Ordonnance requise

Achetez Ocrevus en ligne au Canada

Faites-vous livrer vos Ocrevus à votre porte GRATUITEMENT

Formulaire disponible :  

INJECTABLE

Nom du fabricant :  

Hoffmann-La Roche

Nom générique :  

OCRELIZUMAB

Force :  

30MG/ML

Qu'est-ce que Ocrevus?

L'ocrélizumab appartient à la classe de médicaments appelés immunomodulateurs sélectifs. On utilise ce médicament pour traiter les adultes atteints d'une forme cyclique de la sclérose en plaques.

Ocrevus Calculateur de prix et de coût

Ocrevus questions fréquemment posées

Puis-je obtenir une livraison le jour même ?

Oui! Nous assurons la livraison le jour même dans certaines régions. Nous livrons le jour ouvrable suivant et pouvons également expédier du jour au lendemain.

Combien coûtent les frais de livraison pour Ocrevus au Canada ?

Les frais d'expédition de Ocrevus pour vous au Canada sont de zéro. Pocketpills offre la livraison GRATUITE partout au Canada pour vous aider à accéder au traitement.

Comment me faire livrer Ocrevus à mon domicile ?

Vous pourriez vous faire livrer Ocrevus à votre porte au Canada si vous avez commandé des médicaments sur ordonnance avec une ordonnance valide. Si vous ne savez pas si nous livrons dans votre région, contactez-nous.

Comment obtenir Ocrevus au Canada gratuitement ?

Vous pouvez obtenir Ocrevus gratuitement au Canada si votre fournisseur d'assurance-maladie le couvre entièrement. Contactez votre fournisseur ou nous pour vous aider à savoir si vous êtes éligible pour obtenir Ocrevus gratuitement.

Ocrevus Comment prendre

L'ocrélizumab appartient à la classe de médicaments appelés immunomodulateurs sélectifs. On utilise ce médicament pour traiter les adultes atteints d'une forme cyclique de la sclérose en plaques.

Santé Canada a accordé un avis de conformité avec conditions (AC-C) à l'ocrélizumab pour le traitement des stades précoces de la sclérose en plaques primaire progressive (SEP-PP). Autrement dit, Santé Canada a approuvé la commercialisation de ce médicament en se fondant sur des preuves d'efficacité prometteuses, mais des études supplémentaires doivent être effectuées pour vérifier son efficacité. Un AC-C est décerné pour permettre l'accès à des produits employés pour le traitement ou la prévention d'affections pouvant mettre la vie en danger ou s'avérer gravement débilitantes.

La sclérose en plaques (SP) est une maladie qui touche le système nerveux. On pense que la sclérose en plaques est une affection auto-immune (le système immunitaire commence à réagir contre ses propres tissus) et ne peut donc pas être transmise d'une personne à une autre. Pour des raisons inconnues le système immunitaire considère la gaine de myéline (une couche protectrice qui recouvre les nerfs) comme une substance étrangère et l'attaque.

L'ocrélizumab semble modifier la réaction du système immunitaire pour réduire ses attaques contre la gaine de myéline, ce qui ralentit l'apparition de lésions aux nerfs.

Ce médicament est disponible sous divers noms de marque ou sous différentes présentations. Une marque spécifique de ce médicament n'est peut-être pas offerte sous toutes les formes ni avoir été approuvée contre toutes les affections dont il est question ici. En outre, certaines formes de ce médicament pourraient ne pas être utilisées contre toutes les affections mentionnées dans cet article.

Il se pourrait que votre médecin ait suggéré ce médicament contre une affection qui ne figure pas dans cet article d'information sur les médicaments. Si vous n'en avez pas encore discuté avec votre médecin, ou si vous avez des doutes sur les raisons pour lesquelles vous prenez ce médicament, consultez-le. Ne cessez pas de prendre ce médicament sans avoir consulté votre médecin au préalable.

Ne donnez pas ce médicament à quiconque, même à quelqu'un qui souffre des mêmes symptômes que les vôtres. Ce médicament pourrait nuire aux personnes pour lesquelles il n'a pas été prescrit.

we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Ocrevus Posologie

Les deux premiers traitements d'ocrélizumab sont administrés sous forme de perfusions intraveineuses (à l'intérieur d'une veine) de 300 mg à un intervalle de 2 semaines. L'administration des doses dure environ 2½ heures.

Après les 2 premières doses, l'ocrélizumab est administré de façon intraveineuse en doses de 600 mg tous les 6 mois, la perfusion des doses dure environ 3½ heures.

Plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte pour déterminer la dose dont une personne a besoin : son poids, son état de santé et la prise d'autres médicaments. Si votre médecin a recommandé une dose autre que celles indiquées ici, ne modifiez pas la manière de prendre le médicament sans le consulter au préalable.

Il est important que ce médicament soit employé conformément aux indications de votre médecin. Si vous manquez une injection d'ocrélizumab, communiquez avec votre médecin aussitôt que possible pour fixer un autre rendez-vous pour recevoir votre injection.

Entreposez ce médicament à la température ambiante, à l'abri de la lumière et de l'humidité et hors de la portée des enfants.

Ne jetez pas de médicaments dans les eaux usées (par ex. pas dans l'évier ni dans la cuvette des cabinets) ni avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment vous débarrasser des médicaments inutilisés ou périmés.

Ocrevus Effets secondaires

Beaucoup de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament lorsqu'il est pris à des doses normales. Il peut être léger ou grave, temporaire ou permanent.

Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui emploient ce médicament. Si les effets secondaires vous inquiètent, discutez des risques et des bienfaits de ce médicament avec votre médecin.

Au moins 1 % des personnes prenant ce médicament ont signalé les effets secondaires ci-après. Un grand nombre de ces effets secondaires peuvent être pris en charge et quelques-uns peuvent disparaître d'eux-mêmes avec le temps.

Consultez votre médecin si vous ressentez ces effets secondaires et s'ils sont graves ou gênants. Votre pharmacien pourrait être en mesure de vous donner des conseils sur la conduite à tenir si ces effets secondaires apparaissaient :

  • des boutons de fièvre;
  • un écoulement nasal;
  • des symptômes semblables à ceux de la Grippe (un manque soudain d'énergie, de la fièvre, de la toux, des maux de gorge);
  • des troubles du sommeil;

La plupart des effets secondaires figurant ci-après ne surviennent pas très souvent, mais ils pourraient cependant engendrer de graves problèmes si vous ne recevez pas des soins médicaux.

Renseignez-vous auprès de votre médecin au plus tôt si l'un des effets secondaires ci-après se manifeste :

  • l'accumulation de mucus dans le nez, la gorge ou la poitrine;
  • des signes attribuables à une réaction cutanée importante (comme une éruption cutanée; de la rougeur cutanée; la formation d'ampoules autour des yeux ou sur les lèvres ou la bouche; la desquamation de la peau; de la fièvre ou de la douleur articulaire);
  • des signes de dépression (par ex. un manque de concentration, des fluctuations pondérales, des changements du sommeil, désintérêt à l'égard de nombreuses activités, des pensées suicidaires);
  • des signes d'infection (symptômes pouvant comprendre une fièvre ou des frissons, une diarrhée grave, un essoufflement, des étourdissements prolongés, un mal de tête, une raideur du cou, une perte de poids ou un abattement);
  • des symptômes attribuables à l'hépatite B (par ex. de la fièvre, un sentiment de malaise, une perte d'appétit, de la douleur articulaire ou musculaire, de la douleur abdominale, un jaunissement de la peau et des conjonctives (blanc des yeux); une rougeur et de l'inflammation aux yeux;
  • le Zona.

Cessez de prendre le médicament et sollicitez immédiatement des soins médicaux s'il se produit une réponse comme :

  • des signes attribuables à une réaction à la perfusion (par ex. des démangeaisons, une éruption cutanée, des rougeurs du Visage, une baisse de la pression artérielle, de l'essoufflement, des maux de tête, de la nausée;
  • des signes d'une réaction allergique importante (par ex. des crampes abdominales, une difficulté respiratoire, des nausées et des vomissements, ou une boursouflure du visage et une enflure de la gorge);
  • des symptômes attribuables à une leucoencéphalopathie multifocale progressive (par ex. des convulsions, une perte de vision, de la difficulté à penser clairement ou à marcher).

Certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires autres que ceux énumérés. Consultez votre médecin si vous remarquez un symptôme qui vous inquiète pendant que vous employez ce médicament.

personalized-pocket

Emballages PocketPacks personnalisés

Nous classons vos médicaments dans des emballages individuels clairement étiquetés afin que vous preniez toujours la bonne dose au bon moment.

Ocrevus Formulaire disponible

Chaque flacon de 15 ml contient 10 mL d'ocrélizumab pour perfusion intraveineuse. Ingrédients non médicinaux : acétate de sodium, α, α-tréhalose déshydraté, polysorbate 20, acide acétique glacial et eau pour injection.

Ocrevus Contre-indications

Abstenez-vous d'employer ce médicament dans les circonstances ci-après :

  • une allergie à l'ocrélizumab ou à l'un des ingrédients du médicament;
  • un antécédent de leucoencéphalopathie multifocale progressive (LMP);
  • un antécédent de réaction grave (menaçant la vie) à la perfusion d'ocrélizumab;
  • un cancer évolutif;
  • une faiblesse importante du système immunitaire;
  • une infection active par le virus de l'hépatite B;
  • la présence d'une infection importante.
free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Ocrevus Précautions

Il pourrait se produire une interaction entre l'ocrélizumab et l'un des agents ci-après :

Si vous prenez l'un de ces médicaments, consultez votre médecin ou un pharmacien. Dans votre cas, votre médecin pourrait vous demander de :

  • cesser la prise de l'un des médicaments;
  • remplacer l'un des médicaments par un autre;
  • modifier la manière dont vous prenez l'un des médicaments, ou les deux;
  • ne rien changer du tout.

L'interférence d'un médicament avec un autre n'entraîne pas toujours l'interruption de la prise de l'un d'eux. Demandez à votre médecin quelle est la conduite à tenir en cas d'interactions médicamenteuses.

D'autres médicaments que ceux énumérés précédemment peuvent interagir avec ce médicament. Signalez à votre médecin tout ce que vous prenez, qu'il s'agisse de médicaments sur ordonnance ou en vente libre et de remèdes à base de plantes médicinales. N'oubliez pas de mentionner tout supplément que vous prenez. Si vous consommez de la caféine, de l'alcool, de la Nicotine ou des drogues illicites, vous devriez en avertir votre médecin prescripteur puisque ces substances peuvent modifier l'action de nombreux médicaments.

Ocrevus Avertissements

Avant d'employer un médicament, ne manquez pas d'informer votre médecin des troubles médicaux ou des Allergies que vous pourriez avoir, des médicaments que vous utilisez et de tout autre fait important au sujet de votre santé. Les femmes devraient mentionner si elles sont enceintes ou si elles allaitent. Ces facteurs pourraient avoir une influence sur la façon dont vous devriez employer ce médicament.

Cancer : l'ocrélizumab peut accroître le risque de cancer. Discutez avec votre médecin de toute préoccupation que vous pouvez avoir à ce sujet.

Dépression : les personnes atteintes de sclérose en plaques (SEP) peuvent être plus susceptibles de subir des symptômes de dépression.. En cas d'endométriose actuelle ou passée, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique. Si vous présentez des symptômes de dépression (comme un manque de concentration, un changement de poids, un changement touchant le sommeil ou une perte d'intérêt envers vos activités) ou si vous constatez qu'un membre de la famille traité par ce médicament présente ces symptômes, communiquez avec votre médecin au plus tôt.

Infections graves : l'utilisation de l'ocrélizumab peut nuire aux mécanismes naturels de défense de votre organisme contre les infections. Cela rend le corps plus susceptible de contracter des infections causées par des bactéries, des virus et des champignons. Cet effet est accru si vous prenez l'ocrélizumab en même temps que d'autres médicaments qui réduisent la capacité de votre organisme de combattre les infections. Pour certains, ces infections se sont avérées mortelles. Si vous avez des antécédents d'infections chroniques ou fréquentes, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.

Cessez l'emploi de ce médicament et avertissez votre médecin sans délai si vous remarquez des symptômes d'une infection grave (par ex. une fièvre, des frissons, des maux de tête, des symptômes semblables à ceux de la grippe, de la fatigue, une toux, du sang dans les expectorations, un essoufflement, des sueurs nocturnes, une perte de poids, de la nausée, des vomissements, de la diarrhée, des émissions d'urine fréquentes ou accompagnées d'une sensation de brûlure, une rougeur ou une enflure cutanée ou articulaire, des boutons de fièvre, un mal de dents, l'apparition d'une nouvelle douleur ou l'aggravation d'une ancienne douleur dans une partie du corps).

Réactions allergiques : quelques personnes ont observé une grave réaction allergique appelée syndrome d'hypersensibilité lorsqu'elles ont suivi un traitement par l'ocrélizumab. Cette réaction touche plusieurs organes de l'organisme et peut s'avérer mortelle si on ne la traite pas rapidement. Suspendez la prise du médicament et demandez immédiatement des soins médicaux en cas de symptômes d'une grave réaction allergique, notamment une fièvre, une augmentation de volume des ganglions, le jaunissement de la peau ou du blanc des yeux, des symptômes semblables à ceux de la grippe accompagnés d'une éruption cutanée ou de cloques.

Réactions associées aux perfusions : l'utilisation de ce médicament peut provoquer une réaction d'hypersensibilité à la perfusion. Les symptômes de ce genre de réaction apparaissent généralement pendant la perfusion du médicament et parmi eux, on peut retrouver de la rougeur du visage, de la douleur thoracique, de l'essoufflement et une chute spectaculaire de la pression artérielle. Ces réactions peuvent provoquer le décès du patient si un professionnel de la santé n'en est pas avisé immédiatement. Si vous ressentez l'un ou l'autre de ces symptômes ou si vous les constatez chez une autre personne, avertissez immédiatement une infirmière ou un médecin. Pour réduire le risque de réaction de perfusion, il se peut qu'on vous donne des médicaments avant de vous administrer votre dose d'ocrélizumab. Votre médecin vous demandera probablement de rester à la clinique ou à l'hôpital pendant une heure après votre traitement pour s'assurer de pouvoir traiter rapidement une éventuelle réaction de perfusion.

Leucoencéphalite multifocale progressive (LEMP) : des cas de LEMP ont été signalés suite à l'utilisation de l'ocrélizumab. La LEMP est un trouble rare qui entraîne des lésions nerveuses dans le cerveau. Si vous observez une perte de mémoire, une perte de vision, de la difficulté à réfléchir ou à marcher, prenez immédiatement contact avec votre médecin.

Vaccins : on ignore si certains vaccins peuvent être aussi efficaces après un traitement avec ce médicament. Certaines immunisations peuvent être dangereuses si elles sont données pendant que vous recevez une série de traitements avec l'Ocrevus (Ocrelizumab) ou peu de temps après une telle série de traitements. Avant de commencer votre traitement avec ce médicament, vérifiez auprès de votre médecin pour vous assurer que vous avez reçu tous les vaccins nécessaires.

Grossesse : ce médicament traverse le placenta et les effets sur le bébé en développement de l'utilisation de ce médicament pendant la grossesse sont inconnus. L'ocrélizumab ne devrait pas s'employer durant la grossesse à moins que les bienfaits priment les risques. Si une grossesse advient pendant que vous utilisez ce médicament, prenez contact avec votre médecin immédiatement.

Les femmes susceptibles de devenir enceintes doivent utiliser une méthode de contraception efficace lorsqu'elles reçoivent de l'ocrélizumab et pendant au moins 6 mois après la série de traitements.

Allaitement : on ignore si l'ocrélizumab passe dans le lait maternel. Si vous prenez ce médicament pendant que vous allaitez, votre bébé pourrait en ressentir les effets. Consultez votre médecin pour savoir si vous devriez continuer l'allaitement.

Enfants : ni l'innocuité ni l'efficacité de ce médicament n'a été établie en ce qui concerne les enfants.

automatic-refills

Renouvellements automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

À propos d’Ozempic
Quand commencer les pilules contraceptives
Les stérilets Kyleena et Mirena

médicaments apparentés

Ocrevus

Prescription required

Buy Ocrevus Online

FREE Shipping in Canada

Available Form:  

INJECTABLE

Manufacturer name:  

Hoffmann-La Roche

Generic name:  

OCRELIZUMAB

Strength:  

30MG/ML

What is Ocrevus?

Ocrevus (Ocrelizumab) belongs to the class of medications called selective immunomodulators. It is used to treat adults with active relapsing-remitting Multiple Sclerosis (RRMS).

Canada's Leading Online Pharmacy

We make it unbelievably easy to fill prescriptions, consult with pharmacists, and order medications online

What would you like to do?

info

Refill your Ocrevus prescription

Consult a doctor for Ocrevus over call

Upload your Ocrevus prescription

Enter your phone to save time & money

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

Ocrevus Price and Cost Calculator

Ocrevus Indication

Ocrevus (Ocrelizumab) belongs to the class of medications called selective immunomodulators. It is used to treat adults with active relapsing-remitting Multiple Sclerosis (RRMS).

Ocrevus (Ocrelizumab) has been granted a notice of compliance with conditions (NOC/c) by Health Canada for the treatment of early primary progressive multiple sclerosis (PPMS). This means that Health Canada has approved Ocrevus (Ocrelizumab) to be marketed based on promising evidence of effectiveness, but additional results of studies are needed to verify its effectiveness. An NOC/c is used to allow access to products that are used to treat or prevent serious, life-threatening, or severely debilitating illness.

Multiple sclerosis (MS) is a disease that affects the nervous system. It is believed that MS is an autoimmune disease (a condition in which an individual's immune system starts reacting against his or her own tissues) and cannot be spread from person to person. For unknown reasons, the immune system sees the myelin sheath (a protective layer covering the nerves) as foreign and attacks it.

Ocrevus (Ocrelizumab) appears to affect the immune system to reduce the activity of the immune system attacking the myelin sheath, slowing down damage to the nerves.

Ocrevus (Ocrelizumab) may be available under multiple brand names and/or in several different forms. Any specific brand name of Ocrevus (Ocrelizumab) may not be available in all of the forms or approved for all of the conditions discussed here. As well, some forms of Ocrevus (Ocrelizumab) may not be used for all of the conditions discussed here.

Your doctor may have suggested Ocrevus (Ocrelizumab) for conditions other than those listed in these drug information articles. If you have not discussed this with your doctor or are not sure why you are taking Ocrevus (Ocrelizumab), speak to your doctor. Do not stop taking Ocrevus (Ocrelizumab) without consulting your doctor.

Do not give Ocrevus (Ocrelizumab) to anyone else, even if they have the same symptoms as you do. It can be harmful for people to take Ocrevus (Ocrelizumab) if their doctor has not prescribed it.

Ocrevus Dosage

The first two treatments of Ocrevus (Ocrelizumab) are given as 300 mg intravenous infusions (into the vein) 2 weeks apart. These doses are given over approximately 2½  hours.

After the first 2 doses, Ocrevus (Ocrelizumab) is given as intravenously as 600 mg every 6 months, infused over at least 3½ hours.

Many things can affect the dose of medication that a person needs, such as body weight, other medical conditions, and other medications. If your doctor has recommended a dose different from the ones listed here, do not change the way that you are taking the medication without consulting your doctor.

It is important Ocrevus (Ocrelizumab) be given exactly as recommended by your doctor. If you miss an appointment to receive Ocrevus (Ocrelizumab), contact your doctor as soon as possible to reschedule your appointment.

Store Ocrevus (Ocrelizumab) at room temperature, protect it from light and moisture, and keep it out of the reach of children.

Do not dispose of medications in wastewater (e.g. down the sink or in the toilet) or in household garbage. Ask your pharmacist how to dispose of medications that are no longer needed or have expired.

Ocrevus Side Effects

Many medications can cause side effects. A side effect is an unwanted response to a medication when it is taken in normal doses. Side effects can be mild or severe, temporary or permanent.

The side effects listed below are not experienced by everyone who takes Ocrevus (Ocrelizumab). If you are concerned about side effects, discuss the risks and benefits of Ocrevus (Ocrelizumab) with your doctor.

The following side effects have been reported by at least 1% of people taking Ocrevus (Ocrelizumab). Many of these side effects can be managed, and some may go away on their own over time.

Contact your doctor if you experience these side effects and they are severe or bothersome. Your pharmacist may be able to advise you on managing side effects.

  • Cold Sores
  • flu-like symptoms (sudden lack of energy, Fever, cough, sore throat)
  • runny nose
  • trouble sleeping

Although most of the side effects listed below don't happen very often, they could lead to serious problems if you do not seek medical attention.

Check with your doctor as soon as possible if any of the following side effects occur:

  • buildup of mucus in the nose, throat, or chest
  • red and inflamed eye
  • Shingles
  • signs of Depression (e.g., poor concentration, changes in weight, changes in sleep, decreased interest in activities, thoughts of suicide)
  • signs of infection (symptoms may include fever or chills, severe Diarrhea, shortness of breath, prolonged dizziness, headache, stiff neck, weight loss, or listlessness)
  • signs of a serious skin reaction (such as skin rash; red skin; blistering of the lips, eyes, or mouth; skin peeling; fever; or joint pain)
  • symptoms of hepatitis B (e.g., fever, feeling ill, loss of appetite, joint or muscle pain, abdominal pain, yellowing skin and eyes)

Stop taking the medication and seek immediate medical attention if any of the following occur:

  • signs of an infusion reaction (e.g., itchy skin, rash, flushing, decreased blood pressure, shortness of breath, headache, nausea)
  • signs of a serious allergic reaction (e.g., abdominal cramps, difficulty breathing, nausea and vomiting, or swelling of the face and throat)
  • symptoms of progressive multifocal leukencephalopathy (e.g., seizures, vision loss, trouble thinking clearly, difficulty walking)

Some people may experience side effects other than those listed. Check with your doctor if you notice any symptom that worries you while you are taking Ocrevus (Ocrelizumab).

Ocrevus Available form

Each 15 mL vial contains 10 mL of Ocrevus (Ocrelizumab) for IV infusion. Nonmedicinal ingredients: sodium acetate, α,α-trehalose dehydrate, polysorbate 20, glacial acetic acid, and water for injection.

Ocrevus Contraindications

Do not take Ocrevus (Ocrelizumab) if you:

  • are allergic to Ocrevus (Ocrelizumab) or any ingredients of the medication
  • have a history of life-threatening infusion reaction to Ocrevus (Ocrelizumab)
  • have active hepatitis B infection
  • currently have any severe infection
  • have a history of progressive multifocal leukoencephalopathy (PML)
  • have a severely weakened immune system
  • have active cancer

Ocrevus Precautions

There may be an interaction between Ocrevus (Ocrelizumab) and any of the following:

If you are taking any of these medications, speak with your doctor or pharmacist. Depending on your specific circumstances, your doctor may want you to:

  • stop taking one of the medications,
  • change one of the medications to another,
  • change how you are taking one or both of the medications, or
  • leave everything as is.

An interaction between two medications does not always mean that you must stop taking one of them. Speak to your doctor about how any drug interactions are being managed or should be managed.

Medications other than those listed above may interact with Ocrevus (Ocrelizumab). Tell your doctor or prescriber about all prescription, over-the-counter (non-prescription), and herbal medications you are taking. Also tell them about any supplements you take. Since caffeine, alcohol, the Nicotine from cigarettes, or street drugs can affect the action of many medications, you should let your prescriber know if you use them.

Ocrevus Warnings

Before you begin using a medication, be sure to inform your doctor of any medical conditions or Allergies you may have, any medications you are taking, whether you are pregnant or breast-feeding, and any other significant facts about your health. These factors may affect how you should use Ocrevus (Ocrelizumab).

Cancer: Ocrevus (Ocrelizumab) may increase the risk of cancer. Discuss any concerns you may have with your doctor.

Depression: People with MS may be more likely to develop symptoms of depression. If you have depression or have had it in the past, discuss with your doctor how Ocrevus (Ocrelizumab) may affect your medical condition, how your medical condition may affect the dosing and effectiveness of Ocrevus (Ocrelizumab), and whether any special monitoring is needed. If you experience symptoms of depression such as poor concentration, changes in weight, changes in sleep, decreased interest in activities, or thoughts of self-harm, or notice them in a family member who is taking Ocrevus (Ocrelizumab), contact your doctor as soon as possible.

Hypersensitivity reactions: A Anaphylaxis (severe allergic reaction) called hypersensitivity syndrome has occurred for some people with the use of Ocrevus (Ocrelizumab). This reaction involves a number of organs in the body and may be fatal if not treated quickly. Get immediate medical attention if you have symptoms of a severe allergic reaction, including fever, swollen glands, yellowing of the skin or eyes, or flu-like symptoms with skin rash or blistering.

Infusion reactions: Ocrevus (Ocrelizumab) can cause a hypersensitivity or infusion reaction. Symptoms of this type of reaction generally appear during the infusion of the medication and may include flushing, chest pain, shortness of breath, and a dramatic drop in blood pressure. These reactions can cause death if a health care provider is not informed immediately. If you experience any of these symptoms, or notice them happening to someone, let your nurse or doctor know immediately. You may be given medications before receiving your dose of Ocrevus (Ocrelizumab) to reduce the risk of an infusion reaction. Your doctor will probably have you remain at the clinic or hospital for an hour after your infusion to ensure that any infusion reaction can be quickly treated.

Progressive multifocal leukoencephalopathy (PML): There have been reports of PML after using Ocrevus (Ocrelizumab). PML is a rare disorder that causes nerve damage in the brain. If you experience memory loss, vision loss, trouble thinking, or difficulty walking, contact your doctor immediately.

Serious infections: Ocrevus (Ocrelizumab) can affect the way your body's natural defences work to fight infection. This makes the body more likely to develop infections due to bacteria, viruses, and fungi. This effect is increased if you are taking Ocrevus (Ocrelizumab) with other medications that reduce the body's ability to fight infection. For some people, these infections have been fatal. If you have a history of chronic or frequent infections, discuss with your doctor how Ocrevus (Ocrelizumab) may affect your medical condition, how your medical condition may affect the dosing and effectiveness of Ocrevus (Ocrelizumab), and whether any special monitoring is needed.

Contact your doctor right away if you notice symptoms of a serious infection, such as fever, chills, headache, flu-like symptoms, feeling tired, cough, blood in the sputum, shortness of breath, night sweats, weight loss, nausea, vomiting, diarrhea, frequency or burning while passing urine, redness or swelling of skin or joint, cold sores, tooth pain, or new or worsening pain in any part of the body.

Vaccinations: It is not known how effective vaccines may be after treatment with Ocrevus (Ocrelizumab). Certain immunizations may be dangerous if given while receiving or shortly after receiving a treatment course of Ocrevus (Ocrelizumab). Before starting treatment with Ocrevus (Ocrelizumab), check with your doctor to ensure your immunizations are up to date.

Pregnancy: Ocrevus (Ocrelizumab) crosses the placenta and it is not known whether use of Ocrevus (Ocrelizumab) during pregnancy will affect the developing baby. Ocrevus (Ocrelizumab) should not be used during pregnancy unless the benefits outweigh the risks. If you become pregnant while taking Ocrevus (Ocrelizumab), contact your doctor immediately.

Women who may become pregnant should use effective birth control when receiving Ocrevus (Ocrelizumab) and for at least 6 months after the course of treatment.

Breast-feeding: It is not known if Ocrevus (Ocrelizumab) passes into breast milk. If you are a breast-feeding mother and are taking Ocrevus (Ocrelizumab), it may affect your baby. Talk to your doctor about whether you should continue breast-feeding.

Children: The safety and effectiveness of using Ocrevus (Ocrelizumab) have not been established for children.

Ocrevus frequently asked questions

How To Buy Ocrevus Online?

You can buy Ocrevus online at PocketPills if you already have a valid prescription from your doctor. You can get started by uploading your prescription, ordering a refill by transferring any existing medications to our pharmacy or talking to one of our Canadian Doctors to get an online prescription. Get started now!

How To Get a Prescription for Ocrevus?

You can consult a Canadian doctor online at pocketpills.com. Our physicians can prescribe medications online during your consultation. Once you receive a prescription, you'll have the option to have it delivered to your door in discreet packaging and at no additional cost!. Click here to get an online prescription today!

Can I Get Same-Day Delivery?

Yes! We do provide same-day delivery in select areas. We do next business day delivery and can also ship overnight as well.

How Much is Shipping Cost for Ocrevus in Canada?

Shipping cost for Ocrevus to you in Canada is zero. Pocketpills offers FREE shipping anywhere in Canada to help you get access to treatment.

How to get Ocrevus delivered to my home?

You could get Ocrevus delivered at your doorstep from us in Canada if you ordered prescription medications with a valid prescription. If you are not sure if we deliver to your area, contact us.

How to get Ocrevus in Canada for free?

You can get Ocrevus for free in Canada if your health insurance provider covers it fully. Contact your provider or us to help you find out if you qualify to get Ocrevus for free.

Can I consult a doctor online to get Ocrevus?

Yes. You can book a consultation online with a Canadian doctor here with us at PocketPills to see if you qualify for a prescription to order Ocrevus.

Can I buy Ocrevus without a prescription?

You need a valid prescription to buy Ocrevus from us. Contact us if you need a prescription. One of our doctors can give you a telephone call at your convenience.

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

Type 1 and Type 2 Diabetes
All about Erectile Dysfunction (ED) Medications
How Effective Is Bupropion In Treating Seasonal Affective Disorder?

Related Drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
over 150,000 satisfied members:

or

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.


Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!

 

Refill your Ocrevus prescription 

You don't have to wait in line at the store to fill your prescriptions. You can have your doctor fax your prescription to them, input the details of your old pharmacy online, or take a picture of your prescription with the online pharmacy app.

Get an online prescription for Ocrevus from a Canadian doctor now

Skip the waiting room! See a Canadian doctor online, for free and get treated for any common condition on your phone. 

*Note: Fully covered with a British Columbia, Alberta, Manitoba or Ontario health card

Upload your Ocrevus prescription

Upload a picture of your prescription(s), allowing us to receive an image of your prescription and begin the process of filling your prescription(s). However, we will require the original hard copy of your prescription to be sent to us in order to complete filling your prescription.