Ordonnance requise

Achetez Aimovig en ligne au Canada

Faites-vous livrer vos Aimovig à votre porte GRATUITEMENT

Formulaire disponible :  

INJ.SERINGUE

Nom du fabricant :  

Novartis Pharmaceuticals

Nom générique :  

ERENUMAB

Force :  

70MG/1ML

Qu'est-ce que Aimovig?

L'érénumab appartient à la classe de médicaments appelés antagonistes du récepteur du peptide lié au gène de la Calcitonine. On utilise l'érénumab pour prévenir la migraine chez les adultes qui subissent une migraine au moins 4 jours chaque mois.

Aimovig Calculateur de prix et de coût

Aimovig questions fréquemment posées

Puis-je obtenir une livraison le jour même ?

Oui! Nous assurons la livraison le jour même dans certaines régions. Nous livrons le jour ouvrable suivant et pouvons également expédier du jour au lendemain.

Combien coûtent les frais de livraison pour Aimovig au Canada ?

Les frais d'expédition de Aimovig pour vous au Canada sont de zéro. Pocketpills offre la livraison GRATUITE partout au Canada pour vous aider à accéder au traitement.

Comment me faire livrer Aimovig à mon domicile ?

Vous pourriez vous faire livrer Aimovig à votre porte au Canada si vous avez commandé des médicaments sur ordonnance avec une ordonnance valide. Si vous ne savez pas si nous livrons dans votre région, contactez-nous.

Comment obtenir Aimovig au Canada gratuitement ?

Vous pouvez obtenir Aimovig gratuitement au Canada si votre fournisseur d'assurance-maladie le couvre entièrement. Contactez votre fournisseur ou nous pour vous aider à savoir si vous êtes éligible pour obtenir Aimovig gratuitement.

Aimovig Comment prendre

L'érénumab appartient à la classe de médicaments appelés antagonistes du récepteur du peptide lié au gène de la Calcitonine. On utilise l'érénumab pour prévenir la migraine chez les adultes qui subissent une migraine au moins 4 jours chaque mois.

Ce médicament agit en bloquant l’activité d'une protéine appelée peptide lié au gène de la calcitonine. Cette protéine est présente en plus grande concentration chez les personnes qui souffrent de migraines.

Ce médicament est disponible sous divers noms de marque ou sous différentes présentations, ou les deux. Une marque spécifique de ce médicament n'est peut-être pas offerte sous toutes les formes ni avoir été approuvée contre toutes les affections dont il est question ici. En outre, certaines formes de ce médicament pourraient ne pas être utilisées contre toutes les affections mentionnées dans cet article.

Il se pourrait que votre médecin ait suggéré ce médicament contre une affection qui ne figure pas dans cet article d'information sur les médicaments. Si vous n'en avez pas encore discuté avec votre médecin, ou si vous avez des doutes sur les raisons pour lesquelles vous prenez ce médicament, consultez-le. Ne cessez pas de prendre ce médicament sans avoir consulté votre médecin au préalable.

Ne donnez pas ce médicament à quiconque, même à quelqu'un qui souffre des mêmes symptômes que les vôtres. Ce médicament pourrait nuire aux personnes pour lesquelles il n'a pas été prescrit.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Aimovig Posologie

La dose recommandée d'érénumab est de 70 mg injectés de façon sous-cutanée (sous la peau) une fois par mois. En se basant sur votre réponse au médicament, votre médecin peut vous prescrire une dose maximale de 140 mg injectée une fois par mois. Chaque seringue ou autoinjecteur prérempli d'érénumab est à usage unique seulement. On doit les jeter de façon sécuritaire après l'injection de la dose.

L'érénumab est administré par injection sous-cutanée dans la cuisse, les fesses ou l'abdomen. Il est important d'alterner le site d'injection. Si votre dose est de 140 mg, vous devez vous l'administrer en deux injections de 70 mg, la seconde immédiatement après la première. Vous pouvez utiliser la même région pour l'injection, mais chaque injection doit être administrée dans un site différent.

Laissez le médicament atteindre la température ambiante en le retirant du réfrigérateur au moins 30 minutes avant l'injection. Ne réchauffez pas la seringue ou l'autoinjecteur pour amener le médicament à la température ambiante. N'agitez pas ce médicament avant de l'utiliser. La solution à injecter doit être transparente à légèrement opalescente et incolore à légèrement jaune. Si elle est trouble ou si vous voyez des amas, des flocons ou des particules colorées dans la solution, ne l'utilisez pas.

Si vous utilisez ce médicament à la maison, votre médecin s'assurera que vous comprenez exactement son mode d'emploi. Assurez-vous de poser toutes les questions nécessaires pour garantir que vous l’utilisez exactement de la façon prescrite. Veuillez consulter le dépliant de l'emballage du médicament pour connaître les détails sur la façon de mélanger le médicament et sur les techniques d’injection adéquates. Il est important de consulter votre médecin régulièrement pendant votre traitement pour s'assurer que le médicament agit de manière sûre et efficace.

Plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte pour déterminer la dose dont une personne a besoin : son poids, son état de santé et la prise d'autres médicaments. Si votre médecin a recommandé une dose autre que celles indiquées ici, ne modifiez pas la manière de prendre le médicament sans le consulter au préalable.

Il est important que ce médicament soit employé conformément aux indications de votre médecin.

Si vous oubliez une dose, prenez la dose omise aussitôt que possible. La dose suivante doit être donnée un mois après l'administration de la dose omise. N'utilisez pas une double dose pour compenser l'omission d'une dose. Si vous hésitez sur la conduite à tenir après avoir omis une dose, demandez conseil à votre médecin ou à un pharmacien.

Conservez ce médicament à la température ambiante, à l'abri de la lumière et de l'humidité et hors de la portée des enfants. Ce médicament ne doit pas être congelé. Une fois ce médicament sorti du réfrigérateur, on peut le conserver à la température ambiante (jusqu’à 25 °C) pendant 14 jours au plus. Ne replacez pas de l'érénumab qui a atteint la température ambiante dans un réfrigérateur.

Ne jetez pas de médicaments dans les eaux usées (par ex. pas dans l'évier ni dans la cuvette des cabinets) ni avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment vous débarrasser des médicaments inutilisés ou périmés.

Aimovig Effets secondaires

Beaucoup de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament lorsqu'il est pris à des doses normales. Il peut être léger ou grave, temporaire ou permanent.

Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui prennent ce médicament. Si les effets secondaires vous inquiètent, discutez des risques et des bienfaits de ce médicament avec votre médecin.

Au moins 1 % des personnes prenant ce médicament ont signalé les effets secondaires ci-après. Un grand nombre de ces effets secondaires peuvent être pris en charge et quelques-uns peuvent disparaître d'eux-mêmes avec le temps.

Consultez votre médecin si vous ressentez ces effets secondaires et s'ils sont graves ou gênants. Votre pharmacien pourrait être en mesure de vous donner des conseils sur la conduite à tenir si ces effets secondaires apparaissaient :

  • une Constipation;
  • une démangeaison;
  • une rougeur, de la douleur, une enflure, une démangeaison, de la chaleur et des ecchymoses au lieu d'injection;
  • des spasmes musculaires.

Cessez la prise du médicament et sollicitez immédiatement des soins médicaux s'il se produit une réponse comme :

  • des signes d'une réaction allergique grave (par ex. des crampes abdominales, une difficulté respiratoire, de la nausée et des vomissements, ou une boursouflure du Visage et une enflure de la gorge).

Certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires autres que ceux énumérés. Consultez votre médecin si vous remarquez un symptôme qui vous inquiète pendant que vous employez ce médicament.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Aimovig Formulaire disponible

Chaque ml de solution stérile transparente à opalescente et incolore à légèrement jaune ne contenant pas d’agent de conservation renferme 70 mg d'érénumab. Ingrédients non médicinaux : acide acétique glacial, polysorbate 80, saccharose, eau pour injection et sodium hydroxyde pour ajuster le pH à 5,2.

Le protège-aiguille de la seringue de verre préremplie et de l'autoinjecteur contient du latex de caoutchouc naturel.

Aimovig Contre-indications

Quiconque ayant une allergie à l'érénumab ou à l'un des ingrédients de ce médicament ne devrait pas l'utiliser.

we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Aimovig Précautions

Il pourrait se produire une interaction entre l'érénumab et l'un des agents ci-après :

Si vous prenez l'un de ces médicaments, consultez votre médecin ou un pharmacien. Dans votre cas, votre médecin pourrait vous demander de :

  • cesser la prise de l'un des médicaments;
  • remplacer l'un des médicaments par un autre;
  • modifier la manière dont vous prenez l'un des médicaments, ou les deux;
  • ne rien changer du tout.

L'interférence d'un médicament avec un autre n'entraîne pas toujours l'interruption de la prise de l'un d'eux. Demandez à votre médecin quelle est la conduite à tenir en cas d'interactions médicamenteuses.

D'autres médicaments que ceux énumérés précédemment peuvent interagir avec ce médicament. Signalez à votre médecin tout ce que vous prenez, qu'il s'agisse de médicaments sur ordonnance ou en vente libre et de remèdes à base de plantes médicinales. N'oubliez pas de mentionner tout supplément que vous absorbez. Si vous consommez de la caféine, de l'alcool, de la Nicotine ou des drogues illicites, vous devriez en avertir votre médecin prescripteur puisque ces substances peuvent modifier l'action de nombreux médicaments.

Aimovig Avertissements

Avant d'employer un médicament, ne manquez pas d'informer votre médecin des troubles médicaux ou des Allergies que vous pourriez avoir, des médicaments que vous utilisez et de tout autre fait important au sujet de votre santé. Les femmes devraient mentionner si elles sont enceintes ou si elles allaitent. Ces facteurs pourraient avoir une influence sur la façon dont vous devriez employer ce médicament.

Réactions allergiques : il est rare que des personnes aient une réaction allergique grave à ce médicament. Parmi les signes d'une réaction allergique, on retrouve une grave éruption cutanée, de l'Urticaire, un visage bouffi ou une gorge enflée ou une difficulté respiratoire. Si vous ressentez l'un de ces symptômes, sollicitez immédiatement des soins médicaux.

Grossesse : ce médicament ne devrait pas s'utiliser durant la grossesse à moins que les bienfaits priment les risques. Si une grossesse advient pendant que vous utilisez ce médicament, prenez contact avec votre médecin immédiatement.

Allaitement : on ignore si l'érénumab passe dans le lait maternel. Si vous prenez ce médicament pendant que vous allaitez, votre bébé pourrait en ressentir les effets. Consultez votre médecin pour savoir si vous devriez continuer l'allaitement.

Enfants : ni l'innocuité ni l'efficacité de ce médicament n'a été établie en ce qui concerne les enfants.

Aînés : l'innocuité et l'efficacité de l'utilisation de ce médicament n'ont pas été établies chez les personnes de plus de 65 ans.

personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

À propos d’Ozempic
Quand commencer les pilules contraceptives
Les stérilets Kyleena et Mirena

médicaments apparentés

Aimovig

Prescription required

Buy Aimovig Online in Canada

Get your Aimovig delivered at your door for FREE

Available Form:  

INJ.SYRINGE

Manufacturer name:  

Novartis Pharmaceuticals

Generic name:  

ERENUMAB

Strength:  

70MG/1ML

What is Aimovig?

Aimovig (Erenumab) belongs to the class of medications called Calcitonin gene-related peptide receptor antagonists. Aimovig (Erenumab) is used to prevent migraine in adults who experience 4 or more migraine days each month.

Aimovig Price and Cost Calculator

Aimovig frequently asked questions

Can I Get Same-Day Delivery?

Yes! We do provide same-day delivery in select areas. We do next business day delivery and can also ship overnight as well.

How Much is Shipping Cost for Aimovig in Canada?

Shipping cost for Aimovig to you in Canada is zero. Pocketpills offers FREE shipping anywhere in Canada to help you get access to treatment.

How to get Aimovig delivered to my home?

You could get Aimovig delivered at your doorstep from us in Canada if you ordered prescription medications with a valid prescription. If you are not sure if we deliver to your area, contact us.

How to get Aimovig in Canada for free?

You can get Aimovig for free in Canada if your health insurance provider covers it fully. Contact your provider or us to help you find out if you qualify to get Aimovig for free.

Aimovig How to Take

Aimovig (Erenumab) belongs to the class of medications called Calcitonin gene-related peptide receptor antagonists. Aimovig (Erenumab) is used to prevent migraine in adults who experience 4 or more migraine days each month.

Aimovig (Erenumab) works by blocking the activity of a protein called calcitonin gene-related peptide. This protein is increased in people suffering a migraine attack.

Aimovig (Erenumab) may be available under multiple brand names and/or in several different forms. Any specific brand name of Aimovig (Erenumab) may not be available in all of the forms or approved for all of the conditions discussed here. As well, some forms of Aimovig (Erenumab) may not be used for all of the conditions discussed here.

Your doctor may have suggested Aimovig (Erenumab) for conditions other than those listed in these drug information articles. If you have not discussed this with your doctor or are not sure why you are taking Aimovig (Erenumab), speak to your doctor. Do not stop taking Aimovig (Erenumab) without consulting your doctor.

Do not give Aimovig (Erenumab) to anyone else, even if they have the same symptoms as you do. It can be harmful for people to take Aimovig (Erenumab) if their doctor has not prescribed it.

personalized-pocket

Personalized PocketPacks

We sort your medication into clearly labeled, individual packs so you can be sure you're taking the right dose at the right time.

Aimovig Dosage

The recommended dose of Aimovig (Erenumab) is 70 mg injected subcutaneously (under the skin) once a month. Depending on how you respond to Aimovig (Erenumab), your doctor may prescribe a maximum dose of 140 mg injected once a month. Each prefilled syringe or autoinjector of Aimovig (Erenumab) is single use only and should be safely discarded after the dose has been injected.

Aimovig (Erenumab) is administered by subcutaneous injection in the thigh, buttocks, or abdomen. It is important to rotate the site of injection. Allow the medication to reach room temperature by removing it from the refrigerator at least 30 minutes before injecting it. Do not heat the syringe or autoinjector to warm the medication. Do not shake Aimovig (Erenumab) before using it. The solution for injection should be clear-to-slightly-opalescent and colourless-to-slightly-yellow. If it is cloudy or you can see lumps, flakes, or coloured particles in the solution, do not use it.

If you are using Aimovig (Erenumab) at home, your doctor will ensure that you understand exactly how to use it. Make sure you ask any and all questions necessary to ensure that you use it exactly as prescribed. Please refer to the appropriate package insert for details on how to mix the medicine and for proper injection procedures. It is important to visit your doctor regularly during therapy to ensure that the medication is working safely and effectively.

Many things can affect the dose of medication that a person needs, such as body weight, other medical conditions, and other medications. If your doctor has recommended a dose different from the ones listed here, do not change the way that you are taking the medication without consulting your doctor.

It is important to take Aimovig (Erenumab) exactly as prescribed by your doctor.

If you miss a dose, take it as soon as possible. The following dose should be given one month after the missed dose has been used. Do not take a double dose to make up for a missed one. If you are not sure what to do after missing a dose, contact your doctor or pharmacist for advice.

Store Aimovig (Erenumab) in the refrigerator, protect it from light and moisture, and keep it out of the reach of children. Do not allow Aimovig (Erenumab) to freeze. Once Aimovig (Erenumab) has been removed from the refrigerator, it may be kept at room temperature (up to 25°C) for up to 14 days. Do not put Aimovig (Erenumab) that has reached room temperature back in the refrigerator.

Do not dispose of medications in wastewater (e.g. down the sink or in the toilet) or in household garbage. Ask your pharmacist how to dispose of medications that are no longer needed or have expired.

Aimovig Side Effects

Many medications can cause side effects. A side effect is an unwanted response to a medication when it is taken in normal doses. Side effects can be mild or severe, temporary or permanent.

The side effects listed below are not experienced by everyone who takes Aimovig (Erenumab). If you are concerned about side effects, discuss the risks and benefits of Aimovig (Erenumab) with your doctor.

The following side effects have been reported by at least 1% of people taking Aimovig (Erenumab). Many of these side effects can be managed, and some may go away on their own over time.

Contact your doctor if you experience these side effects and they are severe or bothersome. Your pharmacist may be able to advise you on managing side effects.

  • Constipation
  • itching
  • muscle spasms
  • pain, redness, or swelling at the injection site

Stop taking the medication and seek immediate medical attention if any of the following occur:

  • signs of a serious allergic reaction (e.g., abdominal cramps, difficulty breathing, nausea and vomiting, or swelling of the face and throat)

Some people may experience side effects other than those listed. Check with your doctor if you notice any symptom that worries you while you are taking Aimovig (Erenumab).

we-are-here-for-you

We're Here for You

Our pharmacists are happy to answer your questions. Get in touch by text, live chat, phone or email. We're standing by 7 days a week.

Aimovig Available Form

70 mg/mL
Each 1 mL of clear-to-opalescent and colourless-to-light-yellow, preservative-free, sterile solution, contains 70 mg Aimovig (Erenumab). Nonmedicinal ingredients: glacial acetic acid, polysorbate 80, sucrose, water for injection, and sodium hydroxide to pH of 5.2.

The needle cover of the glass prefilled syringe and the autoinjector contain natural rubber latex.

140 mg/mL
Each 1 mL of clear-to-opalescent and colourless-to-light-yellow, preservative-free, sterile solution, contains 140 mg of Aimovig (Erenumab). Nonmedicinal ingredients: glacial acetic acid, polysorbate 80, sucrose, water for injection, and sodium hydroxide to pH of 5.2.

The needle cover of the autoinjector contains natural rubber latex.

Aimovig Contraindications

Do not take Aimovig (Erenumab) if you are allergic to Aimovig (Erenumab) or any ingredients of the medication.

automatic-refills

Automatic Refills

We manage your refills and get in touch with your doctors for prescription renewals so that you always have the medication you need.

Aimovig Precautions

Tell your doctor or prescriber about all prescription, over-the-counter (non-prescription), and herbal medications you are taking. Also tell them about any supplements you take. Since caffeine, alcohol, the Nicotine from cigarettes, or street drugs can affect the action of many medications, you should let your prescriber know if you use them. Depending on your specific circumstances, your doctor may want you to:

  • stop taking one of the medications,
  • change one of the medications to another,
  • change how you are taking one or both of the medications, or
  • leave everything as is.

An interaction between two medications does not always mean that you must stop taking one of them. Speak to your doctor about how any drug interactions are being managed or should be managed.

Aimovig Warnings

Before you begin using a medication, be sure to inform your doctor of any medical conditions or Allergies you may have, any medications you are taking, whether you are pregnant or breast-feeding, and any other significant facts about your health. These factors may affect how you should use Aimovig (Erenumab).

Allergic reactions: In rare cases, some people may develop an allergic reaction to Aimovig (Erenumab). Signs of an allergic reaction include a severe rash, Hives, swollen face or throat, or difficulty breathing. If these occur, contact your doctor immediately.

Pregnancy: Aimovig (Erenumab) should not be used during pregnancy unless the benefits outweigh the risks. If you become pregnant while taking Aimovig (Erenumab), contact your doctor immediately.

Breast-feeding: It is not known if Aimovig (Erenumab) passes into breast milk. If you are a breast-feeding mother and are taking Aimovig (Erenumab), it may affect your baby. Talk to your doctor about whether you should continue breast-feeding.

Children: The safety and effectiveness of using Aimovig (Erenumab) have not been established for children.

Seniors: The safety and effectiveness of using Aimovig (Erenumab) have not been established for people over the age of 65.

discreet-packaging

Discreet Packaging

Your privacy is important. That's why we send your medication inside a plain delivery box so no one will know what's inside.

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

All about Ozempic
When to start birth control pills
Kyleena vs. Mirena IUDs

Related Drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
over 150,000 satisfied members:

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

or

Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!