Alopécie

Achetez des médicaments pour traiter Alopecia en ligne au Canada

Livraison GRATUITE au Canada

Achetez Alopecia des médicaments comme Apo Gain, Dupixent et Elidel en ligne à partir de PocketPills avec une livraison GRATUITE sur ordonnance et des frais d'ordonnance BAS. Renouvelez votre ordonnance de Alopecia ou planifiez une consultation pour recevez une nouvelle ordonnance aujourd'hui!

Nous vous simplifions la tâche, qu’il s’agisse de l’exécution des ordonnances, de la consultation avec les pharmaciens ou des renouvellements des ordonnances en ligne

info

Rechargez votre ordonnance

Consulter un médecin en ligne

Téléchargez votre ordonnance

Entrez votre téléphone pour gagner du temps et de l'argent

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

Comment diagnostiquer?

Treatment and Preventions

FAQ

Qu'est-ce que Alopecia?

L'alopécie fait référence à la perte de cheveux de n'importe quelle partie du corps pour une raison quelconque. Il en existe plusieurs types, allant des cheveux clairsemés à la calvitie complète. L'alopécie est généralement classée en 2 catégories. Dans l'alopécie non cicatricielle, les follicules pileux sont toujours vivants et les cheveux peuvent pousser. Dans l'alopécie cicatricielle, les follicules pileux sont détruits et les cheveux ne repousseront pas.

L'alopécie diffuse (amincissement des cheveux du cuir chevelu) est courante chez les personnes âgées, hommes et femmes.

L'alopécie androgénique, également connue sous le nom de "calvitie masculine" et "calvitie féminine", peut frapper les jeunes comme les personnes âgées. C'est génétique, donc avoir des antécédents familiaux peut prédire si vous pourriez en hériter. Chez les hommes comme chez les femmes, cela est lié à un excès d'hormones mâles (androgènes) autour des follicules pileux, ce qui peut bloquer la croissance des cheveux. Les femmes sont plus susceptibles de développer une alopécie androgénique après la Ménopause, lorsqu'elles ont moins d'hormones féminines.

La plupart des cas de perte de cheveux sont dus à l'alopécie androgénique. Environ 50 % des hommes à l'âge de 50 ans et 15 % des femmes avant la ménopause présentent un certain degré d'alopécie androgénique.

L'alopécie areata provoque généralement quelques plaques d'alopécie temporaires sur le cuir chevelu. Il a tendance à se dérouler dans les familles et frappe souvent dans l'enfance. La chute des cheveux semble faire partie d'un problème du système immunitaire, dans lequel les défenses naturelles du corps attaquent par erreur ses propres tissus. Une fois que les cheveux sont tombés à certains endroits, la nouvelle croissance est supprimée pendant des semaines ou des mois. Ce type d'alopécie affecte parfois les personnes atteintes d'autres maladies « auto-immunes » comme la maladie de la thyroïde, le Lupus ou l'Anémie pernicieuse. Parfois, il peut produire une calvitie complète du cuir chevelu (alopécie totalis) ou une perte totale de poils (alopécie universelle).

L'effluvium télogène est une forme de perte de cheveux souvent associée à la grossesse, à l'utilisation de médicaments, au stress de la vie, aux régimes ou à la chirurgie. Il en résulte une plus grande quantité de cheveux qui passent à l'état de repos (télogène) où les cheveux sont prêts à tomber. Ce type d'alopécie s'améliore généralement d'elle-même après plusieurs mois. Bien qu'il se résolve généralement, il peut devenir chronique sans repousse des cheveux.

L'alopécie cicatricielle est une forme de perte de cheveux qui entraîne des cicatrices, où les zones cicatrisées ne repousseront pas les cheveux. Ce type d'alopécie peut avoir plusieurs causes. Par exemple, les champignons peuvent laisser des plaques d'alopécie permanentes.

Quelles sont les causes Alopecia?

Il existe de nombreuses causes potentielles différentes d'alopécie. La perte de cheveux - temporaire ou permanente - peut être déclenchée par un certain nombre de facteurs. Ceux-ci peuvent inclure des Allergies, des irritants, des toxines, des brûlures, des blessures et des infections. Nous savons également que certains médicaments (en particulier les stéroïdes anabolisants), l'insuffisance rénale chronique, la radiothérapie et la chimiothérapie peuvent provoquer la chute des cheveux. Parfois, la chute des cheveux peut être due à une surdose de vitamine A, à une anémie ferriprive, à un dysfonctionnement de la glande thyroïde, à de la fièvre, à des déséquilibres hormonaux ou à une grossesse.

Alopecia Symptômes et complications

L'amincissement des cheveux est le symptôme le plus évident de l'alopécie androgénique. Chez les hommes, il commence au niveau de la couronne, des tempes ou des deux. Ils ont également tendance à avoir un « front haut » associé à un front dégarni. Pour les femmes, la chute des cheveux commence sur le dessus de la tête. Alors que les hommes peuvent devenir complètement chauves, les femmes ne perdent généralement pas tous les cheveux sur le sommet de la tête.

L'alopécie areata apparaît comme une perte soudaine de petites plaques de cheveux rondes, généralement du cuir chevelu, mais parfois du Visage ou du corps. Les ongles peuvent être légèrement piqués ou pointillés. La maladie va et vient souvent par cycles, avec une repousse entre les deux.

Comment diagnostiquer Alopecia

Bien que la chute des cheveux puisse être très pénible, l'alopécie en elle-même n'est pas nocive - les dommages sont cosmétiques. Mais il y a toujours une chance que l'alopécie soit un effet secondaire ou un symptôme d'une autre maladie. Certes, seuls des tests médicaux et une discussion approfondie avec votre médecin peuvent garantir le bon diagnostic. Consultez toujours un médecin si vous commencez à perdre vos cheveux.

Les antécédents familiaux indiquent souvent au médecin quel type d'alopécie une personne a. Parfois, une biopsie à l'emporte-pièce peut être nécessaire pour déterminer le type de perte de cheveux. Regarder les poils épilés au microscope peut aider à faire la différence entre l'alopécie areata et l'alopécie androgénique. D'autres tests peuvent être effectués pour rechercher des maladies auto-immunes comme le lupus qui peuvent accompagner l'alopécie.

Alopecia Traitement et prévention

Bien qu'il n'y ait aucun moyen de prévenir la plupart des types de chute de cheveux, le but du traitement est de ralentir ou d'arrêter la chute des cheveux, puis de faire pousser de nouveaux cheveux.

Il existe des médicaments qui encouragent la repousse des cheveux. Ces médicaments, tels que le Minoxidil topique* et le finastéride oral, ne conviennent pas à toutes les personnes souffrant de perte de cheveux. Les médicaments pour la pousse des cheveux agissent à des degrés divers chez différentes personnes et ne déclenchent une repousse complète que chez une minorité d'individus. Ils fonctionnent mieux pour les personnes qui ont de plus petites quantités de perte de cheveux. La perte de cheveux revient si vous arrêtez de prendre le médicament. Le finastéride ne convient pas aux femmes susceptibles de devenir enceintes, car il peut provoquer de graves malformations congénitales. La Spironolactone, bien que non approuvée par Santé Canada à cet effet, est un médicament qui peut aider les femmes qui perdent leurs cheveux en raison d'un excès de testostérone. La biotine est une vitamine qui renforce les cheveux et les ongles et est souvent utilisée comme thérapie adjuvante.

Les corticostéroïdes sont un autre type de médicament qui peut être utilisé pour certains types de perte de cheveux. Les cas moins graves d'alopécie areata sont parfois traités avec des corticostéroïdes injectés dans la zone touchée ou appliqués sur la peau pour les personnes qui ne tolèrent pas les injections. Les corticostéroïdes systémiques (sous forme de pilule) ont des effets secondaires à long terme et sont réservés aux cas plus graves.

Un autre traitement de l'alopécie réfractaire consiste à provoquer délibérément une réaction allergique (dermatite de contact) avec un produit chimique appliqué sur le cuir chevelu. Une éruption cutanée se développe et les cheveux repoussent souvent au même endroit quelques mois plus tard. Cela peut être inconfortable, cependant.

Certaines personnes souffrant de perte de cheveux ont des niveaux de fer ou de zinc légèrement bas et peuvent bénéficier de suppléments de fer et de zinc.

S'il existe une maladie systémique entraînant la chute des cheveux, le traitement de la maladie sous-jacente peut favoriser la croissance des cheveux.

Pour l'alopécie sévère de tout type, les médicaments peuvent améliorer la condition, mais pas la guérir. Les options restantes sont de subir une intervention chirurgicale ou de porter une perruque ou un postiche. L'autre option est d'apprendre à vivre avec la maladie et de ne pas poursuivre d'options médicales.

La chirurgie signifie généralement une greffe de cheveux. De petits bouchons de cuir chevelu, chacun avec deux ou trois cheveux attachés, sont prélevés sur des zones de cheveux épais et plantés dans la partie affectée du cuir chevelu. Moins de cheveux par pouce carré sont nécessaires pour les personnes aux cheveux ondulés ou bouclés, ou pour les personnes dont les couleurs de cheveux et de peau correspondent.

Malheureusement, une perte de cheveux supplémentaire peut ruiner toute greffe et vous laisser sans suffisamment de cheveux donneurs. Les candidats à la greffe les moins réussis sont les hommes dans la vingtaine qui dépérissent rapidement. Ces hommes, en particulier ceux dont les pères étaient ou sont chauves à l'âge de 55 ans, devraient savoir qu'une greffe très coûteuse ne durera pas éternellement.

Bien que les perruques ne semblent pas être la meilleure option, elles le sont souvent. Les postiches modernes de bonne qualité peuvent être indétectables (bien que coûteux). Beaucoup adhèrent par aspiration et ne tombent pas, même pendant les sports de contact.


Questions fréquemment posées

Comment acheter des médicaments Alopecia en ligne ?

Vous pouvez acheter vos médicaments pour traiter Alopecia en ligne sur PocketPills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une recharge en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Puis-je obtenir des médicaments de marque Alopecia ou choisir des génériques?

Absolument. Vous pouvez toujours communiquer votre préférence pour les médicaments de marque ou génériques lors de votre consultation en ligne. En tant que politique, PocketPills préconise les médicaments génériques comme étant plus abordables et plus susceptibles d'être couverts par votre régime d'assurance

Puis-je obtenir une ordonnance sur PocketPills pour Alopecia?

Oui, nos médecins peuvent prescrire des médicaments en ligne lors de votre consultation. Une fois que vous recevez une ordonnance, vous aurez la possibilité de la faire livrer à votre porte dans un emballage discret et sans frais supplémentaires !. Cliquez ici pour obtenir une ordonnance en ligne dès aujourd'hui !

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Tout sur les médicaments contre la dysfonction érectile (DE)
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?

Médicaments Alopecia les plus prescrits

Déjà membre?

Connectez-vous
Tu y es presque!

Connectez-vous simplement pour
rejoindre nos 100k+ membres satisfaits:

or

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité


Préférez-vous vous inscrire à l’aide de votre téléphone?

Notre équipe de soins a hâte de prendre votre appel!

 

Rechargez votre ordonnance

Vous n'avez pas à faire la queue au magasin pour remplir vos ordonnances. Vous pouvez demander à votre médecin de lui faxer votre ordonnance, de saisir les détails de votre ancienne pharmacie en ligne ou de prendre une photo de votre ordonnance avec l'application de pharmacie en ligne.

Consulter un médecin en ligne

Évitez la salle d'attente ! Consultez un médecin canadien en ligne gratuitement et faites-vous soigner pour toute affection courante sur votre téléphone.

*Remarque : Entièrement couvert par une carte d'assurance-maladie de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, du Manitoba ou de l'Ontario.

Téléchargez votre ordonnance

Téléchargez une photo de votre (vos) ordonnance(s), nous permettant de recevoir une image de votre ordonnance et de commencer le processus de remplissage de votre (vos) ordonnance(s). Cependant, nous exigerons que la copie papier originale de votre ordonnance nous soit envoyée afin de compléter l'exécution de votre ordonnance.

Home
Alopecia

Buy medications to treat Alopecia online In Canada

FREE Shipping in Canada

Buy Alopecia medications like Apo Gain, Dupixent and Elidel online from PocketPills with FREE prescription delivery. Renew your Alopecia prescription or schedule a consultation to receive a new prescription today!

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

info

Refill your prescription

Consult a doctor online

Upload your prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

What is it?

Causes

Symptoms And Complications

How to diagnose?

Treatment and Preventions

FAQs

What is Alopecia?

Alopecia refers to hair loss from any part of the body for any reason. There are several types, ranging from thinning hair to complete baldness. Alopecia is broadly classified into 2 categories. In non-scarring alopecia, the hair follicles are still alive and hair can be grown. In scarring alopecia, the hair follicles are destroyed and will not regrow hair.

Diffuse alopecia (thinning scalp hair) is common among seniors, both men and women alike.

Androgenic alopecia, also known as "male pattern baldness" and "female pattern baldness," can strike younger as well as older people. It's genetic, so having a family history can predict if you might inherit it. In both men and women, it's linked to having an excess of male hormones (androgens) around the hair follicles, which can block hair growth. Women are more likely to develop androgenic alopecia after Menopause, when they have fewer female hormones.

Most cases of hair loss are due to androgenic alopecia. Approximately 50% of men by the age of 50 years and 15% of women before the time they reach menopause have some degree of androgenic alopecia.

Alopecia areata typically causes a few temporary bald patches on the scalp. It tends to run in families and often strikes in childhood. The hair loss seems to be part of an immune system problem, in which the body's natural defences mistakenly attack its own tissue. Once the hair has fallen out in certain spots, new growth is suppressed for weeks or months. This type of alopecia sometimes affects people who have other "autoimmune" diseases like Thyroid disease, Lupus, or pernicious Anemia. Sometimes, it may produce complete scalp baldness (alopecia totalis) or total loss of body hair (alopecia universalis).

Telogen effluvium is a form of hair loss often associated with pregnancy, medication use, life stress, diets, or surgery. It results in a larger amount of hair cycling into the resting (telogen) state where the hairs are ready to fall out. This type of alopecia usually improves on its own after several months. While it usually resolves, it can become chronic without regrowth of hair.

Scarring alopecia is a form of hair loss that results in scarring, where scarred areas will not regrow hair. This type of alopecia may have several causes. For example, fungus can leave permanent bald patches.

What causes Alopecia?

There are many different potential causes of alopecia. Hair loss – temporary or permanent – can be triggered by any number of factors. These can include Allergies, irritants, toxins, Burns, injuries, and infections. We also know that certain medications (especially anabolic steroids), chronic kidney failure, radiation, and chemotherapy can cause hair to fall out. Sometimes, hair loss may be due to a vitamin A overdose, Iron Deficiency Anemia, a malfunctioning thyroid gland, Fever, hormonal imbalances, or pregnancy.

Alopecia Symptoms And Complications

Thinning hair is the most obvious symptom of androgenic alopecia. In men, it begins at the crown, temples, or both. They also tend to get a "high forehead" that's associated with a receding hairline. For women, hair loss begins on the top of the head. While men can go completely bald, women don't usually lose all the hair on the crown of the head.

Alopecia areata appears as sudden losses of small round patches of hair, usually from the scalp, but sometimes from the face or body. The fingernails may be lightly pitted or stippled. The disease often comes and goes in cycles, with regrowth in between.

How to diagnose Alopecia

While hair loss can be very distressing, alopecia by itself isn't harmful – the damage is cosmetic. But there's always a chance that alopecia might be a secondary effect or symptom of some other illness. To be sure, only medical tests and a full discussion with your doctor can ensure the right diagnosis. Always see a doctor if you start to lose hair.

Family history will often tell the doctor what type of alopecia a person has. Occasionally, a punch biopsy may be necessary to determine the type of hair loss. Looking at plucked hairs under a microscope can help to tell the difference between alopecia areata and androgenic alopecia. Other tests might be done to check for autoimmune diseases like lupus that can accompany alopecia.

Alopecia Treatment and Preventions

While there's no way to prevent most types of hair loss, the goal of treatment is to slow or stop the loss of hair and then grow new hair.

Medications are available that encourage regrowth of hair. These medications, such as topical Minoxidil* and oral Finasteride, are not appropriate for everyone with hair loss. Hair growth medications work to varying degrees in different people, and only trigger complete regrowth in a minority of individuals. They work best for people who have smaller amounts of hair loss. Hair loss returns if you stop taking the medication. Finasteride is not appropriate for women who may become pregnant, as it can cause severe birth defects. Spironolactone, although not approved by Health Canada for this purpose, is a medication that may help women who are losing hair due to excess testosterone. Biotin is a vitamin that makes hair and nails stronger and is often used as an adjuvant therapy.

Corticosteroids are another type of medication that may be used for some types of hair loss. Less severe cases of alopecia areata are sometimes treated with corticosteroids injected into the affected area or applied to the skin for people who cannot tolerate the injections. Systemic (pill-form) corticosteroids have long-term side effects and are reserved for more severe cases.

Another treatment for unresponsive alopecia areata is to deliberately provoke an allergic reaction (contact dermatitis) with a chemical applied to the scalp. A rash develops, and hair often grows back in the same spot a few months later. It can be uncomfortable, though.

Some people with hair loss have slightly low iron or zinc levels and may benefit from iron and zinc supplements.

If there is a systemic disease leading to hair loss, then treating the underlying disease may aid in hair growth.

For severe alopecia of any type, medication may improve the condition, but not cure it. The remaining options are to undergo surgery or wear a wig or hairpiece. The other option is to learn to live with the condition and not pursue medical options.

Surgery usually means a hair transplant. Small plugs of scalp, each with two or three hairs attached, are taken from areas of thick hair, and planted in the affected part of the scalp. Fewer hairs per square inch are needed for people with wavy or curly hair, or people whose hair and skin colours match.

Unfortunately, further hair loss can ruin any transplant, and leave you without enough donor hairs. The least successful candidates for transplant are men in their 20s who are balding fast. Such men, especially those whose fathers were or are bald by the age of 55 years, should know that a very expensive transplant won't last forever.

Although wigs may not sound like the best option, they often are. Good quality modern hairpieces can be undetectable (though expensive). Many grip by vacuum and won't fall off – even during contact sports.


Frequently asked questions

How to buy Alopecia medications online?

You can buy your medications to treat Alopecia online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

Can I get brand name Alopecia medications or chose to get generics?

Absolutely. You can always communicate your preference for brand or generic medications during your online consultation. As a policy, PocketPills advocates generic medications as more affordable and more likely to be covered by your insurance plan

Can I get a prescription on PocketPills for Alopecia?

Yes, our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Top prescribed Alopecia drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
over 150,000 satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your prescription

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Consult a doctor online

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone.

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card.

Upload your prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.