, il devrait s'écouler 2 heures entre la prise d'autres médicaments et celle des émollients fécaux étant donné qu'ils peuvent nuire à l'efficacité de ces médicaments. Consultez votre médecin ou un pharmacien pour savoir si c'est ce qui est susceptible de se produire avec les médicaments que vous prenez.

Si vous prenez l'un de ces médicaments, consultez votre médecin ou un pharmacien. Dans votre cas, votre médecin peut vous demander de :

  • cesser la prise de l'un des médicaments ;
  • remplacer l'un des médicaments par un autre ;
  • modifier la manière dont vous prenez l'un des médicaments, ou les deux ;
  • ne rien changer du tout.

L'interférence d'un médicament avec un autre n'entraîne pas toujours l'interruption de la prise de l'un d'eux. Demandez à votre médecin quelle est la conduite à tenir en cas d'interactions médicamenteuses.

D'autres médicaments que ceux énumérés précédemment peuvent interagir avec ce médicament. Signalez à votre médecin tout ce que vous prenez, qu'il s'agisse de médicaments sur ordonnance ou en vente libre et de remèdes à base de plantes médicinales. N'oubliez pas de mentionner tout supplément que vous absorbez. Si vous consommez de la caféine, de l'alcool, de la Nicotine ou des drogues illicites, vous devriez en avertir votre médecin prescripteur puisque ces substances peuvent modifier l'action de nombreux médicaments.

Calax Avertissements

Avant d'employer un médicament, ne manquez pas d'informer votre médecin des troubles médicaux ou des Allergies que vous pourriez avoir, des médicaments que vous utilisez et de tout autre fait important au sujet de votre santé. Les femmes devraient mentionner si elles sont enceintes ou si elles allaitent. Ces facteurs pourraient avoir une influence sur la façon dont vous devriez employer ce médicament.

Généralités : si un brusque changement se produit dans vos émissions fécales et qu'il dure 2 semaines ou plus, ne prenez pas ce médicament sans consulter votre médecin. Si vous prenez ce médicament pendant 1 semaine et que votre constipation n'est pas soulagée, ou si un saignement rectal se produit, suspendez la prise de ce médicament et communiquez avec votre médecin.

Troubles médicaux : l'utilisation du docusate calcique n'est pas recommandée pour les personnes ayant contracté une Appendicite ou qui ont des symptômes pouvant être causés par une appendicite (par ex. nausée, vomissements, douleurs abdominales) ni pour les personnes qui ont des saignements rectaux, des saignements de cause inconnue, une l'Insuffisance cardiaque congestive, une pression artérielle élevée, des fécalomes ou une obstruction intestinale.

Usage abusif ou prolongé : l'abus ou l'emploi prolongé de ce médicament peut habituer vos intestins à dépendre du médicament. N'employez pas ce médicament pendant plus d'une semaine, sauf sur avis contraire de votre médecin.

Grossesse : ce médicament ne devrait pas s'utiliser durant la grossesse à moins que les bienfaits priment les risques. Si une grossesse advient pendant que vous prenez ce médicament, prenez contact avec votre médecin.

Allaitement : on ignore si le docusate calcique passe dans le lait maternel. Si vous prenez ce médicament pendant que vous allaitez, votre bébé pourrait en ressentir les effets. Consultez votre médecin pour savoir si vous devriez continuer l'allaitement.

free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

À propos d’Ozempic
Quand commencer les pilules contraceptives
Les stérilets Kyleena et Mirena

médicaments apparentés

Calax

Prescription required

Buy Calax Online in Canada

Get your Calax delivered at your door for FREE

Available Form:  

CAPSULE

Manufacturer name:  

Odan Laboratories

Generic name:  

DOCUSATE-CALCIUM

Strength:  

240MG

What is Calax?

Docusate Calcium belongs to the family of medications knows as stool softeners. It is used to treat and prevent occasional Constipation due to hard stools.

Calax Price and Cost Calculator

Calax frequently asked questions

Can I Get Same-Day Delivery?

Yes! We do provide same-day delivery in select areas. We do next business day delivery and can also ship overnight as well.

How Much is Shipping Cost for Calax in Canada?

Shipping cost for Calax to you in Canada is zero. Pocketpills offers FREE shipping anywhere in Canada to help you get access to treatment.

How to get Calax delivered to my home?

You could get Calax delivered at your doorstep from us in Canada if you ordered prescription medications with a valid prescription. If you are not sure if we deliver to your area, contact us.

How to get Calax in Canada for free?

You can get Calax for free in Canada if your health insurance provider covers it fully. Contact your provider or us to help you find out if you qualify to get Calax for free.

Calax How to Take

Docusate Calcium belongs to the family of medications knows as stool softeners. It is used to treat and prevent occasional Constipation due to hard stools. Docusate calcium works by increasing the amount of water in the stool, making stools softer and easier to pass. It usually starts to work within 1 to 3 days.

Your doctor may have suggested Calax (Docusate-calcium) for conditions other than those listed in these drug information articles. As well, some forms of Calax (Docusate-calcium) may not be used for all of the conditions discussed here. If you have not discussed this with your doctor or are not sure why you are taking Calax (Docusate-calcium), speak to your doctor. Do not stop taking Calax (Docusate-calcium) without consulting your doctor.

Do not give Calax (Docusate-calcium) to anyone else, even if they have the same symptoms as you do. It can be harmful for people to take Calax (Docusate-calcium) if their doctor has not prescribed it.

free-delivery

Free Delivery

Your medication is delivered directly to you at no added cost. We even offer same-day delivery in select locations.

Calax Dosage

The recommended adult dose of docusate calcium is 240 mg daily.

Take Calax (Docusate-calcium) with a full glass (240 mL) of water.

Many things can affect the dose of a medication that a person needs, such as body weight, other medical conditions, and other medications. If your doctor has recommended a dose different from the ones listed here, do not change the way that you are taking the medication without consulting your doctor.

It is important to take Calax (Docusate-calcium) exactly as prescribed by your doctor. If you miss a dose, take it as soon as possible and continue with your regular schedule. If it is almost time for your next dose, skip the missed dose and continue with your regular dosing schedule. Do not take a double dose to make up for a missed one. If you are not sure what to do after missing a dose, contact your doctor or pharmacist for advice.

Store Calax (Docusate-calcium) at room temperature, protect it from heat and moisture, and keep it out of the reach of children.

Calax (Docusate-calcium) is available under multiple brand names and/or in several different forms. Any specific brand name of Calax (Docusate-calcium) may not be available in all of the forms listed here. The forms available for the specific brand you have searched are listed under "What form(s) does Calax (Docusate-calcium) come in?"

Do not dispose of medications in wastewater (e.g. down the sink or in the toilet) or in household garbage. Ask your pharmacist how to dispose of medications that are no longer needed or have expired.

Calax Side Effects

Many medications can cause side effects. A side effect is an unwanted response to a medication when it is taken in normal doses. Side effects can be mild or severe, temporary or permanent. The side effects listed below are not experienced by everyone who takes Calax (Docusate-calcium). If you are concerned about side effects, discuss the risks and benefits of Calax (Docusate-calcium) with your doctor.

The following side effects have been reported by at least 1% of people taking Calax (Docusate-calcium). Many of these side effects can be managed, and some may go away on their own over time.

Contact your doctor if you experience these side effects and they are severe or bothersome. Your pharmacist may be able to advise you on managing side effects.

  • Diarrhea
  • skin rash or itching
  • stomach or intestinal cramping

Some people may experience side effects other than those listed. Check with your doctor if you notice any symptom that worries you while you are taking Calax (Docusate-calcium).

automatic-refills

Automatic Refills

We manage your refills and get in touch with your doctors for prescription renewals so that you always have the medication you need.

Calax Available Form

Calax (Docusate-calcium) is available as a 240 mg capsule.

Calax Contraindications

Docusate calcium should not be taken by anyone who:

  • is allergic to docusate calcium or to any of the ingredients of the medication
  • has abdominal pain, nausea, Fever, or vomiting
we-are-here-for-you

We're Here for You

Our pharmacists are happy to answer your questions. Get in touch by text, live chat, phone or email. We're standing by 7 days a week.

Calax Precautions

There may be an interaction between docusate calcium and any of the following:

  • mineral oil

In general, stool softeners should not be taken within two hours of other medications, since they may reduce the effectiveness of those medications. Talk with your doctor or pharmacist to verify that this is the case with the medications that you are taking.

If you are taking any of these medications, speak with your doctor or pharmacist. Depending on your specific circumstances, your doctor may want you to:

  • stop taking one of the medications,
  • change one of the medications to another,
  • change how you are taking one or both of the medications, or
  • leave everything as is.

An interaction between two medications does not always mean that you must stop taking one of them. Speak to your doctor about how any drug interactions are being managed or should be managed.

Medications other than those listed above may interact with Calax (Docusate-calcium). Tell your doctor or prescriber about all prescription, over-the-counter (non-prescription), and herbal medications you are taking. Also tell them about any supplements you take. Since caffeine, alcohol, the Nicotine from cigarettes, or street drugs can affect the action of many medications, you should let your prescriber know if you use them.

Calax Warnings

Before you begin using a medication, be sure to inform your doctor of any medical conditions or Allergies you may have, any medications you are taking, whether you are pregnant or breast-feeding, and any other significant facts about your health. These factors may affect how you should use Calax (Docusate-calcium).

General: If you experience a sudden change in your bowel movements that lasts for 2 weeks or more, do not take Calax (Docusate-calcium) without talking to your doctor. If you take Calax (Docusate-calcium) for 1 week and it does not seem to help with your constipation or if rectal bleeding occurs, stop taking Calax (Docusate-calcium) and contact your doctor.

Medical conditions: Docusate calcium is not recommended for people who have Appendicitis, symptoms of appendicitis (e.g., nausea, vomiting, abdominal pain), bleeding from the rectum, undiagnosed bleeding, Congestive Heart Failure, high blood pressure, fecal impaction, or intestinal obstruction.

Overuse and prolonged use: Overusing or using Calax (Docusate-calcium) for long periods of time may cause your bowels to become dependent on the medication. Unless recommended by your doctor, do not use Calax (Docusate-calcium) for longer than 1 week.

Pregnancy: Calax (Docusate-calcium) should not be used during pregnancy unless the benefits outweigh the risks. If you become pregnant while taking Calax (Docusate-calcium), contact your doctor.

Breast-feeding: It is not known if docusate calcium passes into breast milk. If you are a breast-feeding mother and are taking Calax (Docusate-calcium), it may affect your baby. Talk to your doctor about whether you should continue breast-feeding.

discreet-packaging

Discreet Packaging

Your privacy is important. That's why we send your medication inside a plain delivery box so no one will know what's inside.

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?
How to cure Hypertension?

Related Drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
over 150,000 satisfied members:

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

or

Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!